Cindyettof · 16 février 2005 à 10:33 · 8 participants · 2 474 affichages
Allez, c'est décidé, je me lance pour un dernier message avant de programmer définitivement mon voyage en thailande (si vos avis sont positifs sur ce circuit!!!)... Voici mon programme: Jour 1: arrivée à Bangkok et installation à l'hotel choisi (century...
Pour tout ceux qui me connaissent déjà. Je suis à la recherche de carte pour les zones inondables dans le district de Chiang Mai (Amphur Muang, Hang Dong, Saraphi, Lamphun, principalement). Je prépare un achat immobilier fin 2013 et aimerais bien savoir...
Nous repartons en Thailande le 21 février, et nous serons cette année à bangkok pour l'anniversaire de mon ami, je pensais réserver au restaurant thai de l'hotel oriental à bangkok, une table en terrasse avec vue sur le chao praya, qu'en pensez-vous...
Et par avance un Grand merci pour vos réponses. Mais s'il vous plait, ne répondez que si vous SAVEZ, c'est très important! Voilà, comme je l'ai évoqué sur un autre post, je repars en Thaïlande le 27 février prochain, atterrissage à l'aéroport de Bangkok...
Zambdelnorth · 12 décembre 2011 à 21:35 · 8 participants · 2 247 affichages
Je vais allez travailler en Malaisie (Sabah) l'année prochaine et j'aimerais que ma copine vienne m'y rejoindre. Elle est philippines et vit sur l'ile de Mindanao. J'aimerais connaitre les démarches pour qu'elle puisse franchir les services de l'immigration...
Ma compagne et nous avons pris des billets pour la Malaisie arrivée donc le 18 dec 2012 à 8h50 heure local et un retour en france le 10 janvier! Nous voulons nous rendre avec AirAsia en Birmanie. Nous n'avons pu faire les visa en France du faite que mon...
Je vais etre a Medan que pour 2 nuits et jaimerais savoir quelle est la meilleur option cheap si jarrive a laeroport et repart a laeroport, dormir pas chers pres de laeoroport ou prendre taxi pour chambre? merci
Nous avions pris 3 vols chez air asia 1 des vols vient d'etre annule par sms nous sommes bien embarrasses car nous sortions d'un circuit et nous devions aller de chiang mai a bangkok que peut on faire car nous avions un second vol bangkok trang dans la...
Backs · 17 janvier 2013 à 9:54 · 2 participants · 980 affichages
Je prépare un petit voyage dans le Nord du Laos avec mes deux enfants (deux garcons de 12 et 14 ans). je n'aurais que 10 jours maxi sur place! je prévois: Partir de Louang Namtha, un jour ou deux de trek (vers Muang Sing) des infos? trek le plus sympa?facile...
^^ Je m'intéresse de près à l'Asie et en particulier à la Birmanie ces dernières années. Ce forum est idéal pour échanger sur les voyages mais je me demandais s'il existait un forum francophone consacré exclusivement à ce pays, comme il existe d'autres...
Nous sommes actuellement à Camiguin et désirons visiter Bohol, Cebu, Negros et finir par Palawan. Nous disposons d'un mois environ pour cela. Nous recherchons des endroits calmes pour le snorkelling. Notre budget est limité (prenons normalement des chambres...
Nous voyageons en tandem depuis quelques mois et nous venons de casser notre petit plateau. (la piece est introuvcables ou non sommes, idem a Pune et Bombay..) Le pédalier est un pedalier shimano classique, axe carré, 3 plateau, ref C350X, 4 branches...
Pour celles et ceux qui sont sur le point de venir à Koh Samet, charmante île au demeurant... lorsque il fait beau, sachez qu'actuellement il fait un temps déplorable... Je suis ici depuis 6 jours et depuis 3 jours, il pleut toutes les nuits, et une...
Vendredi 30 nov. Vol Bangkok - Kuala Lumpur. Le vol est plein. Sur les 2 toilettes eco, une est HS. Ca arrive... Arrivee a Kuala. 5 minutes avant l'atterrissage, tout le monde sort son smartphone et personne n'eteint son ordinateur. Vu le nombre de gars...
Encore une question pratique pour l'organisation svp. je vais commencer mon séjour apr le nord avant de descendre finir 1 semaine dans le sud. je compte faire des achats a chiang mai, (peu etre l'équivalent d'un sac de marchandise ou une valise, que je...
