Sigiriya69 · 19 juin 2011 à 23:11 · 3 participants · 3 782 affichages
J'aimerais savoir si lors d'une correspondance a Singapour Changi Airport, en venant de Paris avec Sing Airllines, pour prendre ensuite un vol Air Asia (et donc récupérer les bagages pour les ré-enregistrer), on sort de la zone internationnale ou pas...
Montoya25 · 28 mai 2011 à 16:48 · 5 participants · 2 087 affichages
Je souhaiterai passer mon DIVE master au philippinnes au mois d'aout. Je pars sur l'ile de palawan. Quelqu'un a t-il deja passer son dive sur cette ile et quel centre a t-il choisis? Merci
PaslechoixFR · 19 mars 2011 à 5:35 · 2 participants · 3 165 affichages
Pour ceux qui comme moi cherchent a avoir un accès internet au vietnam soit sur un PC soit sur Iphone, voici quelques informations. Concernant les PC, il faut acheter une clé 3G dans un magasin d'informatique, c'est facile a trouver et c'est clairement...
Nous partons pendant 15 jours en Malaisie du 24 juillet au 5 août prochain pour notre voyage de noce. C'est notre premier grand voyage et nous voulons qu'il soit mémorable. Nous avons besoin de conseil. Nous allons d'abord rester 2 nuits sur Kuala Lumpur...
Bien, je sais que Larsay ne va pas m en vouloir de refaire un post sur cet Hotel... Nous y sommes reste 3jours et y avons passe des moments en dehors du temps. Tout d abord, l hotel se trouve comme il a ete dit a 1, 5 km du village. On y est arrive directement...
Andrew95 · 1 mai 2011 à 2:08 · 7 participants · 3 984 affichages
Je vais partir en thailande en aout avec ma petite amis et je ne c'est pas du tout où partir... j'ai regardé koh chang et koh tao mais il me faut une ile pour bronzer et etre tranquille avec elle si vous voyer ce que je veux dire (pas de foule et autre...)...
Sojie · 14 juin 2011 à 20:48 · 3 participants · 1 608 affichages
Quelqu'un aurait il des infos sur le ferry baronang qui fait Gorontalo vers Pagimana 1 fois par semaine et sur le ferry tilongkabila qui fait Bitung Vers luwuk (les jours de départ, et la durée) sinon quelqu'un pourrait il me conseiller sur la meilleure...
FranceQuebec · 16 juin 2011 à 21:24 · 7 participants · 5 953 affichages
Il y a deux ans, je suis allée au BMK Centre, au 6e étage, il y avait un salon d'esthétique qui s'appelait Beauty Home. J'ai essayé de les retracer de toutes les façons et je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un connaît pouvez-vous me dire s'il existe toujours...
Breizhtois · 17 juin 2011 à 10:28 · 7 participants · 9 742 affichages
Je me trouve actuellement au siam mais j'ai appris un deces dans ma famille aujourd'hui meme. Je desirer me rendre a l'enterrement en France. Or, je ne rentre theoriquement que dans 9 jours. Je suis parti avec la Thai Airways de CDG et je voudrais savoir...
Je vais a Bangkok cet été et aimerais savoir s'il existe des boîtes qui ferment après deux h du matin car ca fait quand même un peu tôt. Auriez-vous des noms de boîtes fermant plus tard ou existe-il des boîtes d'after? Je suppose que les gens ne rentrent...
Exam · 15 juin 2011 à 17:03 · 5 participants · 2 000 affichages
Je suis en Chine et je vais bientôt devoir renouveler mon visa. Je souhaite aller à Kuala Lumpur pour obtenir à nouveau un visa touriste. Le temps du renouvellement (les 4jours), je souhaites rendre visite à des amis qui sont de Penang. Peut on voyager...
Me revoilà j'ai à nouveau besoin de vos services pour terminer mon itinéraire d'aout! il me manque un petit "bout": nous serons à Malacca le 11 et le 12 aout dans la journée nous en repartirons. Est-il possible de louer une voiture à Malacca? j'ai cherché...
VoxPo · 16 juin 2011 à 10:40 · 11 participants · 5 006 affichages
Je m'adresse à celles et ceux qui connaissent bien koh Samui ou qui y vivent. Je souhaite venir dans les environs de Bo Phut et Mae Nam et y rester 5 à 6 mois à partir de début juillet. Seulement je ne sais pas trop à quoi m'attendre et les sujets sur...
Ma démarche est sans doute un peu hors cadre, mais ma fille partie depuis qq jours à Bangkok est dans une situation difficile. Son amie qui l'accompagnait est actuellement hospitalisee suite à une péritonite. Ma fille s'est fait voler sa carte bleue et...
