Nous seront cet été à Kompong cham pour deux jours pleins. La question est: que visiter et dans quel ordre... J'avais pensé un jour vélo et un jour scooter est-ce judicieux? Comment se goupille la partie bateau pour les visites... J'ai commencé à lire...
Cajolie · 26 mars 2013 à 13:06 · 3 participants · 1 147 affichages
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les reservations du site thailandtrainticket... Lorsque je regarde pour les réservations, je ne trouve ni les stations de kanchanaburi, ni celle de ban pong, ni celle de bang saphan yai... Est ce que c'est moi...
Adonya · 22 mars 2013 à 15:42 · 7 participants · 2 721 affichages
A la suite d'affrontements meurtriers à Meikhtila entre Bouddhistes et Musulmans qui ont fait au moins 10 morts et 20 autres gravement blessées, le gouvernement a décrété l'état d'urgence dans cette partie du pays. Sources RFI
Islemiss18 · 4 mars 2013 à 11:34 · 6 participants · 1 600 affichages
Je souhaite avoir votre avis sur notre iténéraire en Indonésie. Nous partons 3 semaines en Septembre. Nous avons 25 et 29 ans et souhaitons en découvrir un maximum quitte à ce que ca soit un rythme soutenu. Nous souhaitons éviter les foules. J1- départ...
HecDelta · 23 mars 2013 à 16:17 · 11 participants · 3 551 affichages
Heureux de découvrir la communautée de VoyageForum, qui m'a jusque à maintenant beaucoup aidée en vu de la préparation d'un voyage en Thaïlande escale Dubaï de février à mai 2014. Je viens d'avoir 20 ans, je partirais seul, avec un budget total de 5000€...
Je dois me rendre en Thailande avec mon compagnon en juin 2013. Passionnée de musique j'ai appris qu'il y avait un festival de jazz à Hua Hin au mois de juin. Je n'ai pas trouvé la programmation de cette année, est ce que l'un d'entre vous y est déjà...
Bsr tous, voilà notre séjour sur la thaillande se précise de jour en jour avec notre bébé qui aura 13 mois au moment du départ. je voulais reservé nos billets pour phuket pour le 13 novembre, et après avoir lu sur le forum, que le sud de la thaillande...
Extraits Un farouche lobby de chauffeurs de tuk-tuk s’oppose à la mise en œuvre d’un transport public moderne entre l’aéroport et les plages de Phuket. Ce défi à l’autorité de l’État illustre un archaïsme thaïlandais. Les résidents de Phuket devront encore...
Besrimka · 26 mars 2013 à 13:13 · 8 participants · 1 651 affichages
J'ai entendu que du bien de la Thaïlande et avec un amis nous aurons aimer partir à 4 (chacun en couple) mais il y a énormément d’île donc j'aurais voulu avoir par rapport a mes critères de recherche le bon endroit pour 15-20 jour. Nous sommes de gros...
Je prépare mon séjour à Bali mais j'ai beaucoup de difficultés et quelques questions? Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'aider? Voici mon parcours: Petit séjour à Sumatra avant arrivée Bali Jour 1 Bali (mai 8): arrivée denpasar début d'apres-midi...
Pommes37 · 26 mars 2013 à 16:39 · 6 participants · 3 697 affichages
Nous allons en thailande en juin nous souhaitons partir avec le mini (1 sac cabine) et acheter sur place vetement et souvenirs vais trouver la bas des sacs de voyage de bonne qualite qui supporteront le voyage en soute pour le retour et d autres voyages...
Jpointety · 27 mars 2013 à 11:04 · 2 participants · 1 151 affichages
Je suis actuellement au Laos et compte me rendre ces prochaines semaines au Vietnam pour y acheter une moto et... rouler a la decouverte du pays. Or je ne connais rien a la mechanique ni meme ou me rendre (a qui m'adresser) pour faire l'acquisition d'une...
Spectateur69 · 20 mars 2013 à 2:33 · 9 participants · 3 206 affichages
Nous partons en pour la TH en juillet prochain (46,46,17,19) en famille. Nous desirons (comme tous) maximiser notre voyage mais plus je lis sur le forum et plus ca m'embrouille... Tout semble beau dans ce pays! Or, nous n'avons que 19 jours. Le parcours...
