Segura09 · 25 août 2011 à 10:09 · 3 participants · 1 639 affichages
Je vais sejourner 2 mois en thailande avec ma femme et nos deux enfants qui auront 3.5 et 5 ans. Nous allons arriver en thailande vers le 15/06/2012 a l'aeroport de bangkok et on partira vers la malaisie a l'issu deu sejour. J'aimerai avoir une idee du...
Vlaouill · 16 août 2011 à 22:38 · 7 participants · 1 656 affichages
Je pars en Thailande 17 jours en décembre avec 2 amis. Voici notre idée d'itinéraire: Pensez-vous qu'au niveau timing, ce dernier est réalisable? Peut-on rajouter des étapes indispensables? Avez-vous des bons plans guesthouse dans les lieux citées? Budget:...
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà pris le vol de 12h 40 qui part de Bangkok pour arriver à 19h.. à Paris. En fait je voudrais avoir vos impressions sur ce nouveau vol, si du coup c'est pas trop long car là c'est vraiment un vol de jour.. on part à...
Gildadesiles · 25 août 2011 à 9:46 · 1 participant · 890 affichages
Nous sommes partis en Thailande du 26 juillet au 18 Août. Premier point positif, le vol; las d'arpenter les aéroports du monde entier, au fil des escales, nous avions opté pour un vol direct de la Thaï (100 E de plus environ qu'un vol avec escale en moyenne)...
Que choisir entre le lac toba et le lac maninjau à sumatra? les deux sites sont -ils suffisement riches et différents pour explorer les deux? quel est l'intêret de l'un et de l'autre? merci
Krystian · 20 août 2011 à 15:28 · 6 participants · 1 340 affichages
Je projette un voyage de dix semaines suivant un itinéraire " Birmanie - Yunnan - Laos - Cambodge "...En dehors de la Birmanie, est - t' il nécessaire d'emporter des dollars pour le Yunnan et surtout les Laos et Cambodge? Autrement dit nos bons euros...
Rainait06 · 22 août 2011 à 13:17 · 4 participants · 1 956 affichages
Je souhaiterais partir en voyage de noces avec mon mari en Thailande au mois de novembre 2011. Nous avons prévu un circuit privatif d'une semaine et une extension balnéaire à Koh Phi pHI. Deux Tour Opérator nous propose ce voyage: TUI par nouvelle Frontière...
Je pars dans une semaine à Bali. J'ai déjà établi mon itinéraire (2 semaines). J'aurai souhaité à partir d'Amed rejoindre l'île Gili Air, passer 3 jours à Gili Air puis repartir sur Kuta pour prendre mon avion. J'ai plusieurs questions: - Quel est le...
Hyperion1492 · 20 juin 2011 à 21:25 · 5 participants · 3 769 affichages
J'ai une question ultra-précise que les perhentians: est-il possible d'aller à pied de Abdu'ls Chalet (où nous souhaitons loger) à Watercolours (pour la plongée). J'ai beau zoomer au maximum avec google earth, j'en suis pas sûr. Merci d'avance.
Projete de m'y rendre avec 2 autres couple KOH PHI PHI est il un bon choix. J'ai vu un site agoda je crois au le prix des chambres d'hotel est pas trop chère vous connaissez ce site. Pour manger a l'hotel ca reviens cher??? Je sais ca fait pas mal de...
Faice · 22 août 2011 à 13:57 · 2 participants · 2 029 affichages
Je pars sur la cote adaman du 17 nov au 6 décembre et je souhaite me faire quelques plongées j'ai le padi niveau 1 et je souhaiterai meme peut etre passer le niveau 2. pouvez vous m indiquer les sites de plongée (beaux sites) comme les similan combien...
Paupiette972 · 24 août 2011 à 7:17 · 3 participants · 1 134 affichages
Je suis actuelement en australie, je souhaite partir en thailande les 15 dernier jours du mois de Décembre ' normalement du 11 decembre au 27 decembre' Pensez-vous que le temps y est favorable? Ne connaissant absolument pas le pays, j'aimerai avoir...
Nous arrivons à Denpasar vers 19h30, fin août, après un loooong voyage en avion et pour 3 semaines:) Nous cherchons un endroit sympa pour passer les deux premières nuits que l'on puisse rejoindre à une heure d'arrivée raisonnable. Nous aimerions un endroit...
