J'ai 5 jours de libre à Singapour, j'aimerais donc profiter des plus belles plages. Je veux le sable le plus blanc et l'eau la plus claire et turquoise. Et du calme de préférence. Laquelle des deux îles me conseillez-vous? Se sera la 1ère semaine d'Octobre...
Croufie · 6 octobre 2008 à 15:54 · 9 participants · 7 284 affichages
Nous envisageons un éventuel voyage en Birmanie en janvier avec notre fils de 3ans. Nous sommes déjà allés en Thailande, mais souhaitons changer. Je me rends bien compte que ces 2 pays sont différents et apparemment ce qui est difficile en Birmanie est...
Denis72 · 23 juillet 2009 à 18:55 · 15 participants · 5 041 affichages
Sur quoi porte une conversation thaïe typique? En France on parle souvent de politique, en Italie de foot et en Belgique de la météo mais qu'en est-il en Thaïlande? Et tant qu'on y est, j'entends souvent un mot qui ressemble à "heu" en français. Sans...
Je doit partir en octobre avec ma compagne (nous faison le laos et la thailande) pendant trois semaines. Nous terminons notre séjour par phuket, et nous aimerions savoir si quelqu'un peu nous conseiller sur la ou les meilleurs plage ou passer notre...
OrianeD · 16 août 2011 à 13:39 · 12 participants · 2 739 affichages
Nous partons pour 3 semaines avec 4 amies (nous serons donc 5 en tout) avec comme points de chute Bangkok, Ayutthaya, Chiang Mai, Ko Phangan, Ko Tao et Ko Samui. Le voyage se fera en septembre et nous nous inquiétons doucement de trouver assez de clits...
Angelle33 · 17 août 2011 à 11:37 · 8 participants · 3 291 affichages
Je viens juste de connaitre ce site. Je recherche désespérément une réponse à mes petites questions pour préparer mon voyage en indonésie. Je dois arriver à l'aéroport de Jakarta le 6 septembre et je ne sais pas trop comment faire pour le change. Il me...
Serons en Birmanie au mois de Janvier, et nous aimerions finir notre périple Birman par Ngapali, cependant nous aimerions savoir si il fait chaud a cette période, et si la mer est aussi belle qu'en Thailande et surtout si le snorkling est interessant...
Je dois retrouver mon ami à Bnagkok. Nous sommes passés par le site Opodo pour réserver nos billets d'avion. Il vit en Arabie Saoudite. Alors qu'il s'apprête à prendre l'avion, on lui signale que c'est un billet réservé aux Musulmans de retour de la Mecque...
Chapeau bas a cette charmante guest house qui nous a autant agreablement surpris pour son cote chaleureux, son confort, son accueil, et ses petits prix!!! Palmmers guest house a ete reprise il y a seulement trois mois par une famille charmante, qui...
Plumeau · 16 août 2011 à 21:29 · 7 participants · 2 585 affichages
Quelqu'un a-t-il deja voyage avec Voyage Transat pour la Thailande? Est ce que les produits présentés sont respectés? Dites nous d'une maniere generale si vous etes satisfaits dans l'ensemble (repas, guide, hebergement, visites, transports)... Merci d'avance...
Je pars en Thailande dans moins de 6 jours et je n'ai pas d'hotels de reserver à Bangkok, il faut que je trouve un prix avoisinnant les 800THB mais surtout avec un grand lit car nous sommes deux, pas trop loin de la gare routière pour aller en ISAN, d'ailleurs...
Paradismer · 7 février 2011 à 22:21 · 6 participants · 2 268 affichages
Voici mon parcours en indonesie pour septembre: 2 nuits a Sanur pour l'arrivée, 3 nuits en mini circuit soit le nord de bali aux environs du lac Bratan puis journée snorkeling sur l'ile de Menjangan et Java pour ascension du Kawah Ijen, puis 5 nuits à...
Nous réalisons pour la 1ère fois un voyage en Thailande. Qui pourrais nous dire, quel est le meilleur moyen pour ne pas se faire escroquer avec le coût du taxi. Nous sommes 4 personnes, nous parlons un anglais assez bon. Existe t'il une procédure ainsi...
Nous passerons 1 mois dans le nord du Laos en octobre de cette année! quel est le mieux à faire remonter la NamOu, ou la descendre sur l'axe Luang Prabang et Phongsali? merci d'avance de vos réponse et infos sur les prix les temps de trajets, sur lieux...
Qui n’a jamais rêvé de mettre les voiles quelques temps pour un voyage à l’autre bout du monde... Voilà c'est fait. Déjà? Déjà. Le temps passe si vite, et pourtant on en profite tellement sur place, le temps prend une autre dimension. Voyager devient son...
