Je recherche le meilleur plan pour cet été afin de faire une petite croisière pour découvrir Flores, les dragons de Komodo, Rinca et aussi faire quelques plongées bouteilles en espérant voir mantas et requins... Si vous avez des bons plans sympa et pas...
J'ai reçu beaucoup de demandes d'info concernant Con Dao. Il faut dire que c'est mon île d'élection A l'occasion de la diffusion de la première épisode de l'émission Koh Lanta sur Con Dao, voici quelques info à connaitre. Ceux qui sont déjà allés dans...
Je cherche actuellement des vols pour BKK pour 2 semaines dans une période comprise entre le 5 et le 24 août. Je réside à Lyon, mais je regarde au départ aussi de CDG. Je suis habitué aux prix de septembre! Hier j'avais la Thai en A380 à 847 E, aujourd'hui...
Jcazenave · 2 avril 2013 à 20:21 · 2 participants · 2 385 affichages
Après 2 mois d'hésitation pour partir au laos cambodge ou en indonesie aout 2013, nous avons opté pour le laos cambodge. En visualisant les forum, il pleut mais souvent le soir et rarement plus de deux jours consécutifs. Malgré tout de temps en temps...
Je suis sur krabi, sud de Thaïlande, et je me rends a Lembongan. J ai un peu de temps. Est ce que qqu peut me conseiller ou ne pas me conseiller d aller a Singapour? Ou peut être d aller a Kuala Lumpur. Est ce une ville sympathique?vivante... des choses...
Nous partons pour 15 jours au Vietnam en atterrissant à ho chi min ville. Pouvez vous me donner votre avis sur cet itineraire (oublis d incontournable ou trop ambitieux) en sachant que nous voulons absolument faire les temples d'Angkor, la baie d Halong...
Je sais qu'il existe differentes discussions sur ces sujets mais ils datent un peu et j'aimerais avoir un avis precis sur un itineraire. En effet, j'hesite a faire le parc national Phong nha-ke bang (grottes) ou le parc national Cat tien, n'ayant pas...
JuB31 · 22 juillet 2012 à 21:44 · 3 participants · 1 946 affichages
Je pars avec mon copain en Indonésie du 2 au 24 août. Nous serons sur Florès du 6 au 13. Nous nous renseignons actuellement sur les locations de voiture avec chauffeur. Est-il possible de louer une voiture seulement quand nous en aurons besoin? Nous allons...
Cherche un plan pour avoir un billet allez retour pour paris bangkok ou pourquoi racheter un billet je sais que cela est possible moyennant des frais de dossier pour changer le nom voila j'attend vos reponses au plaisir de vous lire a bientot! et merci!!...
Je pars cet hivers à Langkawi et je sais que cette ile est détaxée ; je voudrais savoir si on achète des produits détaxés: hi-fi ou fringues de marque, clopes... on doit le déclarer à la douane et payer des taxes en France? Sinon que pensez vous de l'hotel...
J aimeraiS savoir si des personnes on pu aller a similan l ete dernier, si la mer etait belle... il y a deja des discussions mais elles sont anciennes et le temps semble pas trop mal l ete ces dernieres annees non??merci pour vos conseils
Je pars en Thaïlande en juillet, je sais c'est pas la bonne saison mais je n'ai que ça comme date on m'a parlé des îles similans, mais j'ai lu que celles ci étaient fermées. sont elles accessibles ou non? car ça à l'air vraiment magnifique, merci beaucoup...
Actuellement sur Bornéo en Malaisie, accompagnés de nos deux mobs achetées sur place il y a 3 jours, nous tentons d'organiser la suite de notre périple. Et c'est là que vous intervenez. Nous voulons nous rendre en Indonésie. A priori, avec les infos qu'on...
J'envisage de visiter koh samui mi juillet cet été. quelle est la météo durant cette période? de plus j'aimerais rejoindre kota bahru et les perhentians où je suis déjà allé, comment faire, existe-t-il un bus reliant surat thani à kota bahru? merci à...
