Compte allé a sukhotai depuis bangkok en bus ou taxi (l'avion étant trop cher pour notre petite famille...)pour la fête du loy kratong, est ce que c'est faisable malgrés les innondations??est ce que les bus de bangkok peuvent toujours allé à sukhotai?Merci...
Je suis aller a kho chang il y a presque deux ans je regarde un peu tous les anciens post, aucun recent sur kho chang. Je pense y aller au mois de janvier comment est elle devenue cette ile??? vous me conseillez ou comme guest house? Thks a lot MERCI!!!...
Quelqu'un peut-il me dire si la poste principale de Bangkok fonctionne normalement pour envoyer du courrier en Europe? Je l'ai vue aux informations les pieds dans l'eau il y a 10 jours, mais je ne sais pas ce qu'il en est. Si elle est au sec et que l'aéroport...
Nous devons partir, mon mari et moi, la semaine prochaine pour 5 jours à Bangkok avant de poursuivre notre séjour dans le nord du pays. Avec les inondations et la tournure que prennent les choses, je me demande de plus en plus si nous n'allons pas modifier...
Je recherche des routards ayant déjà rejoins udon thani de siem reap. Avoir les bonnes adresses et quelque infos sur le trajet, visite et autre chose que je n'est pas envi de louper. bonne journée à tous.
Est ce que des personnes sur place pourraient me donner des informations sur les inondations à BKK? Nous devons arriver le 13/11 pour notre Voyage de Noces et nous hésitons à annuler ou tout reporter sur Phuket... (désolée car cette question peut paraitre...
Pekoune · 8 décembre 2008 à 18:31 · 18 participants · 31 562 affichages
Je sois me faire faire 2 couronnes dentaire et vu le prix ici je suis tentée de retourner en Thaïlande! pourriez vous me donner le prix moyen d'une couronne dentaire en céramique avec la pose et les soins qui vont avec? merci
Eijih · 22 septembre 2011 à 16:45 · 2 participants · 3 150 affichages
J'ai effectué ma demande de Visa a l'ambassade de Paris et j'aurai souhaité savoir s"il était possible d'envoyer quelqu'un aller chercher les Visas et passeports à sa place. Si oui, sous quels conditions? Il faut un papier signer et fournir des documents...
Jems1211 · 2 novembre 2011 à 14:54 · 8 participants · 2 144 affichages
Je dois prendre mes billets dans les prochains jours pour la thailande, en Avril 2012 (Songkran en vue). Etant donné l'actualité, je commence à me poser des questions... Je dois me rendre à Phuket et Bangkok exactement. Quelles sont les autres compagnies...
Ce post pour demander ce qu'il en est à KSR, enfin je pense aux hotels devant le fleuve, Navalai ou New siam Riverside que je connais bien m'y arrètant à chaque passage à BKK Vivement que ce week soit derrière après on sera fixé sur ces inondations à...
Je reviens de Bali et je suis effaré du comportement des voyageurs et/ou "touristes" à moto. Beaucoup roulent sans casque, en short, sandales et T-shirts ; comme les balinais, j'ai vu des inconscients circulant "couleur locale" à quatre sur une moto avec...
Gabey · 7 octobre 2011 à 16:42 · 11 participants · 8 147 affichages
Il nous faut bien maintenant préparer notre prochain voyage. Nous avons pensé à l'Asie u Sud Est. De votre connaissance que pouvez vous nous proposer comme parcours sachant que pas que cela nous gène mais les dénivelés importants ne sont pas vraiment...
J'ai pour projet d'aller à Bali en Novembre 2011 pour 1 mois et je voulais savoir quelle est la meilleur période pour acheter son billet d'avion. A l'heure actuelle, j'ai trouvé un billet Paris-Dps avec Korean Air pour 755€ donc je voulais savoir si je...
