Tichque · 27 août 2010 à 15:28 · 5 participants · 3 092 affichages
Nous cherchons des infomations concernant l'acces en Birmanie par voie terrestre. Il semblerait qu'une frontière entre Chine et Birmanie ou le Laos et la Birmanie, nous permetterais d'y rentrer a vèlo. Certains voyageurs deja on posé cette question mais...
Bouglow · 13 avril 2011 à 11:32 · 5 participants · 1 733 affichages
Je compte partir 15 jours en Aout (2011) en Asie. Comme je ne reste pas assez de temps pour visiter plusieurs pays, je souhaites avoir différents avis sur vos Voyages afin de choisir entre la Malaysie ou le Cambodge. ces deux destinations ont l'air magnifique...
Jmtrip · 1 mai 2011 à 18:00 · 5 participants · 1 592 affichages
J'ai un billet aller simple pour bangkok le 12 juin prochain et je me demandais comment ca fonctionnait pour les visa en thailand! j'ai essayé de regarder si je pouvais faire une demande en ligne sur les divers sites web du gouverment de la thailand mais...
Lolodesiles · 14 février 2010 à 13:24 · 3 participants · 3 837 affichages
Une question qui revient souvent et dont j'ai enfin la réponse: les coordonnées d'un guide francophone à Lombok. wayan_darsana@hotmai... On peut trouver Wayan au Oka Homestay à Mataram. Je n'ai pas testé ses services mais pour avoir pas mal parlé avec...
Nous allons partir fin avril à Bali. Nous partons à trois, ma femme et mon fils de 9 ans. Les billets d'avion sont déjà réservés, il ne reste plus que les hôtels. Nous allons rester 4 jours à Ubud et 5 à Pemuteran. Avez vous quelques noms d'hôtel à nous...
Moi et une amie voudrait s'inscrire aux cours de massage thai en avril au Chetawan school à ChiangMai. Sauf que leur mail chetawan@watpomassag... est full. Savez vous si ils utilisent un autre email ou comment les contacter sachant qu'on est encore en...
Je m'inquiète un peu concernant l'obtention du visa indonésien à mon arrivée, car je me rendrais à Palu (Sulawesi) depuis Kuala Lumpur. Or, l'aéroport de Palu n'est pas dans la liste de ceux qui délivrent les visas Indonésiens à l'arrivée... Mon unique...
Funcky062 · 1 mai 2011 à 14:06 · 5 participants · 1 504 affichages
Je continu mes recherches..ect.. pendant mon voyage de decembre a mi fevrier, en faisant thailande, laos (le sud), cambodge (j arriverais du sud du laos, je ferais un arret a stung treng, kratié, kompong cham, phnom phen, ensuite direction battambang...
Islogged · 2 mai 2011 à 0:09 · 2 participants · 1 568 affichages
Voila, ma question est simple. Afin de rester souple, je préfère prendre des visas simple entrée + éventuel extension. Néanmoins je me pose une question sur le nombre de demande que l'on peut faire a l'ambassade? Pour l'instant je ne suis jamais partie...
Je cherche a relier Bali a Jakarta en utilisant le train au maximum. Comme il n'y a pas de train a Bali, l'option la plus realiste semble etre la suivante: 1) bus de Denpasar au ferry Bali - Java 2) traversee en ferry 3) train Banyuwangi - Surabaya 4)...
Je pars en Indonésie cet été sur l’île de Karimun qui est à quelques heures de bateau de Semarang (Java) j’y vais dans le cadre d’un chantier international. Mon chantier commence le 2 et J’arrive à Jakarta le premier juillet à 17h (mes billets sont pris...
Je suis entrain de prévoir mes vacs pour fin octobre-début novembre. Nous allons attérir à Krabi depuis Bangkok et je souhaiterais connaître les moyens de se rendre à Koh Lanta?? Combien de temps cela prend-t-il??? Merci!
Nanoou · 30 mars 2010 à 13:39 · 6 participants · 3 144 affichages
Nous repartons pour Bali du 4 au 24 mai prochain destination Flores. Aprés avoir surfé sur le forum, consulté les avis de chacun pensez-vous que l'itinéraire suivant est jouable?: 4/5 mai:arrivée Jimbaran, kuta 6:Vol pour Ende 7:Kelimutu 8/9: Bajawa 10/11/12...
