Y a t'il un train entre ces 2 villes ou faut il remonter sur Jakarta? impossible de trouver l'info sur le site officiel du réseau ferré indonésien. Merci ps: pour ceux qui connaissent les plages de Java, quelle est la plus belle? j'hesite entre Carita...
Viens d'arriver sur vientianne, j'arrive de plusieurs de mois sur bangkok... je suis un peu paumé sur la capitale du Laos, c'est super cher pour se deplacer, avez vous des adresses pour sortir, des rues commercante? je m'ennuie un peu, j'ai pris un hotel...
SI vous êtes actuellement sur Bangkok sortez de Khosan road et aller faire la foire de la Crois Rouge qui n'est pas si loin de Kohsan road. Dépêchez vous car elle est présente uniquement jusqu’ au 07 Avril. Il y a beaucoup de stand de toutes sorte, vous...
Mathyann · 26 avril 2011 à 16:01 · 2 participants · 1 959 affichages
Je démarre tout juste mes recherches pour effectuer un voyage à moto avec ma femme, donc, 2 sur la moto... Je suis motard depuis 10 ans, j'ai fait Madagascar dans les même conditions, c'était plutôt sympa. Je souhaiterai partir fin décembre sur bangkok...
Nous sommes dans les starting-block et nous nous apprêtons à nous envoler pour Bali la semaine prochaine! Du coup j'aimerai obtenir des personnes qui ont déjà découvert cette iles leurs bon plan ou leur adresse histoire d'avoir peut être une idée d'où...
Je sais que ce n est pas le nombres de restaurants orientales qui manquent a bangkok mais, ma question est simple. Quelqu un connaitrait il un bon restaurant marocain ou bien algerien ou je pourrais manger ce soir un excellent couscous? Merci.
Vanouca · 27 avril 2011 à 10:21 · 5 participants · 2 526 affichages
Avez vs un num de tel pour contacter des taxis de Singapour agrées pour aller en Malaisie jusqu'à Mersing? Autrement est ce difficile de trouver un taxi à la frontière malaise pour aller jusqu'à Mersing? Et à quel tarif?
Rachnou · 24 juillet 2010 à 0:06 · 6 participants · 2 074 affichages
Nous partons dans 6 jours en Thailande pour 4 semaines, avec nos 2 enfants (11 et 8 ans). J'ai beaucoup regardé les guides, les forums... et je m'aperçois que j'ai une attente un peu différente du voyage classique qui vise uniquement les endroits touristiques...
Rach1612 · 15 janvier 2011 à 22:58 · 7 participants · 5 151 affichages
Après avoir déjà lu beaucoup de posts sur les Perhentians et Tioman, nous nous sommes décidés pour Tioman. Cette île sera dans notre périple, l'endroit pour bronzer et se reposer. Nous sommes 6 (2 ad et 4 ados) et j'hésite encore sur quelle plage choisir...
Voshin · 26 janvier 2010 à 14:29 · 6 participants · 2 091 affichages
J'ai un tatoo dans le dos fait en france. un dragon jaissant d'une fleur de lotus tenant un yingyang dans sa patte. il n'est pas terminer car je voulais me le faire colorer au court de mes different voyages. je serai en thailande en mars. ou dois je aller...
Antonn93 · 26 avril 2011 à 15:54 · 4 participants · 2 818 affichages
Voilà je vais partir en Malaisie en juillet du coté des îles Perenthians. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une compagnie aérienne low cost, pour des billets pas trop cher. De plus si vous avez quelques infos sur le pays, surtout du coté des...
Quelqu'un a t il deja obtenu un visa pour le Laos depuis Siem Reap ces derniers temps? L'idee est d'eviter de devoir redescendre sur PPnhem...ou pire devoir retourner en Thailand Il me semble que faire le visa a la frontiere du Laos (a Dom Kralor apres...
Sardik · 27 avril 2011 à 16:30 · 2 participants · 3 511 affichages
Il a neigé à Sapa le jour ou nous sommes partis pour le mont Fansipan. Comme c'est assez rare, je vous présente ici mes photos du vietnam sous la neige: https://picasaweb.go...
