Strangeman · 3 avril 2008 à 19:01 · 7 participants · 14 987 affichages
Bounjour je voudrais savoir les demarches a suivre pour faire venir en touriste une amie des phillipines comment obtenir un visa court sejour j'ai entendu aussi qu'il fallait faire une lettre d'accueillle je ne sais pas quoi mettre dedans je suis un peu...
Alex31s · 28 mars 2011 à 14:01 · 2 participants · 2 284 affichages
Après un p***** de coup de coeur en 2009 pour la Malaisie, je décide d'y retourner pour mes prochaines vacances. Je compte explorer ce que je n'ai pas pu faire la dernière fois, faute de temps. Voici les étapes que je compte faire (dans le désordre):...
Nolack · 28 mai 2011 à 8:18 · 5 participants · 1 934 affichages
Suite à mon premier post « impressions de Bangkok ». Je vous raconte en différé, cette fois, trop sommeil ou pas de wifi ... Arrivée à Sangkhlaburi. Pour ceux qui voudraient y aller, attention, ça ne se prononce pas du tout comme nous l’écrivons, j’ai failli...
Je suis a la recherche de l'adresse d'un temple dans la région de Kanchanaburi ou Sai Yok, ce temple est blanc et d'aprés mes infos il faut monter 1600 marches. Merci de me fournir les renseignements necéssaire pour que je puisse m'y rendre. En effet...
Alan · 23 juillet 2010 à 11:34 · 4 participants · 2 756 affichages
Palawan je suppose que maintenant c'est facile d'organiser des trips au Nord dans le El Nido, et sur les pentes de la Cleopatra Needle voir les Bataks...? si quelqu'un connait une bonne agence locale je prends aussi... Avion direct de Davao à Palawan...
Nous avons lu dans une discussion que pour se rendre aux iles Perhentians il y a un bateau qui part Kuala Besut, est ce que vous savez combien il y a de bateau par jour et s'il y a des bateaux tous les jours? Pour faire Kuala BesutKota Barhu y a t'il...
Skalia3 · 26 juin 2011 à 17:32 · 2 participants · 1 622 affichages
Avec mon copain, nous aimerions bien faire un tour en Indonésie cet été avec sac à dos. L'aventure!! Je voudrais savoir comment organiser cela et surtout dans quelles villes passer? Mon but serait de ne pas réserver d'hôtel en avance. Merci pour votre...
Je suis en train de fignoler mon itinétaire et je me demande ceci Les bus publics vont-ils de Ninh Binh à Mai Chau sans être obligé de repasser par Hanoi?? Merci.
Comme le poivre est très réputé certains de nos amis aimeraient qu'on leur en ramène. Est ce quelqu'un pourrait nous renseigner où on pourrait en acheter du bon sur Phnom Penh comme on ne descend pas dans le sud. De plus, combien est ce que l'on doit...
Je dois normalement faire les deux en juillet, mais que me conseillez-vous si je devais choisir une seule destination? en terme de visibilité et de conditions climatiques à cette époque. Je n'arrive pas à me faire une opinion à travers les témoignages...
Cuzco84 · 21 juin 2011 à 7:18 · 4 participants · 1 497 affichages
Travailler sur les iles?? 21 juin 2011 à 15:00 Bonjour a toutes et a tous Actuellement en Australie ou je ramasse des fruits sous la pluie depuis maintenant 4 mois je commence a saturer du pays de DUNDEE. J'ai qu'ne hate c'est de repartir voir notre belle...
Godsavelucy · 21 novembre 2010 à 16:57 · 9 participants · 3 419 affichages
Je souhaite en rentrant d'Australie, faire une escale dans un pays asiatique de 15 jours, le billet le moins cher qui m'est apparu est celui pour le Vietnam. J'ai donc fait mes recherches, et apparemment le mieux est de partir du Nord (Hanoi) pour aller...
Pour mon prochain voyage, j hesite encore entre 2 villes du centre du laos... c est thae khaet ou savannakhet... c est surtout, l un des 02 endroits ou je doit me decider de passer la frontiere avec la thailande, dans le sens thailande vers le centre...
Paris22 · 22 juin 2011 à 11:43 · 4 participants · 1 862 affichages
Nous avons pour projet avec mon mari de partir en 4x4 pendant 5 mois, jusqu'en Malaisie, à partir de décembre. J'aurai souhaité savoir: - Quel est le prix approximatif par cargo, pour un trajet Singapour/Paris? Nous aimerions en effet rentrer en avion...
