J'ai lu pas mal sur le forum, mais ce n'est pas toujours évident de se faire une idée... Je passerai près de 3 semaines au Cambodge. À date, mon plan est le suivant: Chau Doc - Phnom Penh: 3 nuits Phnom Penh - kampong Chhnang (visite de Udong): 2 nuits...
Fayctomal · 10 août 2011 à 16:14 · 6 participants · 3 722 affichages
Je pars en thaillande le 26 septembre j'atterie a bangkok vous me conseillez d'allez dans quel région pour avoir un peu de beau temps je compte allez a pattaya koh samui et phuket
Je sais que ce sujet a déjà été traité mais comme ca date déjà de quelques années, je réitère ces interrogations: Est-il possible d'acheter des billets pour un vol Phnom Penh- Siem Reap directement à l'arrivée à l'aéroport de Phnom Penh? Autrement y-a-t-il...
Nous projetons d'aller, vers la mi-février 2012 au Cambodge (Siem Reap, Pnom Pehn)8-9 jours, puis en Thailande (Phuket) 7 jours. Nous avons choisi cette période pour l'absence de pluie (parait-il), que ce soit pour Siem Reap ou Phuket... Nous sommes à...
Julesmarie · 20 août 2011 à 9:18 · 7 participants · 2 107 affichages
Tout d'abord, un grand merci à toutes celles et ceux qui m'ont aidée à préparer ce voyage (tout particulièrement Kimtwo etLarsay) A mon tour de vous faire partager mes impressions sur le Vietnam. Tout d'abord, vous éclairer sur notre conception de ce...
Désolée si le sujet a peut être déjà été abordé: je n'ai pas trouvé de réponses même en fouillant avec plein de mots-clés (sans doute ne suis-je pas douée! Nous allons visiter la baie d'Halong en septembre. Nous avons trouvé une agence qui nous propose...
Overcome · 20 août 2011 à 14:39 · 4 participants · 1 857 affichages
Je vais rapidement (3 semaines) au Laos et en Thailande en octobre prochain, rendre visite a des proches au Laos. j ai deja ete quelques fois sur ces destinations. cette fois j aimerais passer une mini semaine a la mer avec ma copine, sur une ile ou une...
Je serai à BKK au mois d'octobre avec ma femme et deux enfants 12 et 9 ans. Ce sont des vacances et pas une punition. Nous prévoyons de visiter: Palais royal What po Maison Jim Thomson Les klongs (et pas ceux pour touristes) Chinatown Parc lumphini Bayoke...
Je suis nouveau sur le forum! Je fais appel à vos bons conseils car je pars en Thaïlande la semaine prochaine pour un peu plus de deux mois. Etant étudiant en architecture des jardins, j'ai réussi à dégoter un stage à Nong Nooch tropical garden, pour...
Je planifie un voyage d'un mois en Thailande a l'hiver 2012 (janvier) et je compte me rendre a Sukhothaï. Pour les connaisseurs, combien de jours pour visiter, 1, 2,3???? quelles hotels avec piscine a +- 1000bths????? merci de vos infos
Afin de varier les plaisirs du voyage au Cambodge, je souhaiterais réaliser (en taxi et non en moto) les deux parcours suivants et aimerais obtenir des informations sur la faisabilité de la part de ceux qui connaissent bien le pays. Précisons que la date...
J'aurais besoin de vos conseils. Je suis un grand FAN de Railay beach et cette fois ci je voudrais aller à Koh Lanta...avez vous des suggestions? Ce que je recherche...plage paradisiaques...me... turquoise et...un peu de vie le soir:-)) Est trop...
Nous partons en Thaïlande pour la seconde fois aux même date qu'en 2009 (du 28/10 au 13/11) car mon job m'y contraint. j'ai déjà visité Phuket et passé sur Phi Phi en excursion, donc cette année je pensais séjourner à Phi Phi mais kho Phangan et Tao me...
Qui a dit que le sourire thaï était une légende et qu'il est commercial? j'arrête pas de recevoir des sourires sans qu'il n'y ait le moindre échange commercial celui-ci il est même éclaboussant! www.youtube.com/... je vous remet ma série et vous enjoins...
J'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas les techniques de pêche utilisées pour pêcher depuis les plage. Cela est-il seulement possible en Thailande. En France j'ai l'habitude de pêcher au surfcasting depuis la côte Atlantique. Pensez-vous...
