Voudrais savoir si quelqu'un connais le resort friendship beach si il est propre, bien placer car si je me fi au photo du site il est pas mal!!!! si rawai est aussi anime que kata le soir merci
Saloum · 1 novembre 2011 à 21:02 · 7 participants · 4 698 affichages
J'organise mon second futur voyage au Cambodge. La dernière fois, j'étais rentrée au Cambodge via le Laos. Cette fois-ci, ce sera via la Thaïlande. En partant de Bangkok, j'aimerais commencer mon périple au Cambodge par Battambang. Entre les 2 postes...
Part en Février 2012 au Cambodge et j'hésite entre deux personnes, (chauffeur) monsieur Measthoeun et monsieur AmNat j'attends des conseils récents merci d'avance.P.B
Damarionad · 9 novembre 2011 à 16:54 · 4 participants · 1 260 affichages
J'aurai besoin de quelques conseils auprès des connaisseurs du pays. Voila, je parts avec une amie du 29 novembre au 13 décembre en Thaïlande (2filles 25 ans). Le but est de lier culture et repos lors de ces vacances en prenant en compte les intempéries...
Après avoir beaucoup parcouru ce forum (au passage, merci beaucoup à tous ceux qui ont pris la peine de faire des comptes rendus détaillés de leur voyage à leur retour!), à mon tour de vous solliciter pour avoir votre avis sur mon itinéraire et sur quelques...
Je dois rejoindre Singapour depuis puerto princessa ou Cebu a la limite, j'ai trouvé des vols avec Philippine airlines, mais 350 €! Avez vous des idées?! merci
Je recherche un vol pour Bali sur Singaporair, je l'ai trouvé mais je ne sais pas quelle est la meilleure solution: passer par une agence ou aller directement sur le site de Singaporeair. Quelle est la solution la plus sùre?
Nicoach · 14 novembre 2011 à 12:52 · 3 participants · 1 126 affichages
Nous partons aux Philippines le 20 janvier pour 23 jours, Nous avons 2 enfants (2 et 6 ans), J’envisage de faire les rizieres de Banaue, Batad, Ban gaan. Je pensais faire aussi taal ou pinatubo.Est ce que ca en vaut vraiment la peine? Je sais que les...
Dangrichard · 13 novembre 2011 à 19:15 · 4 participants · 1 990 affichages
F Voilà!!! Je pars avec ma femme du 11 Décembre 2011 pour seulement 10 jours à Manille (c'est la première fois aux Philippines) Je vous sollicite donc pour avoir vos conseilles et vos avis, vers une belle île le plus proche de Manille sans trop perdre...
J ai vu une carte des sites de plongée autour de puerto galera: ils sont nombreux certains semblent situés près du rivage d'autres plus éloignés les questions que je me pose: quels sont les sites qui se prêtent plus au snorkelling est ce qu'i ya des sites...
Je pars le 1er décembre avec 2 amies en Thaïlande. Suite à la situation sur place, nous avons modifié l'itinéraire initialement prévu afin de visiter Bangkok à la fin de notre séjour, en espérant que la situation se sera arrangée. Nous nous retrouvons...
Pumpui · 14 novembre 2011 à 15:15 · 2 participants · 2 203 affichages
L'émission commence dans 2 min sur Planète + Un voyage en treize escales à la découverte des secrets de la Thaïlande, de la Malaisie, ou encore de l'Inde, où culture rime avec sérénité et spiritualité.
Je me rends à Bali avec des amisfrancais en octobre 2011. Je souhaiterais avoir un chauffeur/guide francophone. J´ai bien fait des recherches sur le site, mais étant donné que les infos sont très vite obsolètes pour cette destination, je serais reconnaissante...
Je pars en Thailande prochainement sans avoir trop plannifié à l'avance (plus précisément à Phuket), et il y a une destination que je n'ai pas envie de louper c'est le parc de Khao sok. Je souhaiterai y aller de façon organisée pour 1 journée (avec guide...
