Galou12 · 30 octobre 2011 à 5:43 · 5 participants · 3 278 affichages
Quelqu'un qui s'est rendu là bas récemment peut me dire si le téléphone y est interdit? ou gardé à l'aéroport? je sais qu'il n'y a pas de réseau, mais c'est pour l'appareil photo intégré, et j'ai lu des infos contradictoires à ce sujet. je serai à Rangoon...
Eusebius · 19 octobre 2011 à 10:40 · 6 participants · 1 822 affichages
Je pars dans un mois pour 10 jours en Birmanie. Je commence a me renseigner un peu mais les endroits a visiter on l'air très éloignes les uns des autres, et je n'ai pas envie de passer mon temps dans le bus... Amoureux de l'Asie, je ne voyage pas avec...
Voila mi-fevrier je vais partir pour la premiere fois de ma vie sur le continent Asiatique! Je vais faire les iles de langkawi dans un premier temps et ensuite je veux aller à Phuket! Je souhaitais vous demander tout d'abord quel est le meilleur moyen...
Nous partons à bali en aout 2012, avons choisi qques hotels par kuoni, pour les 3 ou 4 étoiles, peut on espérer une bonne qualité de prestations? qques exemples d'hotels:"bali spirit", "pondok sari", desa dunia bach resort", "puri dajuma", "santai hotel"...
Actuellement je suis au Laos a Luang Nam Tha et nous aimerions rejoindre huay xai 2 solution soit le bus direct soit rejoindre Muang Sing puis Xieng kok en bus ou pick up puis le bateau sur le Mekong jusqu'a Huay xai?????? mais nous nr savons pas si ce...
Avantis · 30 octobre 2011 à 10:26 · 6 participants · 1 065 affichages
Quel trajet me conseillez vous pour visiter ce pays en 8 jours, avec un départ et un retour Bangkok? Si ce pré-circuit nous plait nous y retournerons pour y consacrer plus de temps. Merci à toutes et tous pour vos conseils avisés
Bn13007 · 29 octobre 2011 à 20:27 · 4 participants · 1 942 affichages
Je suis au Vietnam du 13 au 31 janvier 2012. Je lis depuis quelques jours les différents forums et je commence à paniquer car j'y lis que les transports sont difficiles, les hôtels sont pleins, les boutiques fermées etc... Qu'en est il? Dois je faire...
Bnlabedaine · 17 février 2011 à 18:12 · 6 participants · 2 650 affichages
J'ai une amie qui pédale actuellement en malaisie... le probleme est le suivant...un jour prochain, elle entrera en birmanie. Est ce que les frontiere sont ouverte? si oui, combien de temps est il valable, et à partir de quand? elle continuera la route...
Nous partons avec mon copain début décembre au Laos pour 10 jours sur place en arrivant sur vientiane (on repart de cette ville aussi). on souhaite faire un voyage basé sur la découverte du pays de sa culture et des populations. nous avons commencé à...
Theamine · 17 avril 2006 à 7:12 · 5 participants · 2 618 affichages
Je poursuis mon voyage en Asie du sud est, et apres le Vietnam c est le Cambodge. J ai passe quelques jour a Phnom Phen, et j ai decider d aller directement sur Siem Reap, car trop de monde a Sihanoukville pour cause de nouvel an Kherm. Normalement ma...
Yaquap · 30 octobre 2011 à 20:11 · 4 participants · 1 451 affichages
On part le dans 2 jours pour Bali et assez branché rando on aimerait se faire quelques belles petites ascensions, j' aimerais avoir quelques avis sur ce qui est faisable et surtout les endroits à éviter. Kawah Ijen-Bromo-Semeru-Ba... Pas mal de rando...
Godivo · 31 octobre 2011 à 2:39 · 2 participants · 1 041 affichages
Joffrey, 26ans de Lyon. Mes destinations serait Thaïlande, Cambodge, Laos, Vietnam. j ai un pote viet de Lyon qui me conseil pas mal et des amis voyageurs qui ont fais ce périple avant moi. Bonne notions d anglais mais peu de connaissances sur les moeurs...
Quelques infos aux plongeurs se rendant dans cette localité au nord-ouest de Bali: - Réservez les plongées au moins 3 jours en avance pendant la haute saison, tout était complet à notre arrivée fin-juillet-début août... - Attentions aux clubs qui fleurissent...
