Mon organisation de voyage étant à présent quasi-bouclée, je sais à présent le temps que je vais passer à chaque étape de mon séjour. Nous serons sur Chiang Mai du lundi 28 novembre au vendredi 2 décembre. Nous arrivons en soirée le dimanche 27 novembre...
Chat38 · 15 juin 2011 à 7:41 · 7 participants · 1 933 affichages
Nous sommes un jeune couple et pour les 30ans de mon mari j aimerai lui faire une surprise et "organiser" un voyage en Thaïlande. Le séjour serait de 2 semaines du 5 au 20 novembre. J ai lu pas mal des messages mais j ai besoin d' avis sur le circuit...
Bermyt · 6 juin 2011 à 21:54 · 6 participants · 12 115 affichages
Faut-il un permis de conduire pour louer un scooter ou une moto au Laos et au Cambodge? Notre fils a 17 ans. Il n'a pas encore de permis. Faut-il le prendre derrière nous? Merci d'avance pour votre réponse. Michèle
Pascaline66 · 11 mars 2010 à 16:25 · 8 participants · 4 539 affichages
J'ai besoin de votre aide concernant mon itinéraire! Nous partons en famille avec 2 adolescents 4 semaines en juillet/Aout. Nous voulons visiter la thailande en routard (sac à dos et prendre les transports en communs de la Thailande!) Le hic c'est le...
Je souhaiterais savoir pour ceux d'entre vous qui on relié la Thailande au Cambodge par la terre combien de temps ça vous avait pris, par quel poste frontière vous étiez passés et combien cela vous avait coûté (transport + visa à la frontière). En effet...
Aphis · 13 mars 2011 à 17:17 · 6 participants · 5 207 affichages
Avec nos 3 enfants (11, 15 et 17 ans), nous avons prévu un voyage en Thaïlande durant la première quinzaine d'août. A ce jour, nous avons seulement réservé des billets d'avion (avec Royal Jordanian). Nous avons prévu 2 jours pour monter sur Chang Maï...
Serai au Vietnam en Mars Je recherche l adresse d'une société faisant le survol de la baie d'ha long au départ d'Hanoi Merci de votre aide cordialement
Je pars dans 2 semaines en Thaïlande pour 2O jours avec mon copain!!! Nous arrivons à Bkk pour y passer 3 jours puis nous voulons aller à Siem Reap 4 Jours. Après nous souhaiterions nous rendre dans le nord de la Thaïlande Chiang Mai etc... Je voulais...
Flad · 16 juin 2011 à 6:28 · 11 participants · 3 189 affichages
La thaïlande est pleine d'affiches électorales en ce moment, et j'aurais voulu en savoir plus: * J'ai déterminé qu'il y avait au moins 33 candidats, ayant vu une affiche avec le numéro 33 * Certaines affiches montrent des personnages qui n'ont rien avoir...
Jlou · 7 janvier 2011 à 20:50 · 9 participants · 8 170 affichages
Il parait que les cartes ne sont plus valables en dehors de l'Europe Les années précedentes aucuns soucis avec ces cartes Maestro et les guichets ATM Comment faire maintenant? Si ce n'est le retrait avec la carte VISA dans les ATM Les frais de 150 Baths...
Je suis sur l'île de Koh Samui et dois rejoindre Bangkok le 6 aout. Vu les prix exorbitants de Bangkok Airways, je préfère voyager avec Air Asia. Le problème est que mon vol est à 8h45. Le premier bateau part à 5h de Samui, pour ceux qui connaissent la...
Je pars à Bangkok fin janvier dans le but d'étudier le massage thaï à l'école du Wat Po, et obtenir le diplôme. J'ai bien lu le site de l'école, les cours les prix et tout ça mais ce que j'aimerais savoir c'est si l'un ou l'une d'entre vous l'a déjà faite...
Nous partons à 3 à bali debut juillet et aimerions poursuivre en malaisie.On se demande s'il vaut mieux acheter son billet Denpasar/kuala lumpur sur place ou bien avant de partir, sachant qu'on est à j-18 du départ! (on part pour 5 semaines) Ou si vous...
J'envisageais de quitter Hong Kong pour rejoindre Hanoi par les airs (dans plus ou moins 5 jours), mais les prix sont exagerement eleves (compare a ce que m'a coute le voyage France - Chine!). Du coup, quelles sont les possibilites qui s'offrent pour...
Je cherche quelques renseignements j'ai l'intention de faire une croisière 2 jrs / 1 nuits sur la baie d'Halong 1 - on m'a proposé soit de faire l'itinéraire classic de la baie d'Halong (mais qu'est ce que l'itinéraire classic?? que voit t'on dans cet...
