Je cherche des informations sur les lieux suivants pour y rester quelques jours: - le parc national de Ba Vi - Le village ancien de Duong Lam - la ville de Son Tay - les pagodes Thay et Tay Phuong Tous ces sites se trouvent dans la province de Ha Tay...
Nous planifions une croisière dans la Baie d'Along pour Noël 2011, plus précisément le 27 déc. On se pose trois questions: 1- À cette période de l'année qu'elles sont nos chances d'avoir du beau temps? 2- On hésite entre une croisière de 1nuit/2jours...
Maudolive · 1 mai 2011 à 6:18 · 3 participants · 1 255 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis sur mon itinéraire de trois semaines au mois d'aout.:) Tout d'abord je prévois trois jours pleins à Bangkok. C'est une ville que j'ai envie de découvrir tranquillement en prenant mon temps. Ensuite je pensais à Chiang...
J'arrive à Phuket le 3 Mai, tard le soir, je voudrais donc réserver un hotel près de la plage, des restaurants, bars...Un ptit coin sympa en fait^^ Et si ça pouvait ne pas ettre trop cher, ce serait l'idéal;) Si vous en connaissez...
Je pars a Java avec ma fille et ma copine, en juillet...On voudrait faire une escale judicieuse, entre Jakarta et Pangadaran... Toute idée et expérience sur ce trajet, nous seront bienvenue... merci Et par la même occasion, apparemment il est plus facile...
N ai que 2 jours pour lombok, que serait il plus judicieux 1 jour (arrivé matin) aux gilis (air ou meno) plus y passer la nuit, puis lendemain kuta lombok (mais avion le jour meme a 17h30, donc etre a l aeroport a 15h30) ou 2 jours sur les gilis et direct...
Nous partons en Thailande au mois de Juin. Nous arrivons de Bangkok à Sukhothai le 07 Juin au matin. Nous souhaiterions ensuite aller dans la même journée à Lampang (wat pa fang et wat phra keo don tao) et arriver le soir à Chiang Rai. Puis le lendemain...
Jacquesh67 · 23 mars 2011 à 16:04 · 7 participants · 4 106 affichages
J ai entendu que la thai airways avait souvent quelques pepins et retards du a des reparations en ce moment. Qu en est il de la sureté des vols? n y a t il que des anciens 747? j ai pris mon vol pour dans 1 mois avec cette compagnie et ce n est pas tres...
Julieetsim · 27 avril 2011 à 11:32 · 10 participants · 2 544 affichages
Je vais probablement poser une question souvent posée sur le forum, mais je me lance quand même car je n'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais... Le 18 mai je pars pour la Thaïlande, le Laos et le Cambodge... Ma question est comment gérer au niveau...
Je cherche un loueur de MOTOS (scooter)sur PATTAYA qui louerait en kms illimites et sans restriction geographique, j'ai cheche une reponse sur ce forum, apparemment personne ne sait si on peut louer uin scoot de cette facon. merci
Norvegien · 30 avril 2011 à 23:17 · 2 participants · 2 813 affichages
Je suis en train de preparer mon prochain voyage au Vietnam avec un amie en novembre/decembre On aimera faire un voyage pour qql jours au Mekong. Apres ce que j´ai compris, le plupart des touristes voyage en groupe organisé, mais j´ai absolument horreur...
Je fais mon premier sejour a Manille en 2011 pour 3 semaines, j'aimerai avoir vos conseil sur un hotel dans le secteur de Makati ou Manilla en 3 ou 4 etoiles. Merci a tous
Le marché Cán Câu s'appuie sur le flanc de la montagne dénudée, avec une route étonnante, appartenant au district de Simacai. Le marché Bac Hà possède des caractères particuliers du marché des chevaux, des buffles, de boeufs et de chèvres... Ces deux...
CSouris · 23 novembre 2010 à 9:12 · 8 participants · 3 690 affichages
Nous avons le projet de partir en thailande avec nos garcons (11 et 13 ans) en août 2011 (3à4 semaines). Mon mari et moi avons déjà visité Pukhet, Koh Lanta, koh Pi PI. Nous souhaitons découvrir l'intérieur du pays et garder au moins une semaine pour...
