Macphil3 · 28 juin 2011 à 0:18 · 2 participants · 3 408 affichages
Faut il un visa pour un départ à plus de 90 jrs de la date d'arrivée. Je pense passer un mois en Malaisie puis 3 mois au Philippines. Donc un départ Paris-Kuala Lumpur puis une sortie du pays pour Manille et un retour ensuite pour Kuala Lumpur Paris...
Je suis entrain de préparer mon voyage au vietnam. A partir du 15 septembre, je serais dans le sud, et 3 possibiltés s'offrent à moi: plages près de Hoi An, plages et îles de Nha Trang ou sur la presqu'île de Hon Khoi, et l'île de Phu Quoc où concernant...
Je suis en train de finaliser mon itinéraire Java-Bali-Lombok avant de partir cet été. Mon vol retour Jakarta-Paris est le 18 août à 19h. Pensez-vous que je puisse prendre un vol Mataran (Lombok)- Jakarta le matin même avec Lion (vers 10h30)sans risquer...
Bissness · 21 avril 2008 à 11:30 · 13 participants · 16 878 affichages
J'ai fais quelque voyage en thailande et j'ai envie de me lancer dans le textile.j'ai quelques contact dans le textile mais il me manque les meilleurs adresses tel que les usines textile alors ma 1er question est ce que quelqu'un a des adresses d'usine...
Clemencerem · 27 juin 2011 à 16:16 · 4 participants · 1 231 affichages
Je viens vous demander quelques précieux conseils! Je parts 3 semaines avec mon chéri en mode routard et on se sait pas trop comment organiser notre voyage! On comptait faire Bangkok (évidement) puis monter jusqu'a Chiang Mai (jusque là tout va bien)...
AMM88 · 24 juin 2011 à 15:10 · 3 participants · 2 021 affichages
Nous serons au Sulawesi du 17 au 27 août -3 adultes- j'ai contacté l'agence Cendana tours à Macassar et demande 425€/personne pour visite du pays toraja, Sengkang, pays bugis, bira, lac tempe et île de liukang Voiture+chauffeur+gu... (2 chambres), frais...
Je pars avec 2 amies en Indonesie au mois d'aout. Nous commençons notre sejour à Java (Yogyakarta et sa région) et nous allons ensuite vers Bali. Pour ce faire nous souhaitons prendre le train de Yogyakarta à Banyuwangi pour prendre un ferry pour Bali...
Je crois que je ne vais pas faire dans l'originalité, mais je pars seule à Bali une quinzaine de jours fin aout/début septembre et je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent de bonnes adresses pour se loger. J'arrive le soir vers 18h et je...
Emicha · 29 mai 2011 à 1:12 · 5 participants · 4 500 affichages
Je prépare actuellement mon voyage de 3 semaines au Vietnam prévu en aout, grâce a tous vos conseils, infos, idées grapillées ici et là sur ce forum:) merci beaucoup! (j'avais déjà préparé mon voyage au canada ici et c'était super!) pour l'instant je...
Clarkshiraz · 21 juin 2011 à 13:21 · 7 participants · 1 710 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir avec notre bébé, en avril 2012, en Thailande. On souhaiterai faire des vacances-plages pendant 2semaines. Farniente, balades, et bon resto. Mais on ne connais pas du tout le pays, qui est quand même bien vaste. Quel coté...
Khunsouky · 26 juin 2011 à 2:21 · 9 participants · 4 194 affichages
Comme dit dans le titre, j'ai ete tres decu...comme souvent en Thailande, tout est fait pour exploiter un filon jusqu'au bout, jusqu'au ridicule: sale (plastiques, detritus, etc), bruyant (on est loin de l'image d'epinal des depliants touristiques ou...
VoyageurA · 7 avril 2011 à 19:41 · 7 participants · 7 121 affichages
Je vais aux Phillipines du 6 au 23 août, sur quels sites/régions/zones/... je peux voir des Raie Manta, des requins baleines à cette période en plongée? Pouvez-vous être précis sur les sites de plongée svp Merci d'avance
Totie34 · 23 juin 2011 à 11:42 · 8 participants · 4 536 affichages
Nous partons mon ami et moi 20 jrs le 2 juillet prochain. J'aimerai avoir votre avis d'experts pour notre parcours!!! Arrivée le 3 à BKK départ dans la journée pour Chiang Mai en avion Chiang Mai 3 jours départ pour Luang Prabang 3 jrs de voyage en bus...
