Je vais être en transit pour 5 a Hanoi le 20nov puisque en partance pour la Birmanie Je vais être en transit pour 5h a Saigon le 11dec puisque stop de retour de Birmanie Je sais que je n'ai pas besoin de visa restant moins de 24h sur le sol vietnamien...
Roulelemonde · 9 octobre 2012 à 21:47 · 3 participants · 1 755 affichages
Je devrais être sur bangkok courant novembre (au plutard), dans l'idéal traverser le cambodge et redépart du vietnam; Deux questionnements principaux pour moi: est-il possible d'obtenir le visa des trois pays sur place (aéroport, grande ville, consulats...
Adaa · 4 octobre 2012 à 8:10 · 4 participants · 2 747 affichages
Jai devant moi 2 mois mai et juin pour faire un voyage.. moi et une copine pensions faire indonésie (bali, java), mailaisie et tailande (sud).Nous aurions besoin de conseils de connaisseurs. je sais que cest assez juste dans le temps donc jaimerais savoir...
Remilanavois · 4 octobre 2012 à 16:25 · 3 participants · 2 666 affichages
Je mappelle remi et jaimerai savoir si il y a un magasi beats dy dre a laeroport de singapour!!:) si oui merci d preciser ou a laeroport!! merci beaucoup!!
Jfloviou · 8 octobre 2012 à 20:56 · 5 participants · 1 864 affichages
Je m'apprête à partir d'ici 1 semaine, et m'inquiète un peu du temps: la météo annonce toujours de la pluie... J'arrive le 15 Octobre et repars le 4 Novembre Quelqu'un sur place aurait des infos fraîches sur la tendance? La saison des pluies est-elle...
Tlv116 · 5 octobre 2012 à 14:27 · 3 participants · 3 902 affichages
Nous partons en Thailande pour noel avec 2 enfant (20 mois et 9 ans) Nous sommes evidemment ravis de partager cela avec eux, mais j'ai tres envie de pouvoir passer une ou deux soirée en amoureux, voire meme en bringue car qd mm, Bgkk, ce serait dommage...
Marieva · 10 octobre 2012 à 16:10 · 3 participants · 1 716 affichages
Nous partons du 17 décembre au 1er mars visiter les iles de la Thailande, le sud du Laos et une partie du Cambodge Nous souhaiterions avoir votre avis sur le sens le plus adapté pour faire ce circuit à cette période en essayant d'éviter les périodes où...
Je suis a la recherche de conseils et avis pour un hotel a khaosan Bangkok habituellement je vais a villa cha cha mais je repars en février avec des amis mais la nous serons 17 personnes tarif entre 30 et 50€ la nuit et je voudrais quelques idées de visites...
J'ai bien lu dans un topic précédent qu'il y avait 2 magasins d'articles de pêche à Chatchuhak et un autre dans Chinatown. Est - ce que cette info est toujours valable? D'autres magasins à Bangkok? Sur Trat, y-a-t-il ce genre de magasin? Merci.
Lung · 26 août 2012 à 12:01 · 3 participants · 3 633 affichages
Il est maintenant possible d'effectuer les formalités de sortie de Thailande à Sop Ruak, triangle d'or, traverser le Mékong en pirogue et obtenir le visa lao d'1 mois à l'arrivée. Mais comme il n'y a pas de poste de douane, on ne peut passer une moto...
Je serai à Chiang mai fin janvier, je suis completement perdu avec les trecks, je ne vais y rester que 2 jours et demi malheureusement, mon homme et moi adorons le rafting, on veut faire les classiques éléphants, bambou, voir les cascades, dormir dans...
Après un voyage de 12 jours à travers le Vietnam dès le 15 février 2013, j'hésite entre Nha Trang et Phan Tiet pour 5 jours balnéaires. J'aimerais si posible un endroit où l'on puisse sortir le soir, donc pas trop isolé. Bien sur si la plage est jolie...
Asidaka · 9 octobre 2012 à 15:15 · 3 participants · 1 261 affichages
Voilà nous avons l occasion ma fille et moi de partir dans 11 jours en thailande. Je reserve nos billets ce soir et j aimerai qq infos pour reussir un depart et un sejour en derniere minute. Ma fille a 9 ans et a deja voyagé en Inde a 5 ans pdt 4 mois...
