Adorno · 11 janvier 2013 à 7:08 · 3 participants · 2 577 affichages
Nous partons en malaisie le 30 janvier pour une vingtaine de jours et nous aimerions avoir des tuyaux. Nous aimons les belles plages, le snorkeling. Du point de vue hébergement un bungalow sur la plage ce serait le top... Si vous avez des infos merci...
Demandetradu · 18 juin 2009 à 19:43 · 7 participants · 2 774 affichages
Excusez moi de vous deranger ainsi mais actuellement a bangkok, j`ai besoin d`une traduction exacte au plus vite pour un tattouage si quelqu`un peu m`aider a traduire cettre phrase avec des caracteres thailandais avant demain 13h je lui en serait extremement...
Je pars pour le Laos à Vientiane au départ de Kiev et je me demande s'il me faut un visa lors de mes escales à Moscou et à HoCHiMinh et à Shangai pour le retour. En sachant que les horaires de départ me permettrai de visiter la ville es-ce qu'il me...
VoyageForum · 15 janvier 2013 à 17:54 · 5 participants · 1 670 affichages
Le nombre de visiteurs étrangers a dépassé pour la première fois la barre du million en 2012, soit une hausse de près de 30% en un an. Et il est prévu une nouvelle augmentation de 15% pour 2013... Lire la suite...
Zazabenji · 6 novembre 2011 à 9:49 · 12 participants · 6 139 affichages
Nous serons au Cambodge en février et souhaitons visiter Angkor avec un guide francophone (enfants de 10 à 16 ans obligent). J'ai déjà repéré qq noms sur le forum... Ma question est de savoir s'il est préférable de le réserver de France, sans l'avoir...
Gwendal · 23 janvier 2013 à 15:14 · 3 participants · 1 377 affichages
Je recherche un centre où apprendre le Qi Gong de façon assez intensive si possible auprès d'un maître.J'ai déjà quelques pistes en Chine, mais je recherche dans d'autres pays aussi avant de faire mon choix. Si vous avez des pistes, merci de me les partager...
Spacefish75 · 17 mars 2008 à 13:57 · 8 participants · 9 106 affichages
Quelqu'un a t'il dejà sejourné aux petani beach chalet sur les îles perhentians en Malaisie? Si oui je recherche des avis car j'avais envie de tester cette plage de Kecil qui m'a l'air un peu plus tranquille que coral bay que je connais dejà. Merci
Mat3034 · 24 janvier 2013 à 16:11 · 3 participants · 4 238 affichages
J'ai besoin d'une précision svp. J'ai lu sur certains post qu'on pouvait prendre le métro aérien MKT de l'aéroport pour rejoindre bangkok, sur d'autres postes, je lis qu'il est encore en construction et qu'il n'arrive pas a l'aéroport... Qu'est ce qu'il...
Helenecab · 23 janvier 2013 à 12:43 · 4 participants · 1 264 affichages
Je viens d'obtenir des vacances surprises du 16 février au 2 mars. Nous sommes en général plus attirés par Inde ou Asie du sud est, mais je me posais la question de changer un peu en partant en Colombie afin de voir quelque de chose de vraiment différent...
Filippijosep · 17 janvier 2013 à 15:06 · 16 participants · 23 209 affichages
Voyage avec Boeing 777-300 de la Thai Airways Le boeing 777-300 a le moteur bruyant et tout les elements (sieges, store hublot) s' usent très vite, deviennent inconfortables et les stores sont bruyants (mauvais encadrement) L'avion par contre donne l'impression...
Lilaflower · 21 janvier 2013 à 9:39 · 3 participants · 1 729 affichages
Je suis actuellement à Vientiane, je prends le bus ce soir pour Pakse (où j'y passerai peut être une ou deux nuits si je trouve une GH pas trop cher), ensuite direction Don Det/ Don Kong. J'ai lu pas mal de conversations sur le sujet, mais je n'y ai pas...
Lalilline · 24 janvier 2013 à 2:37 · 2 participants · 1 277 affichages
Je souhaiterais me faire tatouer la phrase "vis tes rêves" en thailandais, quelqu'un pourrait il m'aider? Si c'est possible j'aimerai avoir la calligraphie thai Merci ;) Pauline
Sergiobzh · 23 janvier 2013 à 12:09 · 2 participants · 5 345 affichages
Je suis au Vietnam et debut janvier sur les conseils d Abalone j ai achete une carte SIM Viettel 3G au Viettel Store. 65 000 Dongs pour voix + Internet: nickel. Une semaine Plus tard, j ai achete une recharge de 100 000 Dong notée "D-Com 3G". Pas de...
Vivlévoyage · 24 janvier 2013 à 11:38 · 2 participants · 2 124 affichages
Recit de notre de la frontiere a Poipet le 15/01/2013 Nous avions déjà pris nos visas avec e-visas, pratique on l'a eu en 2jours.Nous sommes partis de notre hotel a proximité de Khao san Road et nous avons pris le bus N° 3 dans la rue parallèle à la Chao...
