Protestous · 16 novembre 2011 à 22:15 · 6 participants · 1 409 affichages
Nous pensons partir à deux durant 32 jours en Indonésie cet été, est-ce qu'il serait envisageable de faire Java, Bali et LOmbok ou vaudrait-il mieux se contenter de Java et Bali? Ensuite nous partirons pour Singapour. Deuxième question, n'est-il pas mieux...
Dafre · 18 novembre 2011 à 12:29 · 6 participants · 1 297 affichages
Je prépare un voyage pour le vietnam du nord au dernier trimestre 2012. Je me réserve le centre et le sud pour un autre voyage. Je compte partir 30 jours et je me demande quel est le meilleur moment: septembre, octobre, novembre ou à cheval sur septembre-octobre...
Eranne · 4 novembre 2011 à 13:55 · 4 participants · 2 246 affichages
Nous repartons pour 25 jours à Bali-Lombok le 20 novembre en couple. outre plusieurs jours prévus à Gili Trawagan pour retrouver nos amis indonésiens d'il y a 2ans nous n'avons pas de circuit pré-établi. Pouvez-vous nous conseiller d'autres îles (ou endroits)au...
Je prévois de partir avec ma femme fin novembre, début décembre en Thaïlande. J'hésite encore entre Ko Chang, Ko Kut et Ko Muk. Ma question est la suivante: trouve-t-on à Ko Kut ou à Ko Muk des petits restaurants sympas ou est-il obligatoire de manger...
Question toute simple et pourtant cela fait plus d'une heure que je cherche sur le net. Je dois modifier ma date retour (Thaïlande to France). J'aimerais le faire par téléphone, mais impossible de mettre la main sur celui ci! Je voulais me rendre en agence...
Emilieram · 16 novembre 2011 à 10:04 · 6 participants · 3 956 affichages
Je suis presentement au Vietnam, je me suis fait voler mon appareil photo dans un bus il y a quelques jours... Je voyage durant 5mois alors cest sur que je dois m en racheter un nouveau! Je serai a Saigon dans 1 semaine environ. Croyez vous qu il est...
En février 2012, je projette un voyage au laos en passant par la thailande nord. Selon le lonely, en prenant le 1° bus de 6h a chiang rai pour chiang khong, on peut prendre le bateau lent pour luang prabang a 11 h. est ce jouable, quelqu'un l'a t il fait...
Chouminou · 16 novembre 2011 à 12:04 · 7 participants · 3 127 affichages
Nous partons du 25 février au 10 mars, à Palawan, 2 jours à Puerto Princesa puis remontée à El Nido pour le reste du séjour. Nous avons d'ores et déjà réservé l'ensemble de nos hébergements via agoda ou en direct. Sachant qu'il n'existe pas de DAB sur...
Sixkiller · 12 novembre 2011 à 13:56 · 10 participants · 4 498 affichages
Juste pour prevenir ceux qui parte en thailande des truc a eviter. Premierement attention a internet sur vos telephone. acheter vous un puce thai. Une fois j'etait malade, je rester donc dans ma piaule d'hotel. J'ai fais un peu d'internet avec mon telephone...
Nous souhaitons passer quelques jours à Gili Air fin Aout à la fin de notre séjour à Bali. Nous envisageons de prendre un bateau rapide (compagnie Gili Gili) partant de Padang Bai ou nous logerons la nuit précédant la traversée. Les bateaux n'ayant que...
Elvik59 · 28 avril 2009 à 9:45 · 12 participants · 4 980 affichages
Je serai en Thailande très bientôt, j'amerais apprendre le Thai, tout du moins commencer. Connaissez une structure où le faire, pas cher ou gratuitement en échange de cours d'anglais ou de français par exemple Merci d'avance Sarah
Zg2pro · 15 février 2011 à 8:31 · 3 participants · 2 859 affichages
N'ayant pas trouve beaucoup de sources d'informations tangibles sur le sujet avant le voyage, j'ouvre ce thread afin de laisser un petit retour d'experience. En me rendant au poste frontiere Dong Xing / Mong Cai, nous n'etions pas completement surs de...