Le ministère du tourisme vient d'annoncer vendredi dernier une mise à jour très importante des zones autorisées aux touristes, avec beaucoup de bonnes nouvelles qu'il faudra cependant confirmer en pratique. La fin de la saison touristique approchant et...
Quelqu'un aurai la gentillesse de me communiquer l'adresse de la banque HSBC à bangkok SVP? et d'autres part avez vous des infos sur les attentats de Bangkok, je dois venir en Thailande et le gouvernement appelle ses ressortissents Français... merci de...
Steftravel · 27 février 2013 à 1:57 · 7 participants · 3 804 affichages
Mon copain et moi voulons partir 3 semaines en vacances entre juin et août. Nous voulons absolument prévoir une semaine dans un camps de surf avec un niveau débutant. Alors, j, aimrais savoir quel choix serait le meilleur entre l'Indonésie ou le Brésil:...
MarinaMos · 12 mars 2013 à 18:09 · 8 participants · 2 319 affichages
J'ai prévu de partir cet été aux philippines du 3 au 13 juillet 2013 mais je m'inquiète un peu à cause de la mousson... Pensez-vous qu'il va beaucoup pleuvoir? si oui, peut-être il y a des zones plus abritées que d'autres? Je vous remercie pour votre...
Msabu · 3 juin 2012 à 4:59 · 4 participants · 5 950 affichages
Comme nous partons en Birmanie cet été fin juillet début aout, je voudrais savoir dans quelles mesure la mousson rend le voyage difficile. Je part avec mes 3 filles entre 5 et 8 ans et donc je voudrais savoir si l'on peux se baigner dans les piscines...
AlphaB31 · 1 mars 2013 à 13:18 · 3 participants · 1 332 affichages
Avant toute chose j'aimerais remercier chacun d'entre vous pour ces carnets de voyages qui nous font rêver et nous mettent des étoiles pleins les yeux!!! Ont souhaiterais un ami et moi partir l'année prochaine à la découverte des trois pays suivant: La...
Je souhaite réserver un hôtel à Hanoi pour un "petit bout de nuit ", en sortant du train nous ramenant de Lao Cai au petit matin. Nous n'y resterons que quelques heures, le temps d'une douche et d'un petit repos avant de partir pour Ha long le matin même...
Je cherche des avis sur cette region de BALI: https://maps.google... Ma question est la suivante: Je prevois au retour de JAVA, une redescente vers UBUD en passant par le nord de BALI, selon vous le parc "west bali national " et surtout les fonds marins...
Gange · 4 mars 2013 à 12:05 · 13 participants · 3 988 affichages
Voilà, je pars aux philippines dans 1 mois pour 3 semaines. Pour des tas de raisons, ce voyage est un peu organisé à la dernière minute et je n'ai jamais mis les pieds là bas donc j'essaye de tous organiser très vite. Tout d'abord, nous sommes 2 et nous...
Acharino · 26 mars 2013 à 19:39 · 2 participants · 1 250 affichages
Je viens de Belgique et on me dit que mon passeport doit être valide minimum 6mois à partie de la date d'entrée en Malaisie. Seulement le miens sera valide 5 mois et 24 jours pensez- vous que c'est possible ou faut il que je le renouvelle? Merci pour...
Mateoyfannie · 12 mars 2013 à 18:15 · 4 participants · 1 446 affichages
J ai fait une ébauche d itinéraire pour 18 jours aux Philippines au mois d août avec mon fils de 11 ans. Je souhaitais le soumettre à vos précieux conseils. 29 Juillet/juillet: arrivéeà 1 heure du matin, nuit hôtel à Manille (pas encore choisi d hôtel...
Lemoseb · 5 mars 2013 à 14:24 · 7 participants · 2 718 affichages
A chacun de mes voyages aux Philippines j'ai une période de saturation avec la cuisine local (généralement au bout de trois semaines) ^^. Afin de retrouver le gout du bon et faire découvrir la cuisine européenne à mon amie j'ai voulu faire des spaghetti...