Rentres hier de Bali. Nous avions reserve un guide qui etait presente par certains comme le meilleur guide de Bali. Sa prestation etait affichee un peu partout a 30 euros / jour, il a exige 35 euros / j pour 5 jours. apres notre OK, il m'a retourne un...
Compte arriver un mardi sur bangkok pour aller le soir a lumpini voir match de boxe thai..l ambiance pendant les match et genial.. par contre j aimerais avoir votre avis!! sur les guides..certains dise que c est mieux le mardi et d autres que c est mieux...
Je m'interroge a savoir si on peut trouver des vêtements a acheter a Sukhotai, ou est-ce que le marché de nuit en est un de nourriture et victuailles seulement?
Rous · 15 août 2011 à 22:15 · 5 participants · 4 331 affichages
Cherche un vol départ le 30 janvier 2012 de chiang-mai pour koh samui... bangkok airway affiche un prix de 15360 THB pour 2 personnes. comment rejoindre koh samui à moindre coût? MERCI
Juju43 · 24 août 2011 à 12:58 · 4 participants · 2 532 affichages
J'ai fait il y a une dizaine de jours le trajet Vientiane - Phonsavan et nous avons été confronté à un glissement de terrain relaté ici: https://alaventure.w... Avec d'autres voyageurs et à la suite des locaux, nous l'avons traversé pour continuer notre...
Je repars en Thailande en février et j'ai choisi cette année la cote est (l'année dernière j'étais allée à Koh phi phi). Donc j'y reste environ 11/12 jours sur place (avant je vais à Bangkok une semaine) et je voulais aller à Koh Tao et Koh Samui mais...
Gaufrette7 · 29 août 2011 à 21:37 · 4 participants · 1 512 affichages
J'ai quelques petites questions à propos d'un voyage prochain en Thaïlande... certes certaines paraitrons stupide mais si je l'est pose pas j'aurais jamais de réponse... Première... no stupid... quel temps fait il en Thailande fin septembre... vers le...
Youpi88 · 24 août 2011 à 6:33 · 18 participants · 9 436 affichages
Voici ce que l'on peut lire dans le Bangkok Post, et qui semblerait être 21 points clés que le nouveau gouvernement souhaite mettre en place (j'ai traduis pour les non-anglophone). Je vous laisse juge: - Réforme du système fiscal - Impôt sur les sociétés...
Nous sommes un jeune couple et nous souhaiterions aller sur l'ile de phuket vers le mois de Janvier. Nous allons passer par notre CE donc nous allons etre oblogé de prendre nnotre sejour avec un tour operateur. Je pense donc prendre nouvelles frontieres...
Kenwell · 27 juillet 2011 à 17:10 · 4 participants · 2 352 affichages
Je pars prochainement pour le vietnam. j'ai choisi un visa on arrival. j'ai voulu faire ma demande de visa en ligne sur myvietnamvisa.com mais lors du remplissage de formulaire, je suis tombé sur une case que je ne comprend pas; il m'est demander de remplir...
Seb77 · 20 juillet 2011 à 12:55 · 4 participants · 2 478 affichages
Je pense partir durant un mois au Laos et au Cambodge du 18 octobre au 19 novembre, sachant que mon trajet aérien est un AR Lyon/Bangkok, après j'utiliserais des moyens terrestres... Je voudrais dans un premier temps savoir si la mousson est vraiment...
Sigalice · 22 août 2011 à 19:24 · 6 participants · 2 677 affichages
Comme je me suis beaucoup servie du site pour préparer nos vacances, je rends la pareille en postant mon compte-rendu perso. Il va de soi que ce que j’écris ici est mon avis, merci de ne pas m’incendier si vous n’êtes pas d’accord Pour une première fois...
Getehem · 28 avril 2011 à 11:39 · 12 participants · 5 092 affichages
L'an passé lorsque la liste noire des compagnies interdites de vol en Europe avait été publiée, les autorités des Philippines avaient expliqué que la raison était purement administrativbe et serait rapidement réglée. Or la nouvelle liste vient de sortir...
J'ai un vol AF CDG - Ho chi Minh Ville qui arrive à 17h05 et je reprends un vol Vietnam Airlines pour Sydney à 21h15. L'agence de voyage me dit qu'il faut un Visa Vietnaniem pour faire le transfert. Est ce que quelqu'un peut confirmer? Merci d'avance
Samyatara · 28 août 2011 à 19:55 · 3 participants · 1 639 affichages
Je me lance pour la première fois sur ce forum. J'ai beaucoup lu tous les posts concernant la thailande. Nous y serons durant la haute saison donc du 26 déc. au 14 janvier prochain avec mon mari et mes deux enfants de 5 et 8 ans. J'ai aussi lu le lonely...