Silvestik · 25 juin 2011 à 14:35 · 2 participants · 1 305 affichages
Je passe un petit message pour deux points: La première c'est tout d'abord sur le contenu du voyage, je voudrai quelques idées, et la seconde sur une proposition. J'ai envie pour mon 5eme voyage d'explorer l'est et le nord est de la Thailande, et le Laos...
J'envisage de partir seule à Bali en Juillet. C'est la première fois que je voyage seule. Est-ce facile comme destination? Quelles sont le possibilités de rencontrer du monde sur place pour partager cette expérience? Quel circuit me conseillez-vous? Je...
Je reviens cette fois-ci avec des questions plus précises... pour espérer avoir des vraies réponses! Même si la dernière fois certains ont finalement gentillement fini par m'aider!! Nous souhaiterions peut-être aller sur l'île de Ko Phan Gan... et je...
Sebarto · 22 mars 2010 à 12:30 · 6 participants · 8 919 affichages
Je m'appelle Paul, j'ai 23 ans et j'aimerai partir en Thaïlande à partir de mi-avril/mai afin de suivre un entrainement de boxe thai d'une durée approximative de 2 mois. Je suis totalement débutant, mon but est de 1)faire du sport 2)découvrir une culture...
Eve38 · 25 juin 2011 à 23:41 · 4 participants · 3 746 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous savent s'il est possible de trouver des lanternes japonaises à Bangkok. Je fais allusion aux lanternes en granit que l'on met à l'extérieur. Savez-vous s'il y en a à Chatuchak par exemple et à quel prix environ...
En début novembre prochain nous aimerions aller à partir de l'Australie, faire un petit tour de dix jours du coté de l'Indonésie. Nous serons au nord de l'australie alors on se dit qu'on pourrait aller à Bali???? Nos craintes c'est que ce soit très touristique!!!...
Trotter1963 · 26 mai 2011 à 10:42 · 7 participants · 4 217 affichages
C'est important, ça peut être très grave et c'est à dénoncer absolument: Certains pharmaciens ne savent absolument pas ce qu'ils vendent... Et j'en ai fait l'expérience à deux reprises déjà... Danger donc... Car si l'on vous prescrit un anti-douleurs...
Nellyblue · 13 juillet 2007 à 9:38 · 14 participants · 15 655 affichages
Avec mon chéri nous voulons partir cet hiver vu que nous n'avons pas de vacances cet été. Mais nous hésitons encore entre la Thailande et les Philippines. Personellement je crois que je préfererai les Philippines, moins touristique je crois... J'éspère...
Quel sont les meilleurs endroits pour faire du billard à Bangkok? J'adore le billard. Quand je dis " meilleur ", je précise: - Musique. - Décor. - Service. - Bons cocktails. - Belles tables de billards. - Plusieurs tables de billards. - Beaucoup de monde...
Pour ceux qui sont pressés et veulent éviter le bus ou le Train, la compagnie Solar Air en association avec Lomprayah Ferry propose des billets combinés avion/bateau de Bangkok (Don Muang) à Koh Tao (4h45, 2200 bahts par trajet _ promo _) et Koh PhaNgan...
Je suis à la recherche d'un endroit où dormir qui ne soit pas trop coûteux. On m'a conseillé Khao San Road et Rambuttri pour rencontrer des gens et pour l'ambiance. Je compte rester qu'un seule journée à Bangkok, voilà pourquoi j'aimerais bien être proche...
Ysoleg · 19 avril 2011 à 14:52 · 6 participants · 4 832 affichages
Comme je n'ai pas exactement trouvé la réponse à ma question dans le moteur de recherche, je me permets de la poser. Est-il nécessaire de déclarer ses médicaments à la douane en arrivant en Thaïlande? J'ai l'habitude de voyager, et je prends toujours...
Erge · 26 mars 2008 à 23:00 · 3 participants · 2 266 affichages
Nous visiterons le Sabah en 2 semaines en juillet prochain. Meme si aujourd hui les guides papiers semblent correctement couvrir cette region, nous restons tres receptifs de toutes vos suggestions concernant l itineraire. Nous pensons voyager en voiture...
Wikyboy · 4 juillet 2009 à 17:52 · 11 participants · 13 423 affichages
Je pars en thailande pour 1 mois (Bangkok, Chiang Mai, Samui). j'aimerai profiter de ce voyage pour trouver un fabriquant/... bon rapport qualité/prix, pour fabriqué des t-shirt personnaisé: - t-shirt unis avec logo personnalisé, en serigraphie ou autre...
Pour ceux que ca interesse, je viens de demarrer ma vaccination antirabique a la Thai Red Cross Society (connue aussi sous le nom de snake farm). Trois injections, 1er jour, 7eme jour et 3 semaines-1 mois. tarif: 20 bahts d'enregistrement, 400 bahts (9...