Valou2406 · 2 novembre 2011 à 19:13 · 7 participants · 2 455 affichages
Je cherche la Recette du "Talay Curry" (avec fruits de mer) que j'ai goûté dans un resto thai parisien et que j'ai trouvé absolument délicieuse. si parmi vous, quelqu un la connait, je suis preneuse merci d'avance
J'ai vu que la compagnie jetstar proposait des bagages en soute uniquement en supplément. Je pense pouvoir voyager avec un bagage cabine seulement mais j'ai peur qu'il dépasse 7kg (poids max indiqué sur le site). Savez vous s'ils pèsent le bagage? Notamment...
Nous partons en Janvier en Thailande et malgres toutes les infos receuillis sur le site je me pose encore pas mal de question. Nous serons 6 jours à Bangkok et voulons profiter au plus sans pour autant courir. Voici mes interrogations: - nous arrivons...
J'essaie de réserver mon trajet en train pour le 29 juin Bangkok Surathani nous aurions aimer résérver les couchettes premières classe afin de pouvoir nous reposer le mieux possible... Le problème est que sur le site www.thaifocus.com ça me fait 285 dollars...
Je me trouve face à 1 dilemme: je prends l'avion de HCMV à Hanoi et j'hésite entre la compagnie Vietnam Airline ou Jetstar. La première est beaucoup plus cher (160 euros pour 2 mais j'arrive à 12h30 à Hanoi). Avec jetstar, c'est 104e pour 2 mais on arrive...
Josée59 · 23 novembre 2011 à 22:01 · 2 participants · 926 affichages
Nous allons 3 semaines en juillet 2012 en indonésie. Nous sommes 4 adultes. Nous ne désirons pas réserver avec une agence mais plutôt se prévaloir de guide locaux et établir nos itinéraires nous-mêmes. Bien qu'aillant consulter plusieurs rubriques et...
Je cherche le moyen de joindre Boracay à Bantayan sans prendre l'avion (pour début février). En effet, en avion, on peut toujours faire: Caticlan-cebu puis Cebu-bantayan via midsea express Le problème, c'est qu'il faut réserver longtemps à l'avance pour...
Je cherche à savoir où loger sur Khlong Nin beach... Je cherche un bungalow (le moins cher possible mais quand même jusqu'à 3000 bahts) SUR CETTE PLAGE, impérativement. Pas à 3 mn, pas avec une route à traverser, non: pile sur le sable! Peu m'importe...
Nous partons mi décembre mi janvier et sommes à la recherche de bons plans pour se loger pas trop cher. On a déjà fait plusieurs fois l'Asie en mode routard en trouvant tjs une petite guest sur place mais apparemment il vaut mieux réserver pour la Malaisie...
Je souhaiterai me rendre à Ayuthaya de Bangkok en juillet. Il vaut mieux le bus, le train ou le bateau ; sachant que je souhaite voyager assez confortablement en découvrant le paysage. Que me conseillez vous? Merci Patricia
Melapp · 20 novembre 2011 à 16:15 · 16 participants · 4 312 affichages
J'ai 24 ans et je pars seule en Asie du Sud-Est. Je ne me suis pas fixer d'itinéraire, je sais que je veux visiter certains pays: Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Malaysie et Indonésie. J'y vais pour faire du trek, de la plongée, du surf, des cours...
Sunanny · 1 mai 2010 à 5:03 · 9 participants · 4 116 affichages
Je rentre d'un séjour de deux semaines au nord Vietnam consacré surtout à la rencontre avec certaines ethnies minoritaires. Des nuits chez l'habitant ainsi que des simples rencontres et visites de maisons. Grâce à notre guide, francophone confirmé, passionné...
A la recherche d'un billet d'avion Bruxelles-Bangkok, une bizarrerie est apparue cet après-midi sur easyvols. En effet, j'ai trouvé un billet à 540 euros /pers avec un vol très interressant du point de vue des escales. Seuelement quand je commande ce...
Rous · 3 mai 2011 à 22:20 · 8 participants · 2 681 affichages
Je suis en préparation d un voyage de 3 semaines fin janvier début fevrier 2012 en sac à dos pour le laos!!!!! (en janvier 2011 nous avons fait le vietnam que nous avons adoré) ma première question!!! j ai l impression qu'il est beaucoup + simple de partir...
Je voudrais avoir accès à des produits thailandais à paris, à la fois pour des produits d'artisant mais aussi culinaire, par exemple pour faire un Pad Thai. est-ce que vous avez des adresses?
