Je pars 13 jours aux philippines seul en sac à dos du 25 nov au 9 dec. Mon précédent voyage était inoubliable avec Palawan, Coron et le nord de Luzon. Cette fois je prévois de changer et mon choix va vers les Visayas. J'avoue être un peu perdu devant...
Loslava · 18 octobre 2011 à 20:18 · 5 participants · 2 294 affichages
Nous partons 8 personnes a Birmanie en decembre 2011. nous avons l'habitude de faire des trek et du raft en autonomie sans guide. nous avons determine 4 possibilitees mais avons plusieurs questions surtout liees auz zones fermees ou non, et a l'importance...
Sylvivi · 20 novembre 2011 à 16:46 · 8 participants · 2 255 affichages
Nous projetons de nous rendre en Birmanie en fevrier 2013, pour demarrer 1 voyage de 6 mois, sac à dos. toutes les infos sont donc bonnes à prendre: transports, hebergements corrects sans etre onereux, bons plans pas trop tourristiques...qu en est il...
Himalaya2 · 3 juin 2009 à 22:20 · 5 participants · 6 145 affichages
Je lis des conseils contradictoires sur le type de chaussures à emporter pour les treks et ballades dans le Nord ouest du Laos (vers Muang Sing): sandales type "teva" ou chaussures à tiges montantes? j'aimerai autant éviter de me charger de mes chaussures...
Alors voilà, je pars en voyage du 19 novembre au 24 décembre. Ma destination principale est la Nouvelle-Zélande, où je resterai trois semaines, mais je fais un arrêt d'une semaine en Thailande à l'aller et un autre, même durée, en Australie au retour...
Dumouchelg · 16 novembre 2011 à 22:12 · 3 participants · 1 137 affichages
Premier message ici mais comme il s'agit d'un premier voyage en Asie, je me suis laissé tenté par une aide directe. J'ai beaucoup lu de forum pour m'aider dans la préparation de mes autres voyages mais j'aimerais maintenant avec des conseils sur l'itinéraire...
Knukette · 17 novembre 2011 à 23:33 · 11 participants · 3 435 affichages
"la politique va reprendre ces droits sur l inondation.. a suivre dorénavent.. ca commence a chauffer.. mais vu l état des lieux du a l inondation.. la nouvelle flambée revolutionaire va se faire attendre jusqu a l anniversaire du roi. vers le 5 Décembre...
Fabrice974 · 22 novembre 2011 à 11:42 · 4 participants · 1 482 affichages
Nous apportez! Je serai à bankgok en fin d'année et je souhaiterais dîner sur le chao praya le soir du 31 décembre. Cette adresse m'a été proposée par des amis www.thairivercruise... Pourriez vous me donner votre avis sur cette compagnie? Sinon, auriez...
Je pars a Bali du 6 au 16 décembre avec un ami, ont compte faire des petite visites la journée et partir 2 jours a Ubud pendant notre voyage mais nous allons rester le plus souvent a Kuta et nous sommes de gros fêtard!!! je voudrai savoir si ca bouge...
Apres 6 mois de separation, ma cherie va enfin me rejoindre! C est pourquoi j ai besoin de votre aide: une ile paradisiaque, sans trop de monde, belle plages, le romantisme quoi! Autour du 28 mars et ce pour 2 ou 3 jours... nous allons en direction de...
Yongbae · 9 novembre 2010 à 14:49 · 8 participants · 2 682 affichages
Je vais finalement pour la première fois en Thaïlande (aprés un voyage avorté l'année dernière) ce sera pour une courte période du 23 décembre au 3 Janvier. Je ne vais pas faire le tour du pays en si peu de temps, ce que je souhaite ce coup-çi visiter...
De retour de notre voyage de noces à Bali lundi 3 octobre 2011, organisée par l’agence Bali Emotion, je viens ici faire un retour sur les désagréments rencontrées tout au long de ce voyage et la mauvaise gestion desdits désagréments par l’agence. Je ne...
Pour Banteay Srey, je vous conseille d'arriver vers 8h30. Belle lumière et la foule n'est pas encore arrivée! Parce que c'est un petit temple très visité et vous verrez que si lors de votre arrivée, le parking est quasiment vide, lors de votre départ...
