Avec mon amie, nous avons prévu de partir en Indonésie cet été. Pour l'instant nous avons seulement le vol sec: arrivée et départ de Jakarta. Vu que la période de notre départ est assez propice au tourisme et pour éviter les mauvaises surprises, nous...
Ailleursland · 24 août 2010 à 19:48 · 6 participants · 2 934 affichages
J'entends par incontournables les points de chute à ne pas rater ET les trésors cachés qu'on ne trouve pas dans le guides... Je vais y passer un mois. Si vous avez des bons plans pour un tour hors des sentiers battus, je suis preneuse. Merci d'avance...
Petit message pour les connaisseurs... pensez-vous qu'air asia va faire une belle promo (genre entre 200 et 300 euros AR) pour les 1 an de la ligne paris-Kuala? étant une famille de 5, ça m'intéresse de payer moins cher pour les billets... merci
En juillet, je serai à Hué et je voulais donc visiter comme tout le monde les tombeaux. mais mon choix se porte plus sur une voiture avec chauffeur que sur une croisière sur la rivière aux parfums. Voilà ce que je souhaiterai visiter: l'arène aux tigres...
Je viens de réserver un billet AirFrance sur le site AirFrance CDG-HANOI, je ne peux pas réserver le siège parce que le vol est opéré par Vietnam airline (réponse de AirFrance par téléphone) J'ai appellé Vietnam airline pour demander un numéro de siège...
Pres de kuala lumpur puisje trouver une guest house sur la plage ou est ce tres loin? je veux me poser deux trois jour on m a dit que la vie etait tres chere en Malaisie qui peut me renseigner merci
Ragamuffin · 23 décembre 2008 à 19:04 · 5 participants · 8 333 affichages
Avril-Mai-Juin 2008: Jakarta - Kalimantan - Sulawesi - Bali Jour 1 (28 avril 2008): Arrivée vers 14h00 à Jakarta (vol Etihad 739Euro A/R de Bruxelles via une très/trop longue escale à Abu Dhabi (6h30!); Bus de l'aéroport (à 200m à gauche en sortant) pour...
Myrtille06 · 1 novembre 2011 à 19:25 · 2 participants · 1 094 affichages
Après avoir suivi maintes discussions c'est à moi de me lancer. Nous partons fin février avec nos enfants (1 an et 4 nas) en thailande 15j. Nous atterrissons à phuket et y passerons 3j. Puis, nous prenons un fery et direction Koh Lanta pour 5j à partir...
Balinais · 31 octobre 2011 à 10:04 · 6 participants · 1 503 affichages
J'utilise souvent les transports en commun (pour les courtes et moyennes distances) au cours de mes voyages. Qu'en est-il du bus au Vietnam? Car j'ai entendu dire que leurs chauffeurs avaient dans ce pays, une conduite disons...assez "spéciale"! Est-ce...
UserInside · 30 octobre 2011 à 10:20 · 5 participants · 3 242 affichages
Nous avons besoin de votre aide afin de traduire les maladies "Varicelle" et "Zona" en écriture Thaï et en phonétique également merci d'avance pour votre aide pour la petite histoire, un papa part en Thaïlande 2 mois (il a un zona depuis 1 semaine) et...
Comtois · 1 novembre 2011 à 5:54 · 9 participants · 2 147 affichages
Www.lepetitjournal.c... " L’agence de presse gouvernementale NNT indiquait hier que le niveau de l’eau baissait de manière significative dans la province d’Ayutthaya, ce qui avait incité les autorités à débuter le drainage de l'eau notamment hors de la...
Okasou · 31 octobre 2011 à 0:06 · 2 participants · 1 543 affichages
Nous partons en famille en thailande en fevrier, nous irons a ko tao pour la plongée et aimerions trouver d'autres endroits peu touristique (je sais, ce n'est pas facile en thailande) et des guest houses peu chères, quelqu'un a t'il des bon plans? merci...
Jassminn · 31 octobre 2011 à 20:26 · 4 participants · 1 732 affichages
Je viens pour la enieme discussion sur es inondations demander avis...J'ai pris un billet pour le 23 decembre, pensez vous qu'il y aura encore des problemes de routes, et globalement, ou est ce qu'il sera mieux de voyager?..je m'orientais plutot vers...
J'aurais besoin de vos expériences sur Khao Sok, cette étape vaut elle le coup? Je cherche les possibilités pour faire le trajet Ko Lanta-Khao Sok, voilà ce que j'ai vu: - minibus directs: problèmes signalés, retard volontaire sur la route, arrivée tardive...
