Nous partons au Laos le 31 octobre. Après une nuit à Bangkok (arrivée le 1e novembre) nous avons reservé un vol le 2 novembre pour Luang Prabang pour visiter le Nord du pays. Choix de ce vol pour éviter les aller/retour fatiguants entre Ventiane et le...
Voici un petit résumé de mon escapade à Racha Yai (4 jours)..Séjournant à Phuket j'ai décider de partir quelques jours pas trop loin et surtout dans un endroit calme et paradisiaque.. J'ai donc réservé (2 jours avant mon départ) dans une petite agence...
Ger74 · 11 octobre 2012 à 9:04 · 4 participants · 1 253 affichages
Nous partirons avec nos deux enfants fin mars - début avril 2013 et en parcourant le forum je suis tombée sur l'Hôtel Golden Sand Inn à Karon beach que je trouve vraiment très sympa et dans notre budget (3500 bahts/nuit) pour une chambre familiale directement...
Je vais passer 2 nuits à Bangkok, plein centre, je désire prendre l'avion pour Phuket. En cherchant un vol on me propose pour 118.- franc suisse un départ de Don muang, 400.-- au départ de BKK. donc question; Don Muang est situé beaucoup plus loin? que...
Tita974 · 16 septembre 2012 à 15:20 · 10 participants · 5 836 affichages
J'arrive un matin 7h30 à l'aéroport international de KL et reprend l'avion le soir à 20h45. J'ai bien lu sur les différents messages qu'on pouvait très bien aller passer la journée en ville. Ma question est de savoir si il y a une consigne où je peux...
Lco01 · 13 octobre 2012 à 12:53 · 3 participants · 3 485 affichages
J'ai réservé les billets d'avion, vol international et local, en ayant mis pour ma femme son nom d'épouse, grosse boulette!! Je suis en contact avec Emirates, ils se renseignent pour savoir si cela ne posera pas de problème car les 2 noms de famille apparaissent...
Lors d'un tour du monde, je serais plusieurs jours à Kathmandu et souhaiterai y faire mon visa pour la Birmanie. Cependant, je n'arrive pas à savoir combien de temps cela prend-il. Quelqu'un a t-il un retour d'expèrience sur l'ambassade du Myanmar à Kathmandu...
Bogus4 · 10 octobre 2012 à 18:36 · 4 participants · 944 affichages
N habite pas paris donc tres embetant pour les visas nous somme 6, seul 2 d entre nous vont emener les passport bon ou mauvaise idee, merci de vos reponse
Ronron17 · 1 octobre 2012 à 22:42 · 2 participants · 1 798 affichages
Je compte passer plusieurs mois en Asie du Sud-Est, à voyager et à rendre visite à des connaissances. J'ai 28 ans, j'ai déjà un peu vadrouillé, mais ce sera ma première fois en Asie... Mais en tant que photographe amateur, j'aimerais mettre à profit ce...
Je vais prendre un train de nuit entre Chiang Mai et Bangkok avec une arrivée à 6h50 le matin. Je souhaite ensuite prendre directement l'avion vers Phuket. A quelle heure pensez-vous qu'il est raisonnable de prendre le vol en sachant que je dois aller...
Mulanne · 10 octobre 2012 à 12:55 · 6 participants · 3 000 affichages
En ce qui concerne les longs courriers, à Charles de Gaulle, y a t il comme à Bruxelles un endroit pour les fumeurs - merci de me répondre dans les aéroport (vietnam-cambodge??...
Bogus4 · 9 octobre 2012 à 15:47 · 3 participants · 1 842 affichages
Voudrai trouver une vol a pas cher pour prouver que je quite les philippines meme voler sur un oiseau, superman paye t il des vasa? question a pas repondre juste reflexion personnel, et j aimerai savoir combien coute le visa quand on le prend surplace...
Hôtel dans quartier de Banglamphu et de là, à quel endroit prendre le train ou le bus pour Hua Hin? Quel est le moyen le + pratique (avec des bagages, après être passés par Chatuchak...), dans quel prix? Et aussi pour justement aller à ce marché, possible...
Petite question pour la preparation de mon voyage (15 jours autour de Cebu) est ce une destination a risque? Je pars avec ma fille de quatorze ans et souhaite plutot me sentir en sécurité. Avez vous entendu parler d'enlevements... Qu'en pensez vous? Merci...
Berengereg01 · 8 septembre 2012 à 17:51 · 8 participants · 1 999 affichages
Trouvez-vous pertinent si l'on a 12 jours/12 nuits en Thailande en novembre de faire: - 3 Nuits Bangkok arrivée à 18h30 à l'aéroport de BKK (jour 1: Bangkok et ses temples, jour 2 le marché flottant Damnoern, jour 3 départ pour Khao Yai - 2 Nuits à Khao...
