A cause du niveau d'eau à l'ouest de Bangkok plus haut que prévu, la gare routière du sud (Sai Tai Mai) a change pour un instant le point de départ de Taling Chan à Rama 2 (près de Central Plaza). Il y a la service de bus pour emmener des voyeurs vers...
Chambalo · 18 mai 2009 à 15:29 · 11 participants · 4 505 affichages
Je reviens d'un long séjour en Inde et Birmanie encore enchanté de cette expérience! Ayant vécu des moments extraordinaires avec les locaux, je souhaite partager mon expérience avec des personnes intéressées par l'écotourisme. La Birmanie m'a particulièrement...
Laurelie17 · 2 novembre 2011 à 18:21 · 3 participants · 2 140 affichages
Mon ami et moi partons pour 3 mois en Asie du Sud-est en fevrier prochain, nous commençons par le Vietnam et nous essayon de plannifier un peu notre trajet! Nous arrivons à Hanoi, après un petit tour dans le nord, nous souhaitons descendre vers le sud...
Laurelie17 · 2 novembre 2011 à 18:15 · 4 participants · 2 415 affichages
Mon ami et moi partons pour trois mois en asie du sud-est et nous souhaiterions traverser la Malaisie pour rejoindre l'Indonésie. J'ai plusieurs questions: - Nous arriverions de Thailande, quel est le moyen le plus sympa de traverser la malaisie: bus...
En fait nous nous rendons à koh lanta fin janvier pour 10 jours...mais nous nous rendons compte que 10jours sur lanta ça va être long...y a t il d'autres endroits aux alentours intéressantes sachant que nous arrivons sur Krabi en avion? merci d'avance...
MrGrenouille · 27 octobre 2011 à 0:08 · 8 participants · 1 824 affichages
Je m'envole dans quelques semaines pour 6 mois de voyage en Asie du sud-est avec sur ma route l'Indonésie. L'étape indonésienne, la dernière, sera du 2 avril au 28 mai 2012, soit 56 jours! (8 semaines donc). Premier constat, l'Indonésie... c'est grand...
Nous arrivons à BANGKOK (5 pers, dont une pers en fauteuil roulant) le 6 NOVEMBRE à l'aeroport international savarnabuni, j'avais choisi une guesthouse sympa dans le quartier de TEWET au nord de la Kao san road (SHANTI LODGE) nous repartons le lendemain...
Je pars jeudi prochain en voyage de noces en Thaïlande. Avec les inondations, nous avons décidé de supprimer Bangkok et Ayutthaya de notre programme... et je cherche une idée en urgence de remplacement, sachant que nous arrivons le 11/11 à Bangkok et...
Ca y est j’ai mon billet pour janvier! En fait j’aimerais faire un petit tour dans l’Isan. J’aimerais visiter les temples, faire un bout de la route des temples khmers. (Niveau temples: j’étais déjà à Ayuthaya, Lopburi et Sukhothaï). En fait je n’arrive...
Nous sommes en Indonésie depuis 1 mois avec deux vélos et une remorque enfant. Vu l'état de la circulation et nos temps de visas qui filent, nous prévoyons de nous arrêter à Yogyakarta et de rejoindre Jakarta par train ou bus. A votre avis, quel est le...
Marieyoann · 4 novembre 2011 à 11:50 · 5 participants · 2 331 affichages
Nous partons en Asie le 30 décembre. Nous avons 5000 euros en poche net sans compter les billets d'avions. Nous irons en Inde pour commencer, puis au Népal, suivit de la Birmanie, Laos, Cambodge, et pour finir la Thailande. Je voudrais savoir si cette...
Juste un petit mot pour vous dire que je me trouve actuellement a Bkk, il fait tres beau et tres chaud. je loge au new siam 2 et je prend mon breakfast au new siam riverside. pas d'inondation de ce cote. malgre le fait que le chao praya soit tres haut...
Annkass · 27 octobre 2011 à 17:44 · 7 participants · 2 345 affichages
Après de nombreuses recherches et lectures sur VF, voici a quoi pourrait ressembler notre itinéraire en Thailande en début janvier. Vos commentaires et idées sont le bienvenue!!! J1 Arrivée à BKK à 18h nuit à BKK J2 départ vers Kanchanaburi J3 Thong Pha...
Kirby189 · 25 août 2011 à 22:14 · 5 participants · 3 839 affichages
Ma copine et moi allons en Indonésie l'été prochain et nous irons à Flores. Nous voulons aussi faire l'ascension du mont Egon, mais nous aurions besoin de quelques informations: Premièrement, où devons-nous nous rendre afin de débuter l'ascension (Quel...