En lisant les messages de ces 2 dernières années, je ne lis que des horreurs sur les hotels ou GH...vol, bruit... Je souhaite revoir cette ville -en fait sa campagne- mais elle semble avoir bien changé en 6 ou 7 ans. Pouvez vous me conseiller un hotel...
Mon pote et moi aimerions passer nouvel an sur l’île de Phu Quoc, pour être bien sur la plage et au soleil!! Mais d’après plusieurs commentaires, il est très difficile de trouver une chambre a un prix abordable du fait d'un arrivage massif de touristes...
Nous arrivons à l'aéroport de Chiang Rai le soir à 19h40 et je souhaitais savoir si c'était possible de prendre un taxi de l'aéroport pour Chiang Khong. quelle durée? quel prix? et si la route la nuit est faisable? Merci de votre aide
Avez-vous une idée de prix pour un taxi de Krabi Airport vers Kuan Tung Ku pier et d'un bateau de Kuan Tung Ku pier vers Koh Muk? Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée à tous.
Moushika · 31 octobre 2011 à 17:33 · 3 participants · 1 703 affichages
Je pars le 20 novembre, arrivée le 21 à Bangkok. Je pense partir ensuite au Cambodge via Trat, où je resterais d'abord un jour où deux. Pouvez-vous me dire si actuellement Trat est inondée? La région de Trat a-t-elle souffert des inondations? Merci pour...
Un autre drame se joue, plus insidieux. Encore plus préoccupant que les inondations. Les photos qui suivent ne sont prises, ni à Bangkok, ni dans les provinces inondées, mais dans la province de Prachuap Khiri Khan (Sud). Province non touchée par les...
Suite à un problème de réservation, nous allons partir un jour plus tôt au Vietnam. Nous hésitons donc pour savoir ce que nous ferons de cette journée de plus. Nous avions prévu 5 jours et 1/2 à Hanoi J1: arrivée à 6h: Hanoï J2: Hanoï J3: Halong - Nuit...
Campolier · 30 septembre 2011 à 22:43 · 9 participants · 3 719 affichages
Je vais partir un mois au Cambodge en novembre 2011. J'aimerais sortir des sentiers battus. J'ai voyagé au Laos en 2009 et j'ai adoré ce pays très préservé. J'aimerais bien avoir des conseils de voyageurs qui sont allés au Cambodge récemment. Qu'avez-vous...
Naraya · 29 octobre 2011 à 10:48 · 2 participants · 2 604 affichages
Mon itineraire velo touchant a sa fin, je continu a pied. Je voudrais savoir si il y a moyen de le renvoyer par quelcqonque moyen, depuis Singapour ou pays voisin (le plus facil) Est ce que quelqu'un a deja fait lexperience et peut me filer des bons plans...
Partant en Thailande en février prochain, je souhaite faire un tour à Koh Samet avant de rallier Surin. Est-il nécessaire de repasser par Bangkok? Quel itinéraire me conseillez-vous? Par ailleurs, pour celles et ceux qui sont allés dans les environs Surin...
Je serai au Myanmar au mois de mars et je souhaite quelques éclaircissements: J’arrive à Bkk par royal jordanian et je n’ai que 2 h pour prendre l’avion Air Asia de Yangon. Est-ce suffisant (bagages à récupérer)? J’apprécie la nature alors quels sont...
Claireloise · 11 août 2011 à 15:20 · 2 participants · 3 719 affichages
Nous arrivons à Bangkok fin octobre, et de là, comptons nous rendre au Laos. Nous comptons d'abord passer quelques nuits à Chiang Mai, puis à Chiang Rai, et de là, direction Chiang Khong pour la frontière, tout ça en bus. A Huay Xai, nous prendrons le...
Du 15 septembre au 7 octobre, saison des pluiesAyutata 2 nuits:A peine arrivés, nous prennons un bus pour la gare afin de nous rendre à Ayutaya. Inutile de dire que nous arrivons épuisés. Nous trouvons une chambre au Baan Lotus, conseillé par le Lonely...
Faby34110 · 24 octobre 2011 à 19:23 · 7 participants · 2 606 affichages
Départ le 17 Novembre et mon tour opérator promovacances n'envisage pas d'annulation Pourtant j'ai peur car le nord semble inondé mais aux infos en france ils n'en parlent paas beaucoup Pouvez vous me dire si c'est vraiment risqué, je sais que le train...