Rododo84 · 4 avril 2013 à 19:09 · 2 participants · 1 663 affichages
En effet je souhaiterai visiter Palawan et ses environs (voir plus) du 5 au 29 septembre! Quelqu'un peut il m'éclairer concernant la météo en cette période de l'année?! Merci pour vos retour.. À plus!
Glamorama · 3 avril 2013 à 21:58 · 2 participants · 1 104 affichages
Nous partons à 3 au Laos du 7 au 22 mai. On arrive par Bangkok le 08/05 où l'on va passer 1 nuit + 1 journée. L'idéal sera de partir vers le Laos le 09 au soir. En grandes lignes, nous aimerions faire Vientiane / Luang Prabang / Savanaket / 4000 Iles...
Je recherche les coordonnées d'une guest house appelée UNZIPP à gili air. Merci de me donner des infos si vous en avez sur cet endroit sinon je réserverais à segar village est-ce que quelqu'un connait?? Merci, Msabu
On compte partir en Thaïlande de juillet a septembre 2013. On va aussi faire un petit tour en Malaisie et Indonésie.:) j'aimerais avoir des info sur le billet pour Bangkok. On est décidé d'acheter dans pas longtemps. Est ce que 700 euro allée retour c'est...
Quelu'un qui habite sur koh samui a t'il une idée du temps qu'il va faire la semaine prochaine? Sur les différents sites météo ils annoncent de la pluie des orages et de la brume.. avec des photos sans soleil: (Comme il 'agit de la saison chaude, les...
Tuamoutou · 29 mars 2013 à 10:43 · 6 participants · 1 879 affichages
Nous voudrions partir du 6 Nov au 15 Dec env. aux Philippines. Ne connaissant pas du tout ces îles, à la recherche de rencontres, d'ethnies, de lieux loin du tourisme... peut on avoir des infos sur les lieux à ne pas manquer, vers où se diriger, arrivée...
Nous partons bientôt pour Raja Ampat, 6 ou 7ème voyage de 5 semaines ds les îles d'Indonésie; cherchons adresse à Sorong puis plus loin sur une île ou deux; un plongeur et une non plongeuse, aimant voyager de manière autonome, ayant trouvé leur bonheur...
PaulineK · 12 novembre 2012 à 20:16 · 6 participants · 9 120 affichages
Nous cherchons à rejoindre Kuala Lumpur ou une autre ville de Malaisie depuis les îles du sud de Thaïlande. Nous aimerions privilégié le train ou le bus. Est ce possible et auriez vous une idée du prix? En vous remerciant par avance pour tout bon tuyaux...
Zouban · 26 mars 2013 à 22:56 · 4 participants · 2 183 affichages
Rebonsoir à tous, c'est encore moi, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelle ile choisir en thailande en novembre? avec un bébé de 13 mois. nous étions partis en septemndre 2011, nous avions fait bangkok, kho Tao, kho phanga, kho samui pendant...
La fermeture de l'aéroport de Hué est prévue (officieusement) de mars à novembre 2013 (appris sur le forum). Devant me rendre de Saigon à Hué en avril, j'ai contacté Vietnam Airlines à Paris. Leur réponse est que tant que rien d'officiel n'est annoncé...
EmDegs · 1 avril 2013 à 18:18 · 7 participants · 2 829 affichages
Ma fille de 16 ans part en Australie cet été, et elle a une correspondance par Singapour, Changi. Entre son vol Paris-Singapour et Singapour-Melbourne, elle ne change pas de Terminal. Je voudrais me rassurer, est-ce facile de se repérer entre les correspondances...
Je suis en train d'organiser mon séjour cet été en famille et nous aimerions avoir des infos sur: 1° comment louer un minibus Toyota Hiace à un prix raisonnable pour 5 semaines? 2° A part Hua Hin que nous connaissons déjà, auriez-vous des étapes sympathiques...
Après être allé trainer mes guêtres à Florès et Kalimantan l'été dernier, je retourne en Indonésie 3 semaines, du 09 au 30 avril. Mais j'hésite entre deux destinations: Sumatra et Sulawesi. J'aimerais donc avoir quelques conseils avisés, tenant compte...
Je vais passer un week end a Bangkok avec mon épouse la semaine prochaine. Principalement pour faire du shopping. On va atterrir a l’aéroport DMK. Dans quel quartier on pourrait prendre un hôtel (budget max 50 USD)? Sachant que je voudrai éviter les quartiers...
Nous avons passe un séjour merveilleux de 3 semaines à Bali en septembre/octobre 2011. Nous souhaitons envoyer quelques cadeaux aux enfants de la famille Balinaise ou nous avons logé. Mon souci c'est de savoir est-ce qu'ils vont bien recevoir ce colis...