Je suis un habituer de la thailande, pour mes formations en massages a chiang mai, la je me rend a bali depuis bangkok le 20 novembre, combien de temp me conseillé vous de rester sur place avant de rejoindre la thailande ou le vietnam, il ya t'il des...
Dokidoc · 8 janvier 2010 à 11:15 · 14 participants · 7 327 affichages
J'aimerais savoir comment faire pour avoir une extension de visa de 59j après les fameux 21j sans avoir un billet d'avion open car si j'ai bien compris, il faut prouver que l'on va quitter le territoire juste avant la date limite du renouvellement du...
Ba0ng · 26 octobre 2011 à 19:37 · 5 participants · 1 486 affichages
Comme suite à mes précédents 'posts' sur ce forum, je me prépare pour 1 mois en Thaïlande puis (4 ou 6) mois aux Philippines! Je pense partir autour du 10-15 Novembre prochains, et les inondations ne me font pas peur (enfin je crois...) Effectuant mon...
Pileg · 8 octobre 2011 à 19:46 · 5 participants · 4 316 affichages
Je pars bientôt pour le Vietnam... (le 22 octobre pour 3 semaines), J'ai constaté dans les nouvelles sur le Web que le delta du Mékong subissait des inondations désastreuses ces jours-ci... Quelqu'un sur place au Vietnam pourrait m'en dire plus long...
Je vais dans 4 jours sur ce secteur et rien n'est préparé mise a part un contact avec un Hôtel sur Pakxé. Pouvez vous me conseiller??? Je resterai dans le secteur six jours. (Envisage louer un engin 250 cm3 pour me déplacer). Quels sont les endroits à...
Je compte partir en Thailande avec mon copain du 27 juin au 25 juillet 2011. Je suis présentement à la recherche du meilleur prix pour les billets d'avion. Il y a quelques semaines, ils oscillaient autour de 1700$. Plusieurs personnes m'ont suggéré d'attendre...
Jermo · 20 octobre 2011 à 18:42 · 3 participants · 1 719 affichages
Mon amie et moi partons en Malaisie et nous aimerions passer la frontière avec la Thailande en train pour y passer une 10aine de jours. moi je suis belge et n'ai besoin d'aucun papiers particuliers a part mon passeport, mon amie est libanaise résidente...
Nous partons à Manille sur trois jours au début du mois de décembre. Je voulais savoir s'il existait des promenades en bateau autour de la ville/pour se rendre sur de jolies plages. Merci d'avance pour vos réponses.
Lucmathurin · 29 janvier 2010 à 18:36 · 5 participants · 3 364 affichages
Nous partons à 2 pour 3 semaines en Birmanie du 11 mars au 2 avril 2010 en vélo itinérant (à priori sans bivouac) Bien conscient que l'on sera sorti de la meilleure période pour ce type de voyage n'ayant que 3 semaines nous pensons prendre avion ou bus...
Nous désirons mon épouse et moi même effectuer un séjour à Bali durant La 2ème quinzaine de mars 2011. L'affluence touristique ne gâche-t-elle pas le charme de l'île. Quels sont les bons plans pour découvrir Bali en évitant les hordes de touristes. Est-t-il...
Lilian41 · 6 août 2011 à 19:46 · 4 participants · 3 527 affichages
Nous partons 3 semaines en décembre 2011 au vietnam et nous projetons de passer 10 jours dans le delta dont 2jours pour découvrir la région de Tra vinh qui me semble oublier des touristes avant de faire route vers Can tho. Questions: Jour 1:Nous pensions...
Mary1018 · 13 septembre 2011 à 16:23 · 8 participants · 3 816 affichages
Nous partons à 6 en janvier à Phuket et nous cherchons un hotel à Patong. Nous cherchons un hotel au bord de mer avec une ambiance simpa pour les jeunes. la même recherche pour Koh samui où aller Chaweng ou Lamai? Pouvez-vous nous conseiller? D'avance...
Nous partons fin decembre sur l'ile de Phu Quoc (avec ma femme et mes 2 enfants). Nous voudrions avoir des conseils concernant le logement sur place. J'ai vu des tas de posts sur le sujet mais j'avoue etre un peu perdu pour mon cas... Nous souhaitons...
Je prevois aller suivre mes cours de plonger a Nha Trang, quelqu'un aurrais une bonne adresse a me conseiller? question cout ca peu ressembler a quoi? Merci a l'avance