Gamelan07 · 11 octobre 2011 à 17:46 · 5 participants · 2 964 affichages
Avec mon amie, nous vivons en Indonésie et devons quitter le territoire afin de refaire notre visa. Nous avons choisi la malaise car c'était le moins cher pour notre petit budget. Nous allons passer une semaine là bas et voudrions nous écarter de la ville...
Grouzz · 21 novembre 2011 à 16:47 · 10 participants · 3 370 affichages
Suis nouveau sur site ou l on peut avoir beaucoup d avis a se que j ai vue est c est se dont j ai besoin!!! je part en thailande en mars, se n est pas la premiere foi j y ai ete 2 fois avec thai airways tres bon voyage et aucun probleme mais bon le prix...
Kinoukinette · 20 novembre 2010 à 15:46 · 7 participants · 3 649 affichages
Je rentre juste du Consulat de Marseille pour l'obtention de mon visa double-entrée en Thaïlande. Attention: le double-entrée n'est délivré que sur présentation de 2 vols aller/retour pour la Thaïlande... le vol initial France/Thaïlande + un second...
Fln · 22 novembre 2011 à 20:36 · 8 participants · 1 755 affichages
Je serai aux Philippines du 9/01/2012 au 26 janvier. J'envisage de faire Banaue (3-4 jours) et palawan le reste + 2 jours sur Manille à l'arrivée et au départ. Est-il selon vous nécessaire de réserver à l'avance les hôtels? J'ai entendu dire sur les forums...
Je souhaiterais réserver mes billets sur Air asia pour la première fois kl-Puhket du 09/12/2011 au 20/12/2011. Je suis un peu perdu avec toutes ces options payantes... Pouvez vous me dire qu'elles sont les options à valider? Merci pour votre aide.
Dans le cadre d' un voyage en thailande et au cambodge (en juillet et aout), je dispose d'une petite semaine au départ de BKK pour aller me reposer sur une ile thailandaise. Je connais déja samui et surtout Chaweng que j'adore, j' aimerai y retourner...
Pepei · 21 novembre 2011 à 9:57 · 2 participants · 1 900 affichages
Je voudrais aller de Nha Trang à Phu Quoc mais je n'ai pas trouvé de vol direct. Je compte donc faire Nha Trang - Ho Chi Minh Ville puis, dans la foulée, Ho Chi Minh Ville - Phu Quoc Island.. Pouvez vous m'indiquer combien de temps minimum dois je prévoir...
J'aimerais connaitre vos bonnes adresses d'achat à kuala lumpur - textiles (t shirt de createurs, pas de copies de granes marques etc...) - technologie (accessoires iphone, gadget, photo, carte mémoire etc...) J'y suis passé une fois il y a 2 ans mais...
Larsay · 22 novembre 2011 à 11:51 · 4 participants · 2 058 affichages
De retour de Sapa, où j'ai fait 3 jours de trekking en pleine montagne à 2 heures au sud-est de Ta Phin, en ne rencontrant aucun touriste dès que j'ai quitté Ta Phin (donc je persiste et signe: on peut très bien se retrouver tout seul autour de Sapa si...
Celinamenina · 23 novembre 2011 à 20:59 · 2 participants · 2 562 affichages
Mon ami et moi quittons la france debut avril pour un periple sans date precise de retour...on souhaiterait rentrer par la thailande et voyager en train jusqu'en inde...mais comment faire pour les visas? est il possible de prendre un aller simple pour...
Tinjea · 22 novembre 2011 à 17:04 · 8 participants · 2 681 affichages
J'ai un service a vs demander, a ceux qui utilisent des smartphones débloqués pour consulter mails en Thailande. Je repars en Tailande prochainement ds zone mer andaman de Khao Sok a Lipe. je veux pouvoir telephoner et utiliser internet avec mon tel pour...
Trafalgar83 · 23 novembre 2011 à 10:48 · 3 participants · 1 384 affichages
Nous avons ramené ce petit écriteau du grand Tesco près de Lamai Beach, sur Koh Samui en mai dernier. On a trouvé ça joli, mais on ne sait toujours pas ce qui est écrit. S'il y a quelqu'un pour nous donner la signification (même si je suis sûr que c'est...
Cette année nous revenons en Thaïlande en février et aimerions avoir des renseignements sur Koh Chang. 1) Où prendre les bus gouvernementaux à Bangkok et durée du trajet? 2) Dans quel coin de l île vaut il mieux séjourner pour allier belles plages, un...