Lullie · 9 août 2011 à 14:24 · 6 participants · 2 162 affichages
Je suis a la recherche d'informations concernant les possibilités d'entrer en Birmanie par les poste-frontières depuis l'Inde ainsi que les modalités et les démarches a suivre. L'arrivée a Delhi est prévue pour le 9 novembre, Quelqu'un saurait-il me renseigner...
Amandine5977 · 29 mai 2011 à 11:14 · 8 participants · 2 549 affichages
Mon ami et moi-même souhaitons partir en Asie en Septembre. Pour la plupart des pays, c'est la période de la mousson. Notre choix s'est donc porté sur Bali dans la mesure ou le mois de septembre fait parti de la saison sêche. Je regarde les forums. De...
Je voudrais savoir si c est vraiment indispensable de prendre un traitement anti palu pour aller des endroits touristiques de bali? merci de vos reponses et je vous souhaite de bon voyages
Valérie05 · 23 juin 2009 à 22:16 · 7 participants · 8 966 affichages
Je pars 5 semaines en indonésie avec ma fille de 6 ans ; faut il un traitement anti palu pour Florés et les Célèbes? Si oui, trouve t on de la malarone (ou méfaquine) en indonésie... bien moins cher qu en france? Merci, valé
Nous avons réservé 4 nuitées au Phi Phi island beach resort au mois de mars prochain. Quelqu'un pourrait me donner des informations sur le centre de plongée de ce resort? J'ai cru comprendre qu'il se nommait Phi Phi dive village! Les tarifs sont-ils plus...
J'ai le projet de partir avec mes 4 enfants (16, 12, 10, 10) en taîlande en avril mai ou en juin juillet. Donc j'aimerai savoir: la meilleur période pour partir, les meilleurs tarifs pour ces périodes, La température pour ces 2 périodes également, Et...
Nous souhaitons visiter la Cordillère lors de notre voyage de noces en février prochain. Pour cela, nous aimerions prendre le bus de nuit de Manille à Banaue. Seulement, le lonely nous dit qu'il faut réserver bien à l'avance son billet.Est-ce que cela...
Msabu · 18 août 2011 à 23:13 · 2 participants · 2 369 affichages
Je prévoie un voyage en birmanie pour l'été prochain. les guides déconseilles les plages. Qu'en pensez vous quel temps fait il en ce moment. Petit détail, je voyage avec mes 3 enfants. merc
Je pars en solo en Indonésie prochainement (du 03 au 23/09), et malgré tous les posts lus sur différents forums depuis 1 mois et tous les blogs visités, je me pose encore quelques questions (en fait je crois que j'ai besoin d'être "rassurée" avec des...
Hornak · 21 août 2011 à 16:47 · 7 participants · 2 030 affichages
J'ouvre une discussion dans le but de trouver quelques réponses à mes questions. Ma copine et moi avons comme projet de partir en 2014 (?) pour environ 3mois en Asie du Sud Est. Nous souhaiterions changer de pays toutes les deux semaines et visiter des...
Isabelleh · 29 novembre 2009 à 10:31 · 5 participants · 4 258 affichages
Je rentre d'une escapade au Cambodge nous avons fait une boucle Phnom Penh _ Battambang _ Siem Reap_ Kompong Cham_ Kompong Thom _Kampott _ Sihanoukville avec un chauffeur privé. Je signalais que les visa s'obtiennent facilement et rapidement à l'entrée...
J'ai besoin de vos conseils éclairés... Je dois aller de Pattaya à Phnom Penh pour mon visa ED. 1- quel moyen me conseillez vous?..minibus? quelqu'un l'a t'il deja fait? 2- A Phnom Penh connaissez-vous un hotel sympa à environ 10$ la nuit? Si quelqun...
Coxdreamer · 26 janvier 2010 à 8:54 · 22 participants · 16 695 affichages
Ce petit post pour définitivement clore la discussion qui souvent part dans tous les sens a propos d'un eventuel retour en France d'une filipina. J'ai reçu pas mal de mail en direct et rencontré ici aux Philippines de nombreux candidats au rapatriement...
Nous comptons partir du 9 au 23 septembre. A/R PARIS-BALI. nous souhaitons visiter bali- puis 3 jours yogya (Borobudur - Prambanan - peut être bromo ou un autre volcan)- puis lombok et plonger 1/2jours aux gili. je ne sais pas trop comment organiser les...