Voyageur2012 · 25 novembre 2011 à 2:42 · 3 participants · 2 290 affichages
Tous! Je veux aller au tibet en fevrier ou mars 2012. Ma question et je sais quelle a été posé à travers les année, mais je voudrais quelques chose de ressant. J'avais idée de commencer mon voyage d 'un an par le Népal pour ensuite monter vers le Tibet...
Jaja2212 · 27 novembre 2011 à 17:46 · 4 participants · 5 078 affichages
Ma famille et moi meme devions partir en CHINE en juillet mais mon mari ne veut y aller car on lui a dit que l'hygiène est déplorable surtout avec des enfants. Est vrai????? Il ne veut plus y aller aussi car il a peur de se qu'il pourrait manger en Chine...
GypaetusSmil · 1 décembre 2011 à 20:45 · 2 participants · 3 695 affichages
Je recherche désespérément quelqu'un qui aurait la gentillesse de me calligraphier 3 mots, en tibétain. (J'ai déjà passé commande sur un certain site déjà cité dans ce forum, mais je ne suis pas satisfaite du résultat. Du coup, j'ai dépensé tout mon budget...
Jefipp · 11 novembre 2011 à 17:00 · 8 participants · 2 245 affichages
Voilà, je n'ai pas l'habitude de voyager en Asie et encore moins en chine. Nous partons avec mon amie rejoindre ma fille qui termine ses études par 4 mois à Pékin, nous partons en avril prochain. Sur Pékin elle prévoit de s'occuper de nous pendant 4-5...
Joker22 · 2 décembre 2011 à 16:38 · 3 participants · 1 989 affichages
J'aimerai avoir quelques infos sur la chine, quel budget mensuel prévoir (transport, hébergement, nourriture) sachant qu'on ne recherche pas le confort mais surtout à être économe le plus possible.. j'attend vos réponse merci beaucoup.
Jonas09 · 30 novembre 2011 à 14:44 · 3 participants · 2 291 affichages
J'ai trouvé une calligraphie circulaire Que je trouve tres jolie et j'aimerais si possible qu'on me la traduise afin de voir si sa signification correspond avec ma personnalité. Merci d avance.
Laluciole29 · 2 décembre 2011 à 11:27 · 2 participants · 964 affichages
Je suis actuellement en dernière année de mon BTS assistant de gestion PME-PMI. J'ai postulé pour l'université de Concordia à Montréal pour poursuivre mes études. Or, si je n'obtiens pas de réponse positive, j'ai décidé de partir faire un "Trip" en Asie...
Vaness25 · 2 décembre 2011 à 9:56 · 3 participants · 3 512 affichages
Je voudrais me faire tatoué le mot "crokett" ainsi que "maman" en écriture tibétaine cursive car je trouve cette écriture magnifique et que cela me tiens à coeur mais je n'arrive pas à trouver. S'il vous plait est ce que quelqu'un peu m'aider à trouver...
On a décidé de partir au Japon pour notre voyage de noce. Cela sera notre premier voyage la bas. Je n'ai pas une grande connaissance de ce pays et je voudrai connaître votre avis sur le voyage qu'on compte faire. 15 octobre: Départ de Paris. 16 octobre:...
UN CASQUE DANS LA SOUPIERE Je ne me souviens plus du nom de la ville, mais je peux affirmer que c'était sur l'île d'Hainan. En fait, cela ne pouvait être qu'en Chine, ailleurs Brigitte Bardot nous aurait poursuivi, clopin, clopan, en brandissant sa béquille...
Je vais me rendre une semaine à Busan en Janvier. Le vol le plus intéressant sur internet est avec Korean Air. Il a une escale de 2h50 durant laquelle je dois me rendre de l'aéroport d'Incheon à Gimpo pour avoir le deuxième vol Séoul-Busan. J'aimerais...
Valerie1221 · 1 novembre 2011 à 2:42 · 3 participants · 5 525 affichages
Je cherche comment écrire "never give up" (ne jamais abandonner) en tibétain. Je sais qu'il y a plusieurs style d'écriture. Celle que je préfère est celle qui est la plus "délicate" et "ronde"... je suis désolée, je ne sais vraiment pas comment ce style...
Je vais partir exactement trois mois à Nagoya entre septembre et décembre. Connaîtriez-vous des astuces ou des sites Internet pour ne pas avoir à payer trop trop cher pour mon billet d'avion (depuis Paris ou Lyon)? J'ai trouvé un billet d'avion A-R depuis...
Chpoq · 24 novembre 2011 à 0:49 · 6 participants · 4 901 affichages
Je prévois un voyage de 3 semaines au Japon, j'ai quelques questions: 1) Quand faut il commencer à réserver l'avion? les hotels? Je voulais commencer à réserver mais presque tout semblait complet, ce qui me semble assez étrange (date voyage: fin aout...
