Treesnap · 9 juin 2011 à 23:29 · 2 participants · 1 480 affichages
Je vais être en Inde pour 6 mois à compter de septembre et je pensais ensuite peut-etre partir pour la Chine en avion. Je me demandais s'il était possible d'obtenir un visa pour la Chine (touristique) à partir de certaines villes en Inde (Delhi... etc.)...
Nous préparons un grand voyage qui débutera en été 2010 par le transsibérien moscou-pékin, nos enfants auront 2 et 6 ans et demi. Quelqu'un l'a-t-il fait avec des enfants, je veux bien des tuyaux, des trucs à faire où pas, où il vaut mieux s'arrêter...
Popoyo · 11 décembre 2011 à 8:05 · 3 participants · 1 294 affichages
à mon tour de passer devant le jury et de présenter mon itinéraire en Chine (Juillet/Août 2012): J1: départ J2: arrivée à Hong Kong à 10:45 + transfert vers Guilin/Yangshuo à partir de Shenzhen (sans doute en avion). J3: Yangshuo J4: Yangshuo J5: Guilin...
Je prépare une surprise a ma fille qui est folle du Japon. Nous serons à Bangkok tout les deux pour les vacances de Février du 25 Février au 10 Mars 2012. J'ai mis une alerte pour m'informer des meilleurs prix A/R Bangkok Osaka. Aujourd'hui j'ai une info...
Quelle difference entre les 2? Comment se rendre de l'aeroport a l'ile de HK? Airport express et MTR se rejoingnent ils? Merci de bien vouloir m'aider a y voir plus clair. Je vais passer 2 nuits en transit (hotel de l'aeroport) et a cette occasion je...
Annebleue · 18 novembre 2011 à 21:25 · 5 participants · 2 821 affichages
Je compte aller à KOYA SAN et dormir dans un temple auberge. Qui a une idée des prix et où pourrais je réserver à l'avance? Qui a vécu cette éxpérience en SHUKUBO ARIGATO Annebleue
Nous serons en transit à Seoul la nuit du 31 Décembre 2011; nous reprenons l'avion le 1er à 12h. Bien sur nous aurions aimmer fêter la nouvelle année! Nous aimlerions trouver un lieu avec une fiesta, savoir s'il y a un feu d'artifice, etc... Nous avons...
Fastkoala · 23 novembre 2011 à 23:50 · 3 participants · 1 647 affichages
Je trouve scandaleux que le prix de visa pour la Chine a presque doublé, et ce depuis qu'ils ont déménagé aux Champs-Elysées. c'est les même prix qu'avant, mais maintenant c'est minimum +35€ (frais de service, oui les champs c'est cher) au frais des visiteurs!...
ça y est je me décide de vous faire mon carnet de voyage de notre petit circuit au japon Celui ci était programmé depuis le mois d'octobre 2010 retour de nos vacances d'avant. Le choix sur nos dates s'est porté sur les couleurs automne mais là un peu...
Bônjour Actuellement en voyage j'aimerai passer le jour de l'an au japon máis ou??? this is the question... jai penser a tokyo mais peu etre il y a t'il dautres places superbes pour un jour de l'an. Peu etre quelque chose d'assez typique... merci pour...
Acinonix · 10 mai 2011 à 23:24 · 7 participants · 3 319 affichages
Je voudrais avoir votre avis sur l'itinéraire suivant concernant sa faisabilité en juillet-aout (2011) et vos conseils sur les modalités de transports: Dans un premier temps, je rejoindrais Litang à partir de Zhongdian. Puis de Litang je me rendrais à...
Nous partons dix jours sur pekin. j'ai besoin de vos conseils pour organiser au mieux les grandes lignes de notre voyage. nous pensions prendre notre temps entre les différents centres d’intérêts à visiter (cité interdite, escapade sur la muraille...)...
J'ai voyagé pour la première fois en Chine en 2000, lors de ce voyage j'ai profité d'un passage à Guiyang pour passer 2 jours à Kaili et avoir un léger aperçu de la région (j'ai visité en une journée avec un taxi Leishan et Xijiang et j'ai assité à une...
Granulet · 5 décembre 2011 à 15:04 · 6 participants · 2 156 affichages
Tout d abord, desole pour les accents, je ne les trouve pas sur le clavier. Je suis actuellement a Hong kong, et je suis monte au Peak a pied. La foret est tres belle la haut, on dirait la jungle! Quand je regarde sur google les photos des iles (Cheung...
