Aly85 · 14 juin 2011 à 21:54 · 8 participants · 3 632 affichages
Je vais enfin partir quelques jours à Myanmar!! Je pars en aout et ce n'est pas la meilleure saison mais pas le choix, je m'attends donc à avoir du mauvais temps, surtout à Yangoon. Je voudrais visiter les lieux suivants: yangoon, mais surtout bagan...
Gladi75 · 22 juin 2011 à 10:56 · 6 participants · 4 293 affichages
Je vous demande un peu de conseil. En effet, je pars au vietnam du 7 au 17 août 2011. Et pour tout vous dire, je vais prendre pour la 1ere fois l'avion:S. Je stresse un peu car je ne sais pas du tout comment cela se passe. Sachant que je fais 1 circuit...
Je pars 21 jours (mais je crois que tout le monde le sais) dont 6 sur Phuket je compte faire plage le matin avec mes enfants 6 et 18 mois et l'après midi des petites visites ou activités ou d'autres plages (je pense être logé sur kata). ma question est...
Après plusieurs recherches nous avons decidés de nous rendre sur l'ile de koh tao, et koh samui e du 01 au 15 septmepre pour une semaine sur chaque ile. j'ai lu que c'était la saison des pluies, peut on espérer un peu de soleil sur ces iles dans cette...
Sauriez vous si et où je peux acheter un matelas gonflable / lit d'appoint à Bangkok? au MBK par exemple? si vous connaissez d'autres adresses... merci pour vos infos bons voyages à tous!! elea
Yamsolo · 26 août 2011 à 20:24 · 2 participants · 2 999 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si il existe une liaison maritime reliant Koh Kood en Thailande (ou Koh Kut) à Sianoukville (ou autre ville) au Cambodge, cela afin d'eviter de devoir repasser par Trat. Je serai dans moins d'un mois a bangkok et je veux absolument...
Voudrais savoir votre preference entre krabi et ko samui en thaillande on part au debut de decembrependant 2 semaines (15) on envisage de rester a bangkok pendant 2 ou 3 jours inclus (in and out) on a chosi krabi ayant une belle nature. pourtant, selon...
Vinceperrin · 20 mars 2009 à 15:31 · 2 participants · 4 176 affichages
Etant en train de faire mon trajet en Malaisie (j'y resterai tout le mois de mai et me déplacerai en bus et en train), je me pose une question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse sur le forum. Je souhaite prendre le jungle train de Khota Baru à Jerantut...
Jai lu qu'on pouvait rejoindre le taman negara par avion au depart de Kuala Lumpur, avez vous des infos la dessus, car sur air asia je ne trouve pas. Quelle est la ville ou on atterri? Merci
Je suis a la recherche d un hotel de charme a Saigon, genre dans une ancienne demeure coloniale avec un jardin. Aussi je suis a la recherche d un restaurant qui pourrait m offrir une experience culinaire originale. Je connais deja le Quan An Ngon. Si...
Jumbo1 · 26 août 2011 à 11:27 · 6 participants · 2 299 affichages
Lu dans thaivisa tout a l'heure: FLIGHTS AND HOTEL RESERVATIONS NOW MANDATORY Stricter requirements for Tourist visa applicants BANGKOK (thaivisa.com): -- The Ministry of Foreign Affairs in Bangkok has instructed the Thai Embassies and Consulates abroad...
Réserver un Minivan de l' Aéroport Surat Thani pour aller directement à l'hôtel, ou location sur Samui. Un ami du forum (qui se reconnaitra) nous explique dans un précédent post que louer un Minivan au départ de Samui pour rejoindre l'Aéroport de Surat...
Nathalie65 · 24 août 2011 à 10:13 · 5 participants · 1 965 affichages
Je pose la question pour un ami qui part au Vietnam... Il me demande: Puis-je partir avec des francs Suisses et les changer sur place ou dois-je d'abord changer mes francs suisse ici avant de partir. Dans le cas où je dois faire le change ici, dois-je...
J'aimerais savoir dans quel est le quartier de Saigon où il sera possible d'assister à la fête de la mi-automne, le quartier le plus vivant. La fête aura t-elle lieu le 12 septembre ou avant? Où peut on assister aux danses du lion ou dragon? Merci de...
Lorsque j'arriverai au Cambodge, à Siem Reap, par la voie des airs, il sera 22h40. Le temps de récupérer mes bagages et d'avoir mon visa, il sera sûrement assez tard. Que me conseillez-vous? Prendre un taxi? (je serai seule), demander à d'autres voyageurs...
