Migu · 1 février 2013 à 16:46 · 2 participants · 872 affichages
J'ai lu que le visa on arrival était opérationel en arrivant à Vientiane.Nous allons faire escale à Hanoi, faut il un visa vietnamien si on ne sort pas de l'aéroport? en restant en transit. Merci.
Sandyberube · 27 janvier 2013 à 4:20 · 5 participants · 2 186 affichages
Je passerai 3 semaines au Vietnam en avril-mai et je voudrais savoir s'il y a des choses spéciales que je devrais apporter à part ce qui reviens sur le forum (chasse-moustiques, crèmes solaire etc...) dois-je apporter un imperméable, lampe frontale, un...
Nous sommes 2 familles à partir an malaisie au mois d'août (4 adultes 6 enfants). Nous voulons aller qq jours aux iles perhentian. Connaissez-vous le petani beach, quel hébergement me conseillez vous?
Lequel · 14 décembre 2012 à 21:35 · 4 participants · 1 776 affichages
Bonj a tous je reviend vers vous afin de savoir et d etre sur de ma demande suis francais et ma femme et roumaine on part le 11 janvier 2013 en taylande et sommes de retour le 26 janvier soit 15j sur le sol tay qui peut me dire et sur si a ma femme de...
Part le 6 février pour un circuit orchidée de climat du monde avec etihad serait til possible d'avoir des rens et avies de ceux qui ont deja fait ou qui y vont ce jour la merci
Je n'ai que 2 jours à passer à Phuket et forcément je cherche l'endroit de rêve! ça fait 4 heures que je cherche sur ce forum et sur des moteurs de recherche et je n'arrive pas à me décider: le flamingo resort à Kata a l'air super mais je n'arrive pas...
Nous voulons avec ma fille de 14 ans visiter la prison de Cebu où les prisonniers font des danses synchronisées, savez vous à quelles heures se déroulent ces spectacles, est ce que ça vaut le coup? Merci d'avance:) VirginieB
J'ai décidé de faire ce post pour tous ceux, qui comme moi ont horreur des cafards et ne conçoivent pas qu'un hôtel est un "bon hôtel" à partir du moment où il y a des cafards dans les chambres ou au milieu de la nourriture dans les buffets, j'en passe...
Nous partons quinze jours en septembre sur java bali, peut on payer les taxes de sortie en euros ou devons nous garder des roupies en prévision de ces frais?l'euro est il accepté ou vaut mieux les dollards dans certains pays ils sont plus appréciés, c'est...
Je vais me rendre a Bangkok pour la 1ere fois? au mois de mai 2013.Je voudrais des renseignements sur la ville, les prix des locations, les visites a faire, le climat a cette époque.Merci de vos réponses.Cordialemen...
En lisant vos messages, j'ai lu que l'éden Bungalow à Patong était sympa et d'un bon rapport qualité prix. J'ai pris contact avec l'Eden et Il m'est demandé de payer 50 % à la réservation. Pour vous? pas de soucis? en arrivant en mars ma chambre sera...
Arrivès en Thailande ce matin, nous avons prevu, apres Chiang Mai, de passer 6 jours dans les iles du sud (du 7 au 13 fevrier).Toutes mes demandes de reservation sur Ao Nang et Ko Lanta n'aboutissant pas (tout semble full), je commence a avoir peur de...
VoyageForum · 1 février 2013 à 9:38 · 1 participant · 1 164 affichages
En faillite, la compagnie a cessé tous ses vols le 31 janvier laissant des milliers de passagers bloqués dans divers aéroports d'Indonésie. Lire la suite...
Xavier27 · 29 janvier 2013 à 17:34 · 3 participants · 1 744 affichages
Mon amie et moi partons début Février en Thailande pour 8 jours, et on aimerait trouver un endroit sympa pour la plongée. On a tous les deux un OW, avec peu d'expérience, je pense donc qu'on ne pourra pas plonger très profond (<20m?). On souhaite éventuellement...