Bendiroma · 12 juin 2011 à 22:08 · 5 participants · 1 491 affichages
Je pars du 1er au 21 août en Thaïlande cet été avec un ami. Premier voyage en asie et même premier voyage tout court... L'idée générale c'est de faire BKK et ses environs et de terminer par une semaine d'"îles" (Ko Phangan, Ko Tao) avec entre temps une...
Freddy974 · 15 juin 2011 à 13:48 · 2 participants · 791 affichages
Part du 29 novembre au 16 février en Thaïlande quel est le visa le mieux approprier pour mon voyage, je souhaite prendre mes billets cette semaine merci de m’éclairer..
Nous envisageons de passer quelques jours sur kho chang en juillet; j 'aimerais savoir combien de temps faut il pour y aller en ferry, et est ce dangereux en cette saison de faire la traversee? Si je demande cela c'est que nous avons une mauvaise experience...
Cecilou1983 · 13 juin 2011 à 22:42 · 3 participants · 3 152 affichages
Je pars dans 3 semaines maintenant en Malaisie, et bien que j'ai lu de nombreuses discussion a propos du snorkeling j'ai du mal à me faire une idée. en gros, je pars avec mon ami et j'ai envie d'être sur de belles plages dans des petits bungalows sympas...
Quel est le temps de trajet entre Makassar et Pantai Bira? Ou dois je prendre le bus sachant que j arriverai par le bus de nuit depuis Rantepao? Peut on louer des scooters a Bira? Merci de votre aide
Nous voilà de retour dans la grisaille du pas de calais, après trois semaines passées au vietnam d'abord puis en thailande. Je voulais vous remercier pour tous les conseils que j'ai eu en lisant ce site, a mon tour je vais essayer d'aider des futurs voyageurs...
Eliade · 13 décembre 2010 à 12:47 · 3 participants · 1 344 affichages
Dès 2011. Aux initiés, je demande, dans ce cas de figure, la signification exacte: une plateforme plus élargie concernant les destinations, les correspondances depuis Manille? vols "international", "national"? OU RIEN de tout cela. Merci.
Nous partons le 12 Juillet et retour le 17 aôut pour moi: mon compagnon reste quelques mois le veinard...!!! Arrivée à Ho chi minh où nous resterons 2 ou 3 jours 1ère escale:Phan Thiet avec Mui Né Ca na et Phan Rang-Thap Cham Nha Trang - Tuy Hoa ou Quang...
Alulalex · 29 avril 2011 à 1:06 · 10 participants · 8 781 affichages
Je serai au Cambodge fin juillet pour une semaine. Avec ce peu de temps, je compte faire un itinéraire avec 2 ou 3 sites au maximum. Je peux rallonger le séjour de 1 ou 2 jours. Donc je ne compte pas vraiment visiter le Cambodge mais seulement avoir un...
Pampl · 11 juin 2011 à 23:26 · 3 participants · 4 658 affichages
Fin septembre je serai à Singapour pour 3 nuits, j'aurai donc 2 jours à consacrer à cette ville. Dans quel quartier loger pour que ce soit plus pratique sans me ruiner. J'aimerais bien voir le zoo et avoir un bon apperçu de cette ville. Si vous avez des...
Le mois prochain j'arrive en Thailande pour 2 semaines et voudrai aller a Angkor 2 jours depuis Bangkok. Est-il plus facile d'y aller en bus ou en train? Peut-on acheter son visa a la frontiere Cambodgienne? Merci pour vos reponses, Brash
Je suis à la recherche de belles plages, plutôt calmes, dans le nord du Vietnam (au dessus de Hanoi uniquement). Les avis donnés sont essentiellement sur les plages plus au sud donc je n'arrive pas à me faire une idée sur celles du Nord. Merci pour votre...
Franckphuket · 15 juin 2011 à 6:06 · 2 participants · 4 388 affichages
Une question de formalites, Ma tres chere maman est arrivee hier 14 juin en Thailande et a pu passer l'immigration sans encombre bien que son passeport se termine le 10 decembre 2011... (elle n'avait pas penser au delai de validite de 6 mois normalement...
Sosoninette · 14 juin 2011 à 13:18 · 2 participants · 2 167 affichages
Je pars un mois en Thailande avec mon ami en janvier prochain et je souhaiterais que vous me proposiez quelques itinéraires à faire car nous n'avons rien de trop prévu pour le moment...quels sont les endroits à voir; quel budget faut il prévoir pour un...