Okasou · 22 novembre 2011 à 22:42 · 2 participants · 1 695 affichages
Nous serons du 6 fevrier au 27 fevrier, 4 adultes et un bébé de 9 mois, nous devrions faire 1 semaine chiang mai, 1 semaine ko pha ngan et 1 semaine ko lanta, pour les connaisseurs qu'en dites vous? et peut etre s'arreter a sukhotai avec le train en montant...
ThaiTourism · 22 novembre 2011 à 13:28 · 3 participants · 964 affichages
Le niveau d'inondation est en légère baisse à Pathum Thani et il y a l’attente que la zone redeviendra à la normale dans environ 10 jours. Le niveau a reculé pour environ 50cm et continuent à baisser. Que l'eau s'est retirée donne l’effet sur la route...
Clairette06 · 21 novembre 2011 à 21:33 · 3 participants · 1 514 affichages
Après avoir écumé longuement les discussions sur ce forum, je me décide à demander conseil aux connaisseurs de la Thailande, qui ont l'air nombreux par ici! Je pars du 3 au 20 décembre en Thailande avec une amie, et nous souhaitons visiter le Nord et...
Nous partons aux philippines en janvier prochain (tourisme et snorkelling MOALBOAL PUERTO GALERA PANDAN ISLAND APO REEF ET BACUIT) et sommes à la recherche de documentation sur les coraux et poissons des philippines. quels livres nous conseillez vous...
Discussion, donc je presente le tableau, je suis un cuisinier de 33 ans et j'ai bcp voyager en backpack (specialement en asie, moyen orient, magred et europe de l'est) je rentre d'un sejour en inde de 2 ans ou je travaillais. Un peu fou je suis aller...
Jane35 · 19 septembre 2011 à 10:52 · 5 participants · 3 410 affichages
Malgré ma recherche je suis toujours perplexe concernant ce sujet!! nous comptons louer une moto (genre 400cc ou +) en thailand pendant notre séjour. Et après vérification, nous ne sommes couverts ni par l'assurance CB (location moto = exclusion) ni par...
J'aurais voulu savoir le prix du train Singapour/Kuala Lumpur. Je n'ai pas trouvé sur le forum et non plus sur le site ktmintercity.com. Si quelqu'un pouvait me donner ce renseignement, ce serait sympa, merci:) @++
En janvier j'ai 10 jours de vacances on m'a conseillé de partir à Phuket apparemment il y a de magnifiques plages, pourriez vous m indiquez les endroit qui valent la peine car j'ai cru comprendre que l'on peut vite tomber sur des endroits glauques prostitution...
J'étudie plusieurs options de visite pour l'année qui suit et Bali-Lombok apparaissent comme une destination probable - Je circule avec du matériel de photo pro et souhaiterai connaitre vos retours d'expérience sur le niveau de sécurité sur Bali et Lombok...
Thibault7 · 7 novembre 2011 à 19:12 · 8 participants · 2 805 affichages
Deux amis et moi partons au Vietnam lors du mois août 2010. Nous arriverons à Ho Chi Minh Ville et repartirons de Hanoi se qui nous laissera un créneau de 20 jours pleins pour traverser le Vietnam!! Nous aimerions visiter et voir le plus de chose possible...
Guilla · 22 octobre 2011 à 22:37 · 5 participants · 3 071 affichages
Je commence serieusement a paniqué en voyant la meteo sur la malaisie! on arrive le 19 nov a kuala et on va y passer 4 j puis lngkawi 4 jours puis koh lipe 4 j et enfin 3j a krabi. jai limpression quil fait gris et pleut toute la journée!!! des gens sur...
Yachtrama · 18 novembre 2011 à 13:37 · 2 participants · 2 653 affichages
Nous naviguons depuis 1983 et cherchons maintenant à échanger notre 2ème voilier VIA 52 dériveur en alu mis à l'eau en octobre 2000 - équipé tour du monde - confortable, rapide et sûr d'une valeur de 330 000 € contre un bien immobilier en France, plustôt...
Orel50 · 19 novembre 2011 à 19:06 · 8 participants · 6 956 affichages
L'année prochaine, nous souhaitons faire avec mon compagnon un voyage!!!! nous hésitons entre la thailande, le vietnam et bali!!!! lors ce voyage, nous souhaitons découvrir de magnifiques paysages, faire de la rando en montagne, découvrir la culture et...