Je poursuit ma recherche d'infos pour préparer mon 1er voyage aux Philippines en mars 2012. J'envisage de partir 16/17 jours à deux personnes. Nous allons passer 3-4 jours dans la région de banaue-batad et ensuite direction Palawan où nous ferons El nido...
Mixtefrancok · 22 août 2011 à 14:23 · 3 participants · 1 369 affichages
Nous avons 15 jours pour faire PNh-sihanouk ville-battembong-PNh a la mi décembre au 1janvier 2012. Pouvez vous me dire si cela est faisable? Par ou faut il commencer?et combien de temps faut il a chaque ville (2jours Max a PNh). Quel budget en tout (a...
Je prévois de prendre le guide kosal pour visiter les temples d'angkor durant 3 jours: jour 1: grand circuit jour 2: petit circuit jour 3: beng mealea, phnom kulen j'aimerai savoir si vous savez le tarif pour ses 3 jours, le véhicule et-il compris dans...
Nous sommes un couple qui cherchons un endroit calme pour passer 3-4 jours en arrivant à Bali... Un endroit intéressant puisque nous n'avons que 3 semaines à Bali et voulons en profiter au maximum! Ce qu'on cherche: calme, bel endroit où se baigner dans...
Maia19 · 22 août 2011 à 11:25 · 2 participants · 1 821 affichages
Nous partons en Thaïlande ce mercredi 24/08 et avons prévu de commencer par visiter Sukothai puis Chiang Mai. J'ai lu que de graves inondations avaient affecté le nord de la Thaïlande et que la circulation était coupée, notamment entre Sukothai et Chiang...
Floflo1 · 5 avril 2011 à 15:55 · 4 participants · 3 110 affichages
Nous allons dans la région de Mae Hong Son et ensuite dans la région de Nan et nous aimerions savoir s'il existe des randonnées de 1, 2 ou 3 jours organisées dans des parcs nationaux (un peu comme à Kao Yai pour ceux qui connaissent). Pourriez-vous me...
Mababine · 10 mai 2011 à 4:24 · 6 participants · 5 067 affichages
Je cherche des infos récentes et fiables pour la liaison maritime entre Surabaya et Makassar. En lisant quelques messages il s'avère que cette liaison n'est pas journalière. Savez vous à quelle heure part le bateau? Je serai à Surabaya le 30 mai Merci...
Juste vous demander SVP si vous auriez des adresses d'hotêls/guest house à Chiang Mai que vous auriez essayé, et que vous pourriez éventuellement me recommander SVP. Un endroit pas trop cher et confortable SVP? Egalement j'en profite pour vous demander...
Le vol du 11 juillet 2011 Paris - Kuala lumpur est annulé!!.. mauvaise surprise découverte par un concours de circonstances. Attention, ebookers n'était pas au courant (qu'en est-il d'opodo et des autres?) apparemment. Ebookers m'a proposé un remboursement...
Nous sommes en pleines recherches pour notre séjour, 1ére partie: Bangkok, puis repos à Koh Chang -Kai Bae, nous serons accompagnés de nos 2filles (2 et 9ans), pour BKK (3nuits) aimerions visiter les klongs, & Wat Pô... quels sont les choses à ne pas...
Lapesteh · 15 juillet 2011 à 12:05 · 10 participants · 2 627 affichages
Nous sommes maintenant à moins de 10 jours de partir en thailande et nous pensons avoir a peu près finalisé notre itinéraire j'aurais besoin de vos avis et conseils Alors nous avons avancé un peu sur notre itinéraire 25 juillet: arrivée à BANGKOK à 7H10...
Zatetlou444 · 23 novembre 2007 à 15:26 · 8 participants · 14 664 affichages
Tout d'abord je précise que j'ai déja essayer de faire une recherche a ce sujet sur le forum et que je n'ai rien trouvé? étrange. Je chercherais a savoir si il existait des cartes GPS de ces 3 pays (voir de la région entière, au même titre que nous avons...
Je suis en train de préparer un voyage au Vietnam pour Mars avril 2012 et je me perd un peu sur les situation des hôtels que je dois privilégier... Nous allons passer 1 mois au Vietnam et visiter: Hanoi La baie d'Along (pas besoin d'hôtel) Sapa (Pas besoin...