Nous sommes 2 familles avec enfants (4 adultes et 7 enfants 4, 6, 8, 10, 13, 15 et 17 ans). Je me demande comment organiser les 4 jours où nous sommes à Chang Mai début mars (arrivant directement de Paris) avant d'aller dans les îles (Ko Phi Phi et Railey)...
Renée17 · 28 janvier 2013 à 22:36 · 4 participants · 895 affichages
J-21, ça se précise et on est pas hyper en avance! Famille de 5 dont 3 enfants de 6, 10 et 14 ans: Arrivée 19/2 à BKK: 3 nuits à l'anantara sathorn. Puis 2 nuits kanchanaburi suivies de 2 autres nuits au ganeshapark! Train de nuit vers le sud et c'est...
Je souhaite aller au viet nam çet été et pense me rendre rapidement d ho chi min à Hanoi en avion ou en train puis redescendre tranquillement du nord au sud par le train. Donc pour aller d ho chi min à Hanoi quel est le meilleur plan et à quel prix puis...
Nopaunicla · 21 janvier 2013 à 14:12 · 4 participants · 2 302 affichages
Vendredi 25/01 depart amsterdam bangkok et retour le 10/02avec la compagnie china airlines, est il possible de réserver et de choisir nos numéros de sièges à l'avance et surtout comment faire, merci pouir votre aide
Nous souhaitons reserver un train sur un trajet bangkok surat thani, nous avons deux soucis majeurs pour les réservations. Le premier est que sur le site quand on choisi les destinations "depart arriver" on ne trouve pas surat thani dans la liste, cela...
Fdeswarte · 28 janvier 2013 à 15:31 · 4 participants · 1 454 affichages
Nous sommes entrain de réfléchir pour nos prochaines vacances. L'année dernière nous avions fait un circuit (par nous-mêmes) en Malaisie au mois d'août. Chaud, un peu de pluie mais toute la famille était très heureuse du résultat. Cette année on a un...
Je pars le 21 janvier pour 18 jours aux philippines. J'arrive le 23 à busuanga et je compte me rendre en plusieurs jours à puerto princesa pour prendre un vol pour cebu. La liaison coron - el nido en bangka qui dure 8 heures me refroidit un peu. Ca m'ennuie...
Nous projetons un circuit au cambodge et bien sur siem reap avec une incursion au laos pour isiter la region des 4000 iles. Je cherche des infos recentes et precises sur le passage de la fontiere avec le laos et la possibilite d obtenir le visa a la frontiere...
Voici quelques informations sur les transports en date du décembre 2012 que nous venons d`utiliser sans encombre: - Hanoi- sapa Nous avons acheté nos billets directement à la gare un jour avant. Gare Ga Hang Co sur la rue Le duan, à pied du vieux hanoi...
Withorwithou · 18 novembre 2012 à 15:03 · 2 participants · 1 645 affichages
J 'ai réservé un billet d'avion pour Marseille --> Singapour qui arrive vendredi 15/2/ 2013 à 16h30. Je compte ensuite me rendre à Hô chi Minh mais le vol est à 19h00 avec la compagnie Tiger airways. Sachant que je n'aurais pas à attendre mes bagages...
RuangSak · 29 janvier 2013 à 17:21 · 6 participants · 1 746 affichages
Cette question s'adresse au connaisseur de la Thaïlande. Je dois me rendre en Thaïlande 4 mois, je compte rester 1 mois dans dans chacune de ses villes, Bangkok, Pattaya, Phuket et Koh samui, je recherche des bon plan de Guest house maximun 10000 bath...
Leon56 · 10 janvier 2013 à 20:32 · 2 participants · 1 371 affichages
Aller a sarawak kuching les 15 premiers jours de mars sans risquer d'etre toujours trempe par le mauvais temps Y a t il des eclaircies dans la journee Merci
Peltus · 5 janvier 2013 à 11:08 · 5 participants · 2 731 affichages
Avec mon mari, nous souhaitons partir en Malaisie en Octobre (2 premières ou 2 dernières semaines).Nous pensions a Lankawy car nous avons envie de farniente, soleil, plage et quelques excursions. (On était partis sur cherating beach club med mais aparement...
Phil1560 · 9 octobre 2008 à 18:49 · 4 participants · 1 940 affichages
Quelqu'un peut me dire s'il y a moyen de passer le frontière entre le Cambodge (Snuol) et le Vietnam (Ap Loc Thuanh) Sur ma carte il y a une route, le "13" mais pas de symbole indiquant un poste frontière comme plus au sud à Bavet par exemple. merci
Pixeletoiles · 28 janvier 2013 à 19:23 · 3 participants · 1 057 affichages
Nouveau sur ce forum, je souhaiterais avoir vos idées pour un premier voyage dans ce pays. periode: entre le 8 janvier 2014 et le 12 fevrier 2014 passionné de photos, je pensais faire le nord en prenant une agence sur place et essayer d'avoir une vision...
Hissého · 26 août 2010 à 22:55 · 8 participants · 2 715 affichages
Vacances en solo, quelques jours à Pattaya que je connais un peu et la suite au feeling. Je suis déjà allé à Phuket, Kho Chang, Bangkok, Samui et Nakon sowan mais j'ai moins apprecié et suis rapidement retourné à Pattaya. Je voudrais trouver un lieu en...
Vezeau · 20 janvier 2012 à 11:46 · 15 participants · 3 768 affichages
Nous sommes a Bangkok depuis hier. Nous avons ete a un I.T.A.T. pour planifier un trip dans les iles du sud de la thailande parce que nous nous sommes fait recommender par 3 thailandais cette organisation et nous sauvions 20% du prix car nos sommes canadiens...
Chers amis, Me voici de retour, après bien des péripéties, dont je me serais bien passées pour certaines (mes amis proches me comprendront) Ceci dit, c'est avec la joie au cœur que je retourne pour la seconde fois, en mars prochain, dans cette magnifique...
MidnightBlue · 26 janvier 2013 à 15:22 · 5 participants · 3 777 affichages
J'ai 21 ans et cela fait 3 ans que j'ai envie de partir en Malaisie, 3 ans que je me dit "Cet été j'y vais" sans franchir le cap. Là je me pose la question une nouvelle fois et je suis à deux doigts de prendre mes billets. Ce qui me bloque c'est le fait...
Vagabond · 29 janvier 2013 à 16:05 · 3 participants · 910 affichages
Je voudrais savoir quelle est la commision que prennent les agences de change sur les travellers cheque en euros. Pour 100 € En effet je me pose la question qu'est ce qui est le plus avatageux? carte de credit ou travellers? Pour 1000 € de retraits avec...
J'aurai besoin de vos lumières pour un déplacement en voiture a Bornéo. Je voudrais louer une voiture a Kota Kinabalu puis la laisser le lendemain a Sandakan. En effet nous voudrions visiter les poring hot springs sur le trajet. (d'ailleurs si vous avez...
Bluestorm · 25 janvier 2013 à 15:22 · 4 participants · 1 122 affichages
Nous prévoyons, mon mari et moi de partir deux semaines en Birmanie courant novembre prochain. Nous aimerions préparer au mieux ce voyage avant de partir, comme nous le faisons à chaque voyage, celui-ci commençant bien avant, en discussion, échange, témoignages...
Gylstheone · 9 novembre 2012 à 10:38 · 8 participants · 3 114 affichages
Je planifie actuellement un voyage au laos avec extension au cambodge de 4 semaines courant janvier / fevrier luang prabang, vieng vang, ventiane, paksé, 4000 iles, phnom phen. J'ai 2 petites interrogations auxquelles je ne trouve pas vraiment de reponse...