Pour mes prochaine vacance je pense me rendre en Thaïlande. J'ai deux itinéraires qui me sont proposé, les deux au même prix: Le 1er: Bangkok - Ayuthaya - Chiang Mai - Koh Tao Le 2ème: Bangkok - Sukhothaï - Chiang Mai - Koh Chang Je m'adresse donc à ceux...
Nous allons séjourner pendant 10j à Phuket fin aout début septembre. Nous aimerions séjourner 2 j sur Ko Phi Phi et 1 j sur Ko Lanta mais quelques questions me chagrine. Peut circuler facilement avec nos valises sur ces iles? Ou peut on garer une voiture...
Jiloui · 17 juin 2011 à 16:28 · 10 participants · 7 278 affichages
J'ai une question importante et rapide à vous poser! Je suis allée me renseigner au près du bureau de change de mon quartier pour savoir s'il était plus intéressant de changer mes euros une fois sur place ou de changer mes euros en dollard en france...
Nous allons passe prochainement 5 jours a koh samui, plage de maenam, avec nos 3 garçons, que conseillez nous de faire et de voir pour que notre séjour reste inoubliable? D' avance merci Bertrand
Je viens de lire ce matin qu il y aurait eu un seisme de 6.5 au nord ouest de Sumatra ce matin. quelqu un aurait il plus d info niveau d`eventuiels degats ou situation sur place? Je dois bientot aller a Banda Aceh. Merci
NinoSoldado · 24 avril 2011 à 20:05 · 12 participants · 4 410 affichages
Je rentre à peine d'un voyage d'une richesse rare, dans un des plus beaux pays qu'il m'est été donné de visiter. Si vous avez le moindre besoin d'informations concernant les transports, les hébergements et les dépenses de la vie courante, n'hésitez pas...
Genfran · 14 janvier 2011 à 21:06 · 8 participants · 2 281 affichages
Nous partons trois semaines au Vietnam en avril-mai prochain et comptons aller de Saigon à Hanoi via Hoi An, Hué, etc. Nous hésitons entre aller passer 3jours à Ankhor ou aller sur l'île dE Phu Quoc ou encore passer par les belles plages de la côte est...
Pimousse63 · 24 avril 2011 à 18:21 · 5 participants · 1 715 affichages
Nous partons fin juin pour 3 semaine en Malaisie, 1 semaine en péninsule Malaise, et 2 semaines sur Bornéo. Semble t'il réaliste de faire en 1 semaine KL => Taman-Negara (2j) =>Perhenatians avec passage du PADI => Départ pour Bornéo
Je me demande si c'est sûr d'acheter un vol de Busuanga à Manille en septembre, donc pendant la saison des pluies? J'ai la trouille qu'il soit annulé au dernier moment et de galérer à rentrer à Manille. Comme ce sont de petits avions à hélices et qu'il...
Pour ma troisieme visite je viens de faire en 6 jours l itineraire suivant: Hanoi-Ha giang-Quan Lan-Dong Van-Meo Vac -Bao Lac-Cao bang -Chutes a la frontiere chinoise-Cao bang -Dong Khe -Langson -Hanoi. Des coins GRANDIOSES, un itineraire super, montagnes...
Patsy95 · 16 juin 2011 à 22:30 · 2 participants · 1 394 affichages
Je pars à BALI avec mon fils et son cousin pour 3 semaines. Je suis entrain de préparer un programme pour eux avec un max d'activités: treck jungle, snorkelling, plongée, excursions dans les iles, peche, plage etc etc. J'ai pris pas mal d'infos sur le...
J'hesite entre prendre le train ou la voiture entre Yogya et Surabaya. Qui pourrait me conseiller? Je vais voyager en train entre Jakarta a Yogya. Est ce que ca vaut la peine de continuer de Yogya a Surabaya (pour les paysages, l'autenticite, mais pas...
Est-ce que quelqu'un a déjà fait un circuit rando intitulé "la transbalinaise", proposé notamment par Allibert? nous avons le projet éventuel de le faire au mois de juillet, et je voudrais si possible avoir des impressions de personnes l'ayant fait! merci...
