Je n'avais pas prévu Lampang comme arrêt sur notre parcours, mais en consultant les brochures des voyagistes, toutes font une halte et une nuit à Lampang avant de se diriger soit sur Chiang-Rai ou Chiang Mai. Est-ce une étape incontournable??? Merci pour...
J'aurais aimé savoir quel était le moyen le plus simple pour se rendre de Pak Chong à Ko Samet...Y at-il un bus ou un train qui pourrait nous amener en bord de mer puis est-il possible de prendre un bateau, ou est-il plus simple de repasser par Bangkok...
Sawadee khrap! Je dois impérativement retourner à Phrae (nord de la thailande) début avril prochain... supposons que j'y reste pendant tout mon séjour = J'arrive à bangkok le dimanche 1er avril à 15h15, à 16h00 je pense que je me serais libéré des...
Ludoasia · 5 novembre 2011 à 19:45 · 2 participants · 1 581 affichages
Alors voilà je vous présente mon projet 2012/2013 qui est un tour d'Asie du Sud Est avec comme chemin parcouru: Le Cambodge, Le Vietnam, La Thaïlande, La Malaisie, L'Indonésie, Les Philippines, L'Inde, La Birmanie et le Laos. J'ai réussi à trouver plusieurs...
Mon compagnon et moi partons pour le Nord du Vietnam durant 10 jours (départ: 24 novembre). Nous avions prévu d'aller à Cat Ba (pour la Bait d'Along mais aussi pour grimper, ça change des Alpes), Cao Bang et Sapa. Voire un passage par le village de Mu...
Elmagnifico9 · 25 mars 2011 à 16:30 · 6 participants · 1 788 affichages
A ceux qui ne seraient pas au courant. Vous avez le mal du pays? Réservez votre billet avant le 3 avril et envolez-vous vers la France entre le 1er avril et le 30 juin pour moins de 300 euros grâce à Air Asia. Une occasion à saisir! En faisant escale...
Emma331 · 5 novembre 2011 à 13:03 · 4 participants · 1 501 affichages
Je pars 1 mois au Philippines en Janvier. Le programme de mon voyage serait de faire: - Vigan - Banaue, Bontoc, Batad, - Naga, Legaspi et le Mont Mayon - Cebu - Bohol - Siquijor - Camiguin - Palawan Est-ce un parcours trop ambitieux? Cela vaut-il vraiment...
Je prévois d'arriver à Hanoi à 18h45, et de continuer avec un vol pour Hué à 20h10. Est-ce jouable si j'arrive avec un e-visa? où sinon avec un visa par l'ambassade avant de partir? d'avance merci
Je pars après demain pour la thailande via la malaisie, quelqu'un peut il me renseigner si les bateaux font bien cette liaison (je la ferai vers le 10/11) car sur un site il est écrit qu'elle commence le 16/11 et sur un autre le 20/10, ce qui serai mieux...
Alex911 · 16 mars 2010 à 19:09 · 31 participants · 11 216 affichages
J'aimerais avoir des avis sur la ville de Pattaya en Thailande. Cette ville à telle quelque chose à offrir, si on exclu le pourquoi elle est si connue... Merci!! asiedusud.blogspot.c...
Nous partons demain matin de HA NOI pour Hué en Train de jour, puis vers HOI AN jeudi. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des inondations à Hué notamment car hier soir aux informations ils en parlaient mais en vietnamien. Ensuite nous devons partir vers...
Cristo447 · 4 novembre 2011 à 19:16 · 6 participants · 3 856 affichages
Je suis en train de préparer un voyage avec ma copine à Koh Lanta en février prochain et malgré des heures passées sur le net pour trouver des infos, j ai pas mal de questions, je m'excuse d'avance: 1/ d'abord quels sont, a votre avis, les meilleurs endroits...
Alex550 · 6 novembre 2011 à 21:58 · 2 participants · 1 683 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'une âme charitable pour me traduire les phrases suivantes car j'ai 2 sens différents selon le traducteur. Merci beaucoup. (si vous avez des questions sur l'automobile je pourrais vous apporter mon aide)...
Nous partons à phuket dans un mois, nous aimerions passer 2 jours à koh phi phi, est il nécessaire de réserver à l'avance ou est ce simple de trouver une chambre sur place (aux environs du 5-6 décembre). Les îles similan nous interessent également, ya...
Nous partons 3 semaines au Vietnam du 13 Avril au 6 Mai 2012, du Nord au Sud. J'aimerais savoir quelle temps et quelle température nous pourrions avoir à cette époque de l'année, sachant que nous serons dans la baie d'Halong le 16 avril et que nous ferons...