Mailinhj · 2 avril 2013 à 11:46 · 4 participants · 1 846 affichages
J'ai l'habitude de voyager sur vietnam airlines pour aller au Vietnam en prenant mon billet en agence. Voyageant à 5 cet été je me suis lancer en achetant les billets sur internet sur ebookers. J'ai reçu la confirmation de vol en guise de e-billet et...
Jajuly · 14 mars 2013 à 21:04 · 2 participants · 1 129 affichages
Ma question est la suivante: J'arrive à Bangkok le 14 avril au soir et reste environ 3j histoire de s'imprégner (un minimum faute de temps) de l'ambiance de cette grande ville. Nous arrivons en plein nouvel an Thaï, à notre grande satisfaction, mais les...
Nous partons fin mars pour 3 semaines aux Philippines dont environ 10 jours sur Palawan. Nous hésitons à prendre le billet d'avion de retour sur Manille depuis Busuanga plutôt que Puerto Princesa. D'après vous cela vaut-il le coup de se rendre sur cette...
Nous partons dans 10 jours u philippines, 2 jours a minille ensuite 4 jour a borracay (pour le nouvel an) ensuite je pensais aller a el nido, de borracay, y a t-il des ferries? ou le plus simples est il vraiment de retourner sur manille et de prendre...
Thierriche · 1 avril 2013 à 12:40 · 2 participants · 2 069 affichages
Nous partons avec mon épouse au LAOS pour 3 semaines fin aout; je prévois de louer une voiture sans chauffeur pour toute la durée du séjour. Est il plus intéressant de louer un véhicule sur place ou avant le départ (en plus sécurisant, au niveau des assurances)...
Mariejopheli · 30 mars 2013 à 17:48 · 2 participants · 1 179 affichages
Je pars avec mon ami au Laos en 2013. Nous aimons randonner et vivre aupres de la population. Merci de me faire part de votre expérience et de vos conseils pour un séjour dans ce pays. MJO
Je voulais savoir quel etait le moyen le plus simple de relier siem reap à pakse. quelle est la durée prévisible du voyage par bus ou autre moyen terrestre (fin juillet, debut aout)? est il sympa de couper le voyage en 2 avant ou apres la frontiere?
Fexon · 1 avril 2013 à 20:44 · 6 participants · 1 315 affichages
Le gouvernement thailandais propose dès le 1er janvier 2014 de basculer de la conduite à gauche à la conduite à droite. La plupart des pays de l'ASEAN roulent à droite et cela permettrai des échanges directs avec la Chine via le Mékong, qui elle roule...
Charlyfr13 · 31 mars 2013 à 8:13 · 8 participants · 1 543 affichages
Juste une info sur une super promotion de billet d’avion pour aller en Thaïlande. Je sais que ce site n’aime pas que leurs membres fassent de la promotion pour des sites marchands, mais j’espère qu’exceptionnellemen... vous me pardonnez. - On nous propose...
Curiosi · 2 mars 2013 à 12:10 · 5 participants · 3 234 affichages
Sur le site des affaires étrangères belge, la durée de validité du passeport requise serait d'un mois après le retour. En France, on parle partout de validité nécessaire de 6 mois après le retour; Qu'en est-il pour les Belges car il m'étonnerait que notre...
Ecla93 · 31 mars 2013 à 2:38 · 2 participants · 967 affichages
Je mappelle jennifer je recherche kelkun qui cest ecrire en thai car je voudrai me faire tatouer les noms de mes 4 enfants. jai cherhcer sur le net mais je ne trouve rien merci de maider
Flavien55 · 28 mars 2013 à 1:14 · 7 participants · 1 973 affichages
M’appelle Flavien 21 ans, je suis actuellement en Australie depuis 6 mois avec un amis on a pris des billets un peu à l’arrache j’ai envie de dire ^^ pour le Vietnam!! - arrivé le 5 avril 2013 à Hanoï - billet retour le 23 avril de HO Chi Minh ville pour...
Je cherche un hôtel pas trop cher près de l'aéroport de Saigon car nous arriverons de Danang le soir et repartirons pour Phu Quoc le lendemain à l'aurore. Comme nous sommes 4 généralement je suis obligée de réserver deux chambres... Merci de votre aide...