Jonathan9400 · 14 août 2011 à 23:49 · 7 participants · 1 378 affichages
Nous partons 17 jours en Thailande (dans 1 semaine) et nous voudrions faire les villes suivantes: - 3 premiers jours a Bangkok et Lopburi - 1 semaine dans le sud (phuket, ko samui, ko phi phi) - remonter et faire Chiang Mai, Sukhotai et Ayuthaya Pensez-vous...
Sabaidee! Il faut du temps pour se remettre d'un voyage... du temps dans lequel on se replonge dans les souvenirs, les photos, et puis les notes aussi histoire qu'à notre tour on puisse partager ce qu'on a vécu afin d'aider des futurs voyageurs. Un grand...
Kamon · 1 août 2011 à 2:21 · 13 participants · 7 248 affichages
Un ami canadien se marie prochainement en Thailande avec sa copine thailandaise. Ils feront cela par une cérémonie traditionelle dans la maison de sa famille avec moines boudhistes et tout. On lui a suggéré de faire un contrat prénuptial avant le mariage...
Sirena · 9 juillet 2011 à 9:47 · 7 participants · 2 252 affichages
Je pars seule en Thailande cet été et c 'est la première fois! L'une d'entre vous la deja fait? Avez vous des conseils à me donner? Merci et à bientôt!!! Sirena
Sylvia13 · 6 juillet 2010 à 12:54 · 5 participants · 2 056 affichages
Nous partons pour 4 semaine en Thailande et surement un peu le Vietnam!! nous avons programer un peu le sejour, mais je m'inquiete juste un peu pour le petit, fait t'il chaud à cette époque, que me faut 'il comme vetement pour le petit et surtout quelle...
Micolo · 20 juillet 2008 à 13:52 · 6 participants · 4 479 affichages
Ma fille aimerait connaitre l'adresse de boutiques qui vendraient des mangas sur Bangkok ou Phuket. Avec mes remerciements pour vos éventuelles réponses.
Overc · 5 janvier 2011 à 20:23 · 6 participants · 3 391 affichages
Nous partons fin février en Thailande avec nos 2 enfant (6 et 9 ans). Après beaucoup de recherche sur le forum nous avons arrêté le circuit suivant: J1: Arrivée Bangkok 18H30 J2: Bangkok J3: Bangkok - Khlongs J4: Bangkok - Depart 18H10 train Chiang Mai...
Paterjalan · 19 mars 2011 à 12:31 · 5 participants · 4 829 affichages
Je souhaiterai passer le Padi Open water diver en août prochain. J'ai vu que les ouvrages proposés sur place sont en langue anglaise et je me demandais si j'arrivais avec un ouvrage en français: - serait-ce accepté et validé par le lieu où je passe le...
Suite à un voyage au Myanmar effectué cet été, je tenais à pointer ce qui suit, essentiellement pour ceux qui se servent du lonely planet mais aussi tous ceux que cela peut interesser En effet, le lonely fait l'éloge d'Harry Singh, guide professionel...
"Annoncé" mi 2010... ça arrive en juin 2011... tout arrive a qui sait attendre... AirAsia va desservir au départ de KUL Katmandou a raison 2 vols par sem a partir de mi juin! www.eturbonews.com/...
Beurdor · 22 octobre 2009 à 6:17 · 5 participants · 3 153 affichages
Je réside en thailande à Bangkok vers surasak et Je souhaite créer un site internet "vitrine" permettant de référencer les produits thais que j'exporte.J'ai déja une clientèle mais je souhaite dévelleoper mon activité et proposer aux acheteurs et prospects...
Je me lance pour mon premier récit de voyage. Le français n'étant pas ma langue maternelle n'hésitez pas à corriger mes fautes par MP. Dans ce récit j'essaye de me focaliser sur les événements marquants, plutôt que de m'attarder sur les lieux visités...
Quelqu'un connait une adresse pas chère pour dormir vers l'aéroport pour une nuit, et permettant aussi de prendre le skytrain pour passer la journée à Bangkok. J'y suis juste de passage pour 24h à mon aller pour Rangoun. Je prends aussi une adresse couchsurfing...
Flojohn · 15 août 2011 à 18:05 · 4 participants · 1 455 affichages
Nous partons en thailande dans 5 mois nous allons faireparis- bangkok restons 2 nuits au rambuttri village plaza près de kgaosan road.après nous pensons prendre un train de nuit pour chiang mai nous pensons rester 2 jours dans cette région (peut etre...