Nous partons en indonésie 15 jours en fév et nous voulons savoir quel est le moyen le plus facile pour aller à Bali depuis yoghiakarta en passant par le volcan kawah ijen.Combien de temps durent les différents trajets (yoghi jusqu'au volcan et volcan...
Kristofe · 20 novembre 2011 à 10:31 · 2 participants · 1 123 affichages
Le 30 novembre sortira le film The Lady, qui retrace l'histoire d'Aung San Suu Kyi, cette femme qui sacrifie son bonheur personnel pour celui du peuple birman. Ce film est très émouvant et je le conseille à tous les amoureux de la Birmanie et à tous ceux...
Souhaiterais avoir des avis avis sur mon séjour en cours de préparation. Séjour a deux en amoureux. Le séjour se déroulera du 15 Mars 2012 au 04 Avril 2012. Départ de Paris le 15-03-2012 à 21h20 avec la compagnie Qatar Airways avec une petite escale à...
Nous allons séjourné 6 nuits dans la province de krabi plus précisément sur la plage de Klong Muang Beach... Nous allons louer des motos. Qui peux me dire quelles sont les choses a voir absolument, si il y a des ballade a motos a faire pour se rendre...
Je me rends a Siem Raep en fevrier et je dois ensuite relier Phnom Phen niveau bus que me conseillez vous? j'entends beaucoup parler du mekong express mais j'ai pu voir aussi que apsara khmer bus paraissait interessant et mettait 1 heure en moins quelqu'un...
NicoHades · 15 novembre 2011 à 23:03 · 6 participants · 1 859 affichages
Je suis actuellement sur le point de finaliser mon prochain voyage en Asie, départ très prochainement et il me reste une dizaine de jour à combler mi-décembre J'avais pensé parcourir (rapidement, certes) le Vietnam et le Cambodge, deux pays que je n'ai...
Je serai en Birmanie du 29 août au 16 septembre. Circuit classique: Rangoon, Mandalay, Bagan, Inlé, Rgn. Quelqu'un a-t-il une idée de l'intensité des pluies en ce moment? J'ai entendu parler d'inondations dans le sud. Merci
Sawadie · 20 novembre 2011 à 15:57 · 2 participants · 1 131 affichages
Quelqu'un pourrait-il me confirmer si cette Phrase veut bien dire; Est-ce le bon train pour Huahin s'il vous plait? Rod faï ni paï ti Hua Hin mé khrap Merci
Vasanti · 26 septembre 2011 à 14:50 · 4 participants · 2 872 affichages
Vais passer 3 mois au Vietnam cet hiver il est possible que je sorte du pays pour aller au Cambodge ou au Laos. Etant donné le prix du visa je voudrais utiliser la procédure d'invitation par une agence locale, êtes-vous déjà passés par myvisavietnam qui...
D abord 1 semaine a phuket sur kata beach au RICO S bungalow 5 jours a Krabi au KRABI resort ou au SUNDA resort 4 jours a Ko lanta au SRI LANTA resort ou autre? 4 jours restants du coté de Oa nang (peut etre à voir sur place pour l hébergement) pour reprendre...
Gerdan · 22 août 2010 à 22:18 · 7 participants · 24 053 affichages
Je suis entrain de faire une résa de vol sur Air Asia. Je ne comprends pas trop bien... Le bagage principal est il payant jusqu'à 15 Kg en soute???? est il payant dès le 1er Kilos? le bagage à main est il aussi gratuit?
Véromars · 17 novembre 2011 à 8:20 · 5 participants · 2 093 affichages
Chaque année, lorsque nous voyageons nous visitons bien sûr les hauts lieux touristiques du pays. Mais par la suite, les étapes qui nous restent à l'esprit sont celles un peu à l'écart, où l'acceuil était plus sincère, et les lieux tout aussi intéressants...
Nous sômmes un couple de retraités et nous voudrions trouver une agence locale à Bali pour faire un circuit de 23 ou 24 jours en pension complete avec guide chauffeur francophone.. (nous ne parlons toujours pas anglais!). Si des forumistes ont déjà effectué...
Quelq'un a t il une expérience du nouveau service minibus entre l'aéroport et ko chang. Le départ serait vers 14 h00. Les bus d'Ekamai ou mo chit pour ko chang passent ils par suvarnabumi airport?? Ensuite, il reste le taxi, avez vous une expérience heureuse...
MaguyGau · 17 novembre 2011 à 20:33 · 4 participants · 2 168 affichages
Je prépare, avec mon mari, notre prochain voyage au Vietnam en "routard" (mars-avril 2012)... Je ne suis pas prise par le temps, sauf que le visa est valable 1 mois et que, à quelques jours, mieux vaut, prévoir un circuit dans ce délai. Voilà notre projet:...
