J'arrive début mars à 18 h à l'aéroport. Je souhaite rester 2 nuits à Phuket et rester dans des prix de 500 à 1000 baths/nuit, en single. Merci si vous avez une bonne adresse.
Yanneuz · 25 mars 2013 à 2:43 · 5 participants · 3 022 affichages
Nous somme actuelement en Australie, et cherchons des reponses sur le devenir de notre voyage. Nous desirons aller en thailand en profitant d'une escale sur notre billet d'avion retour pour la france. L'escal d'un moi est prevu a singapour, et nous...
Ca y est, je suis décidé, j'ai pris mes billets; je pars du 8/06/2013 au 28/06/2013 arrivée jakarta et depart (retour) de denpasar.. merci à tous ceux et celles qui y sont allés de me donner des tuyau s'il vous plait.
Sawatdee Khrap, Avec la construction de ma maison dans le Nord de la Thailande j'aimerais un beau jardin. Le cocotier, bananier et les manguiers poussent déjà mais y a t-il des fruits et légumes plus exotique pour ici? La tomate voute cher. C est difficile...
Cet été, j'ai la chance de partir au vietnam pour faire un stage de médecine. Je suis donc à la recherche de bons plans concernant les logements, pour le mois de juillet. Je serait plutôt intéressée par une chambre dans une colocation. Ou alors un hotel...
JackStone · 29 mars 2013 à 13:46 · 5 participants · 1 077 affichages
Jai obtenu un visa O mariage a Koh Samui. Je voudrais sortir du territoire. On m'a dis qui'il fallait que j'aille a l'immigration de Koh Samui avant de sortir, pour obtenir un tampon dautorisation de sortie. Suis-je oblige de le faire a Koh Samui ou puis-je...
Chouki38 · 26 mars 2013 à 10:32 · 3 participants · 1 408 affichages
Nous allons séjourner 5 nuits sur l'île de Perhentian Besar avec un enfant de 3 ans et demi. Quel hébergement calme, propre, sympa et pas trop cher pouvez vous nous conseiller? Merci d'avance pour toutes vos bonnes infos et témoignages.
MoustiQue666 · 20 mars 2013 à 18:24 · 4 participants · 1 615 affichages
Je désire me rendre aux Philippines aux alentours du 28 juillet et de retour le 25 aout avec mon enfant de 12 ans. Nous avons l'open de PADI et nous désirons faire le 2ème brevet ainsi que de profiter de la plage quelques jours. Où faut-il se rendre à...
Toune63 · 28 mars 2013 à 23:58 · 4 participants · 1 958 affichages
Je suis du Québec et nous aimerions faire un voyage en Thailande du 11 nov. au 4 décembre 2013. Devons-nous tout réserver à l'avance ou s'y rendre au gré du vent sauf quelques jours au départ et à la fin. (2 adultes + 1 enfant de 15 ans) Je vous avise...
Moi et mon ami envisageons d'aller dans ces îles au large de Bali pour environ 4 jours (entre un retour des Célèbes et un départ pour Flores). Cela vaut-il le coup de faire les 2? Avez-vous des conseils sur quoi faire / quoi voir là-bas? D'un point de...
Topix06 · 28 mars 2013 à 23:49 · 2 participants · 1 367 affichages
Est-il possible d’enchaîner un visa tourisme double entrée, soit: 2 mois + extension 1 mois (x 2 avec le run) et un visa d'1 an étudiant ED à la fin sur place, en Thaïlande. La date est posée, nous partons avec mon amie en Thaïlande en Novembre 2013 pour...
Je pars en le 20 décembre pour les philippines pour 21 jours. nous aurons fait entre 25 et 28 hrs de vols en arrivant à Manille.Nous prévoyons faire Cebu et une semaine à Palawan. Je me demande donc si je vais dans les rizières au début ou à la fin de...
Mieux vaut tard que jamais...à mon tour d’apporter ma petite pierre à l’édifice, dans la mesure où je m’étais principalement aidée de ce site (+tripadvisor+LP) pour organiser mon voyage, du 14 août au 5 septembre 2010. Thématique: nature et vacances actives...
Désirant voyager vers les île Banda, j'aurais voulu savoir si la fréquence des moyens de transports (avion, bateaux) a changé ou si c'est toujours obligatoire de rester 2 semaines?? Si quelqu'un en revient depuis pas longtemps merci d'avance
Nous souhaiterions traverser Flores depuis Labuan Bajo à Ende. En regardant les conversations du site et les guides de voyage, nous nous programmons: J1 pour faire Labuan bajo - Bajawa: transport en commun ou??? J2 à Bajawa pour découvrir les villages...
No53 · 17 février 2013 à 15:28 · 7 participants · 3 102 affichages
Je demande quelques renseignements partant à la fin de l'année durant 24 jours mon circuit en prévision arrivée yangon 2 jours yangon mandalay bus de nuit mandalay 2 jours mandalay kyaukme en train direct ou bus jusqu' a pyin u lwin et train pour kyaukme...
Je vais avoir l'occasion de passer une semaine en Asie en Juillet prochain (un peu n'importe ou car je pars de Singapour). J'aimerais aller sur des îles, mais j'hésite encore entre 3 destinations: - Les Perhentian (Malaisie) - Les Ryukyu (Japon) J'ai...
Qui connaitraient les prestations de la compagnie aériennes EVA AIR...? j 'aimerais savoir si mes "quelques'' heures de vol vers l Indonésie ne le seront pas en 'pas trop mauvaises conditions" humour! la difficulté n'effraie pas le voyageur...
Yellowmop · 16 novembre 2012 à 19:00 · 3 participants · 3 317 affichages
Sawasdee/Bonjour, Je recherche des témoignages vécus sur l'île de Koh Libong, en vue d'un prochain passage en Thaïlande en février. Je vous remercie à l'avance de votre contact, si possible en message privé. Cordialement, Yellowmop (Gard).
Youtu.be/1eHrxvHi7zc Bonjour Toujours dans l'esprit de vous faire partager notre voyage en Thaïlande, je vous invite à découvrir une superbe plage à l'ouest de Koh Pha Ngan. Il n'ya pas que la full moon party, à Haadrin sur cette ile qui réserve de superbe...
Luna27 · 27 mars 2013 à 5:39 · 5 participants · 1 204 affichages
J'ai pour projet de partir 20 jours au Vietnam en août, après lecture de plusieurs posts sur ce forum je me demandais s'il était plus judicieux, pour une période de 20 jours, de mieux explorer le sud (delta, phu quoc, hcm) et le centre (la cote de hcm...
Je pars bientôt pour la Birmanie et depuis quelques jours tout le monde me parle de réserver mon logement avant mon arrivée à Yangoon sinon je risque de dormir dehors...Bref je me penche sur le sujet mais aucune infos, pas d'adresses pour réserver, pas...
Nous arriverons (un couple) à HCM ville le 1er mai à 6h55 et repartons pour Hanoi le soir à 17h30. Savez-vous où l'on peut se reposer pendant la journée? Cordialement
De retour de 14 jours dans les Hauts Plateaux au départ de Hoi An et jusqu’à Dalat, voici un petit rapport en 2 parties. Je dois hélas préciser 2 choses vu que ... 1) Je ne prétends pas avoir tout vu ; d’ailleurs qui peut prétendre avoir tout vu, surtout...
Je vais a Bali en mai avec 2 amis... j'y suis déjà allé et je n'ai pas de super souvenir de snorkeling (Amed, Padangbai...)... C'est leur premier voyage en Asie et j'aimerai leur faire plaisir (on a pas le temps d'aller ailleurs)... En plus il y a souvent...