Fab8867 · 1 octobre 2011 à 18:31 · 10 participants · 4 189 affichages
Voila je prépare notre second voyage au Phillipines, et je suis à la recherche du billet d'avions. Départ prévu, le 16 avril pour un retour le 30 avril, on arriverai à Cebu, pour repartir de Manille. 2 Compagnies proposent ont retenu notre attention...
Nous sommes à CM pour le moment et quitterons bientôt la Thailande pour le Laos. Mon mari a un problème à une dent, et il craint qu'il ne faille l'extraire. Le Lonely Planet renseigne 2 cliniques pour Chiang Mai: Chiang Mai Ram Hospital et Lanna Hospital...
Nous serions un groupe de 8 personnes. Pour visiter l'ile, j'aurais idée de chartériser un bémo pour une semaine, qu'en pensez vous? Quel serait le prix en tenant compte que le chauffeur ferait le guide. Merci
Je pars debut novembre avec des amis sur bali, je connais deja l ile mais la nous voyageons a sept personnes et nous preferons reserver les logements a l avance. L' itineraire est: legian, ubud, lovina et amed. On recherche de la guest house ou petit...
J'atterris en Malaisie le 1er novembre, dans 10 jours (ce n'était pas prévu) et j'ai presque un mois de vacances à petit budget avant de repartir. Heureusement on trouve ici beaucoup de discussions sur cette région. J'ai ainsi appris que c'est la mousson...
Patchinko · 9 janvier 2011 à 13:49 · 9 participants · 20 115 affichages
J'ai été sélectionné pour faire éventuellement parti des jurés d'assise pour l'année 2011. Je n'ai pas encore été convoqué pour un procès quelconque, mais je psychote un peu car j'ai prévu un voyage en Thaïlande du 3 février 2011 au 16 mars 2011, et j'ai...
Ayant prévu quelques jours en décembre sur Manille avec ma copine et sa fille de 3 ans pour faire de l'administratif qui ne doit plus se faire, que pouvez-vous me proposer comme visite à la journée depuis Manille? Nous serons sur Manille du 19 (fin d'après-midi)...
3 à 4 semaines en Birmanie en novembre. Visa en poche. Est il autorisé de pénétrer en Birmanie à Rangoon via Bangkok sans avoir réservé de billet retour? Si oui, est il possible de réserver son vol retour sur Air Asia par internet en Birmanie? (paiement...
Beeceebee1 · 23 octobre 2011 à 0:12 · 2 participants · 1 255 affichages
Je voyagerai pendant trois semaines en Birmanie en janvier, et comme ensuite je vais directement dans un autre pays pour travailler, je dois apporter mon ordi portable et des complets. Bien entendu, je ne veux pas voyager pendant quelques semaines avec...
Dans 26 jours je décolle pour la Thaïlande pour un voyage de 5 mois. Notre billet de retour est en Inde, le 2 Avril 2012, nous prévoyons donc arriver en Inde au mois de mars pour faire le tour du pays. Nous n'avons pas encore le visa pour l'Inde, j'ai...
Nous sommes un groupe de 8 personnes Nous serons vers Samui, Ko tao, Ko Phan Gan en aout Savez si il est possible de louer un bateau avec equipage pour une mini croisiere Bref, nous aimerions profiter de notre nombre pour se permettre certaines choses...
Nous sommes un groupe de 8 personnes. Nous partons pour la Thaïlande fin janvier et nous sommes à la recherche d'une villa à louer sur koh phangan, connaissez-vous des adresse de sites internet ou il est possible d'en trouver, ou savez vous ou je pourrai...
Mon départ est prévu dans 24 heures... Je viens aux nouvelles... Celles données par les média sont alarmantes et impossible de savoir si l'autoroute qui relie Suvabuhrmi à Bangkok est toujours ouverte.. Merci pour vos infos
Je vais bientôt me rendre au Laos et j'aimerais louer un scooter pour faire le tour du plateau des Boloven. Question: est-ce que mon permis suisse est suffisant? (j'ai un permis de voiture) Merci d'avance
Maddy01 · 14 octobre 2011 à 8:48 · 5 participants · 2 123 affichages
Habituellement, nombreux sont les voyageurs qui souhaitent assister à la Fête des eaux à Phnom Penh ou à Siem Reap.Il est vrai que cette année, il y a peu de demandes de renseignements sur VF. Mais au cas où, je relaie l'information. En raison des inondations...