Quelqun connait il les quartiers de Huai Kwang et Din Daeng? Ces quartiers sont ils bien situés pour visiter Bangkok? Pouvez m'en dire un peu plus sur ces quartiers? Merci
Baroudeur72 · 21 janvier 2011 à 13:54 · 5 participants · 2 852 affichages
Ma compagne et moi allons à Bali pour la première fois au mois de Septembre pour une durée de 25 jours. Nous souhaitons aller à Ubud, Amed, Lombok, les iles Gili, surement d'autres villes mais nous comptons sur vous pour nous aider. Est-ce que Kuta est...
Eglantineleo · 29 octobre 2010 à 1:28 · 6 participants · 8 593 affichages
Mon ami réalise un tour d'Asie au départ de la France pour rejoindre l’Australie. Son idée de départ est de renoncer à l'avion et d'utiliser uniquement les moyens de transport terrestres ou maritimes. Je l'ai rejoint au Vietnam et vais surement aller...
Juquent42 · 8 mai 2011 à 13:27 · 10 participants · 3 265 affichages
J'aimerai que vous me donniez votre point de vue sur un circuit laos cambodge pour le mois d'aout, nous avons seulement 14 jours sur place, j'ai déjà acheté mes billets d'avion: nous arriverons à luang prabang et décollerons de phnom penh je souhaite...
Mitch5050 · 28 juin 2011 à 4:03 · 3 participants · 1 069 affichages
Compte partir en thailande un minimum de 15 jours au allentour du 23 juillet. Je suis seul et j'aimerais visité et décrocher! J'aimerais avoir une idée du budget ainsi que les endroit a ne pas manquer je suis jeune 23 ans et j'aime faire la fete mais...
Lohloh · 18 mars 2011 à 13:08 · 6 participants · 2 718 affichages
Ou est ce que je peux acheter un velo de rando avec l'equipement qui va avec au laos! si pas possible ou en thailande? mais apres est ce que je peux passer la frontiere par voie terrrestre avec sans probleme? et bien sur si vous etes au courant des prix...
Kamille06 · 26 juin 2011 à 12:45 · 2 participants · 1 716 affichages
J'ai un detendeur monté en DIN et je pars en Malaisie et Indonesie cet ete. D'apres votre experience sur les sites suivants est il aisé de trouver des bouteilles montees en DIN?: Les iles Perhentians Bali et Nusa Lembongan Les Gilis pres de Lombok Si...
Nous désirons rejoindre le centre du Laos en prenant le train de nuit à Bangkok, puis poursuivre en bus puisqu'aucun train ne va directement à Nathon Phanom. Que conseilleriez-vous: prendre le train jusque Udon Thani ou jusque Ubon Ratchathani. L'un des...
Davou · 10 juin 2011 à 9:38 · 5 participants · 1 613 affichages
Je vais au Laos en Septembre pendant deux semaines. Est il possible de visiter le sud et le nord en seulement deux semaines? où vaut il mieux ne faire que le Nord ou le Sud? En septembre, c'est mieux le Nord ou le Sud? Merci à toutes et tous pour vos...
Nous partons dans 15 jours en thailande avec 2 enfants 9 et 11ans pour 10 jours, comme c'est notre premier voyage en asie j'ai besoin d'aide. j'ai prévu un séjour de 2 jours sur bkk pour débuter et je me propose de continuer sur le parc de khao yai pour...
Latoroslka · 27 juin 2011 à 19:59 · 1 participant · 3 324 affichages
Samedi je vais participer au mariage entre un Polonais et une Vietnamiaise. Est-ce qu'il y a des voeux traditionnels que je pourrais faire? Je sais qu'en langue vietnamienne il y a divers tonnalites donc il serait difficile de les repeter d'apres une...
Je part semaines seul en avril en malaisie et j'aurais aimé quelques renseignements pour rejoindre le parc d'endau rompin depuis kuantan en longeant la cote est, je voyage en transport en commun. ya t'il un acces par la petite ville de kuala rompin ou...
ThaiFL · 26 juin 2011 à 17:29 · 2 participants · 993 affichages
Jai presentement un touriste visa de 60 jours et jai besoins dextendre de 30 jours. On m'a dit que je pouvais aller a L'Immigration Thai a Chiang Mai (Parceque je suis a Chiang Mai...), paye 1,900 baht. Et jai 30 jours de plus. Mais seulement une fois...