J'aurai besoin d'un petit conseil. J'expose la situation. Mon avion atterrit à BKK à 8h00 (suvarnabhumi). Je souhaite rejoindre Ayutthaya directement. La question, combien de temps me prendrait le trajet Aéroport/Gare de Bangkok/Ayutthaya? Et combien...
TEO74 · 12 juin 2011 à 16:25 · 4 participants · 4 908 affichages
Nous cherchons un hébergement pas cher sur Hoga island dans le park Wakatobi (Sulawesi sud est) si possible avec possibilité de plonger sur place ou à proximité immédiate; pour environ 8 jour fin juillet. Avons vu le site du Hoga island resort, bien...
Nous faisons une escale à Hanoi pour une dizaine d'heures et nous en profitons pour visiter. 2 petites questions me viennent en tête: - Est il possible de s'entretenir en français avec les taxis pour une visite de la ville? - Je fais appel aux connaisseurs...
Fait appelle a vous pour me donner l'adresse d'un hotel ou auberge ou guesthouse ~25 a 30€ proche de l'aéroport de jakarta pour seulement une nuit. Merci d'avance
JosRoux · 9 octobre 2012 à 13:09 · 3 participants · 2 292 affichages
Je part a la mi- Novembre, dois-je réserver mes billets de vol interne a l avance (air asia, Nok air) ou si je peux les acheter sur place la journée même? Quand j achète un billet d avion d une compagnie low cost (air asia ou Nok air) pour un vol interne...
Je vais aller fin janvier, mi février à Bali et je voulais savoir comment on peut se déplacer pour faire toute l'ile et si un guide francophone et taxi est vraiment indispensable pour se déplacer En connaissez vous un sympa à partir de Denpasar? Je pars...
Shiva108 · 8 octobre 2012 à 17:32 · 2 participants · 2 445 affichages
J'envisage un voyage de quelques années en Asie à partir de fin 2013. Grosso-modo: Turquie-Iran-Asie centrale-Russie-Mong... asiatique-Australie-... et retour (toujours pas possible de passer par la Chine, j'imagine?). De prime abord, et pour des raisons...
Butterfly24 · 13 mars 2012 à 12:44 · 4 participants · 2 346 affichages
Nous sommes allés à koh samui cette année du 9 au 20 janvier. Nous avons adoré cette île. Les thai sont réellement des gens charmants et si zen... Nous avons opté pour une location d appart ds une résidence que je recommande vivement: soleil d Asie à...
Je suis bien étonné que presque personne n’ait jamais parlé sur ce forum des pétroglyphes de Sapa, un sujet pourtant passionnant prouvant une fois de plus que Sapa "vaut le détour". Donc, voilà! En août 1924, un français en convalescence au sanatorium...
Mon mari va passer 2 mois à Jakarata pour une mission Je pensais le rejoindre avec nos 2 enfants de 20 mois et 5 ans pendant 15 jours. dans la journée je serai seule avec les enfants, vais-je trouver des occupations pour eux (parc) et vais je pouvoir...
Je part a Bangkok Début novembre faire des achats importants pour de la revente en france car je suis brocanteur. je doit faire un achats d un objet imposant que je ne peut pas prendre sous mon bras dans le marché de Chatuchak. Ma question est:comment...
Bientot à Chiang-Mai, qui sait si il est possible de prendre un bus pour Mae sai (frontière Laos) à la descente du train qui arrive de Bangkok? Sinon, où faut il se rendre? Si dans le même temps vos avez une bonne adresse pour manger un Kao soi non loin...
Baroudeuse69 · 6 octobre 2012 à 14:19 · 10 participants · 3 231 affichages
Nous pensons partir au vietnam 4 couples au mois de Mars 2013 pour 20 jours vols compris.nous faisons Sapa hanoi baie d halong avec Jonque privative Hue Danang Hoian HCM et 3 jours au CAMBODGE.Nous avons trouve un circuit a 1400 euros ce qui ne nous parait...
Je prépare mon voyage pour Bali et je cherche un point de chute entre Jimbaran et Munduk. j'ai d'ors et déjà réserver notre première nuit à jimbaran. Nous aimerions visiter le premier jours, jimbaran et uluwatu. J'aimerai ensuite remonter vers Tanah lot...
Est-ce que certains d'entre vous seraient allés à la frontière du Cambodge (poit pet) depuis Bangkok récemment? Je dois aller au marché d'Aranyaprathet et je n'arrive pas à savoir concrètement si c'est inondé (d'autant que je m'y rend en voiture...) Merci...
Nous revenons d'un petit tour kuala lumpur, singapour et bintan ; si vous souhaitez avoir des informations sur hébergement, transport, visite ville, n'hésitez pas pipou
Arrivee a Bangkok et transfert vers Don Muang parfait surtout dans le timing. Dans Suvarnabhumi descendre au first floor et prendre la premiere porte a gauche apres le tapis roulant. Sur la gauche, a 100 a peine, au bord du trottoir un table de campimg...
Ca y est je me suis décidée et nous partons (mon mari, mes enfants 9 et 6 ans et moi meme) passer la St Sylvestre en Thailande! Nous faisons le séjour en 3 étapes: Bangkok, Chiang Mai et Phuket pour se reposer...! Concernant Pukhet je souhaiterais partir...
Pitch91 · 4 octobre 2012 à 16:20 · 10 participants · 3 674 affichages
ca y est! je me suis decidée, je pars seule en Thailande pour 4 semaines!!! Pourriez vous m aider un peu?? je cherche des petits coins de paradis, des balades, des logements pas trop cher pour pouvoir profiter sur d autres choses pendant le sejour!...
Nous partons au laos en février 2013, je prépare actuellement notre périple. J'aurais une petite question: Est il possible de faire dans la meme journée luang prabang- paksé en avion (arrivé prévu a paksé a 12h30) et de se rendre directement aux 4000iles...
SélineF · 5 octobre 2012 à 13:33 · 5 participants · 2 259 affichages
Je pars deux semaines en thailande avec mon ami La première semaine sera réservé à Kanchanaburi puis la deuxième aux plages. Après lecture, il semblerait que la côté Ouest soit plus propice à cette saison. Je ne souhaite pas aller à Phuket, mais quelles...
Seskap · 27 février 2012 à 14:38 · 4 participants · 2 544 affichages
Je pars au Myanmar semaine prochaine, et je souhaite réserver depuis la France au moins mon premier vol: Yangon => Mandalay. Je n'aurai pas le temps de l'acheter dans une agence à Yangon car je ne compte pas m'y attarder pas au début. Il existe plusieurs...
Chahin1234 · 2 octobre 2012 à 11:27 · 4 participants · 1 748 affichages
Voilà mon "problème"... Nous sommes déjà allés en malaisie (kl, CH, Malacca, Langkawi, Ipoh, Penang) Cette fois-ci on repart mais avec 2 enfants en bas âge. On pensais faire singapour ou KL (à définir) et une île, autre que Langkawi du coup. J'ai épluché...