Nous envisageons de partir l’année prochaine en Thailande une quinzaine de jours. Nous sommes plusieurs amis à vouloir découvrir ce pays et nous aimerions faire un petit périple du coté de Chiang mai, Paï, Mae hong son puis retour sur Chang mai. Nous...
A la fin de mon voyage je serais surement a nong khai, au nord est de la thailande, le petit souci sait que je doit y passer environ 03 semaines, Mais comme je serais arriver par voie terrestre en provenance du laos (le centre) jaurais droit a seulement...
Soosoleil · 30 mars 2011 à 15:20 · 1 participant · 1 180 affichages
J'ai déjà posé quelques questions pour mon voyage en Thaïlande (départ prévu le 15/04, je croise les doigts pour la météo...) et les réponses m'ont vraiment aidée, alors je me permets de demander une autre petite chose que je ne parviens pas à trouver:...
Zumbrunnend · 1 mai 2011 à 22:21 · 2 participants · 2 473 affichages
Pour peaufiner mon voyage en Thaïlande, j'aimerais savoir si le climat est favorable pour la baignade mi-novembre, début décembre à Koh Chang ou à Koh Kood
Pileg · 30 avril 2011 à 15:21 · 9 participants · 4 349 affichages
Je prépare avec dynamisme et enthousiasme mon prochain voyage en solo au Vietnam, qui se déroulera en octobre 2011. Habituellement, pour orienter et organiser mes excursions dans les pays que je visite, je me procure toujours un guide Lonely Planet que...
Denverdenver · 26 avril 2011 à 13:36 · 9 participants · 3 813 affichages
Je cherche la meilleure ile de la Thailande, pour cela, je ne donne aucun critères...J'aime autant la plage que la fete, les excurssions, le calme et les lieux touristiques...cepen... ne me dites pas Phuket!!! Alors racontez moi simplement vos meilleurs...
Sabai dii!!! je voudrais acheter une moto sur pakse au laos, est ce que quelqu un connaitrait une bonne adresse où je pourrais me renseigner? kawp jai lai lai!!! chok dii!!!!!
Daley · 22 septembre 2009 à 13:28 · 4 participants · 1 742 affichages
Grande question, comment rentrer en Birmanie depuis l inde!!!! Il parrait qu'il faut un visa special pour l Inde de l est et depuis là il est possible de rentrer en Birmanie. Est ce qu il y a qqun qu'il l a fait dernièrement? Si cette option était possible...
Beatamaria · 28 décembre 2010 à 8:13 · 4 participants · 3 493 affichages
J'ai regardé un peu les tarifs du vol Paksé - Siem Reap mais c'est vachement cher - 180$ par personne avec Lao Airlines. Connaissez-vous peut-être une autre compagnie qui fait cette liaison pour moins cher? Nous sommes deux et on pensait prendre l'avion...
Je serai en mai aux Philippines et je souhaiterais me faire épiler avant d'aller à Palawan. Quelqu'un connaîtrait-il un centre d'épilation qui s'occupe également des hommes à Manille? Merci!
Nous partons cet été à BALI avec notre fils de 7 ans, j'ai fait des recherche sur internet (booking, etc...), tous les hotels que j'ai trouvés vers UBUD, LOVINA, SEMINYAK sont super cher. Est-il possible de réserver seulement la 1ere nuit et de chercher...
Je voudrais savoir comment aller de koh pha ngan à Bkk (pas trop cher si possible) Il y a un ferry qui part direct au nord ou alors il faut prendre par les terres?
Je suis nouveau sur ce forum et je viens demander vos avis, je pars en Malaisie vers la mi-mai et aprés quelques jours a KL je prends un avion pour kota bahru et direction les Perhentians! J'aurai plusieurs questions: Combien de temps faut il pour faire...
Ysac · 24 mars 2011 à 12:41 · 3 participants · 1 833 affichages
Je pars au laos avec un problème aux yeux, l'idéal est que je puisse vérifier que la cicatrisation s'est bien faite... vous connaissez un bon ophtalmo à Paksé??? merci isa
J'ai passé quelques jours dans les 4 000 îles au sud du Laos. Quel plaisir de se détendre doucement, tout doucement. Même si Don Det a perdu son côté authentique d'île perdue, prenez un bateau et vous retrouverez facilement cette ambiance à quelques pas...