Clco · 6 mai 2011 à 19:24 · 2 participants · 1 074 affichages
Rien n'est encore certain, mais je me propose de faire le Vietnam, du nord au sud (atterrissage à Hanoï), pour ensuite remonter vers le Cambodge et aller à Battambang, Siem Reap, Kbal Spean, Banteay Srei, puis finalement aboutir à Bangkok. Le retour se...
Lebilleydoux · 5 mai 2011 à 19:33 · 4 participants · 1 197 affichages
C'est mon premier sejour en asie, et j'ai un doute: Février, c'est ok pour phuket, je pense, mais pour un circuit pendant 10 jours dans tout le pays? merci de me repondre!
J'y arrive le 4.04, quelqu'un peut t-il me recommander un guesthouse raisonnable au centre d'ubud où juste à côté pour moins de 100000 idr, aux environs de 70000 idr, faisable? Je suis en budget, donc recherche pas le luxe. Autre question, de l'aéroport...
Je serais en Malaisie pour 11 jours pour mon voyage de noces pendant le mois de juillet et je passerai 3 jours à Kuala Lumpur. J'ai besoin de vos conseils par rapport au transport là bas. Est ce fiable et simple? En fait j'hésite entre un hotel trés proche...
Clams · 3 mai 2011 à 6:16 · 4 participants · 1 119 affichages
Comment optimiser dans les déplacements, mon intention d'aller sur: Saigon Nha Trang (peut-être un passage à Dalat, mais par manque de temps est ce réalisable?) Can tho (delta mekong
Nous aimerions partir au philippines fin mai, pouvez vous nous dire des compagnies low cost qui fait ce trajet soit Phuket Manille ou Bangkok Manille. Merci
On part à 2 en aout 2011 pour l'Indonésie. On a prévu de rester 6-7 jours sur Java pour ensuite aller vers Bali. On atterrit à Jogyakarta. On pense y rester 3 jours pour visiter la ville et les alentours (Borobudur, Prambanan). Est-ce que 3 jours suffisent...
Et oui, comme vous le savez sans doutes, la météo est un peu capricieuse à Phuket, pluie hier toute la journée, et aujourd'hui, c'est foutu également, nous tournons un peu en rond dans notre hotel et nous demandons is vous auriez de bons plans d'activités...
Je part vendredi a 13 a la recherche de soleil et de plage...mais vu la météo...je me demande ou? Koh samui & Tao etait dans les prévisions mais la météo n'est pas encourageante! si quelqu'un a une idée...merci
Micad · 4 janvier 2009 à 17:18 · 4 participants · 1 992 affichages
Quelqu'un a-t-il effectué le circuit " Laos: Dragon éternel " avec l'agence TABBAGH TRAVEL SERVICE (site internet Croque Vacances) et me donner ses impressions. Dune manière générale, je suis preneur d'informations sur les prestations de cette agence...
Indo363 · 3 mai 2011 à 22:15 · 10 participants · 3 889 affichages
Je pars en avril prochain au Vietnam et je voudrais savoir s il vaut mieux payer en dollars ou en dong?Il me semble que la monnaie locale serait plus approprié mais je sais pas trop. Merci pour votre aide
Nous allons quelques jours à Koh Tao début février, pour plonger et profiter de la plage. J'ai cru comprendre que presque tous les centres de plongée proposaient des "packages" plongée+hotel. Nous aimerions plonger mais également être dans un endroit...
Kevo · 6 mai 2011 à 9:07 · 3 participants · 2 599 affichages
Cette année j'ai déjà booké mon voyage d'1 mois en chine. Je commence, à regarder un départ pour Kuala Lumpur en Juin 2012 avec Air Asia. Je compte passer 1 mois dans la région. Je me pose les premières questions, à savoir si c'est judicieux en dehors...
Ganeproject · 6 mai 2011 à 12:08 · 2 participants · 2 768 affichages
Je suis en pleine préparation de mon tour du monde. Durant celui-ci, je vais avoir un long parcours par voie terrestre entre Bali et Phnom Penh. J'ai lu à plusieurs reprises que le fait d'entrer et/ou de sortir de Thaîlande sans justifier d'un billet...
Avec mon épouse nous partons en thailand du 18 juin au 28 juin 2011, nous partons de la Réunion. Notre projet est: d'arrivé à Bangkok prendre un billet avec Air Asia jusqu'à Puket dormir une nuit (hotel sino house ou pearl?) ensuite prendre le bateau...
Sdvnp · 5 mai 2011 à 14:03 · 4 participants · 2 136 affichages
Nous partons un peu plus de 2 semaines en Malaisie cet été. Nous pensons aller à KL (où nous atterissons), Cameron Highlands, Iles Perenthians, Malacca, Penang?, et sans doute aller quelques jours sur Borneo (Kota Kinabalu). Nous nous interrogeons sur...