Romelle · 8 avril 2011 à 11:27 · 7 participants · 3 726 affichages
Actuellement en Thaïlande, nous pensions descendre à Penang en Malaisie afin d'y prendre un bateau pour Medan en Indonésie. En regardant un peu sur les forums afin de savoir les jours exacts de départ, nous sommes tombés sur quelques conversations indiquant...
Stfrfr · 28 avril 2008 à 20:22 · 8 participants · 1 543 affichages
Je suis rentré de la thailande il y a 1 mois et demi J'y suis resté du 26 janvier au 11 mars Pendant ce sejour, je suis sortie du pays 2 fois (pour le cambodge) Donc, j'ai fait 3 entrées en thailande (à mon arrivée, et 2 autres en retour du cambodge)...
Artane66 · 30 mai 2011 à 18:32 · 7 participants · 3 962 affichages
Je suis actuellement à Bangkok, d ou je lis les divers commentaires sur les depenses en birmanie je pars dans quelques jours la bas pour 3 semaines... partout je ne lis que dollars, dollars, dollars!!! pour ma part en fin de parcours (je voyage depuis...
Julienmomo · 4 janvier 2010 à 6:59 · 4 participants · 2 084 affichages
Nous sommes actuellement au Vietnam et nous faisons toute l Asie du Sud Est avant de rejoindre l Australie dans quelques mois. Je commence a me poser des questions sur le passage entre l Indonesie et l Australie. Je sais que c est certainement l avion...
Khunsouky · 2 novembre 2011 à 10:58 · 3 participants · 1 855 affichages
Vu dans le bangkokpost: un moratoire des frais de retraits dans les ATM des banques thailandaises du 04 au 30 novembre Mais, et la je m'adresse aux fins connaisseurs, cette soudaine bonte sera t'elle appliquee aux cartes etrangeres des farangs, ces fameux...
Valou670 · 2 novembre 2011 à 16:30 · 3 participants · 1 543 affichages
Pouvez-vous me dire si Ko Kret est accessible ou si l'ile fait partie des zones inondées? Et est-ce que les bateaux sur la Chao Phraya ont repris de service? Un tout grand merci pour vos infos!
6bô · 1 novembre 2011 à 23:21 · 3 participants · 1 444 affichages
Décomptés les jours à passer en Thailande, je pars au Laos pour 3 grosses semaines. Mon avion atterrira à Chang Rai le 11/11 à 13 H. J'espère donc être passer à Huay Xai le même jour et en partir le lendemain en direction de LP. Le choix de navigation...
Je voudrais assister au son et lumiere du loy kratong a sukhotai et je voudrais savoir si il faut réserver en avance??et si oui ou acheter les billets?merci
Je compte partir du 26 décembre au 12 janvier, la première partie de mon parcours est de descendre de Bangkok à Koh Lanta. À partir du 2 janvier je désire visiter d'autres sites. Je pensais retourner vers le nord (Chiang Mai; Chiang Rai...), cependant...
Yoh1 · 30 octobre 2011 à 15:56 · 7 participants · 2 205 affichages
Nous allons donc partir du 4 au 20 Avril en couple avec notre bébé qui aura un an et demi. Nous souhaitons faire l’itinéraire suivant: Bangkok 4 nuits, Phuket 3 nuits, Kuala Lumpur 2 nuits, Ile Tioman 2 nuits et Singapoure 3 nuits. Qu’en pensez-vous...
Qui connais un endroit super au bout de la plage de Sianoukville loin de tout ce que je deteste a Sianouk il parait que se trouve un guest house sympa sur la plage pas cher calme et tout et tout merci
Slouma1977 · 27 octobre 2011 à 14:55 · 2 participants · 748 affichages
Me lance dans un nouveau sujet: Nous partons (2 jeunes couples) en Thailand en janvier du 08 au 29 plus exactement, et j'aurais eu besoin de vos conseils pour mes étapes: Je vous présente mon programme "prévisionnel": 08/01 nous arrivons a bangkok le...