Josymoulin · 8 octobre 2012 à 19:47 · 2 participants · 1 288 affichages
Nous voyagerons pour 2 mois au cambodge et Laos et finirons par un repos sur une île, nous étions en Thailande il y a très longtemps et à cette époque Pucket et Kho Samui étaient encore des îles de rêves, aujourd'hui nous recherchons un endroit encore...
Je voudrais savoir plusieurs choses par rapport à la tenue vestimentaire en Thailande: nous allons tout d'abord à Bangkok et ensuite à Phuket. - tenue vestimentaire, chaussures dans les villes? - tenue dans les restaurants? nous allons dans des restaurants...
Nous sommes une famille de 5 personnes: 2 adultes + 3 filles ados de 17/16/13; Nous envisageons de partir à Bali et Lombock en Aout prochain. Je dirais 3 semaines max. Quelques questions à des connaisseurs: - j'aimerais aller à Komodo pour voir une réserve...
Vilker · 11 octobre 2012 à 16:01 · 3 participants · 1 597 affichages
Je pars en novembre 2012 en circuit organisé en Birmanie. J'aimerais savoir s'il est préférable que je me munisse de dollar ou d'euro, sachant que je n'aurai que des "dépenses personnelles" à payer (frais d'avion, d'hébergement et de restaurants seront...
Novelda · 12 octobre 2012 à 15:35 · 3 participants · 2 725 affichages
J'ai besoin de l'aide des connaisseurs, car on trouve vraiment à boire et à manger sur Internet, entre les infos contradictoires et les posts datant de 2005. Je prépare un tour du monde qui débutera en Avril prochain. Je commence par le continent américain...
Baretzki · 12 octobre 2012 à 0:17 · 4 participants · 1 396 affichages
Je souhaite effectuer un voyage àpied de 6 mois (début juin jusqu'à fin novembre 2013) en Asie du sud. Je pensais atterrir en Inde et aller jusqu'au vietnam tout en traversant un maximum de pays (Nepal, Birmanie, Thaïlande Laos, Cambodge) par mes...
Justinemorel · 7 octobre 2012 à 20:38 · 7 participants · 4 030 affichages
Nous prévoyons de partir en Thaïlande en janvier avec notre bébé qui aura 20mois (Bangkok et alentours, Koh Samui...)et nous nous interrogeons sur une chose: les transports. Existe-il des sièges bébé dans les taxis (trajet aéroport Bangkok / alentours)...
Barmac · 19 septembre 2012 à 14:06 · 5 participants · 2 841 affichages
Devant faire un sejour au Vietnam de 3 semaines, je cherche une agence sérieuse ou un guide pour une excursion au depart d'Hanoi vers SAPA pour 2 ou 3 jours. Merci pour votre aide cdt
Juste un petit mot pour parler de la Cie Taïwanaise EVA AIR. Elle assure Paris-Bali via Taipei. Et elle assure vraiement bien. La classe éco est vraiment spacieuse car ils ont supprimé des sièges, le service à bord est impeccable même les repas. Je la...
Luluvivi · 6 octobre 2012 à 9:11 · 8 participants · 3 787 affichages
Je suis en train d'organiser un séjour pour la thailande pour début janvier. Je commencerai par quelques jours à bangkok puis direction Phuket. J'ai une intérogation sur le transfert entre l'hotel et l'aeorport de phuket. (pour aller de l'aeroport à l'hotel...
Lounize · 7 octobre 2012 à 13:42 · 4 participants · 2 174 affichages
Nous serons au Vietnam du 15 décembre matin au 8 janvier soir, soit 24 jours. Nous atterrissons à Hanoi et repartons d'Ho Chin Minh et l'idée est de visiter un maximum, tout en s'octroyant du temps de repos (l'an dernier nous avons fait la thailande durant...
Je reviens tout juste d'un beau voyage de trois semaines en Indonésie, plus précisément des îles de Lombok, Flores et Bali. Je vous invite à découvrir ce montage assez court qui montre bien je pense la beauté de ces îles et de ce petit bout du monde...
Cammich · 10 octobre 2012 à 9:56 · 5 participants · 1 570 affichages
Nous partons en février pour 15 jours du (9 au 22)en thailande, voilà ce que je souhaitais faire au départ: 2 jours bkk, 1 jour ayuthaya, 1.5j à sukhotai, 3.5j à chiangmai - chaingrai et départ le 18 en avion pour phuket jusqu'au 21retour avion sur bkk...
Gigimimi · 2 octobre 2012 à 10:11 · 12 participants · 5 736 affichages
Prefere poser ma question pour etre sur de ne pas rever trop longtemps puis je vais cmmencer a lire tranquillement tout ce que vous avez ecris alors nous aimerions organisé par nous meme pour etre plus tranquille le soucis le budget pour l'instant 2100...