Roxanne8 · 27 octobre 2011 à 12:59 · 6 participants · 1 771 affichages
Je suis presentement au Vietnam et je prend un vol pour les phllipines (Manille) le 3 novembre prochain. Jai besoin daide!!! Je veux aller a palawan, a borocay, a lile de coron, au volcan Taal, aussi une endroit ou quon peut nager avec les requins. Pour...
Clya · 8 avril 2009 à 8:29 · 14 participants · 11 804 affichages
Après avoir voyagé en Indonésie, puis Vietnam (toute seule avec mon sac à dos), je me posais la question de savoir si la Birmanie était faisable aussi facilement que ces 2 précédents pays. Est-ce qu'il est facile de se déplacer, trouver des logements...
Mavn · 14 octobre 2011 à 20:49 · 7 participants · 3 117 affichages
A tous les Amoureux du Vietnam... N'oubliez pas que le Mardi 1er Novembre, à 20h35mn sur France 2, RENDEZ-VOUS EN TERRE INCONNUE nous emmènera chez les Lolos noirs, une ethnie vivant à l'extrême Nord-Est du Vietnam. A tous, très bonne soirée. Mavn
Quel est la periode ou les touriste sont les plus nombreux a pattaya? Quel sont les mois les plus frequenté et les mois les plus calme en farangs a pattaya? merci
Kaloomiss · 3 novembre 2011 à 11:24 · 4 participants · 2 203 affichages
En pleine préparation de notre tour d'Asie du 18 février au 16 juin 2012!! Au programme: Inde, Népal, Birmanie, Thailande, Vietnam, Laos, Cambodge! =) Nous avons envoyé plusieurs devis TDM, notamment à Connaisseurs du Voyage, qui nous proposent 10 vols...
A t'on des nouvelles informations a propos des cubomeduses mortelles vues regulierement dans les eaux autour de Koh Tao ces mois derniers thaiboxjellyfish.blo... www.facebook.com/... www.deepdown-product...
Elody31 · 3 novembre 2011 à 12:36 · 3 participants · 1 531 affichages
Nous sommes en train d'organiser notre voyage vietnam /Thailande de Février. Cette année, nous avons choisi de passer une semaine au vietnam et de revenir en Thailande la 2ème semaine pour plage et repos. N'étant moi même jamais allée au Vietnam, je souhaite...
Yangguizi · 28 décembre 2006 à 11:33 · 12 participants · 8 656 affichages
Une fois n'est pas coutume, c'est sans grand enthousiasme et plutôt par défaut que j'ai choisi ma destination de voyage, à des dates qui ne m'enchantaient pas non plus. Une partie du forum a déjà assisté en direct au (pas si) long processus de décision...
Qui pourrait me renseigner... comment aller de kanchanaburi à sukkotai? et de sukkotai à chiang mai? y a t il une possibilité pour aller des chutes d'erawan à sukkotai? vers quelle heure la nuit tombe t elle? merci
Mc13 · 15 octobre 2011 à 20:02 · 3 participants · 3 937 affichages
Nous partons pour le Cambodge en début novembre en passant par Bangkok J'aimerais avoir un peu plus d'informations sur la situation réelle du pays avec les dernières inondations! Les informations diffusées par les médias sont contradictoires et probablement...
Je tiens tout d'abord à m'excuser si ce thème à déjà été abordé. Mon (just) mari et moi préparons notre voyage de noces à Bali pour début décembre 2011. Nous partirons 12 jours environ. Nous souhaitons organiser notre voyage nous-même. Nous ne souhaitons...
Dans une dizaine de jour nous serons a CEBU De Cebu nous aimerions visiter Masbate island (10 jours) 1. Si vous avez qlq info, ressort à prix moyen, endroits a ne pas rater, je suis preneur. De Masbate nous aimerions nous rendre à Ormoc pour remonter...
Toutancamion · 2 novembre 2011 à 20:17 · 3 participants · 1 354 affichages
Nous partons le 15 nov pour bangkok, je voudrais savoir si le secteur de Kao sand est au sec, ensuite Kanchanaburi et Ayuttahia sont ils encore aussi sous les eaux, et devont prendre le train de nuit a Lopburi, direction Chiang mai, es t il remis en service...
Ma copine de Thaïlande doit venir au mois de novembre. Je souhaite lui faire prendre des cours de français. Connaissez-vous une structure ou association sur Paris qui propose des cours de français pour des vrais débutants? merci