Je rejoins Lombok dans quelques jours et je me pose la question du transport: Bateau ou avion? J'ai trouvé un vol pour toute la famille avec Merpati à 150 euros nos 5 billets Denpasar-Mataram. Quel est le prix du bateau? La durée? Selon vous, dois-je...
Question pour vous concernant les Célébrations d'Ayutthaya. Selon le guide du Routard, la ville célèbre son histoire, son patrimoine et son classement à l’Unesco avec des spectacles de sons et lumières, des processions et des spectacles historiques, et...
La rue Ratchadapisek à l’intersection de cinqs chemin Lat Phrao est totalement sans danger de l’inondation, Central Plaza Lat Phrao rouvre, mais la rue de Phahonyothin est encore sous l'eau.
Minamousso · 11 novembre 2011 à 14:25 · 8 participants · 7 015 affichages
Je pense partir pour 3 semaines en fevrier 2012 à Sumatra. je vais faire un vol kuala lumpur/medan. mon projet est de trouver une ''ile paradisiaque'' le plus proche possible de Medan ou nord sumatra et d'y rester les 3 semaines, car je ne veux pas courir...
Alcfof · 14 novembre 2011 à 21:39 · 5 participants · 3 715 affichages
Partant au Vietnam du 5/12 au 18/12, je me posais une question concernant les visas. Résidant en France et de nationalité française mais habitant plus près de Bruxelles que Paris, je me demandais si je pouvais faire ma demande de visa à l'ambassade du...
Rastad · 23 septembre 2011 à 13:43 · 2 participants · 2 216 affichages
Amis du voyage et des amoureux de l'asie du sud-est bonjour de retour d'un séjour de 5 semaines dans les visayas je cherche des conseils pour un prochain voyage en indonésie 2012 ou 2013 nous sommes une famille avec 2 enfants 12 ans et 2 ans et demi en...
Jeune auto-entrepreneur, j'envisage d'aller travailler sous d'autres horizons et m'oriente vers la Thaïlande et Bali, sac à dos et ordinateur sous le bras. J'aimerais savoir quelle est la démarche pour trouver un logement pas cher, avec connexion Internet...
Drineyaya · 28 septembre 2011 à 8:16 · 5 participants · 2 094 affichages
Est-il possible de voyager à Sulawesi avec des des enfants de 2 et 5 ans? Nous comptons y partir 10 jours en Novembre, quels itinéraires recommanderiez vous? Sachant que bien que nous aimions les randonnées, les enfants auront du mal a suivre, donc nous...
Départ de montreal ou de québec a destination de bangkok avec delta du 25 janvier au 22 février 2012 a moins de $990.00 CAN... c'est pas cher voir sur flylink, ou voyagesarabais... que j'ai déja réservé...
Je serai sur Phuket mi Janvier et je recherche une ecursion de reve à offrir à ma compagne pour son anniversaire. Connaissez vous une excursion ce rapprochant à ce que je recherche? Je pense faire une journée entiere à decouvrir les iles aux alentours...
Indiana13 · 26 janvier 2006 à 14:33 · 9 participants · 8 946 affichages
Quelqu un connaitrais t il un transitaire sur bangkok parlant francais, quel est le bon prix pour 1 metre cube par bateau pour marseille france (hamacs fringues, babiole pas de bois) merci a tous... vive l asie
Guiguille · 14 novembre 2011 à 11:49 · 5 participants · 1 847 affichages
Comment fait on pour rejoindre l'aéroport de Palangkaraya à Bornéo sans faire 30h de voyage entre les vols et les escales à n'en plus finir!Passer par Jakarta ou Kuala ou autre? merci de votre réponse
Hopkins · 16 novembre 2011 à 17:31 · 7 participants · 1 701 affichages
Dois partir 5 mois en Thailande je suis seul (veuf)avec environ 500 euros mensuel pour le logement.période de decembre a avril. mon budget est-il suffisant? merci pour vos reponses.
Visiteurdu45 · 30 octobre 2011 à 19:26 · 4 participants · 2 212 affichages
Je projette un départ en Malaisie fin Décembre pour une durée d'environ 2 mois. Je souhaiterai synthétiser ici vos avis éclairés sur les "incontournables" lieux ou activités en Malaisie, d'après vos expériences. Malaisie et pays frontaliers en liaison...