Aurelien81 · 19 juin 2010 à 8:37 · 4 participants · 2 166 affichages
Je vais au Japon en juillet et j'ai prévu de prendre pas mal de trains...et je suis en train d'essayer d'organiser mes voyages avec Hyperdia mais malheureusement les horaires que l'on demande s'arrêtent fin juin. D'où mes deux questions... 1- existe-t-il...
Marieelfe · 30 mars 2009 à 18:11 · 5 participants · 6 570 affichages
Je souhaitais acheter un JR pass pour 2 semaines, mais je me suis rendu compte qu'il ne prend pas en charge les shinkanzen nozomi. Or quand je vais sur le site de transport www.hyperdia.com/... on me propose systématiquement ce type de train rapide pour...
Pantoufle42 · 4 décembre 2011 à 20:25 · 8 participants · 3 207 affichages
Je suis nouveau sur ce site. Je suis du Canada, je n'ai jamais voyagé ou que ce soit, et je connais vraiment rien de ce qui est de voyager. Mais j'aimerais beaucoup (je rêve de) voyager au Japon. Mais comme je connais rien à ce qui est d'un voyage, j'ignore...
Lokler · 11 octobre 2011 à 19:04 · 6 participants · 2 961 affichages
Je prevoie de faire un voyage au Tibet de Fevrier A Mars 2012 pour assister au nouvelle An a Lhasa. J'aimerais savoir si ils y a des gens qui sont deja allez pendant cette periode, afin d'avoir les temperatures, les cols ouverts et accesible, possibilite...
Flatour · 6 décembre 2011 à 20:48 · 3 participants · 2 320 affichages
Je vous informe que j'ai lu VF et sur la plupart des threads il semble impossible de sortir de l'aéroport sans visa. Mais desfois que ça ait changé... Par défaut néanmoins, je considère que non... Nous aurons une escale de pas loin de 24h à Canton (Lors...
J'aimerais savoir si certains d'entre vous prendront ou ont déjà pris les vols suivants: Christchurch>Auck... via Air New Zealand, NZ 0548, départ à 18h50, arrivée à 20h10 à Auckland puis Auckland>Seoul: via Korean Air, KE 8130, départ 21h30, arrivée...
Aixoise13 · 7 août 2009 à 6:16 · 16 participants · 9 900 affichages
Je pense que cette info est importante, Nous sommes depuis hier soir a Lhassa nous avons voyage en train (48h) et nous n'avions aucun permis pour aller sur Lhassa nous voyageons en individuel, on a trouve un hotel et nous n'avons toujours pas de permis...
Voici notre projet pour l été prochain (couple avec un ado) shanghai juste pour la nuit et partir le lendemain putuoshan 3 nuits tiantai shan 1 nuit whenzhou et les villages alentour 3 nuits xiamen gulang yu et les tulous 5 nuits canton 2 nuits macao...
Clairebouh · 1 décembre 2011 à 21:40 · 4 participants · 1 123 affichages
Je compte partir cet été n Chine (malheureusement pour la météo, je n'ai pas d'autre choix). Au départ, je vais arriver à Shanghai où je connais quelqu'un qui pourrait me guider pendant quelques jours. J'aurai bien aimé aussi, aller à Suzhou et/ou Hangzhou...
Nous sommes actuellement à Xiamen en sortant à gauche de la gare, il y a un hyper grand shopping et après un Ibis hôtel à 258 Yuans chambre double ou Twin extra. En face le Robinsons. Si vous voulez aller sur l'île de Gulang Yu qui est très jolie mais!!...
Jillou15 · 7 août 2011 à 17:22 · 5 participants · 3 614 affichages
M'y perdant de partout pour l'entrée au Tibet, je démarre une nouvelle discussion. Durant mon parcours Ouzbékistan, Kirghizistan, Chine septentrionale, je souhaite descendre vers le sud, aller au Tibet, au Népal etc. Bon, le Tibet, je ne le ferai PAS...
Je compte partir à Tokyo et à Hong Kong en octobre prochain. Passionné de photo, lors de ce voyage j'aimerai m'acheter du matériel photo:Eos 1D Mark IIIOptique Sigma 300-800 mm D'après vous dois-je l'acheter à Tokyo ou 0 Hong Kong pour faire la meilleure...
Une petite question... Je dois me rendre en Asie avec escale de 9h à Shanghai. Pensez vous que j'ai le temps de sortir visiter la ville et attraper mon avion? On m'a parlé de sociétés qui permettent une visite rapide de la ville depuis l'aéroport... Je...