Bruno06 · 23 janvier 2013 à 0:07 · 4 participants · 2 453 affichages
J'envisage un voyage en Asie entre mi-juillet et mi-août. Parmi ces 3 destinations laquelle serait à priori la moins "perturbée" par la mousson? - Inde du Sud (Tamil Nadu uniquement) - Sri Lanka - Thaïlande (Bangkok + région à définir: suggestions bienvenues!)...
Moi et ma copine nous voullons partir pour la thailande pour environ 2 a 3mois.On a pas vraiment de date fix pour partir, ses notre premier voyage et nous envison faire un voyage backpack.nous aimerons beaucoup avoir une idée de combien nous devions enmenner...
Ancolie7 · 21 janvier 2013 à 17:07 · 2 participants · 993 affichages
Finalement je pars en petit groupe au Vietnam, pouvez-vous me conseiller un guide pas trop encombrant, qui parle de culture, adresses restau, bref pratique pour un voyage qui est déjà organisé. Merci
Nous allons arriver de Chiang Mai à Phuket par avion vers minuit. Comme le lendemain matin nous comptons partir tôt vers les îles (Kho Lanta, avec une halte à Kho Phi Phi), nous aimerions trouver un hôtel proche de là où on embarque pour ces îles pour...
Lupia · 8 janvier 2013 à 13:31 · 2 participants · 1 417 affichages
Actuellement en Australie en Visa Working Holiday, nous sommes en train de réfléchir à notre retour en France et nous souhaiterions passer par les cases Nouvelle Zélande, Asie et Inde avant d'arriver en France (environ 2 semaines pour chaque endroit)...
Beuce95 · 22 janvier 2013 à 20:19 · 4 participants · 4 035 affichages
Je pars en Thaïlande le 21/02/2013 pour quinze jours et je compte partir sur kanchanaburi deux jours. J'aimerais me rendre au Taweechai camp pour pouvoir effectuer une balade à dos d'éléphant. Pourriez vous m'indiquer où celui-ci se trouve et comment...
Je me rend avec ma femme en Malaisie pour 3 semaines courant Avril 2013 et nous terminerons sur Bali... Qui connais déjà bien ses 2 pays et pourrai m'aider a composer mon programme sachant que nous avons déjà pris nos billets et avons un budget sur place...
Sumiro · 7 décembre 2008 à 22:11 · 8 participants · 9 039 affichages
Je suis canadien et je désire obtenir mon visa birman (touriste) de la façon la plus sécuritaire que possible. J'ai complété le formulaire disponible sur internet. Cependant, les démarches diffèrent entre les sites tels visaHQ.com et myanmarvisa.com...
Liline0306 · 20 janvier 2013 à 19:37 · 3 participants · 1 612 affichages
J'envisage de partir en Thailande cet été, mais je présente des troubles de la coagulation importants (maladie génétique) qui font qu'il est nécessaire, en plus de mon traitement habituel, de faire des injections avant les longs voyages en avion. (et...
Karellemimi · 4 décembre 2012 à 13:51 · 4 participants · 1 656 affichages
Je souhaiterais savoir si actuellement, il est toujours possible de prendre son visa au cambodge pour le vietnam... Selon mes dernières infos, on pouvait l'avoir pour 28$ en 1 jours à phnom penh et pour 30$ à sihaoukville pour une petite heure, Est-ce...
Nous partons en thailande dimanche et après quelques jours à Bangkok nous allons descendre sur KRABI. Nous avons donc réservé des billets sur "asia air" par l'intermediaire de "Bravofly". Notre question concerne l'aeroport desservi par ASIA AIR. A la...
Tedisback · 23 janvier 2013 à 17:26 · 4 participants · 993 affichages
J’aimerais votre avis et vos bons plans. Souhaitant visiter le Laos, puis ensuite le Cambodge. En tout 3 semaines en Avril. Quel est le meilleur plan et le moins cher? Quelles compagnies aériennes? Plusieurs choix nous sont possibles. Entre autre Paris...
Après 6 mois de voyage en Asie, me voilà en Indonésie pour 1 mois. Je suis actuellement à Ubud et j'ai de grosses hésitations sur la suite de mon périple... Seule certitude: passer mon Padi open water à Tulamben. Pour la suite je vois 3 options possibles:...
En novembre je dispose d'environs 10 jours dans le nord de la Thaïlande. chiang mai quelque jours treck de 2jour bus pour pai, soppong et autre en fonction de mes recherche sur ce forum. Je finirai par maé hong son et pour gagniez du temps je voudrai...
Sweetie17 · 24 mai 2009 à 15:16 · 10 participants · 3 299 affichages
VF m'a beaucoup aidé pour mon voyage en Inde l'an dernier. Cette fois-ci petite bouteille à la mer pour demander quelques conseils! Après des heures sur VF et autres sites pour choisir notre destination, je ne sais toujours pas! Pouvez-vous m'aider sur...