Ooolala · 21 novembre 2011 à 22:05 · 5 participants · 6 150 affichages
Nous partons 15 jours en Thailande 2 adultes et 2 enfants (5 & 6 ans). Notre circuit: Bangkok / Chiang Mai / 1 ile pour finir se reposer. J'ai eu contact avec une agence locale qui proposait des circuits sur mesure, mais une fois les vols reservés, l'agence...
Marion51 · 21 avril 2008 à 13:06 · 6 participants · 4 822 affichages
Je pars en Birmanie le 11 Mai et commence à me réveiller pour le visa...du coup, gros coup de flip', j'ai l'impression d'etre mega à la bourre Pouvez vous me dire de combien de jours est le délai pour le visa birman? est il utile de passer par Action...
Nous sommes en Australie avec Bali à 3h30 d'avion... nous avons donc décidé d'y passer 5 jours du 24 au 28 décembre. J'ai préparé un petit circuit mais voulais savoir si c'est réaliste compte tenu des distances et visites à faire: - Jour 1: arrivée à...
Pour celles et ceux qui seront sur place! Venez admirer la beauté des ballons colorés flottant au soleil ou illuminés dans la nuit! Une dizaine de montgolfières très colorées s’envolera chaque jour au-dessus de la rivière Ping et des spectacles sons et...
Ben25 · 5 août 2010 à 12:58 · 2 participants · 952 affichages
Nous partons ma compagne et moi début novembre pour 6 mois en Asie. Au programme: 1 mois au Vietnam 1 mois au Laos 1 mois en Birmanie 2 mois en Inde 1 mois au Népal. Nous souhaiterions au maximum faire l'ensemble des trajets sans prendre l'avion, mais...
Je compte partir en Thailande durant les fetes de noel (et les soirées full moon party). J'ai appris que les hotels étaient presque tous plein a cette saison sur l'ile de Koh Pagnam. Est-il intéressant d'etre a tout prix sur l'ile ou il est préférable...
Simooo · 1 novembre 2011 à 23:30 · 4 participants · 1 719 affichages
Je pars avec ma femme en décembre en Malaise pour 2 semaines et j'aimerais connaitre votre avis sur ce circuit: KL: 2 nuits Taman Negara: 1 N KL: 1N (juste passer la nuit car on rentre tard de TN et on repart le matin à Melaca) Melaca: 2N Cameron Highlands:...
Quelqu'un a t-il déjà fait établir un visa pour la Bangladesh à Bangkok? Qu'est ce qu'il faut comme papiers (résa hotel, show money, billets d'avion etc...), et les délais? Merci d'avance
Kirtchuk · 20 novembre 2011 à 22:16 · 2 participants · 1 528 affichages
J'ai plusieurs questions pour mon voyage au Vietnam au mois de mars 2012, merci d'avance aux personnes qui voudront bien me répondre. 1) Connaissez-vous un hotel pas trop cher ou on parle francais a Honoi 2) Je cherche également une agence pour une croisière...
Bluesky1207 · 14 juin 2010 à 20:19 · 6 participants · 2 164 affichages
Slt à tous, voilà je pars a bali et lombok fin aout. je voulais savoir ce que vous pensiez de cette itinéraire et des durées a chaque endroit ... j’ai déjà étudié en long large et travers le routard et le lonely planet, sans trop être sure de moi car j’ai...
Avez vous des recommandations récentes de guide pour faire le trek de 3 jours? Et par un heureux hasard quelqu'un serait-il partant pour partager un taxi au départ de Bagan pour Kalaw - a priori le 3 décembre prochain? Suis également intéressée par des...
ValeTudo · 21 novembre 2011 à 14:33 · 2 participants · 1 819 affichages
Coco Loco n´est plus, mais je vous rassure ce bout de paradis est toujours la. Il a juste change de proprietaire. Le nouveau resort s´appelle Modessa Island Resort, et toutes les infos sont dispos ci-dessous... modessaisland.com/... Pas la peine de me...
j'arrive à Bali le 21 novembre, et en attendant ma future compagne de voyage, je souhaiterai me poser à la presqu'île de bukit. Sauf que j'y vois beauuuuuucoup d'hôtels hors de prix. etant une voyageuse solo, pourriez vous m'indiquer quelques guest...
Je retourne (quel bonheur!) au Myanmar dans huit jours. Je pensais rejoindre Sittwe directement de Mandalay ou de Bagan par la route. Mais on me dit que c'est impossible sans autorisation (plus le temps de l'obtenir, il faut un mois!) et que de toutes...