Dora79 · 7 février 2011 à 17:06 · 8 participants · 2 933 affichages
Nous sommes des petits nouveaux sur ce forum mais fan de Thailande depuis bien longtemps... Nos billets d'avion sont réservés, notre prochain voyage aura lieu début juillet 2011! Pour patienter un peu... et nous mettre l'eau à la bouche nous recherchons...
Je pense aller dans mon parcours aux phillipines à el nido en août 2011 afin de voir l'archipel de Bacuit: 1)dans le lonely, ils proposent uniquement des héberdgements type resort assez cher, est-il possible de se loger dans des pensions ou chez l'habitant...
Nous sommes des Français expatriés à Séoul et nous avons l'intention de prendre 10 jours de vacances en Thaïlande avec notre petit garçon de 2 ans. Nous hésitons entre la visite de Bangkok ou celle de Phuket. Je sais bien que les 2 séjours sont totalement...
Nous sommes deux filles qui débarquent à Ho Chi Min le 28 mai prochain à 23h. Nous ne voulons pas réserver d'hôtels lors de notre parcours, mais comme nous arrivons tard la première journée nous voulons réserver la première nuit. Nous avons 22 ans alors...
Blezini · 13 mars 2011 à 17:13 · 4 participants · 2 343 affichages
Mon copain et moi aimerions partir les 3 premières semaines de novembre au vietnam. On voulait savoir si la période était ok au niveau du climat et si c'est mieux de commencer par le nord ou le sud. Quels itinéraires nous conseilleriez vous pour trois...
Je suis actuellement au Vietnam et souhaite rejoindre d'ici 2 semaines l'ile de Balli en Indonésie. Le vol direct pour Bali coute trop cher (air asia ne desservant pas en direct Bali) je veux passer par Kuala Lumpur (KUL). Je pourrais prendre un vol qui...
Nouenovoyage · 4 mai 2011 à 20:07 · 2 participants · 2 199 affichages
Je part en janvier 2012 pour une croisière plongée à Sipadan et je suis en relation actuellement avec Dive-and-Cruise et j'aimerai savoir si quelqu'un connait ce centre de plongée Merci
Speedybn · 22 janvier 2010 à 14:16 · 5 participants · 2 177 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde prévu en 2011-2012, nous pensons visiter la Thailande, le Cambodge et le Laos. L'orde choisi est volontaire, nous espérons ainsi moins ressentir les effets du tourisme de masse...Utopique? Bon alors voilà, je vais t'exposer...
Marclamarre · 17 janvier 2011 à 13:52 · 3 participants · 1 513 affichages
J ai demande et obtenu un visa de 2 mois pour la Thailande a partir de Katmandou. Je suis donc entre en Thailande le 17 decembre 2010, et la date de sortie estampillee est le 14 fevrier 2011. Cependant, j aimerai quitter la Thailande que le 09 mars prochain...
Je souhaite partir en Thailand ac mon mari et ma fille de 3 ans du 22 au 26 Octobre 2011. Ns arriverions dc à Phuket le 22 Octobre J'aimerais savoir si certains d'entre vs y st déjà allés à cette periode et si ce n'est pas trop risqué au niveau du temps...
Renaudsechet · 30 avril 2011 à 16:04 · 2 participants · 2 174 affichages
Je reponds en post public a une question posee en mail prive par voyageforum.com/... bienvenue sur VF puisque je vois que tu es un peu nouveau la seule regle universelle c est que chaque pays fait ce qu il veut et change les procedures quand il le veut...
Funcky062 · 4 mai 2011 à 19:44 · 2 participants · 1 965 affichages
Je part en decembre pour un voyage d environ 02 mois et demi en asie.. (thailande, lao, cambodge).. j ai pas trop d info pour mon visa, je pense pe etre faire un visa simple entréé = 58 j, que je n utiliserais pas en entier car je reste que quelque jour...
LaurieM · 4 mai 2011 à 10:19 · 4 participants · 1 073 affichages
Actuellement en Australie, mon ami et moi avons fini notre road trip et nous avons encore deux mois avant de rentrer en France. Nous voulions donc en profiter pour aller faire un tour en Asie (un mois environ) Mais nous ne connaissons aucun pays et n'avons...
Ilenfo · 4 mai 2011 à 22:54 · 3 participants · 1 506 affichages
Plus les possibilités sont vastes, plus les choix sont difficiles. Pour un premier contact (vert!) avec les îles indonésiennes (Sumatra, Bornéo, Java, Bali, Célèbes, Moluques...) en toute autonomie indépendante, quels seraient vos choix; et pourquoi...