Miam66 · 18 novembre 2012 à 4:10 · 2 participants · 2 804 affichages
J aimerais avoir quelques renseignements.. je vais au Japon 2 semaines au totale,, mon avion atterit a Osaka et je repars Narita donc. je pensais rester 2 jours à Osaka, prendre le train vers Hiroshima 2 ou 3 jours, ensuite le train vers Kyoto 4 jours...
Cpalau · 4 novembre 2012 à 18:03 · 4 participants · 1 518 affichages
Avec mon ami, nous souhaitons partir au Japon en avril, 2 semaines Mais nous ne connaissons pas du tout ce pays Pourriez vous nous conseiller un itinéraire, des hôtels, des bons plans... On a lu que c était une période très chargée, est ce déjà trop tard...
Pars un moi a Taïwan cette année au mois d'aout, mais voila les hôtels que j'ai trouver sur le net sont bien trop cher pour mon budget, je voudrais savoir si vous pouvais me conseillé des hôtels qui ne dépasses pas les 25 euros par nuits et si possible...
Je pars en Corée du Sud pour 1 mois en aout 2013 avec un groupe d'amis. Elles ne sont pas très motivées pour visiter l'Ile de Jeju mais j'ai peur de rater quelque chose. Du coup j'aimerai savoir si l'Ile en vaut vraiment la peine, et si tel est la cas...
Après avoir regardé sur le forum, les informations concernant le transsibérien sont de Moscou à Pékin. Cependant, j'aimerais obtenir des informations dans le sens inverse, c'est-à-dire Pékin, Ulaan-Baatar, Irkoutsk, Moscou. A la fin de mon voyage, j'aimerai...
Je suis à la recherche d'un hébergement pour moi, ma fille et son père sur l’île de Jeju. On pensait s'installer à Seongsan-ri, et puis rayonner autour en voiture pendant 6 jours. Comme on souhaite ne pas déménager tous les jours et se poser tranquilles...
VoyageForum · 24 octobre 2012 à 14:12 · 3 participants · 1 892 affichages
Grâce à une application d'un opérateur mobile japonais, il sera très bientôt possible de converser sans maîtriser la langue de son interlocuteur; le smartphone se chargeant seul de la traduction vocale. Lire la suite...
Circuit de 14 jours.Très beau circuit. Hong Kong est un rubik's cube. la baie et son port sont splendides.Le circuits en chine est bien orchestré mais assez speed.On ne voit pas passé les 14 jours tellement que les visites sont riches.Certaines visites...
Bendenton · 2 novembre 2012 à 12:57 · 2 participants · 1 322 affichages
Nous partons prochainement avec ma compagne pour un tour du monde de 8 mois. Au cours de ce voyage qui démarre en décembre prochain, nous souhaitons visiter la Chine. Nous avons lu de nombreux échanges sur ce forum pour l'établissement de visa chinois...
Nous partons pour 8 jours à Pekin pour le 22 décembre, nous avons réservé un hôtel et j'aimerais savoir si il vaut mieux prendre un guide francophone sur place, en choisir un avant notre départ via internet et directement en chine ou alors carrément s'en...
Je pars en Février 2013 a Seoul pour 9 jours et souhaite passer deux jours à Gyeongju. Que me conseillez-vous? Le train ou le bus? Quel hotel choisir pour visiter facilement les sites et comment aller sur les sites principaux?
Mon vol retour décolle de l aeroport d hong kong à 9h00 (le 1er janvier donc ferié). Je ne pense pas prendre de nuit d hotel pour cette derniere nuit. Le premier airport express passe à 6hoo et les premiers metros aussi donc trop juste pour rejoindre...
Je vais embarquer sous peu pour Hong Kong et je suis à la recherche d'une auberge de jeunesse "avec ambiance": espace pour que les backpacker se rencontre, idéalement un bar... L'idéal serait quelque chose dans le même esprit que les chaines: the Point...
J'aimerais savoir si cette rencontre annuelle a toujours lieu. Quelqu'un y est-il allé en 2011? Y a-t-il encore des séquelles des événements politiques de ces dernières années? Je fais des projets pour 2012 Merci
Courrierdemo · 12 novembre 2012 à 12:20 · 1 participant · 2 231 affichages
1) pour obtenir le visa chinois est-ce que j'ai besoin obligatoirement d'un billet d'avion sur un vol entrant en Chine et un autre sortant de chine? est-ce que poser une option sur un billet d'avion aller/retour france-chine fait l'affaire? 2) pour une...