Nous avons visiblement un programme un peu chargé, d'autant que nous sommes 8 à voyager!!! Du coup, nous cherchons une façon rapide (et pas trop chere svp) de rallier CHiang Mai à Ko Tao au mois de juillet. L'avion semble bien, mais quel aéroport? (Surat...
Laly632 · 12 avril 2011 à 10:30 · 4 participants · 932 affichages
Je suis à la recherche d'une guest house sur Ko Samet du 14 au 21 juillet... J'ai contacté "Samed Villa" pour un bungalow à 1200 bahts la nuit. Ils m'ont répondu en me disant qu'il y a 400 bahts de plus par nuit les 15 et 16 juillet. Or, je ne trouve...
Je pars dans peu de temps, le 10 Mai au Laos et je suis enceinte de 6 mois. Je cherche à connaître l'état des routes et les activités / parcours qui me sont proscrits. J'aimerais entre autre, parcourir la route entre Vientiane et Luang Prabang en bus...
Je pars en Thailande dans une semaine avec la compagnie aérienne Egyptair. Il y a une escale à l'aller de 2h au Caire, et de 4h au retour. Ma question est simple: Pensez vous qu'avec les problèmes que connait actuellement l'Egypte, il puisse y avoir des...
Je pars bientôt en thailande pour un peu moins de 3 semaines; programme moitié sud (krabi/lanta) puis petite partie nord (chiang mai/sukkothai puis bangkok): j'ai bien lu le forum^^: je sais que ce n'est pas l'idéal sur krabi et koh lanta à cette saison...
Mart94 · 28 avril 2011 à 7:09 · 3 participants · 3 021 affichages
Nous préparons notre séjour au Vietnam mi Novembre, merci de me dire quel temps il peut faire à cette période (température, pluviométrie) Hanoi et Baie D'Ha Long puis Da Lat et Nha Trang.
Je prépare actuellement notre voyage familial en thailande et commence à parcourir le forum à la recherche des incontournables de bangkok. Je suis bien sûr tombée sur les messages enchantés de la visite des klongs avec thuan! Je ne peux pas te contacter...
Je vais prendre l'avion de Paris direct pour Chiang Mai, en faisant escale a Bangkok pendant 2 heures, le temps de changer d'avion, mais meme compagnie aérienne, sans sortir de douane et bagages enregistres jusqu'a Chiang Mai. Je pensais pouvoir prendre...
Je me demandais si étant donné que je vais déjà à Ko Tao, Ko Phangan, Krabi, Ko Phi Phi, si passer du temps à Ko Samui valait vraiment le coup? De ce que je crois comprendre, elle est devenue non seulement trop touristique mais qu'une fois Ko Phangan...
Je pars en Asie 3 mois dès septembre prochain et je voudrais faire un petit détour de 8 jours en Malaisie. - 2 jours à Kuala Lumpur - 1 jour à Cameron Highlands - 3 jours à Singapour - 2 jours dans les îles Perhentian Est-ce assez pour chacune des destinations...
Sandrine6 · 31 mai 2008 à 13:53 · 4 participants · 1 962 affichages
J'aimerais profiter de ce forum pour avoir un peu vos avis, observations et propositions concernant mon voyage, histoire de partager un peu!!! 1. Tout d'abord, je voulais vous demander ce que vous pensiez de mon itinéraire - voyage du 04 juin au 22 juin:...
J'aimerais partir en wd à Tioman du 14 au 17 Mai ac mon mari et ma fille. Est ce que qq1 pourrait m'indiquer les différents moyen de transport pr s'y rendre ac le temps de trajet et le budget à prévoir pour chaque, sachant que je n'ai pas de voiture...
Sambarudy · 27 avril 2011 à 13:44 · 2 participants · 1 239 affichages
Nous partons en aout au vietnam (arrivée: hanoi/départ: HCM), avion HCM-siem reap (cambodge), avion: siem-reap-kuala-lump... (malaisie) et retour KL- paris. Pouvez-vous SVP me dire s'il est possible d'obtenir tous ces visas directement sur place, à meilleur...
Je serai en Indonésie du 15 Mai au 4 Juin en Indonésie (j'arrive à Denpasar). Je m'étais résignée finalement à passer mes 20 jours à Bali et lombok afin de ne pas avoir à courir tout au long de mes vacances, mais l'idée de ne pas aller à Sulawesi Nord...