Jeudi 3 janvier. Le grand jour est enfin arrivé. C’est aujourd’hui que nous repartons. Jusqu’à Roissy, tout va comme sur des roulettes. Ni temps mort ni attente. Le seul bémol: l’image désolante qu’offre Paris avec ses bidonvilles de plus en plus nombreux...
Je pars dans trois jours à Phuket et voici ma question. Je voudrais visiter la Baie de Phang Nga en bateau mais pas au départ de Phuket avec un tour opérateur. Est-il possible de trouver un bateau à partir de Phang Nga (nous viendrions nous-mêmes avec...
Nous souhaitons partir à BALI pour notre voyage de noces en octobre, je fouine depuis peu sur les forums et divers sites et je m'en remet à vous pour quelques conseils. Je suis très prolixe et afin d'éviter de faire un énorme pavé je vais hiérarchiser...
Je viens de prendre sur le site internet d'air asia, des billets KL-Padang. L'opération a bien été jusqu'au bout du paiement, j'ai même choisi les places dans l'avion. Mais je n'ai pas eu d'e tickets, est ce normal? Je ne me souviens pas de ne pas avoir...
J'explique ma situation, j'avais réservé 2 billet Bangkok - Phuket (vol interne) directement sur le site web de la compagnie. suite à un problème personnel je dois modifié le nom du deuxième passager, j'avais lu en réservant que le changement de nom était...
Julielily · 25 janvier 2013 à 7:03 · 10 participants · 1 528 affichages
Voila nous partons en février 2013 et nous souhaiterions inclure dans notre séjour de 15 jours, un petit tour par une plage thaïlandaise. nous n'avons pas le budget ni le temps pour descendre vers le sud et aimerions donc rester a moins de 4h de Bangkok...
Mat3034 · 26 janvier 2013 à 9:53 · 7 participants · 3 145 affichages
Je vais surement prendre l'avion de bkk pour rejoindre chiang mai. j'ai fais une simulation de réservation et je voie qu'il demande un surplus bagage. est ce qu'il faut le prendre obligatoirement? je vais voyager plutot légé, avec certe un sac mais que...
Arumitap · 10 décembre 2011 à 20:11 · 20 participants · 10 616 affichages
Le visa vietnamien coûte très cher et il est difficile à obtenir. Dans le monde des dictatures asiatiques, le Vietnâm occupe une place particulière. Son visa coûte plus cher que celui de la Birmanie et il est plus difficile à obtenir. Il doit certainement...
Cela fait plusieurs mois que je viens sur ce forum, j'y trouve la plupart de mes interrogations et très souvent des réponses. (Merci beaucoup!!) Mon copain et moi allons partir pour les Philippines les 15 premiers jours de mars. Notre itinéraire devrait...
Nous partons passer les deux premières semaines de février au Vietnam. Nous voudrions passer 4j de détente sur une plage. Que conseillez-vous? Pour le moment, on hesite entre mui ne et hoi an. Niveau climat? Beauté et calme des plages? Accessibilité...
Besoin d'un renseignement je vais rester qques jours sur les iles perhentians, comment puis-je faire pour remonter vers la thailande, quels transports??? merciiii
AnOneYme · 24 janvier 2013 à 14:11 · 13 participants · 2 567 affichages
Mon ami et moi sommes en Thailande depuis samedi dernier. Nous avons passé une journée à Bangkok, puis une journée à Trang, puis une journée à Koh Muk et nous sommes depuis hier à Koh Lanta. Nous voulions aller à Pukhet mais vu ce que donne Koh Lanta...
Je vais profiter d'un séjour d'un mois à Tioman pour faire une escapade en Birmanie. J'ai un vol qui arrive à 12h20 à l'aéroport de Sultan Abdul Aziz Shah (Subang Jaya) et une correspondance 'Air Asia' au terminal Low Cost de l'aéroport international...
Medmed7 · 22 janvier 2013 à 21:13 · 6 participants · 2 777 affichages
Ma femme étant etrangere a besoin d'un visa pour la Thaïlande. Par contre contrairement a l'année passée ou on est allé directement en Thaïlande cette année nous avons pris un billet pour la malaisie avec l'intention d'aller en Thailande au cours du séjour...
