Laurentmari · 22 juin 2011 à 17:00 · 3 participants · 1 889 affichages
Nous partons en Malaisie en juillet (on va faire le tour du pays). On lit un peu partout qu'il pleut fréquemment et qu'il y fait très très chaud. Est ce qu'il pleut un peu tout le temps, ou est ce plutôt de grosses averses? Ou même simplement que l'atmosphère...
N'ayant pas eu masse de réponse, je relance un post: Est-il possible actuellement d'obtenir un visa chinois de 6 mois a Bangkok? Quelles sont les pièces à fournir? Coût et délais? Est-il possible d'obtenir un visa chinois de trois mois a Bangkok Quelles...
Aliciamanbl · 11 décembre 2010 à 20:43 · 5 participants · 7 622 affichages
Je pars la semaine prochaine toute seule avec mon fils de 8 ans, en Nouvelle Zélande.Nous faisons une escale de 10h00 à Singapour et je voudrais en profiter pour visiter la ville. Je voyage avec la compagnie Singapour Airline. Pourriez-vous me donner...
D'ici 5 semaines, direction la Thailande et notamment 4 jours dans les environs de Chiang Mai... Depuis quelques jours, grosse envie de decouvrir la Mae Hong Son Loop. Je dispose de 4 jours sur Chiang Mai, dont le premier jour pour visiter la ville. J'aimerais...
Je pars avec ma chérie du 16/07 au 05/08 et nous sommes encore en train d'hésiter entre Bali (Lombok...) ou la Thailande (au Sud, les îles...). Tout le monde nous dit que Bali est magnifique, encore mieux pour Lombok, mais la Thailande nous tentait également...
MathetNath · 20 février 2011 à 12:54 · 2 participants · 2 630 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde de 8 mois, ma femme et moi organisons 2 trekkings dans le parc naturel de Gunung Mulu (Malaisie Orientale - Sarawak) en juillet 2011 (voir détails ci-dessous). Nous souhaiterions partager cette expérience unique (the summit...
Nouvelle venue sur le forum - je l'ai parcouru tout l'après midi mais je me perds dans le dedale des rubriques - au bout de 43 ans de boulot, et des voyages simplement en europe - en evitant tant que possible l'avion qui me fait stresser, ça y est je...
Me rendant à Sulawesi en septembre prochain, je souhaiterais rejoindre Bali depuis Makassar ou Palu. Est-il préférable d'acheter le billet à distance (par internet ou autre) ou sur place? J'ai cru comprendre que c'est moins cher sur place, mais n'y a-t-il...
Depuis quelques temps, nous planifions mon fiancé et moi notre voyage en Thaïlande cet été (du 13 Juillet au 2 Aout). L'annonce nouvelle de notre mariage à venir (nous sommes fiancés depuis deux semaines) jointe à ce voyage me donne envie de faire d'une...
Gaellet · 9 juin 2011 à 9:37 · 3 participants · 1 346 affichages
Nous allons faire le nord de le Thailande au mois de juillet pendant 9jours avec 3 enfants, 13-11 et 4ans. J'ai plutot envie de partie en sac a dos mais je n aimerais pas perdre trop de temps a chercher les hotels et moyens de transport, que me conseillez...
Dans un prochain voyage au vietnam lors de notre passage par Saigon, nous souhaiterions effectuer une nuit dans le quartier de cholon afin de visiter les pagodes le lendemain matin ayant un vol en tout début d'après-midi. Ce thread pour récupérer vos...
Popof64 · 15 juin 2011 à 0:48 · 8 participants · 2 306 affichages
Voici mon compte rendu de mon voyage en Birmanie du 15 au 25 mai 2011. Circuit Rangoon-Mandalay-Bag... J ai voyagé seul et ne suis pas spécialement routard... J ai donc sans doute parfois payé trop cher, je suis passé à coté de nombreuses choses et j'ai...
J'arrive à Bangkok le 27 juin prochain à 7h05 (par Ethiad) et j'ai un avion qui repart à 9h50 pour Surat Thani (Thai Airways). D'après vous, c'est juste ou pas? Merci beaucoup pour vos réponse.
Yuukuari · 18 juin 2011 à 13:37 · 2 participants · 1 632 affichages
Avec ma copine, nous partons au vietnam pendant 18 nuits, du 30 juillet au 16 août inclus. Nous n'avons pas le choix des dates car nos congés étaient imposés et de toute façon les billets sont déjà pris! Par rapport à la période et d'après ce que j'ai...
Je souhaite aller à Bali vers la 3ième semaine de juillet mais je suis encore indécise. C'est la première fois et mon budget est limité. Pouvez-vous me renseigner pour un budget séjour (hôtel+transport+ et autres dépenses nourriture etc.. je n'achète...
