Louislouis · 27 décembre 2011 à 11:57 · 5 participants · 2 188 affichages
Je commence enfin à penser, préparer mon prochain voyage au Japon, le but de ce voyage est, entre autre, Momijigari (!) je vais pouvoir bénéficier de cinq semaines pleines et après deux semaines à Tokyo (la dernière fois, il a plu pendant des jours, et...
Je pars au Japon à la fin du mois pour 15 jours. Je connais déjà un peu Tokyo, Kyoto, Koya San, Osaka, Hakone... Je retourne sûr à Tokyo (4 nuits mini), Koyto (3 nuits), et Koya San (1 nuit). Avez vous des idées d'autres destinations pour 4/5 jours, un...
Sbeetch · 8 janvier 2012 à 10:09 · 5 participants · 1 920 affichages
Je compte me rendre au japon au printemps prochain. Par contre, je m'inquiète de savoir s'il est difficile de trouver son chemin en parlant un anglais moyen? Les panneaux sont-ils aussi en anglais? Par avance, merci pour vos réponses.
Tonivoyage · 3 janvier 2012 à 21:36 · 3 participants · 1 374 affichages
Comme chaque année je part à la recherche d infos fiables sur les regions autonomes du Tibet; le Sichuan et le Qinghai. Quelqu un sait il si on peu de nouveau en faire la traversee, notamment par kandze, derge... l année derniere j avais du faire...
Greg475 · 8 janvier 2012 à 21:07 · 3 participants · 2 148 affichages
Début mars je pars pour 2 semaines à Tokyo depuis Genève. C'est mon premier voyage en dehors de l'Europe / schengen. Je sais qu'il n'y pas besoin de visa pour une durée de 90j max et qu'il faut remplir un papier à l'arrivée. Comment cela ce passe-t-il...
Wako22 · 8 janvier 2012 à 11:27 · 2 participants · 1 312 affichages
Je compte partir au japon du 14 fevrier au 12 mars avec l'intention de visiter les endroits suivants: tokyo 7 jours nikko 2 jours kamakura 1jour fuji go-ko 2 jours tsuruoka 2 jours takayama 2 jours hiroshima-miyajima 3 jours kyoto 5 jours nara 1jour himeji...
Mephel · 4 janvier 2012 à 12:20 · 2 participants · 1 993 affichages
Je pars du 17 au 24 novembre à Taipei. Je voudrais connaître, si possible, les hôtels ou chambres d'hôtes accessibles en fauteuil roulant. SI les transport le sont également ou pas Ce que je peux visiter en fauteuil. Merci par avance
Bullfr · 21 janvier 2007 à 13:10 · 4 participants · 2 810 affichages
je trouve quelques infos sur le Yunan, mais la plupart ont environ 2 ans - vu comme les choses changent vite en Chine, j'aimerais savoir si qqn a des infos récentes sur le Nord-Ouest du Yunnan!! Plus précisement, et comme alternative aux gorges du tigre...
Planetterre · 7 avril 2009 à 15:03 · 5 participants · 2 410 affichages
J'habite Pékin et suis en congés du 25 avril au 10 mai.Je compte aller vers Tengchong puis découvrir la vallée de la nujiang.Je pars sac à dos, sans itinéraire fixe, dans cette vallée il n'y a qu'un seul itinéraire! Je vadrouille habituellement seule...
Je compte faire un voyage avec le Transiberien-express entre Peking et Ulaan-Bataar début avril. Je voudrais savoir si quelqu'un à une idée combien ce trajet coûte? Et s'il faut résèrver en avance ou mieux sur place...? Mon but c'est de rester deux à...
Apres quelques recherches sur ce site, je ne suis toujours pas certain s'il est possible de passer la frontiere terrestre Birmanie vers Chine (dans ce sens). L'idee serait d'arriver en Birmanie par avion (le plus facile et moins couteux) semble-t-il...
Gabcongo · 3 janvier 2012 à 22:47 · 6 participants · 1 590 affichages
Voudrais savoir quel budget est nécessaire en chine pour deux personnes pendant deux semaines...nous aimerions faire pékin shangai en passant par la grande muraille bien sur et loger dans des hôtel quand meme confortables.merci de votre aide.gabriel
Heureuse surprise aujourd'hui, je vais avoir une semaine de vacances mi-novembre! Je voudrais donc en profiter pour partir bien vers le Sud du Japon (je suis en ce moment à Tokyo) mais maxi 5 jours afin de me remettre des trajets en bus de nuit avant...