Sebv54 · 22 octobre 2011 à 7:45 · 8 participants · 2 683 affichages
Je recherche désespérément des infos sur la situation actuelle en Thailande: nous devons partir dans 4 jours pour notre premier voyage en Thailande, avec circuit départ Bangkok jusque dans le nord:ayuthaya, lopburi, phitsanulok, sukhothai, lampang, chiang...
Dans le cadre de notre prochain séjour en Asie du SE (mi-septembre/... nous allons faire un "saut" du côté de Hanoi et souhaitons visiter la baie de Ha Long maritime. Je pense que deux jours devraient nous suffire pour voir une fois cette fameuse baie...
J'arrive dans moins de 24h a Bali, je cherche un hotel/guesthouse a moins de 20$ avec wifi dans la chambre (Malheureusement j'ai un peu de boulot a faire sur le web). Si la place est a moins de 20 minutes de marche de la plage ça serait super! Merci de...
Je suis actuellement à Bali et mon père et moi aimerions faire une grande//petite tour à moto. Est-ce possible de louer des motos dans une ville et de la redeposer dans une autre? Avez vous des endroits magiques, point de vue, routes à faire partager...
Je pars vendredi 7 janvier pour ko samui et je suis inquiète du temps qu'il y fait actuellement; selon les differents sites de prévision météo, il pleut, mais est-ce des pluies continues toute la journée ou des averses tropicales?et quelle température...
Zozett · 24 octobre 2011 à 16:15 · 4 participants · 1 216 affichages
Nous souhaitons réserver pour le 8 décembre, mais est il plus judicieux de repousser le séjour? Je reste dans l attente de vos réponse avant de réserver. Merci a tous!!
Quelqu'un (de nationalité Francaise) a t il récemment fait un demande de visa touristique indien à Hanoi? Si oui quelle est la durée de validié du visa obtenue? Est il encore possible d'obtenir des visas touristiques de 6mois? Merci
Wazemmes · 23 octobre 2011 à 23:34 · 7 participants · 1 143 affichages
J'aimerais partir en Asie du Sud Est en décembre mais j'ai entendu que les Phillipines étaient à éviter car touchés par la radioactivité de Fukushima. Qu'en pensez-vous? A votre avis vaut-il mieux choisir une autre destination? J'aimerais faire un tour...
Zippyshmurf · 18 septembre 2011 à 5:12 · 9 participants · 3 102 affichages
Nous partons pour 4 mois en Asie de janvier à avril. Nous planifions de passer notre premier mois aux philipines et poursuivre avec le Vietnam, le Cambodge, la Chine et le Japon. Nous ne savons pas encore si nous allons faire un crochet "trek" au Tibet...
Bridgitt · 10 septembre 2011 à 23:21 · 7 participants · 1 778 affichages
Je projette pour juillet 2012 un voyage de trois semaines en Thaïlande. J'ai bouquiné un peu (Lonely Planet, Michelin) et lu quelques discussions sur le forum. J'ai relevé les endroits que j'aimerais visiter, consciente qu'il va falloir faire des choix...
Locosurf34 · 24 octobre 2011 à 1:24 · 3 participants · 1 618 affichages
J'aimerais savoir comment ça se passe si je veut rester 2 mois au Philippines. Je sais que je peux avoir 3 semaines sans visa et qu'ensuite je peux demander un prolongation pour rester 2 mois en tout. Ma question est: est ce qu'il faut un billet retour...
Je viens de lire les news pour le 15/10 et c'est pas la joie, l'eau continue de monter, ils parlent maintnenant de proteger l'aéroport et le coeur de de BKK qui reste encore accéssible, les magasins sont dévalisés, les thais craignent la pénurie de nouriture...
Recherche indonésiens vivants à Paris pour donner des cours de Bahasa Indonesia. Merci pour vos réponses ou vos tuyaux pour me permettre de trouver plus rapidement.