Après avoir parcouru les différents forums sur la Thailande j'ai enfin réusi à mon monter mon programme de 3 semaines Pourriez vous me dire ce que vous en pensez? J'ai toujours du mal à me positionner sur le séjour dans le sud... Phuket? Krabi? autres...
Fpayet · 22 août 2011 à 23:27 · 5 participants · 2 105 affichages
Je vais au Vietnam pour 23 jours à partir de Jeudi 25 Août. Voici l'itinéraire que je me suis préparé après avoir parcouru les forums, les blogs et quelques guides: J1: Hanoi (Arrivé à 8h10). Je prends le bus de vietnam airlines pour rejoindre Hanoi et...
Je souhaiterai partir 2 semaines à Bali en mai. Je pars essentiellement pour le surf et la plongée mais aussi pour la nature et les visites plus culturelles. J'ai donc plein de questions ;): 1) Compagnie aerienne: pour le moment, les billets dispos sont...
Chrisz · 25 août 2011 à 15:51 · 5 participants · 2 843 affichages
Bon, voilà! De retour de notre périple de 20 jours en Thaïlande. C'était notre première fois en asie, donc nous ne sommes pas vraiment sorti des sentiers battus... Étant donné que j'ai posé de multiples questions sur ce forum dont les réponses nous on...
Kururin · 21 juin 2011 à 15:27 · 21 participants · 14 868 affichages
Ca va être long:p Je souhaiterais avoir vos avis sur mon expérience et sur le comportement à adopter dans ce genre de situation. Alors voilà... Je suis actuellement en voyage au Vietnam, seul pour une durée d'environ 1 mois. Avant de venir, je m'étais...
Je prévois avec ma femme de partir à bali au mois de mai prochain elle voudrait faire les îles gili (au moins une pendant 3 jours) mon programme pour l'instant pour 10 jours sur place serait: Kuta 2j départ de Benoa pour les gili 3j retour par Pandangbai...
Je m-apprete a reserver une chambre dans un resort avec piscine etc. Mais de la, je voudrais faire beaucoup d-excursion (Bako, etc). Est/il facile de le faire depuis Damai Satubong? merci
Nous souhaitons partir en Birmanie en janvier et nous avons trouvé un premier vol pas trop cher à destination de Singapour (515€ au départ de Toulouse) que je dois réservé très très vite, mais avant je souhaite trouver un Singapour Rangoon à un prix raisonnable...
Lolathai · 22 janvier 2011 à 18:21 · 5 participants · 2 939 affichages
Je pars en thailande le mois prochain avec la thai airways. mon trajet se fera de nuit. ce sera mon premier long voyage je serai alors enceinte de 5mois et demi. j'ai deux préoccupations: - auriez vous des conseils à me donner quant à ce moment passé...
Après 60 jours en Indonésie, je serais sur l'île de" Sulawasi" -> y-a-t'il une possibilité de vol international de Sulawasi (Makassar ou Manado) pour aller aux Philippines (Bohol ou Cebu)!!!? Merci d'avance pour vos infos stayfan
Je prépare une boucle, de 2 mois et demi à 3 mois à partir de Novembre, dont voici les principales étapes: Bangkok, Sukhothaï, Chiang Maï, Chiang Raï, Huay Xaï, Luang Prabang, Laos du Nord, Vientiane, Hanoï, Vietnam du Nord au Sud, Chau Doc, Phnom Penh...
Nous somme a phuket e suprise nous aimons vraiment pas..on remonte sur Bangkok dans 10jours..mais le problème est nous sommes évite dans l sud pour une semaine...que nous conseillez vous? On pense a k lanta ko phangan???ko tao? Ou d'autre idée??!
Je pars en Thailande bientôt et j'aimerais faire un trek dans les environs de bangkok, je sais que se n'est peut etre pas l'endroit idéal mais je n'aurais pas le temps d'aller dans le Nord! Merci pour vos réponses
Vlaouill · 17 mars 2011 à 20:50 · 4 participants · 2 375 affichages
Je pars avec mon copain en Thaïlande en Décembre une quinzaine de jours. Voici notre projet d'itinéraire, pensez-vous que ce dernier est réalisable question timing? Nous allons réserver les billets d'avion pour les vols intérieurs, cependant pensez-vous...
Je part en Thaïlande pour 2 mois a fin Décembre OU mi janvier. Je suis a la recherche d'un bon dictionnaire Thai - Francais ou Thai - Anglais, soit electronique ou papier. Je suis fluent en anglais alors francais ou anglais importe peu. Je sais, quelques...
