Mireg · 24 novembre 2010 à 2:47 · 13 participants · 5 125 affichages
Je me questionne: j'ai entendu parler d'un bus qui par de l'arroport de subarth. pour la ville frontiere avec poipet au cambodge vers siem reap. Je ne le retrouve pas dans les guides, alors est ce possible?, ce serait bien de ne pas passer par la ville...
Nous sommes actuellement en Thailande dans le cadre de notre tour du monde, mais complètement déconcertés, on a fait Bangkok; kanchanaburi et là en ce moment Ko tao, mais on est absolument déconnecté de tout ce monde, y'a trop de touristes partout, ça...
Le France-Bangkok est dans la poche! Reste un voyage à mettre en forme... Je suis partie sur l'idée d'un Bangkok-Samui-Pha Ngan-Tao-Bangkok sur 15 jours en mai. Mes questions: Air Asia part désormais de l'ancien aéroport? Comment se passent les combinés...
Je pars en Thailande du 24 avril au 10 mai prochain et apres quelques jours a BKK puis chiang mai nous souhaitons aller dans le sud (tres certainement sur Phuket) Je pensais au départ prendre mes billets d'avion a le derniere minute car ne sachant pas...
Je désire me rendre directement à Sablayan à partir de Manille afin d'aller plonger à Apo Reef. Le billet d'avion de Manille à San José est plutôt cher, environ 100$, ainsi pour économiser, j'aimerais faire le trajet en bus. Quelqu'un connaît la recette...
"Je déplace ce post dans une rubrique plus appropriée." Bonjour! Cet hiver je pars en! ça c'est dit! En solo! donc malgré tout quelques précautions et un peu d'anticipation... c'est ce qui m'amene à interroger les amateurs de ce coin du monde! Je reve...
Je pars dans 15j et nous allons à Chiang Mai. De CM à Surat Thani nous voudrions réserver un vol avec Air Asia qui fait de supers promos. Entre les 2 vols nous avons le choix entre 30min et 1h d'attente. A votre avis aurons nous le temps de changer d'avion...
Verdan77 · 1 avril 2013 à 7:35 · 4 participants · 1 568 affichages
Le gouvernement philippins envisage dans les prochains mois, d instaurer un visa d entree court sejour pour tous les membres de l union europeene et de supprimer le visa retraite
Runstf · 23 février 2013 à 8:17 · 7 participants · 3 357 affichages
Nous revenons d'un voyage de 10 jours sur place au Myanmar (Birmanie) du 05jan13 au 15jan13. Avant notre départ, nous avons étudié l'ensemble des commentaires sur les différents sites et forums disponibles; enchantés par notre voyage, nous souhaitons...
Je pars pour Sulawesi et je voudrais voir les varans de komodo. Est il possible de partir de Makassar pour se rendre à Komodo ou Rinca. merci pour vos infos
Sablier · 27 mars 2013 à 23:34 · 5 participants · 1 133 affichages
Nous partons pour la Thailande le 13 avril en couple avec 2 enfants (10 et 7) et nous souhaiterions aller de bangkok à phuket en plusieurs étapes. Quels les sites sont les plus intéréssants, pourra t on trouver des chambres familiales facilement.Nous...
Nous mettons u point notre voyage au Viet Nam. Nous hésitons entre 2 options - option A: 5 nuits dans le delta My Tho (1), Can Tho (2) Chau Doc (2) et une croisière 2jours/1 nuit dans la baie d'Halong - option B: 1 nuit de moins dans le delta du Mékong...
J'aimerais savoir quand réserver nos billets d'avion pour un voyage en Thailande et avec qui (agence ou directement cie) Nous prévoyons voyager du 11 novembre 2013 au +- 4 décembre 2013. Nous sommes 3 personnes (66 ans, 49 ans et 15 ans) Merci Anne
HaagenDazs · 31 mars 2013 à 4:39 · 3 participants · 857 affichages
Je désire partir en Thaïlande un mois (mi-avril à mi-mai) de Montréal. Je penses aussi passer par le Vietnam. J'aimerais me laisser un peu de liberté afin de revenir à Montréal dans le pays où je serais vers la fin de mon voyage. Ma question est: serait-il...