Je part en Thailande et le Lao pour le moi aout, arrive a l'aéroport le 5-8-211 au matin de la je voudrais louer un van avec chauffeur pour Ubon pour 6 personnes. Quelqu'un a déjà fait ça? Je ne connais pas le tarif si quelqu'un le connais je suis preneur...
Denis1961 · 17 juin 2011 à 22:15 · 4 participants · 1 060 affichages
Je voudrais me rendre a vieng phoukha pour un treck. Quel est l'itinéraire pour s y rendre me conseiller vous? c est un voyage malheureusement de 10 jours. J arriverais de Paris. merci de vos conseils Denis
Kenwell · 16 juin 2011 à 23:11 · 4 participants · 2 498 affichages
Je pars très prochainement pour l’Asie du sud est pour un périple de plusieurs mois; mon parcours arrivé par avion au Vietnam puis Cambodge, Laos, Thaïlande, Malaisie, Indonésie, (peut être philippines) pour tout ces pays je peut me procurer un visa sur...
Je souhaite me rendre seul a koh tao durant 1 semaine pour y plonger mais j'hesite sur la date et souhaiterais donc votre avis. J'ai la possibilité de m'y rendre mi Juillet ou fin Aout. Quel est selon vous le meilleur moment en tenant compte des paramètres...
Suis à Java (Jogyakarta) en ce moment, et après avoir bien visité la ville et les temples, je vais aller à Bali où j'aurais 9 nuit au total à passer sur place J'arrive le 2 par avion et je repars le 11 par avion aussi de Denpasser Mes questions: Je ne...
Je dois faire un petit stop de 2 ou 3 jours sur Boracay. Connaissez vous des guest House pas trop cher genre 5 euro ou MAXIMUM 10euro et avec une bonne ambiance comme on peut trouver en Thailande? J y serais en Juin, donc saison "basse" pour le tourisme...
Avec mon mari nous comptons aller en Thaillande pour la premiére fois le 29 Juin pour 20 jours, c'est pour notre voyage de noce. Grace à ce forum j'ai su que c'etait un pays sublime ou les gens sont tres accueillants, une destination de rêve tout simplement...
Je cherche des infos sur les possibilités de pêche en mer (peche au gros) a KohSamui en dehors de TopCats (peche en eau douce), je n'ai rien trouvé d'équivalent a ce qui est proposé sur Phuket question complémentaire pour les pecheurs du coin:debut ou...
Gwadacleo · 3 décembre 2010 à 16:42 · 2 participants · 1 307 affichages
Voila nous sommes trois étudiantes infirmieres qui préparons un voyage pour le vietnam dans le cadre d'un stage. Notre stage doit durer 5 semaines. Seulement en faisant nos recherches, nous nous smmes aprercues que les autorités vietnamiennes proposent...
Je souhaite partir avec mon conjoint à Bali durant 15 jours fin mars /début avril prochain. J'essaie donc d'organiser notre voyage mais plusieurs questions que je me pose restent sans réponse, et j'espere trouver un peu d'aide... Tout d'abord, pour remettre...
Je m'aprète à partir deux semaines en thaïlande pour la première fois. J'ai un petit problème dans ma gestion des hotels, le problème est de savoir si la liason entre Ko Lanta, Ko Phi Phi et Phuket est-elle possible en aout, à quelle prix et horaires...
Je compte faire un séjour balnéaire à la fin d'un circuit au VIETNAM en février 2012. Quelqu'un peut-il me renseigner pour des adresses sympas et pas très chères: - lieu: VIETNAM - plage de MUI NE (200 Km HCM) - Nbre de personnes: 4 - nous aimerions un...
Je pars très prochainement en Thailande et il me manque encore quelques petites informations. Je prend l'avion de BKK à Krabi et aimerais me rendre à railey east. Est-ce une bonne idée de consacrer un ou deux jour à ao nang avant de me rendre à railey...
Comparée à toutes les destinations d'Asie, la Birmanie est chère et n'a aucun argument pour justifier ces tarifs. Il y a très peu de concurrence, ce qui explique le montant des prix demandés. Peut - être a boycotter pour ce genre de comportement.