MissMiaouw · 31 mars 2013 à 15:43 · 14 participants · 8 961 affichages
Je prépare mon prochain voyage et l'Asie a -encore!-remporté mon choix. Je viens vers vous pour essayer d'y voir plus clair. Comme tout nous tente, nous allons effectuer un choix selon...notre budget! Alors selon vous, voyageurs habituels, quelle est...
À cause des contraintes de mon compagnons de voyage, je vais devoir voyager en solo sir l'île de Sumatra et en Malaisie occidental de mai a juin, en mi-juin une amie vient me rejoindre pour faire Java et Bali. J'ai 19 ans et ce sera mon premier voyage...
Je n'ouvre pas un sujet à polémique, je souhaite uniquement donner mon point de vue, suite à la lecture de nombreux posts sans concession, relatifs à kuta et seminyak. Je comprend totalement que certaines personnes revenues de Bali considèrent seminyak...
Getehem · 8 mars 2013 à 17:38 · 10 participants · 2 619 affichages
Pour répondre à une demande qui m'a été adressée par un investisseur, je vous pose cette question: Cet investisseur envisage développer aux Philippines, dans les endroits touristiques les plus connus (Lac Taal, Bohol, Port Barton, etc...) des " parcs...
Nous partons en thailande pour notre voyage de noces, en juillet, du 9 au 21, je pensais rester sur bangkok du 10 au 13, (visite des monuments, un des marché flottant, et on m'a dit du bien de samut prakan (mueang borang) et 3 jours est-ce suffisant...
Spectateur69 · 30 mars 2013 à 7:36 · 6 participants · 4 011 affichages
Est-ce que le parc en début août est faisable? On dit que la pluie rend le tout difficile et limite agréable a ce temps. Nous aimerions (2 adultes et 2 jeunes adultes) voir ce parc qui me semble magnifique avant de prendre un repos de quelques jours sur...
Guy1 · 14 janvier 2013 à 21:35 · 7 participants · 3 884 affichages
Je renouvelle ma demande car mon message a du s'égarer car je n'ai reçu aucune réponse de votre part et il n'apparait nulle part sur le forum public et je ne crois pas qu'il s'agit d'une question si pointue pour ne pas avoir de réponse!!! j'aurai besoin...
Je me permets de venir vers vous car je pars au Vietnam dans quelques jours mon trajet est saigon jusqu'au temple d'Ankor, ankor jusqu'a saigon et après saigon phu quoc, je prens un traitement anti palu de saigon a ankor, faut-il que je continue le traitement...
Voila je suis en preparation d'un trip sur Java et sumatra en mai juin 2013 avec comme destination batu karas en premier temps et apres un peu de visite et quelques jours sur karimun jawa pour plonger!Puis on bouge apres sur sumatra vers padang et Krui...
J’espère que vous pourrez m'orienter sur ma préoccupation! Je souhaite aller sur une île déserte! L idée serait de rester2,3 ou 4 jours sur un bout de terre...! Apres beaucoup de recherche sur la toile (en français et en anglais) je ne trouve rien...
Dhelys · 29 mars 2013 à 22:00 · 9 participants · 5 486 affichages
J'ai réussis à poser deux mois de congés de mis octobre à mi décembre 2013. J'avais en projet de partir aux Philippines en sac à dos comme à mon habitude mais après avoir lu des dizaines de commentaires sur le pays je ne suis plus très sure car les commentaires...
Je prépare un voyage en Malaisie pour le mois d'Avril. Pour le moment, voici ce que j'ai prévu: - 1 nuit à Malacca - 3 nuits sur une île de l'Archipel de Seribuat (ou à Tioman?) - 1 nuit à Kuala Terenngganu (ou dans les environs) - 3 nuits à Perhentian...
J'ai 25ans, je pratique la boxe thai depuis environ 1 ans, et j'ai l'intention de partir dans un camps de boxe thai 1 mois en mai ou juin. Cependant je ne parle pas anglais, est-ce que cela risque d’être un problème pour le camp? Aussi pouvez-vous m'indiquer...
Titelilie · 25 juillet 2010 à 16:24 · 12 participants · 3 241 affichages
je suis actuellement sur Palawan depuis 4mois dans le cadre de mon stage de master. Je rentre tout juste de deux semaines de vacances passées entre el nido, Taytay, Coco Loco et Sabang!! Magnifique!! Seulement voilà en 4mois j'ai fait le tour de palawan...
Vendomoise · 15 février 2013 à 11:45 · 7 participants · 2 216 affichages
Avant de mettre au propre mon projet de 1er séjour en Thaïlande en Avril prochain, je vous le soumets. Si quelque chose cloche, je suis toute ouïe... (Déplacements, timing etc...) Cela donnera aussi peut-être des idées à certains. (Sachant que je souhaite...