Parlon depuis quelque mois de commencer a economiser pour un voyage en thailande.. Au debut j'etais vraiment tout exiter quand jai decouver le taux de change avantageux pour nous canadiens et autre pays avec une devise de haute valeur.. Malheureusement...
Charlyz · 18 mars 2013 à 13:03 · 4 participants · 1 205 affichages
Future mariés nous aimerions partir en Thailand pour notre Lune de miel mais ne savons pas très bien par ou commencer... 1erement, nous ne savons pas si nous devons choisir un TO ou organiser nous même, nous sommes bcp plus tenter par la 2ème solution...
Je pars à Khao Lak au mois de Septembre. Je suis consciente que cette période n'est pas idéale niveau climat et que la mer peut être agitée... Je mise donc plus sur les visites des parcs naturels et Treks aux alentours. Quelqu'un a t'il des expériences...
Roiduvoyage · 28 mars 2013 à 4:02 · 4 participants · 1 254 affichages
Je pars seul au Philippines du 10 au 24. je souhaiterai avoir un avis sur l'itinéraire suivant: 11/04 18h45: arrivée à Manille 12/04 avion Manille --> Cebu 13/14/15 sur une ile indéterminée...les avis sont les (tres) bienvenue Mes centres d'interets:...
Sankaman77 · 25 mars 2013 à 23:47 · 4 participants · 5 467 affichages
Ma copine et moi partons en Asie du Sud-Est vendredi 29 Mars pour 2 mois, nous revenons le 30 Mai.Nous avons un petit budget de 2000 Euros par personne et partons vraiment en mode découverte de l'Asie et nous partons, c'est vrai un peu à la roots en mode...
Kaloomiss · 6 juin 2012 à 9:34 · 7 participants · 4 715 affichages
Je sais que cette question a certainement ete posee mais soit cela date, soit on n'a pas de reponse claire, donc voici un nouveau post. Nous sommes actuellement a Don Det sur les 4000 iles au Laos et partons demain pour le Cambodge. Mais voila, les prix...
Je reviens de vacances à l'île de TIOMAN en Malaisie et j'ai deux piqures d'insectes (phlebotomes?) qui ne guerrissent pas... j'aimerais joindre des photos ici, possible? sandflies!! phlébotomes en français! Mon médecin m'a dit de mettre du Hexomadine...
Voila j'arrive à l'aeroport international de bangkok et j'ai un vol inter à l'aeroport de don muang tres proche de mon arrivée. Nous sommes 5 et on voudrais faire le trajet le plus vite possible pour ne pas rater l'avion. Que me conseillez vous? Y'a t-il...
SiamParagon · 23 mars 2013 à 15:19 · 8 participants · 2 792 affichages
Nous sommes des nouveaux inscrit sur ce site qui ma l'air plutôt intéressant Suite à notre séjour en Thaïlande en septembre 2012, nous avons décider cette année, mon compagnon et moi même de partir au Vietnam pendant 3 semaines voir un mois en septembre...
Je souhaite partir en Février pour une quinzaine de jours et suis à la recherche d'une agence locale pour organiser le circuit.J'ai trouvé sur internet les coordonnées d'une agence francophone "ADORABLE MYANMAR ", quelqu'un a t il testé l'organisation...
Toto19 · 26 mars 2013 à 18:56 · 12 participants · 4 731 affichages
Je pars en thailand en avril pour 1 mois. Comme indiquer dans le titre je voudrais avoir des renseignements sur le budget à avoir en thailand. J'explique ma situation j'ai 1250 euros (46500 bath) pour 28 jours sur le territoire, j'ai une amie qui ma trouver...
Tomenasie · 30 mars 2013 à 10:43 · 4 participants · 930 affichages
Préparant notre périple asiatique, nous avons négocié une voiture par mail avec Budget, agence de Chiangmai et nous avons eu un meilleur prix en les contactant directement que sur le site général pour deux semaine de ballade. Le problème c'est que pour...