Mariflora · 24 juillet 2012 à 17:24 · 4 participants · 3 005 affichages
Je me permets d'écrire sur ce forum car voilà j'ai quelques inquiétudes quant à l'organisation de mon séjour en Birmanie, j'ai à plusieurs reprises contacté l'agence White lotus afin qu'ils réservent les hôtels et les vols intérieurs, mais à ce jour je...
Fin février, je vais a Hanoï pour 8 jours. J'aimerais connaitre la température a cette période. Je vais aussi aller 2 ou 3 jours à la baie d'Along et souhaiterais qu'on me renseigne sur un hôtel pas trop cher avec vue sur la baie.
Je suis actuellement en france et j'aimerais booke mon vol Bangkok hat hai par CB chez NOK AIR (pris hyper interressant) Mon mari part 1 mois avant moi avec la CB (nous n'en possedons qu'une) Au moment de valider le paiement, NOK AIR precise ce message...
Nadège69 · 25 janvier 2013 à 14:49 · 2 participants · 3 643 affichages
J ai 30 ans, et je prépare un tour du monde qui débutera le 13 mars 2013, en commandant par 6 mois à Chypre, puis 8 mois de balade en sac à dos...buenos aires, ushuaia, patagonie, valdes, Santiago du Chili, île de pâques, Pérou, île Galápagos, Auckland...
Il nous restera 3 jours à la fin de notre balade au laos, avant de reprendre l'avion de bangkok. On pensait à ko samet car tout près de bangkok, mais est-il encore possible de trouver sur cette ile un petit coin au calme avec des bungalows plutôt routards...
Splendeurs et petites misères Avertissement: Nous rentrons de deux mois de découvertes au Vietnam et au Cambodge. Notre séjour s’est étalé du 7 décembre au 29 janvier. Deux mois, c’est à la fois beaucoup et bien peu. Pour payer notre dette aux amis de...
Telf · 24 janvier 2013 à 16:01 · 6 participants · 1 857 affichages
Nous partons en Thailande le 25/7/13 pour 4 semaines et souhaitons des infos pour voyager avec des enfants, agés de 9 à 15 ans. Nous voyageons à 8 (4adultes/... à Bangkok, nous resterons 3 ou 4 jours puis nous avons très envie d'aller une semaine dans...
Je fais appel à vous pour avoir des opinions sur deux compagnies Low Cost de la Thailande, soit Air Asia ou Nok Air. Je vais booker mes billets dans les prochains jours et j'aimerais avoir vos avis sur ces transporteurs. Également, je me demandais si...
Eugenie888 · 25 janvier 2013 à 14:09 · 3 participants · 1 528 affichages
URGENT DEPART LUNDI 28/01/13 PHARMACOPE pour le visage écran total (prise de doxicycline)+ répulsif 5/5 Mélange explosif??????????ou anodin????????? LN merci
Liaa · 24 janvier 2013 à 21:34 · 2 participants · 763 affichages
Je pars au Vietnam du 9 au 24 Mars avec ma soeur pour rendre visite à un ami qui vit à Ho Chi Minh (arrivé et départ HCM). Nous aimerions visiter quand même un peu le pays mais je n'arrive pas à faire le programme d'un point de vue planning et moyen de...
Davaî56 · 24 décembre 2012 à 14:06 · 3 participants · 1 721 affichages
Nous envisageons avec notre fils de 12 ans un voyage à Bali, pays Toraja et Gili air en août 2013 (20 jours). Avez-vous des conseils concernant ces deux agences (bali authentique et bali autrement) qui nous proposent un voyage sur mesure (chauffeurs)...
Timae · 21 octobre 2012 à 15:48 · 4 participants · 3 153 affichages
Je souhaite aller pour la première fois en Thailande et pays voisins cet été.Est-ce que je peux prendre 1billet d'avion aller -retour Bangkok 45 jours sans visa, sortir au bout de 30 jours et revenir en Thailande pour prendre mon avion sans problème?
Sterne31 · 24 janvier 2013 à 23:29 · 2 participants · 1 354 affichages
Boujour à toutes et tous, Après avoir tenté tant bien que mal de nous concocter 3 semaines ultra cool en Malaisie continentale et à Bornéo, nous voilà avec un "trou" de 3 jours dans le Sipadan début août. La question est: que choisir entre Khota Kinabalu...