J'ouvre ce nouveau post car mes recherches sur VF donnent des réponses sur 2009 La question est simple je cherche les compagnies plutôt a tarifs les plus bas Low cost pour faire un aller retour quelques jours sur le Japon. Ma fille en rêve et avant de...
Estelle999 · 19 décembre 2007 à 3:15 · 35 participants · 22 127 affichages
L histoire d estelle et olivier ce 16 decembre 2007; dernier jour en thailande a bangkok... depart de l hotel a midi...direction kao san road pour acheter un tee shirt convenable pour la visite de wat prah kao...arrives au bout de la rue, recherche du...
Froginpond · 26 août 2011 à 3:03 · 2 participants · 1 203 affichages
2011 au 5 nov. 2011, si vous y aller en même temps que nous laissé un message, prendre une bière, parlé voyage ou échangé un repas ca me fera plaisirs. Si vous avez des endroits à ne pas manquer dite moi le, moi je vais aller faire de la photo et de la...
Quelqu'un qui est rentré récemment de ces îles peut-il me donner un avis sur l'absolue nécessité de réserver un hébergement pour novembre sur Ko Chang, K Kood, K Mak, K Wai... Certains conseillent de risquer l'aventure (prix plus attractifs (négociables)...
Ybonfanti · 26 août 2011 à 13:48 · 7 participants · 1 991 affichages
Je projette de partir en thailande 2 mois pour janvier février de 2012 étant etudiant et peu de moyens, j'aimerais vivre chez l'habitants pour vivre avec eux et connaitre leur mode de vie. Si certain sur ce forum sont thailandais et accepterai de me recevoir...
S'il vous plait, nous voulons prendre un avion pour bangkok, après une semaine à kok samui. mais, j'ai trouve la compagnie air asia a un tarif de 2,873.02 THBTotal pour 2, de surathani a bangkoh. mais ce que je veux savoir, - si air asia est fiable et...
Lindoudou · 22 août 2011 à 19:51 · 5 participants · 2 435 affichages
Y-a-t'il une alternative au Lonely Planet datant un peu?? je cherche surtout des renseignements pratiques (bus, gares etc), je ne m'intéresse pas aux rubriques "où prendre un verre" etc
Je passe par une agence local pour faire la visite de Bali et je voulais avoir vos avis sur le circuit que l'on me propose je passe 29 jours décomposé ainsi: Du 18nov au 17dec 2011 1/Candidasa: 5 jours 2/Ubud: 5 jours 3/ Lovina: 2 jours 4/N/O de Bali...
J'ai lu beaucoup de post sur le forum concernant les orang outang en indonesie et je ne sais plus que penser car certains disent que tel parc est magik et d'autres que le meme parc est pourri les conversations datent aussi un peu alors quelqu'un pourrait...
Je n'arrive à pas à me décider.. Je trouve sur internet des billets à 67€ mais je me demande s'il ne serait pas mieux de prendre les billets sur place. Sachat que je compte à priori rester 1 semaine à bangkok... Qu'en pensez vous? Pour info, j'arrive...
Aldovar · 25 août 2011 à 17:58 · 3 participants · 982 affichages
Comme bcp je souhaite terminer mon sejour par du repos au sein d'un hotel haut de gamme... Pas forcement sur la cote... Je sais pourquoi dépenser une telle somme alors que etc... Bref je souhaite me plaisir Periode = Mi Novembre J'ai déja vu les six senses...
Funcky062 · 1 mai 2011 à 14:18 · 5 participants · 2 312 affichages
J utilise pas mal le guide papier pour avoir une idee d itineraire lors de mes voyges (" le lonely pl") par contre je vais faire ++ de pays la prochaine fois, est c est vrai que sa commence a faire pas mal de poids dans le sac a dos, ect,, esque cette...
Catherinee · 25 août 2011 à 22:50 · 5 participants · 3 725 affichages
Nous arrivons à Bangkok le 16 novembre midi pour repartir vers Singapour le 25 matin. J'aimerais quelques conseils sur le circuit en Thaïlande. Je préfère tout étudier et programmer avant de partir, car 8 jours passent vite! Voilà le circuit auquel je...
Clairounne · 11 octobre 2009 à 11:56 · 6 participants · 1 930 affichages
Nous partons du 14 au 25 octobre en Thailand (arrivée à Bangkok). Nous sommes entrain d'organiser notre périple la bas, c'est notre premier voyage en Thailande. Quelle (s) région (s) nous conseillez-vous à cette période de l'année pour profiter au mieux...