Ayyel · 31 janvier 2013 à 20:12 · 4 participants · 2 350 affichages
J'ai réservé sur le site d'Air ASIA 5 billets d'avion pour un vole AR KUALA LUMPUR-BANGKOK. Or, lors de la réservation, après avoir saisi mes coordonnes de CB et validé, aucune confirmation n'est apparue. De même, je n'ai reçu aucun mail et bien entendu...
Nous allons passer 3 nuits sur Kuala Lumpur. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de partir en fin d'après midi en bus de kuala lumpur pour Kampung Kuantan afin d'observer les lucioles. J'ai pu lire que les premiers départs en barque se font à...
Nous partons dans 10 jours en thailande et nous avons tout préparé sauf les 3 derniers jours. Nous serons sur koh tao et ne savons pas si nous devons passer ces 3 derniers jours sur Bangkok ou... Ailleurs. Sachant que notre avion est à 8:00 du matin le...
Talvi · 29 novembre 2012 à 9:24 · 2 participants · 874 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage dans le sud de la Thailande pour 3 semaines fin janvier. Nous serons 2 femmes. Nous commençons par Phuket, îles Similans, Khao Sok et de là nous aurions environ 9 jours pour faire la côte Andaman. On avait pensé...
Bon, à moi de poser des questions! En février, je compte "faire les Hauts Plateaux" de Hoi An à Dalat, en au moins 15 jours, avec arrêts à Pleiku, Kontum, lac Lak, Bon Me Thuot, et Dalat. Les "sentiers battus" sont répertoriés sur les guides papier ...
Starfiish · 31 janvier 2013 à 22:58 · 3 participants · 729 affichages
Tout d'abord bonjour à tous, J'aimerais avoir l'avis des "pros" sur le forum sur une idée de voyage que j'ai en juillet 2014. En fait j'aimerais beaucoup découvrir l'Asie, mais je n'aurais qu'un mois de disponible, et tellement d'endroits me font envie...
Que pensez-vous de mon itinéraire jour 1 - arrivée à Medan à 8.00 - transport vers Bukit Lawang jour 2 - visite du centre des orang-outans puis trek jour 3 - trajet vers Tangkahan puis trek - nuit à Tangkahan jour 4 - trek puis trajet de retour en fin...
Voilà projet de voyage pour avril du 11 au 20 avril pour la thailande. Je pense partir pour Phuket de Paris pour aller visiter les îles du sud! C'est la première fois que je pars seule en voyage, alors si vous avez des infos sur quels liens pour avoir...
Nous partons en aout prochain sur Bali et Java avec nos deux enfants qui auront 6 ans et 3 ans et demi. Je me demandais comment m'organiser au mieux pour préparer ce voyage? Réservation d'hôtels à l'avance ou pas? Certains me disent qu'il vaut mieux ne...
Lisa66 · 30 janvier 2013 à 12:30 · 3 participants · 1 380 affichages
Nous partons en Birmanie au mois de mars et je me demandais s'il valait mieux prendre un guide pour la visite de la pagode à Yangon ou si on peut se débrouiller avec divers guides papier style routard etc.. Meme question pour Bagan... Lors de notre voyage...
Founajanne · 31 janvier 2013 à 0:12 · 6 participants · 1 492 affichages
En faisant des recherches d'hôtels avec piscine, je me rends compte que certains ferment la piscine assez tôt (18h parfois). L'information est rarement présente dans les commentaires des voyageurs, sur les forums et inexistante sur les sites internet...
Missonia · 30 janvier 2013 à 17:03 · 2 participants · 1 569 affichages
je viens de lancer un sujet sur le forum malaisie car j hesite entre la malaisie et la thailande pour cet été!! je suis deja aller dans les 2 mais en fevrier mars donc je sais que ce ne sera pas aux memes endroits pour le mois d aout!! nous aprtons...
J'espère que vous allez bien Savez-vous où voir un combat de boxe thaïlandaise à BKK? Combien de temps faut-il consacrer pour assister à tous les combats? Quels sont les tarifs moyens? N'hésitez pas à me communiquer un planning des combats dispo sur l'année...