JMC39 · 8 octobre 2012 à 15:47 · 2 participants · 1 854 affichages
Je prépare un voyage d'un mois au Cambodge et Nord Laos pour fevrier 2013. Quels sont vos commentaires et critiques sur l'itinéraire envisagé construit apres nombreuses lectures sur le forum??? A/R Paris BKK, BKK-Battambang 1j trajet + 1j Battambang-...
Nous sommes 6 étudiantes à aller visiter Angkor la semaine prochaine (4 viennent d ho chi ming ou elles travaillents et deux de phnom penh idem) On ma informé que à Angkor c'était la mafia des tuk tuk et qu'en plus de payer cher, il était très difficile...
Lolodesiles · 29 septembre 2012 à 13:03 · 5 participants · 2 095 affichages
En mars prochain, je devrais me trouver aux alentours de Malinau / Tarakan. Niveau climat: les graphiques montrent qu'il pleut régulièrement toute l'année, mars est-il un bon mois pour visiter cette région? En étudiant les cartes, il semblerait que la...
Hakinoda · 23 septembre 2012 à 19:56 · 4 participants · 1 126 affichages
Je sais qu'il existe un e-visa pour le Cambodge mais je vais faire une demande classique par courrier, habitant la province. Quelle est la durée approximative pour recevoir ce visa chez soi? Sur le site de l'ambassade on précise que le visa est disponible...
Neksi · 23 mars 2012 à 21:19 · 5 participants · 1 249 affichages
Preparant un voyage en Birmanie, Thailande et peut etre Laos, j'aimerai connaitre les possibilites de se rendre en Birmanie par la route, n'ayant dans mes recherches rien trouve de precis.vos conseils me seront tres precieux. Merci par avance
Je retourne après 16 ans dans un pays pour lequel j avais eu un véritable coup de coeur en 1998 ou j y ai passé 1 mois merveilleux et de souvenirs imémorable lors de ce premier séjour d'un mois J y retourne en Novembre 2012 AVEC une amie mais les choses...
Concrétement cela fait un moment que je vais reguliérement sur VoyageurForum.com Toutefois je constate que les réponses maintenant données sont plus du bla bla que des infos concrètes et que l objectivité de ce forum perd de sa qualite. donc je relance...
Konime · 9 octobre 2012 à 3:44 · 2 participants · 1 441 affichages
Nous sommes actuellement a boracay et allons bientot partir pour palawan. nous cherchons un hotel pas trop cher a sabang pour faire la riviere souterraine. ca vaut vraiment le coup? le seul hotel bien que nous avons trouve est le daluyon resort mais c...
Sauce69 · 8 octobre 2012 à 21:19 · 6 participants · 1 613 affichages
Voila ma question je pars en Thailande du 23/11/2012 au 3/01/2013 par voie aerienne donc je reste plus de 30 jours mais entre temps je vais au Laos 15 à 20 jours puis au Cambodge 5 jours et je reviens en Thailande pour 10 ou 12 jours par voie terrestre...
Nous arrivons début Novembre sur Bali pour 9 jours. J'ai déjà reservé notre 1 er nuit sur Sanur au Flashback car j'avais vu de très bon retour. Maintenant la suite de notre périple sera 3 nuits à Ubud, nous sommes 3 adultes. Nous recherchons un établissement...
Geva · 8 octobre 2012 à 17:23 · 4 participants · 2 869 affichages
Nous partons debut Janvier en Australie avec Quantas/Air France. Notre escale prévue est: Singapour. Est-ce qu'il est simple d'en profiter pour passer trois jours à Singapour avec un billet échangeable et remboursable? Si oui, comment vous y êtes vous...
La cuisine thaïe est excellente. J'aime bien aussi manger japonais surtout en Asie. Dans le quartier de KSR, c'est pas terrible. Au MBK, le Kobune est pas mal. Les autres restos japonais du lieu ne me tentent pas. Y-a t-il d'autres bonnes adresses de...
Je dois me rende en birmanie dans 15 jours et je vois sur les nombreux post que le taux de change le plus interessant est a yangon. Cependant je reprend l'avion pour Mandalay le jour même de mon arrivée sans aller dans Yangon même (visite prévue à la...
Je vais prendre mon billet pour août prochain pour Kuala Lumpur mais je me demande, sur go voyage il est par le biais de Qatar à 878 euros, directement par Qatar il est à 882 euros, soit seulement une différence de 4 euros. Donc mon choix ne sera pas...