Je vois sur cette page: www.asiarooms.com/... qu'il y a un temple Cao Dai à Hué. En mars prochain, nous allons au Vietnam mais seulement dans le centre (Hoi An et Hué) et dans le Nord. Comme je n'ai jamais vu ce genre de monument, j'aimerai bien en visiter...
J'hésite encore sur ma prochaine destination de voyage, mais il ya un pays que j'aimerai bien visiter pour mon plaisir égoïste de la photo, c'est la Birmanie. J'ai lu sur Voyage.forum, qu'ils existaient des agences de voyage fiables "Gulliver et white...
Chrisan · 14 septembre 2010 à 16:13 · 2 participants · 1 670 affichages
A ce jour, la frontiere est fermée entre les deux pays à Mae Sot, et ça semble être la même chose pour tous les postes entre les deux pays avant les élections. cordialement Chris
Jonah33 · 28 avril 2011 à 22:54 · 7 participants · 3 336 affichages
J'ai survolé le forum relatif aux Philippines, et je dois dire que je ne regrette pas notre choix de destination pour notre voyage de noces. Nous prévoyons de partir en Janvier/Février prochain (une 20aine de jours) car à priori cela semble être une bonne...
Intéressant reportage demain samedi 30 avril à 19h15 sur Arte: Bangkok coule Bienvenue à Samut Prakan, ou du moins ce qu’il en reste. Il y a dix ans, c’était un village de la banlieue de Bangkok, avec ses rues, ses voitures, ses habitations. Aujourd’hui...
Orion59 · 30 avril 2011 à 20:37 · 3 participants · 1 622 affichages
Je pars mercredi pour 4 mois à Ho Chi Minh Ville effectuer un stage, et je suis en pleine recherche de logement... Peut-être y a -t-il des personnes sur forum ayant résidé à HCMC et qui pourraient me donner quelques bons plans du genre appart-hôtel par...
Nous seron en quelques part sur ses îles fin juillet et début août 2011, ma question est: Selon la période, j'ai lu qu'il y'avait des marées / courants plus dangereux sur certaines plages, dépendemment si elles sont au nord, sud, etc.??? Est-ce que certains...
Whitetemple · 28 mai 2010 à 15:26 · 9 participants · 7 733 affichages
Dans lequel de ces huit pays le coût de la vie est le moins cher? - L'Indonésie. - La Thaïlande. - Les Philippines. - Le Laos. - Le Myanmar. - Le Cambodge. - La Chine. - L'inde. Merci de me donner une réponse uniquement si vous le savez. Quand je parle...
VoyageurA · 3 avril 2011 à 18:18 · 8 participants · 3 335 affichages
Je pars du 5 août au 24 août 2011 aux Phillipines avec mon copain, soit 18 jours... Nous avons 25 ans, nous voyageons avec juste nos sacs à dos, le confort est loin d'être notre priorité, tout ce que nous voulons c'est découvrir des sites, paysages magnifiques...
Celsius · 20 avril 2011 à 16:20 · 3 participants · 7 729 affichages
Je m'intéresse aux blogs de la Papouasie occidentale depuis peu, j'ai regardé les discussions et j'ai vu que certains parlent d'une autorisation pour visiter des lieux? Si je veux simplement aller sur une ile et aller dans la vallee du Baliem faire un...
Il m'est arrivé le 13 juillet une mésaventure que je préférerais voir évitée aux personnes qui se rendent dans cette ville. Après un repas avec des amis dans les baraques installées le soir au marché de Ben Thahn (excellent repas et excellente ambiance...
Je prend avion demain pour cebu depuis Boracay. Je recherche un coin plutôt jeune et festif (sans fille pro) je pense me diriger vers alona beach sur bohol. Que me conseillez vous?
J'envisage d'aller passer quelques jours au calme sur la plage de Plaaylaem après 3 semaines dans le nord de la Thaïlande et avant de repartir pour le Cambodge. Je devrais y être au début du mois d'août. J'ai choisi cette plage pour sa proximité avec...
Antonn93 · 29 avril 2011 à 10:38 · 5 participants · 2 563 affichages
Je part en Juillet pour trois semaines en Asie, à la base j’avais choisi la Malaisie, mais après quelques mails de voyageurs je me suis rendu compte que je risque un peu de m'ennuyer sur ces îles paradisiaques où à part la plongée il n'y a pas grand chose...