Je voudrais connaitre la recette exact du lap kaï recette thai ou 1 bon resto pour pouvoir le deguster ce qui serai bien c'est de pouvoir passer commande aupres d un particulier sur lyon!!! ce serai magnfique!!! merci d'avance
JE JURE QUE J'AI FAIT LA FONCTION RECHERCHE... On m'a donné le nom d'un petit hotel sur Sairee (Sea shell)... j'ai eu beau chercher sur google, je trouve effectivement des liens mais pas trouvé celui direct avec le resort en question... Quelqu'un l'a--t-il...
Je prépare notre voyage en thailande pour 15 jours en mars 2012, nous serons 3 adultes. moi je connais un peu j'y suis déjà allée il y a quelques années, mais là j'ai besoin de renseignemments pratiques. il existe peut etre un post sur ce sujet, mais...
MAN18 · 20 novembre 2011 à 10:50 · 3 participants · 2 147 affichages
Ayant trouvé le lieu mentionné dans le GR et lu quelques messages sur les forums, j'ai été lundi dernier à la Villa Koh Dach tenue par Roger, Vana et leur famille. J'ai été enchanté de mon séjour. Roger a le sens de l'accueil et très vite, on se sens...
Voilà, je voyage avec une personne qui a un budget plus serré que le mien et veut rester dans les logements les moins chers mais je suis préocupée par l'hygiène et quelqu'un vient même de me dire "fais gaffe aux infections"! Je n'ai jamais voyagé comme...
Gmorningviet · 31 octobre 2011 à 17:26 · 7 participants · 5 128 affichages
Question perso concernant le visa pour la Thaïlande! Voici ma situation: Je suis a Bangkok depuis 2 semaines "sans visa" (limite de 30 jours). Cependant je souhaite rester plus longtemps et obtenir un visa d'une durée de 3 mois ou plus... Je me présente...
Nous avons nos billets pour Hanoi, volons avec LOT en juillet '12 et serons pour 18 jours sur place (malheureusement pas plus mais la super promo de LOT était comme ça). Notre groupe: 2 familles, ce qui donne 4 adultes, 2 ados de 17 t 14 et 2 fillettes...
Caroarno5629 · 17 novembre 2011 à 10:41 · 8 participants · 2 517 affichages
Toujours à plancher sur notre itinéraire je finis par m'y perdre!!!! Quelq'un pourrait il me renseigner sur Angkor? où puis je trouver les horaires de bus pr m'y rendre? Est ce que l'on part de la gare principale? comment cela se passe t'il pr les papiers...
VirgileR · 6 avril 2011 à 21:52 · 8 participants · 4 454 affichages
J'ai cherché longuement sur le forum des infos concernant le confort dans les trains de nuit en Thaïlande Nous partons en aout prochain du 3 au 20, et nous avons prévu certains trajets en train: - Chiang mai - Bangkok - Bangkok - Chumpon et Chumpon -...
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont fait ce trajet avec un enfant? La mienne a 6ans. Nous faisons tous nos autres trajets en avion. Est ce facile de trouver d'autres voyageurs pour partager le taxi avec nous? Merci beaucoup
Jlou · 21 novembre 2011 à 11:25 · 3 participants · 911 affichages
Je souhaite une information concernant la prolongation de mon visa J'ai un visa de 2 mois, et je reste 3 mois en Thailande (billet d'avion en main) Avant la fin deux mois, je dois me présenter au bureau de l'imigration, Ma question est Quand prenne t...
Moonhillow · 20 novembre 2011 à 9:34 · 3 participants · 1 169 affichages
Je suis titulaire d'un visa touristique "double entrée" de 60 jours. IL s'achèvera le 16/ 12 / 11, avant quoi je me rendrai dans un bureau d'immigration pour le faire prolonger d'un mois... (16/01/12). Après quoi, je sortirai du pays pour partir faire...
Finalement je souhaiterais partir de bangkok au lieu de phuket. Ais je le droit de venir comme si de rien n etait et embarquer a bangkok? Dois je payer un supplément? Merci d eclairer ma lanterne
En décembre en compagnie de ma femme je souhaiterais savoir quels sont les hôtels **** sympathiques et quelles sont les plages remarquables à découvrir: pèche, plongée activités aquatiques. Y a t' il des sites à visiter dans l île:rivière cascade, monuments...
Souhaitant changer une forte somme d'euros, je pensais aller sur ermita où les taux sont meilleurs. Seulement, j'ai lu et entendu que certains money changer arnaquaient parfois les clients. Qu'en pensez-vous? Est-ce risqué ou pas? Merci d'avance pour...