Me voici de retour d'un voyage en Malaisie + escapade balnéaire à Ko Lipe et voici un petit compte-rendu. Je suis partie seule avec mon fils de 5 ans. C'est les vacances, donc le rythme est cool ; début des visites en fin de matinée Concernant le climat...
Nous recherchons un hôtel sympa sur KSR, et nous sommes tombés sur le Rikka Inn en suivant qq discussions ici. Mais il n'y a qu'un seul avis sur l'année 2011... L'un (e) d'entre vous y a t'il (elle) séjourné récemment? Qu'en avez vous pensé? Peut être...
Hakoo · 7 novembre 2011 à 15:33 · 3 participants · 1 269 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous (ressortissants français) ont fait une demande de visa ces derniers jours? Je voudrais savoir si il est redevenus payant, comme ça change souvent? Merci
Je vais passer pas mal de temps sur phuket en février (entre 7 et 10 jours) et j'hésite pour mon hébergement, car j'aimerais bien visiter toutes (enfin autant que possible) les îles environnante de phuket, koh phi phi entre autre mais pensez vous que...
Grandseb · 10 novembre 2011 à 22:14 · 5 participants · 3 135 affichages
Est ce que je peux prendre mes billets d'avions pour les vols intérieurs en arrivant à l’aéroport de manille, et ceux sans réserver? Est ce que les avions sont souvent pleins sans place dispo? Sinon j'ai vu qu'il y avait des vols jusqu'à tard dans la...
Je suis entrain de préparer mon voyage pour le Laos. On m'a dit que je devais absolument traverser le Mekong a partir du nord de la thailand pour me rendre a Luang Prabang. - Mon avion arrive a Chiang Rai et je voulais savoir si j'avais interet a me rendre...
Luke88 · 24 juin 2011 à 13:04 · 2 participants · 1 574 affichages
Le nouvel-an Karen est-il intéressant? Mérite-t-il que l'on modifie son itinéraire pour y assister? Où est-ce le mieux (Hpa An?). Merci pour vos expériences.
J'ai réservé et payé mon billet bangkok / Yagoon pour le mois de Décembre, par internet. J'ai reçu la facture et le un mail m'indiquant que cela avait été confirmé. Ma question est: Faut-il dés mon arrivée à Bangkok, confirmer mon billet? Merci d'avance...
Ecko747 · 13 novembre 2011 à 16:14 · 4 participants · 1 763 affichages
Quels sont les formalités d'entré a Singapour? Nous arriverons des philippines. J'ai entendu parler d'une autorisation de sortie (en l’occurrence les Philippines) pour rejoindre un autre pays etranger. Merci de votre aide! Geoffrey
Locosurf34 · 8 novembre 2011 à 8:41 · 3 participants · 1 167 affichages
Savez vous ou se trouve les ambassades (consulat?) des Philippines en Thailande et Malaisie? Surtout comment y aller. Je suis sur Bangkok vers ramkhaeng, klong tan. Je ne sais pas ou jirais en malaisie, peut etre dans le quartier chinois. Merci de votre...
Je pars dimanche pour BGK et enchaine directement vers Krabi ; je n'ai pour changer de vol qu'une heure... Faut-il: sortir comme quelqu'un qui séjourne à BGK et rerentrer niveau départ? ou bien rester en zone de transit? ce sont deux billets d'avion différents...
J'en suis a mon premier voyage backpacking. J arriverai a Ho chi min ville au Vietnam et j'aurai un mois pour me rendre jusqu'a Bangkok. Je suis seul et j'aimerais avoir des infos sur des coins interessants et a ne pas manquer dans mon itineraire (qui...
Nous aimerions passer 15 jours au vietnam mi avril (du 7 au 21 avril). Nous voulons marcher entre des villages reculés et passer quelques jours dans un village (immersion) pour partager la vie de ses habitants. J'aimerais donc avoir votre expérience afin...