J'aimerais un avis je part le 29 juin avec Qatar nice Doha Bangkok et j'ai pris un aller retour modifiable sur 12 mois pour le 1 septembre, vous pensée que je peut partir sans visa, puis au bout des 30 jours apret faire mon visa O a Vientiane ou c'est...
Abdoulamaria · 31 mai 2011 à 0:04 · 5 participants · 2 068 affichages
Comme le dit le titre je voulais savoir les prix pour partir de paris à bangkok en juillet sachant que j'ai payé 650e l'aller retour pour 3 semaines en avril. Les sites de comparateurs de compagnies annoncent pour le moment pas moins de 800e mais ca me...
Eloune · 17 juin 2011 à 10:44 · 4 participants · 1 718 affichages
Après avoir parcouru les nombreux messages concernant les choix d'itinéraires en Malaisie j'ai essayé de faire un mixte de tout ça et voilà le résultat: 22 septembre: Arrivée KL 5 am donc journée pour faire KL 23 septembre: KL et trajet vers Cameron Highlands...
Lzasnak · 8 juin 2011 à 19:27 · 8 participants · 1 328 affichages
Je pars en Thaïlande avec mon ami du 27 juin au 25 juillet 2011. Nous désirons voir un maximum de la Thaïlande sans trop courir non plus! Je me suis beaucoup renseignée via le Lonely Planet, le guide du Routard et pas mal de forums pour réussir à faire...
Evasiona · 24 mai 2011 à 14:42 · 20 participants · 6 944 affichages
Une fois les transports payés, les hotels, et biensur le vol international, mon budget restant: 30euros. Peut on manger, faire des massages, des visites, etc avec ce budget ou alors c trop light. Merci encore une fois
6haon · 20 juin 2011 à 16:03 · 4 participants · 1 919 affichages
Les vacances approchent et notre itinéraire est presque bouclé. Nous partons 3 semaines au mois d'aout avec 6 enfants (de 10 à 16 ans) et avions prévu une visite du temple de Phra Vihear. Est-il accessible ou pas? Je n'arrive pas à trouver d'info récente...
Producteam · 13 juin 2011 à 20:50 · 10 participants · 2 103 affichages
Un petit topic pour savoir quels sont les équipements et bagages que vous utilisez lors de vos périples en Thaïlande. Sac à dos? Valise? Certains parlent de bagages vides au départ avec serviette et dentifrice... Les sacs à dos de rando sont ils valables...
Bien que je sois inscrite depuis un an sur ce forum (je l'ai beaucoup utilisé pour la préparation de mon voyage aux USA l'année dernière), c'est la première fois que je poste un message, j'espère que j'aurais quelques réponses... Je projette de faire...
Aphykit · 20 juin 2011 à 12:26 · 3 participants · 3 253 affichages
Voici les données de ma réflexion, nous souhaitons faire un voyage: - en septembre (pour que notre fils ait moins de 2 ans) - en asie: Bali (coup de coeur), Thailande, Malaisie (pourquoi pas!) - budget 3000 € environ Nous sommes déjà allés à Maurice l'an...
Après quelques recherches sur VF voici les noms de villes dont on parle tout le temps sur ce trajet: ayuthaya, sukhotai, lopburi ou encore phitsanulok. Y a t'il autre chose d'interessant quitte a devier un peu? Par expemple uthai thani, nakhon sawan...
Nous partons cet été sur KL et devons prendre un bus au départ de Pekeliling pour Jerantut. J'ai cru lire quelque part que cette gare était en travaux et que les départs étaient transférés vers un autre endroit. Je ne suis pas du tout sûre de cette info...
Marseillais · 15 juillet 2003 à 12:07 · 4 participants · 2 030 affichages
Souhaite allez en asie pendant 10 jours mai je connais rien? y en a ici qui peuvent me dire ou allez? j aimerai allez en thailande? qui a de infos sur le pays ou un autre je suis preneur voici mon mail PETITCHRS2@aol.com ciao
J'aimerai savoir si en arrivant à 14 h à l'aéroport de ko samui, j'ai le temps d'aller à l'embarcadère pour prendre un bateau pour ko phan gan la même après-midi? j'ai du mal à trouver les horaires de bateau car il y a plusieurs compagnies... partent-elles...
Nous partons pour 2 mois en Malaisie. Mon fils vient de se casser le bras et doit garder son plâtre pendant 3 semaines. Nous cherchons où lui faire enlever "Malacca" ou "Serembam"? Quels sont les démarches à suivre et le coût? Nous emmenons ses radios...