Firstravel · 13 novembre 2012 à 12:48 · 2 participants · 1 032 affichages
Pour l'instant j'en suis à mon premier mois de visa chinois mais il faut bien anticiper un peu. Je souhaite demander une première extension près de Guilin (au passage si quelqu'un connait un endroit où c'est "plus facile" qu'à d'autres près de Guilin...
Kcranf · 12 juin 2010 à 19:04 · 4 participants · 1 864 affichages
J'ai fait etendre de 30jours mon visa L a Shanghai, et maintenant que je suis a Pekin, je souhaiterais encore obtenir 30 jours supplementaires (=2eme extension). Est ce possible? Si oui, y'a t_il des villes a recommander ou a deconseiller pour faire cette...
Yaha · 15 octobre 2012 à 19:55 · 6 participants · 2 593 affichages
Je vais me faire le transsiberien de Moscou à... j hésite à m arrêter à Oulan bator ou bien Pekin. quelqu un pourrait me dire qu'elles sont les formalités pour l'obtention d'un visa chinois sur place en Mongolie. paperasse, tarif et durée d'obtention...
Nicolask75 · 4 octobre 2012 à 11:44 · 7 participants · 5 148 affichages
Nous comptons arriver par un vol aller simple à Shanghai, puis sortir de la Chine par la frontière terrestre avec le Vietnam (dont on aura déjà le visa avant de partir), puis ensuite passer par l'Asie du Sud Est, l'Inde...etc A l'ambassade de chine à...
Tiffanie54 · 12 novembre 2012 à 20:05 · 1 participant · 728 affichages
J'aimerais me faire tatouer le mot "Famille" en tibétin sur le poignet mais j'arrive pas a trouver une bonne traduction et surtout être sur que ce soit la bonne. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît. Famille est le mot qui me représente le plus...
Vicoto · 11 novembre 2012 à 22:18 · 2 participants · 1 422 affichages
Je m'appelle Victor, j'ai 18 ans, et en Janvier je compte bien partir au Japon pendant 1 mois, en passant par le transsibérien à l'aller. Un arrêt au lac Baikal me semble être important, quitte à y passer. J'espère que je me débrouillerai pour les billets...
Nous allons nous rendre à Pekin du 16 au 19 décembre prochain et avons un peu peur qu'il fasse très froid. Nous aimerions aller à la grande muraille. Pensez vous que celà est possible? Merci bcp à tous pour vos réponses:
Jgandet · 23 octobre 2012 à 23:53 · 2 participants · 1 702 affichages
J'ai fait des recherches sur internet, lonely planet et sur le forum biensur, mais impossible de faire un choix... je souhaiterai découvrir plutôt la corée profonde, la campagne plutôt que les grandes villes... J'hésite entre la région de Busan, avec...
Je cherche le moyen le plus simple et le moins chère pour aller de Koh Samui à Shanghai. Il n'existe pas de vol direct (10h le vol et 2 escales!) Peux-être connaissez-vous une ville où nous pourrions nous rendre facilement et qui à des connections vers...
Jonjon47 · 11 novembre 2012 à 6:56 · 2 participants · 1 665 affichages
J'ai une petite question a vous poser chers voyageurs du monde! Sauriez vous quel budget il faut prevoir en Chine occidentale? sachant que le niveau de vie n'a rien a voir avec Pekin, hongkong et les autres metropoles. J'ai pour habitude de voyager tres...
Godelkurt · 9 novembre 2012 à 16:40 · 2 participants · 1 909 affichages
Je projette de faire cette annee une traversee de la mongolie, chine, tibet, nepal, et finir en Inde. A pieds, a cheval et a velo, en fonction des terrains. J aimerais savoir quelle serait le mois le plus propice pour commencer cette traversee, en n oubliant...
Rolletjean · 10 novembre 2012 à 5:50 · 3 participants · 1 365 affichages
Quelles sont les conditions climatiques en juillet. nous avons séjourné au vietnam à la même période et ma moitié a souffert de la chaleur. le mois de juin serait-il meilleur (du 17 juin au 1/2 juillet 2013) arrivée pékin le 17 départ avion le 18 pour...