Valcatera · 14 juin 2011 à 19:17 · 3 participants · 924 affichages
Pars en Malaisie du 31 au 6 janvier, pouvez vous me donner une idée d'itinéraire pour ce court temps je sais, merci.En sachant que j'arrive à Kuala Lampur le 30 et je repars le 6 direction Singapour pour ensuite continuer mon chemin.
Boubou7979 · 15 juin 2011 à 14:25 · 4 participants · 2 294 affichages
Je prépare un voyage avec ma femme et notre enfant qui aura presque 2ans au moment du départ. Je souhaite me rendre en Malaisie pour 2 ou 3 semaines, et je recherche des infos pour préparer au mieux notre voyage. J'avais prévu de passer une ou deux...
Boumbastic · 18 juin 2011 à 14:12 · 6 participants · 2 319 affichages
Un reportage qui présente avec humour une certaine vision de la dictature en Birmanie, intéressant et éducatif A consommer et a diffuser sans modération Le site: www.happy-world.com/... Vu sur le site du -20110618"]Monde.fr
Bian · 15 juin 2011 à 23:17 · 4 participants · 3 129 affichages
Mon ami et moi partons pour 15 jours en Thaïlande pendant les prochaines vacances de noël avec nos 2 enfants (5 et 7 ans). Après avoir navigué sur le forum j'ai vu que certains voulaient faire garder leurs enfants pour aller plonger mais je n'ai pas trouvé...
Je viens de lire sur le routard qu'il était difficile de trouver un hebergement en juillet sur les iles (certains iraient meme dormir dans les restaurants!)et les plages, sont elles aussi bondees? bref que faire, essayer de reserver ou aller voir ailleurs...
Gilbertogil · 18 juin 2011 à 14:28 · 1 participant · 1 516 affichages
Pour cet été nous avons prévu un ésjour en Asie du Sud-Est mon amie (qui est Roumaine) et moi. Nous avons réservé le billet d'avion depuis janvier (pour Bangkok), j'ai obtenu mon visa pour le Viet Nam et mon amie est partie en Roumanie il y a 2 jours...
Ma question va certainement vous sembler bête mais je n'ai pas sur mon billet électronique une information importante. Je pars à Bali (de Paris) sur Malaysian airlines et je ne sais pas combien de temps avant le vol il faut se présenter à l'aéroport...
Lamazone · 12 janvier 2010 à 8:59 · 4 participants · 2 037 affichages
Pour tout ceux qui sont intéressés par un guide francophone: n'hésitez pas à me contacter par MP. C'est une façon pour moi de l'aider... actuellement le tourisme au Vietnam subit de plein fouet la crise... les habitants vivant du tourisme aussi...
Ce post pour faire un retour d’expérience sur le trajet Bangkok – Siem Reap via le poste frontière de Poipet. J’ai fait ce trajet début mai 2010. A Bangkok, prendre le BTS (ou MRT) pour la station Mo Chit. A la station Mo Chit prendre un taxi pour la...
C'est le début des recherches, et comme à chaque voyage ce forum est formidable on a bien envie de votre découvrir BALI pendant 3 semaine voir un mois, en Novembre de cette année (Pour la météo en Novembre ca devrait le faire où il vas pleuvoir beaucoup?)...
Benbasket · 14 juin 2011 à 13:58 · 6 participants · 1 074 affichages
Je serai au Cambodge du 29 juin au 13 juillet soit 14-15 jours sur place. Mon projet d'itinéraire est le suivant: PP - Sen Monorom (balade à dos d'élephants et visite des villages) - PP - Battambang - Siem Reap (par voie fluviale) - retour à PP. Pensez-vous...
Kyaukme. Le bus Mandalay-Hsipaw m’a déposé la veille à 20h30 au ‘A Yone Oo Guest House’ de Kyaukme. Le seul à posséder une licence, je l’apprendrai plus tard. C’est une heure totalement absurde pour débarquer quelque part, j’en conviens. Mais j’assume...
Nous partons à Bali pour notre voyage de noces en août prochain. Nous avons différents devis mais celui de "la route des voyages" nous intéresse davantage car on peut passer des nuits chez l'habitant. Quelqu'un connait-il cet organisme? J'ai bien lu sur...
Gregbreizh · 1 novembre 2010 à 20:14 · 7 participants · 3 395 affichages
Nous partons en décembre au vietnam, en partant de hanoi, puis hue, hoi an, na trang, et saigon. Nous aurions souhaité voyager de ville en ville en train (je suis allé sur le site de la compagnie de chemins de fer vietnamien, mais impossible de voir les...
J'atterris à Bangkok le 18 août à 7h10, on souhaite regagner Battambang le jour même en bus. Est ce faisable? Apparemment près de l'aéroport de Bangkok il y a un terminal de bus, quelqu'un a t-il les horaires des bus pour cette direction? Une fois passé...