Quelle est la distance entre new sukothai et old sukothai? est-ce facile de circuler entre les deux? Si vous avez des idées de bons hébergements a +- 1000 bths... merci de vos réponses (p.s. oui j'ai utilisé la fonction ''recherche'', mais je n'ai...
Québécois46 · 30 août 2011 à 2:39 · 3 participants · 781 affichages
Nous serons 2 personnes a Sukhotai en janvier prochain (27 au 31) devrais-je réserver pour cette période, ou voir sur place? quelle guesthouse suggérez-vous? (autour de 1000bths/nuit
En lisant sur le forum, je vois que beaucoup de monde parle des marchés flottants qui sont ouverts que le we et grand jour fériés. Nous arrivons sur bkk un lundi et pensions simplement faire une ballade, peinards sur les klongs. (bon, peinard, peut être...
Zygaena · 10 février 2011 à 22:38 · 7 participants · 2 482 affichages
Ca y est, billets pris, je pars le 26 fevrier pour 2 mois, arrivée Ho Chi minh, retour d'Hanoi. Je n'ai pas planifié grand chose, mis à part dans le désordre, quelques jours à Ho chi Minh, direction le cambodge via le delta du mekong, siem reap, plages...
Je suis actuellement à koh tao (temps pas top d'ailleurs,) puis sous peu phangan, je dois me rendre à Boracay d'ici 2 semaines! Quelle est le meilleur moyen de faire Koh Samui - Boracay? En utilisant les comparateur de voyage "classique" rien n'apparait...
Nous aimerions faire le trajet Bangkok Chiang Mai en train mais nous hésitons à savoir si il est préférable de le faire le jour ou de nuit. Le jour pour le paysage et la nuit pour l'ambiance (d'après ce que j'ai lu ds divers de vos commentaires)??? Nous...
Abreviation · 25 août 2011 à 14:15 · 12 participants · 2 733 affichages
Tout d'abord Bonjour! Voila, j'ai passé un agréable moment au mois de Juillet en Thaïlande, Et j'y compte bien y retournée l'année prochaine pendant deux mois Juillet et Août. Le voyage c'est super bien passé, j'y suis aller avec deux amis dont une qui...
Samyatara · 29 août 2011 à 15:21 · 4 participants · 1 264 affichages
J'ai beaucoup lu tous les posts concernant la Thailande. Nous y serons durant la haute saison donc du 26 déc. au 14 janvier prochain avec mon mari et mes deux enfants de 5 et 8 ans. J'ai aussi lu le lonely planet Thailand pour me repérer et commencer...
IntoMyWild · 28 août 2011 à 17:06 · 2 participants · 1 881 affichages
L'idée d'un projet de Tour du Monde se développe de plus en plus en moi, mais c'est une horreur de devoir faire un choix de destination sans en faire trop, le même dilemme pour tout le monde en fait... Du coup je suis dans l'optique de voyager à travers...
Que pensez vous de ce qu-une agence de voyage m-a propose il y a qqs mois pour 5 jours vers Kuching? (je n-ai pas traite car je n-etais pas certaine de pouvoir partir pour un probleme de derniere minute mais egalement parce que c-etait hors de prix.)...
Cosi · 22 août 2011 à 21:10 · 2 participants · 929 affichages
Je pars en Thaïlande le 5 septembre, j'envisage de commencer par Ayuthaya puis Khorat et Pimai. Mon but est ensuite d'aller à Phitsanuloke/... (puis sans doute, Phrae, Nan et Chiang Mai). Sur la carte, Khorat-Phitsanuloke parait une trotte en bus. Je...
Qui a déjà voyagé avec cette compagnie? est-elle sérieuse? Les vols partent-ils à l'heure? Je voudrais faire Langkawi-Singapour pour prendre dans la même journée un vol retour sur Paris.
Oltapat · 27 août 2011 à 16:16 · 3 participants · 2 317 affichages
Notre départ pour le Vietnam est prévu pour ce mardi. Bon, c'est vrai, on a un peu le trac... Nous avons "booké" un tour avec les jeunes de Hanoikids et vu qu'ils font ça gratuitement (pour enrichir leur culture auprès d'occidentaux, apparemment), nous...