BagOoZ · 25 février 2009 à 16:23 · 7 participants · 3 902 affichages
Jai besoin d aide... Je compte passer la frontiere Chine Laos mais je ne sais pas si je pe y obtenir le visa (Laosien)...dois je faire une demande a Kunming??? merci d avance pour vos reponses...et bon voyage a tous ceux qui sont sur la route
Benjdoju · 25 novembre 2011 à 11:56 · 3 participants · 1 480 affichages
J'aimerais savoir si 6000euros est un budget suffisant pour un voyage de 3mois sachant que j'ai déjà acheté le billet et que pendant 6semaines je vais faire du wwoofing?? Voici mon itinéraire j'arrive à Tokyo j'y reste 10 jours et ensuite je descend au...
Saikyou · 29 novembre 2011 à 21:40 · 2 participants · 1 222 affichages
J'avais prévu de partir avec une amie au Japon pour deux ou trois semaines cet été; on avait pensé aller à Tokyo ainsi qu'à Saga pour quelques jours, et on s'etait dit qu'on pourrait tenter une traversée de la campagne japonaise à pieds. Est-ce encore...
Tout est dit dans le titre: l'accès à la Grande Muraille à Simatai a été fermé sans préavis le 17 juin 2010, pour une période de deux à trois ans, pour "aménagements". Concrètement, l'accès à Simatai est bloqué, et la randonnée Jinshanling - Simatai est...
Je suis toute nouvelle sur le site et j'ouvre cette nouvelle discution afin d'obtenir de l'aide!!! j'envisage de faire un voyage avec une amie l'année prochaine (voyage d'environ 3 /4 mois: départ fin novembre!) le trajet: st petersbourg à pekin avec...
Bullesbulles · 4 septembre 2011 à 12:52 · 5 participants · 3 175 affichages
Comme j'ai beaucoup consulté le forum avant de partir 3 semaines au Yunnan. A mon tour de faire part de mon expérience; Itinéraire en 3 semaines de la frontière du Vietnam et celle du Tibet: Vol Paris Shanghai Kunming Kunming Jianshui, Jianshui Jinping...
Jb60 · 18 septembre 2011 à 18:49 · 5 participants · 2 122 affichages
Je me rends pour 10 jours en chine début novembre, et suis comme beaucoup désireux de rapporter un maximum d'images. Mon souci tient à la taille de mon camescope (SONYFX1000) qui ressemble à un camescope professionnel. Ce format peut-il me poser quelques...
Jobigben · 28 novembre 2011 à 19:45 · 2 participants · 2 455 affichages
JE PARS 2 mois au Népal pour y faire des treks et visiter le tibet.je fais beaucoup de photos et j ai envisagé de prendre 3 batteries pour mon reflex mais je me demandais si le chargeur solaire était indispensable ou si l'electricité était accessible...
Fln · 22 novembre 2011 à 19:31 · 4 participants · 5 224 affichages
Je part aux Philippines début janvier avec une escale de 3 à a l'aller à l'aéroport de Canton et une escale de 5 h au retour. Je lis tout et n'importe quoi sur la nécessité d'un visa. Alors est-il nécessaire d'avoir un visa pour transiter à l'aéroport...
Alod · 16 novembre 2011 à 22:21 · 6 participants · 3 503 affichages
Je voudrais confirmation qu il est possible de passer à pied la frontiere entre le Vietnam et la Chine a Mong Cai et si oui quelles sont les formalités auxquelles il faut se plier? Merci par avance pour vos reponses Alod
Sarapinga · 26 novembre 2011 à 23:38 · 6 participants · 1 782 affichages
Je pars au japon dans 12 jours pour assister aux matchs du coupe du monde des clubs, mon hôtels est à Tokyo... qui peut m'aider ou me donner la meilleure formule pour se déplacer de l’aéroport à l’hôtel, ensuite de Tokyo vers le stade de Toyota A/R et...
Y a-t-il quelqu'un qui veut apprendre le chinois a paris? Je suis chinois et j'ai envie de chercher un (e) ami (e) qui peut me parler le francais. N'hesitez pas de me contacter par mel huahuadaren1989@hotm... Merci
Chpoq · 22 novembre 2011 à 20:04 · 3 participants · 8 539 affichages
Avant que vous me sautiez dessus pour me dire qu'il y a déjà 34 820 discussions sur le sujet, je préfère vous dire tout de suite que je ne dois pas être doué car je n'en trouve que des vieilles ou des sans aucun rapport. Je souhaite réaliser un voyage...
Je voudrai savoir s'il est toujours possible d'obtenir un visa pour la Chine à l'ambassade de Chine à Vientiane (Laos). Quelqu'un l'a-t-il fait récemment, quels sont les documents à fournir et peut-on le récupérer en 24 heures? Je suis preneur d'informations...