Ninine4 · 24 janvier 2013 à 19:28 · 7 participants · 2 727 affichages
Nous comptons faire un circuit Vietnam Cambodge cette année.Voici les villes que nous allons visiter:Hanoi, Hoa Lu, HuéDanang, Hoi An, Ho Chi Mihn, Vinh Long, Siemp Reap.Nous aimerions partir en septembre, octobre, mais j ai vu que ce n était pa une très...
Je pars le 13 fevrier pour 3 semaines en Thaillande avec mon mari. Nous avons juste reservé 3 nuits a KHO SAMUI. Nous avons prévu un budget de 4000 euros. Pouvez-vous m"aider sur le choix de notre parcours.
Alsako · 24 janvier 2013 à 9:59 · 8 participants · 3 828 affichages
Pour se marier aux Philippines, mon fils a urgemment besoin d'un extrait d'acte de naissance. Je lui ai bien envoyé par mail un exemplaire scanné, mais apparemment il faut que ce soit un original (et pourtant, franchement, on ne voit pas la différence!)...
Hm183924 · 26 janvier 2013 à 16:30 · 6 participants · 1 781 affichages
Je voudrais avoir la confirmation qu'il n'y a aucun problème pour voyager avec singapor airlines et une lettre d'invitation (visa à l'arrivée). J'hésite encore à aller à paris à l'ambassade?? Je ne voudrait pas gacher le voyage. Merci d'avance
Jlou · 17 janvier 2013 à 11:53 · 5 participants · 1 995 affichages
Je suis en route vers Nahkon Ratchasima (dans un rayon de 100 km) Qui pourrait me donner des infos, conseils, endroits et lieu a visiter, a ne pas manquer L'adresse d'un hotel... toutes les infos sont bienvenues Je voyage en voiture, Merci a tous Jlou...
Torodail · 26 janvier 2013 à 12:43 · 3 participants · 1 244 affichages
Nous serons au Vietnam du 3 au 16 février. Nous souhaitions utiliser le train mais il semblerait qu'ils ne circulent pas pendant les congés de la fete du Tet. Est-ce exact? Si oui, vaut-il mieux utiliser des bus, minibus, voiture? Dans ce cas, faut-il...
Je souhaiterais avoir des conseils concernant le transport de 2 costumes et 2 vestes sur Thai airways bangkok =>paris soit 12 heures d'avion... Je me demandais si il y avait un service special pour cela? payant ou non la n'est pas le probleme ou si...
Nous partons à bangkok du 7 au 11 avril et jusqu'au 16 a koh samui. Seulement je n'avais pas prévu que le nouvel thaïlandais se mêlerai au voyage.. Donc je m'inquietes un peu, est ce que nous allons pouvoir visiter les temples, profiter des excursions...
Nicotchou · 27 janvier 2013 à 16:46 · 2 participants · 890 affichages
A partir d'octobre 2013 je compte entreprendre une longue marche en Asie: départ de Bangkok, puis Cambodge, Vietnam, Laos, Chine (Yunnan puis Tibet en passant par Lhassa) pour enfin arriver à Kathmandou, la destination finale. Au total, plus de 7000 kilomètres...
Fafou33 · 23 janvier 2013 à 17:09 · 5 participants · 2 385 affichages
Je pars avec mon petit ami, en thailande, pour la première fois, en mars 2013, et j'aurai voulu avoir votre avis sur notre itinéraire prévu (et établi grâce à tous vos conseil sur ce forum, et le guide lonely planet) 11 mars: départ Paris - Bangkok 12...
Virginie76B · 17 janvier 2013 à 22:33 · 5 participants · 1 554 affichages
Le voyage aux Philippines avec ma fille de 14 ans approche, dans 1 mois nous y serons. Nous étudions donc de plus près notre périple et avons quelques questions a vous poser. Nous partons donc 17 jours, nous atterirons à Cebu. Nous pensons passer quelques...
Lola27 · 26 janvier 2013 à 20:26 · 2 participants · 989 affichages
J'envisage de réserver un ticket d'avion pour Kuala Lumpur du 10 au 28 septembre et de visiter au niveau des villes ' Kuala Lumpur, Siem Reap au Cambodge. En tant que fana de la plongée et du snorkeling, je pensais aller à Tioman et a Perhentians. Comment...