Je prépare un voyage en famille (nous sommes quatre) pour 1 mois plus ou moins au mois de Juillet/aout pour découvrir pour la premiere fois la Malaisie et Singapour!! J'envisage un autotour avec le programme ci dessous qu'en pensez vous? Jour 1/2/3 Kuala...
Bargain · 31 octobre 2011 à 11:02 · 7 participants · 2 170 affichages
J'ai un vol AR pour Bangokh le 15 Novembre retour le 10 décembre, je pensais me rendre au Cambodge, mais les innondations me font terriblement hésitée, quelqu'un pourrait-il me dire si le Laos serait plus envisageable, je voyage seule ; les transports...
Pour mon retour en France J'ai un avion qui part de Phuket et arrive à Bankok (bkk) 11h35 et mon départ pour paris à 12h40 (de bankok bkk), donc un transit de 1h05. Les deux vols via thai airways. Aparament si j'ai bien lu dans le forum je pourais faire...
Ba0ng · 5 novembre 2011 à 9:37 · 9 participants · 1 446 affichages
Ca y'est j'ai réservé mon vol pour les philippines, j'arrive donc si aucun pb à Manille le 13 Novembre prochain à 13H15! Je n'ai pas encore pris ma sortie qui doit être fait au bout de 21 jours: www.diplomatie.gouv... J'ai un pb avec le système de comptage...
Je vis à Guangzhou, et j'avais prévu avec ma copine de partir une semaine au Vietnam et à Bangkok (départ prévu demain soir 30 avril 2011 en bus couchette). Sauf que surprise, le temps à subitement changé et en regardant la météo j'ai le sentiment que...
Kimtwo · 31 octobre 2011 à 11:24 · 2 participants · 2 189 affichages
Je viens de lire un très intéressant article sur une découverte faite en 2010 dans la province de Quang Ngai (centre) nous n'en sommes qu'au début, mais cette longue muraille (et non grande comme en Chine) est appelée à attirer, dans les années qui viennent...
Ulfran · 4 novembre 2011 à 20:32 · 5 participants · 5 054 affichages
Quels sont les repas servis sur le vol de nuit Paris Singapour (dép à 23h25)? Idem pour le retour en vol de nuit? En gros, juste après le décollage, y a-t-il un repas de servi? Merci
Nous sommes actuellement dans le nord et voulons passer par Kanchanaburi et la riviere kwai avant de rallier le sud. Avec les inondations, nous ne savons pas trop si c est possible et les infos sont impossibles a avoir ici. Quelqu un sait si le bus fonctionne...
Petruska1313 · 3 novembre 2011 à 14:57 · 7 participants · 2 316 affichages
Pars lundi pour Hanoi, je demande s'il serais mieux pour moi des garder de la liquiditer canadienne ou transferer tout de suite en argent americaine, ou simplement le deposer dans mon compte et faire les retrait sur place?? a merci pour ces response
Visap · 10 octobre 2011 à 12:24 · 9 participants · 1 454 affichages
Après de nombreux voyages en Afrique et ne connaissant pas du tout l'Asie et ses coutumes, nous envisageons commencer notre prochaine retraite par un voyage en Birmanie. Les sites de voyageurs disent le plus grand bien des paysages et de la population...
TristanFR · 4 novembre 2011 à 13:57 · 4 participants · 2 464 affichages
J'ai une question assez urgente, s'il vous plais. Je m’apprête à partir plusieurs mois en Asie du Sud Est, je part dans quelques jours mais mon billet de retour est dans six mois. Je compte rester 20 jours aux Philippines (donc normalement pas besoin...
Chadoc · 8 mars 2008 à 11:48 · 4 participants · 3 062 affichages
Je voudrais faire un tour en moto dans le nord du Vietnam. Je me suis renseignee aupres d'agences sur Hanoi mais qqun connait-il un bon guide moto vers Lao Cai que je pourrais contacter? Merci.
Mimineu · 4 novembre 2011 à 11:26 · 2 participants · 1 080 affichages
Qui peut me dire si cela est vraiment intéressant de partir à kuala terrenganu (la côte est) et si on peut y trouver des petit coin de paradis ou l'on peut se baigner tranquillement avec 3 enfants. y a t'il des petites iles toutes proches à faire? merci...
Mariedom77 · 30 octobre 2011 à 12:25 · 2 participants · 2 572 affichages
Nous partons 23 jours du 13 Avril au 6 Mai prochain. Nous serons environ 7 jours dans le nord (CAO SON / HA GIANG / DONG VAN / MEO VAC / BAN GIOC / BA BE), toutefois en ne restant que 1 ou 2 jours au même endroit, mais en dormant dans de petits hôtels...