Chokdeee · 28 août 2011 à 7:18 · 4 participants · 2 162 affichages
Je voulais savoir à propos de ma sortie des Philippines prochainement, après y avoir séjourné durant 7 mois et demi; et avoir obtenu la clearance de sortie, vu que je pars ensuite en Thailande, sans visa pour le royaume du Siam, est-ce que je risque un...
DossantosPF · 6 mars 2011 à 16:38 · 3 participants · 6 008 affichages
Nous souhaitons partir en Malaisie, nous hesitons dabord sur la destination pour 2 semaines. Quels sont les plus belles plage??? (Langkawi, Perenthian, Tioman, Bornéo...?) Nous partons soit en octobre soit en novembre quelle sera la meteo, j'espère qu'il...
Zann · 10 août 2011 à 14:58 · 10 participants · 7 226 affichages
Mon fils est en Australie, pour un an, et souhaite passer plus des 30 jours autorisés sans visa, en Thaïlande. Il est très loin d'une ambassade ou d'un consulat thaïlandais en Australie, et, pour les français, il n'est pas possible de demander un visa...
Souhaitant rallier KL depuis Kota Bahru à moindre frais (cagnotte pas elastique) j' hesite entre ces 2 moyens de transport.malgre toute ma perseverance je ne trouve ni les horaires ni les prix, je lance donc un SOS.merci d' avance à mes sauveurs
Après avoir parcouru ce merveilleux pays qu'est le Cambodge, nous voudrions passer une soirée à Phnom Pehn en couple. Nous avons tenté hier soir de dîner dans un restaurant "Le Happy Garden" et nous étions les seuls occidentaux et sur l'estrade se sont...
Occana · 9 août 2011 à 13:37 · 9 participants · 2 451 affichages
Je serai à Luang Prabang à partir du 16 Août. Je comptais y rester 3-4 jours avant de descendre sur Vang Vieng puis Vientiane et de là prendre un vol sur Pakse pour me balader dans le sud (Si Phan Don et Wat Phou). A la lecture d'un fil de discussions...
Tovignal · 26 août 2011 à 14:15 · 2 participants · 1 695 affichages
Je vais partir à Bangkok en janvier avec mes deux chiens (un jack russel et un cocker américain). D'après mes recherches j'ai vu que airfrance proposait un forfait de 200 euros alors que certaines compagnies comme Thai airways facturaient 30 euros le...
Je m'apprête à prendre le train de la jungle depuis le Nord vers le Sud, le 15 septembre. Nous partons aux alentours de 7h00 du matin et nous arrêtons à Jerantut vers 14h pour poursuivre le lendemain vers le Taman Negara (trop tard pour une pirogue le...
Je suis actuellement a singapour et j part samedi 15/04/11 pour cameron highlands juste a mardi18/04/11 ou j aimerai prendre un bus pour pour taman negara cela es t il possible pour combien? au Taman negara i a t il des guest house? faut il resserve absolument...
Je pars du 31 mai au 18juin avec mon fils de 5 ans. Voila l'itinairaire prévu: KL, cameron highlands, taman negara, perhentian. Tout d'abord je voulais savoir si ca vallait le coup que je passe par le taman negara, ou plutot est ce abordable pr un enfant...
Lallahoum · 15 juin 2011 à 19:59 · 2 participants · 885 affichages
Re-Salut, comme certains me l'ont conseillé, j'ai remballé mes envies d'Indonésie pour l'instant. Snif... (ce n'est que partie remise) Voici ce que j'envisage (mes questions sont en gras): 12 juillet Arrivée à Kuala Lumpur le matin 13 juillet KL 14 juillet...
Pars en malaisie au mois de mai et je souhaite savoir quels sont les horaires et le lieu de départ d'un train ou bus pour le taman negara. j'arrive à l'aéroport vers 5h30 du matin donc ça serait bien s'iil y avait un train tôt le matin. j'ai entendu parler...
SookieSo · 26 août 2011 à 8:34 · 2 participants · 3 250 affichages
Voilà je prend le train demain pour la malaisie, ça a été un coup de tete de derniere minute et en fait je commence à me rendre compte que sur le forum il y a des messages concernant une insecurité dans cette zone. Mon train part de Bangkok à butterworth...
Nhaqué · 30 août 2010 à 12:46 · 17 participants · 11 023 affichages
Même après plusieurs années de vie au Vietnam, on peut toujours courir le risque de tomber sur un aigrefin! Partage d'expérience, pour dire qu'on peut aussi s'en tirer sans bobo! Dimanche dernier, je prends un taxi avec des amis, de Van Mieu à Tu Lien...