Tinesaab · 11 novembre 2011 à 15:54 · 3 participants · 1 820 affichages
Aimerions avoir des renseignement aux prés des personnes qui sont déjà parti en Birmanie avec un bébé de 4 mois et demi nous partiront en janvier pour 4 voir 5 semaines le climat et idéal a cet époque mes parents vivent sur place en bord de l océan indien...
Gabrielle841 · 19 novembre 2011 à 22:47 · 5 participants · 1 675 affichages
Je suis entrain de planifier mon voyage en Thailande tranquillement pas vite car je dois commencer à économiser de l'argent pour ce voyage.. J'ai déjà trouvé les hôtels que j'aimerais allé. Les voicis: Bangkok - Radisson Suites Bangkok Chiang Mai - Baan...
Juliatita · 30 octobre 2011 à 8:57 · 4 participants · 2 472 affichages
Nous partons en Indonésie pour le mois de décembre, et pour environ 1 mois. On est en couple, et allons rejoindre une amie.Ce sera aussi une "pause" au milieu de notre road trip en Australie pour 2 ans. On ne connait pas du tout l'Indo, donc si vous avez...
Dans un carnet, j'ai lu qu'il y avait un (voir deux) temple situé près de Phang Nga où il y a plein de singes. Apparemment, ces temples représenteraient le paradis et l'enfer. Je n'ai trouvé aucune info sur ces temples dans les guides, ni sur le forum...
Tous, Après avoir relié en vélo Paris à Rome, à présent je me tourne vers la Thaïlande ou je souhaiterais pouvoir faire la traversée de ce pays du Nord au Sud. J'aimerais pouvoir effectuer ce voyage juste en empruntant les transports en commun sur place...
Mavn · 17 novembre 2011 à 13:21 · 2 participants · 1 430 affichages
A VOIR: Film documentaire ce soir sur FRANCE 2 à 23h21mn Né sous Z Un film de Frédérique Pollet Rouyer 2010 - France, Belgique - 75 minutes - HDCam résumé français 50 ans après son exil en France, Robert est rattrapé par son passé d’enfant métis d’Indochine...
Del972 · 9 novembre 2011 à 15:41 · 4 participants · 1 625 affichages
J'ai effectué un voyage au vietnam en décembre 2007 et j'ai oublié mon tout petit SONY T-100 rouge dans la pochette du siege du bus LAO CAI/BAC HA. J'aurais du poster avant mais je ne savais pas dans quelle rubrique. je me fous complètement de l'appareil...
Gembelune · 16 novembre 2011 à 17:07 · 4 participants · 2 139 affichages
Nous passerons 12 jours en Birmanie du 28/12 au 9/01 (nous sommes 2) et je vois un peu partout que les hôtels 3* et + sont complètement ou quasiment complets pour cette période (en tout cas dans les lieux que nous souhaitons visiter pour ce premier séjour)...
JimL · 18 novembre 2011 à 9:00 · 2 participants · 1 223 affichages
J'ai quitte pour un séjour de 3 mois le 1 janvier, ce sera mon 5e voyage à l'Asie. Après quelques jours à Bangkok, je vais aller à Koh Phayam & Koh Chang (Ranong) pour me détendre sur la plage quelques semaines avant d'aller au Laos (sud au nord - 4 mile...
Loicf · 19 novembre 2011 à 15:31 · 3 participants · 1 216 affichages
Nous voyageons depuis huit ans en asie du sud-est, à raison les cinq premières années d'un mois par an, et depuis ma retraite, entre trois et cinq mois chaque année. Nous connaîssons donc assez bien la plupart de ces pays, sauf le...Vietnam, c'est pourtant...
Marinemarine · 18 novembre 2011 à 16:41 · 6 participants · 1 413 affichages
Je recherche des conseils et des infos:)... Je souhaite partir avec une amie pendant 2 mois (à partir de fin janvier) à sac à dos avec un budget de 2000€ sur place.. Je souhaite absolument découvrir la Birmanie/Myanmar soit 28jours max...Nous hésitons...
Après avoir fait la Thailande, puis Bali et Bornéo, l'idée nous tente, mon épouse et moi, de faire le VietNam. J'ai passé plus de deux heures sur le forum hier soir et j'avoue ne pas être rassuré Arnaques, chauffards... Sans jouer l'angoissé, j'avoue...
Xizang · 25 mars 2011 à 15:54 · 3 participants · 3 453 affichages
Au mois de Juin je me rendrai au Myanmar depuis l'Inde ou le Népal. Les prix que j'ai pu constater sont presque aussi cher qu'un Paris-Delhi... C'est du délire. Quelqu'un connait un moyen moins onéreux d'entrér au Myanmar? J'entends par là, partir d'un...