Missanne · 5 janvier 2012 à 12:59 · 3 participants · 1 254 affichages
Je prépare actuellement un voyage en Chine de 28 jours exactement (du 6 avril au 3 mai) et c'est pas facile de s'imaginer un itineraire qui tient la route dans ce pays immense!! J'ai pas mal regardé les differents topics et conseils de ce forum qui m'ont...
Tokala · 29 septembre 2009 à 16:44 · 4 participants · 3 253 affichages
Fraichement revenue de Chine, je voulais en avant-première vous faire part d'un bon conseil, avant de publier mon carnet de voyage incessemment sous peu... Si vous allez au Huangshan (le Montagnes Jaunes), vous pouvez suivre sans problème le conseil du...
Jaja2212 · 3 janvier 2012 à 20:04 · 2 participants · 1 902 affichages
J'aimerais partir au vacances d'avril 2012 2 semaines (2 adultes et 2 enfants:13 et 9 ans) en voyage sur mesure. Connaissez vous une agence en ligne de bonne qualité, avec des prix raisonnable????? MERCI
Je compte prendre un vol Cebu pacific de Puerto Princesa à Beijing (Pekin) via Manille. Je voudrais savoir si avec Cebu pacific, il faut récupérer les bagages à Manille et les réenregistrer pour le second vol ou si les bagages suivent comme pour d'autres...
N’ayant pratiquement pas trouve d’infos sur VF sur cette partie de Chine, je ne savais pas trop s’il fallait mieux ecrire d’une maniere romancee ou bien pratique. Ce sera un peu des 2.Au fait desole pour les accents, mais ici y en a pas.
Seahawk · 4 janvier 2012 à 18:21 · 4 participants · 1 613 affichages
Pour un possible retour assez proche au japon (et enchainer peut-être ensuite sur d'autres pays d'asie, du sud-est notamment, puis ailleurs), je n'ai pas fait de vaccins recommandés pour ces pays là, plus "tropicaux" que le japon; comme la fièvre jaune...
Claraa · 17 avril 2007 à 14:55 · 4 participants · 3 822 affichages
Je prépare un périple à pied avec un cheval de bat, au travers d'une bonne partie de la Chine. Je voudrais partir d'une ville du sud du Taklamakan, Hotan peut etre, mais il aut que je sache si on peut y acheter un cheval. Quelqun connait les marchés au...
Wondergigi · 10 novembre 2007 à 22:21 · 8 participants · 17 204 affichages
Je pars au japon en avril ou en mai je c pas encore avec une amie pour 2 semaine je voulais savoir d'une part si pour 2000 euros par personne il etait possible de trouver un vol + l'herbergement inclus (pas circuit ou de visite ça sera a part) sinon ou...
Eldede · 20 novembre 2011 à 23:17 · 4 participants · 1 858 affichages
Je prévois un voyage au Japon courant mai 2012. J'entends un peu tout concernant les déplacements, et c'est ma priorité car je serai logé dans la plupart des endroits. J'ai vu qu'il y a des "pass" train mais je n'ai pas encore trop d'info. Mes amis m'ont...
Nous imaginons passer de Lhassa à l'Etat indien de l'Arunachal Pradesh par terre. La région étant "critique" au niveau politique et militaire, est-ce que quelqu'un possède des infos pratiques sur ce trajet et le passage de la frontière? Merci d'avance...
Je serai au Tibet en octobre 2012, je désire aller dans la région du Kailash, jusqu'à Toling, tsaparang, peut-on faire ce circuit en individuel en prenant des bus publics ou bien doit-on obligatoirement passer par une agence?
Nous partons ma femme et moi en voyage de noces en Corée et au Japon du 11 Avril au 8 Mai, je cherche des renseignements sur les papiers nécessaires pour se rendre au Japon depuis la Corée (Busan), et pour en revenir, et ce afin de prendre le ferry JR...
J'arrive demain sur seoul! Je recherche un endroit à tendance backpacker et jeunes (et idéalement le wifi) J'ai toujours une préférence pour les auberges de jeunesses... J'ai déjà trouvé celle la qui à l'air pas mal et bien situé: www.hihostels.com/...
Je suis nouvelle sur le forum et je dois partir avec un ami à PEKIN début octobre 2010. Nous allons rester quelques jours dans cette ville et nous recherchons un très bon restaurant pour déguster LE MEILLEUR CANARD LAQUE si possible autour de Dongcheng...