Nous arrivons à Phuket à 13h30 et je pense qu'il sera trop tard pour prendre un bateau pour Ko Phi Phi. Nous avons donc décidé de rester une nuit sur Phuket, pour prendr un bateau tôt le matin pour Ko Phi Phi. Autant joindre l'utile à l'agréable... J'ouvre...
Je vais visiter Bali pour la 1ère fois cet été. Je vais y rester 13 jours, ne connaissant rien à cette ile, je me demande comment répartir mon temps pour voir et profiter de 3 aspects de ce joyaux qu'est Bali. 1- Volcan (2 jours vers le mont Batur ou...
NicolasT · 30 avril 2006 à 17:20 · 10 participants · 10 497 affichages
Après avoir fait le vietnam nord et nord-ouest en Minsk en 2005 (un pur bonheur pendant 3 semaines), je souhaite y retourner en aout 2006, mais en allant aussi au Laos (on serait trois en fait). Je n'arrive pas à savoir si: 1. On peut avec une Minsk louée...
Libresconges · 13 octobre 2010 à 13:13 · 4 participants · 787 affichages
Premier message sur ce forum. Je m'envole le 21 nov 2010 pour bangkok et j'en repartirai le 19 avril 2011, donc 4 pays sur 5 mois. Je n'ai aucun itineraire précis, juste une histoire d'aventures et de rencontres. Alors si vous habitez ces pays pour me...
Je pars cette été avec la royal jordanian en thailande, je souhaiterait savoir ou se trouve le comptoir d'info et d' enregistrement dans le terminal 2A, je n'ai jamais mis les pieds a Roissy, peut être s'agit il du comptoir oneworl?
Si je ne trouve pas d'hébergement dispo dans mes prix sur Koh Samet cet été (WE de Khao Phansa, du 15 au 17 juillet par exemple...), serait-il judicieux de loger à Rayong ou Ban Phe (le Christie's a l'air très bien?) et d'aller sur Samet dans la journée...
Je me demandais s'il était préférable de réserver une hôtel d'avance pour l'île de Phu Quoc? Nous ne savons pas exactement à quelle date nous allons y débarquer, mais s'il est bon de réserver nous allons vérifier quelles dates nous conviendraient. Merci...
Je me rends en Indonésie et souhaite pouvoir trouver des renseignements sur les lignes ferroviaire de Java (gares desservies, horaires, tarif). Malgré mes recherches sur le web, j'ai fait chou blanc. Quelqu'un aurait-il des infos? D'avance merci. P19
Juste pour vous donner mon ressenti... après avoir longtemps attendu l ouverture de cette ligne j avais sauté sur la big promotion de décembre pour réserver mon vol..j fais parti des heureux qui ont obtenu leur billet à 220 euros a/retour départ paris...
Nous partons cet été 15 jours à Bornéo avec nos enfants de 12 à 18 ans, et avons réservé 5 jours à Bako + kuching (début du séjour) ainsi que 3 jours à Mabul (fin du séjour). Entre les deux, nous hésitons à passer quelques jours au GUNUNG MULU park pour...
Je souhaite me déplacer début juillet de phuket vers koh samui et ensuite de koh tao a Bangkok, ce que j'aimerais savoir c'est comment me déplacer, en évitant l'avion. J’ai bien compris qu'il y avait le bus, le train et le ferry, ce que j'aimerais c'est...
Duluoz64 · 2 mai 2011 à 12:53 · 7 participants · 7 150 affichages
Je pars en Thaïlande dans 1 mois mais je ne veux pas y emporter ma valise. Je sais qu'il y a là-bas des tonnes de magasins de bagages en tout genre mais j'aimerais savoir si je peux y trouver un sac à dos de bonne qualité et à quel prix? (50 à 60 litres)...
Je viens de rentrer sur Phuket après 3 jours à KL, pour valider la double-entrée de mon visa thaï... Vol PKT / KL avec AirAsia acheté par internet à 3000 bahts l'AR: impec' comme d'habitude... Arrivée à l'aéroport low-cost de KL, taxi pour le Chinatown:...
Après avoir longtemps hésité avec la Thailande, et pour des raisons de prix, j'ai pris des billets pour Cebu fin mai. Je suis basé à HK donc pas de soucis d'un point de vue décalage horaire, c'est à prendre en compte pour la suite du message. J'ai besoin...
Xfire · 28 juillet 2006 à 20:07 · 22 participants · 109 965 affichages
Une petite question me tracasse... Combien y a t il de km entre la france et la thailande? xD Merci d avance pour vos reponse:) De plus aparement en été on a que 5h de décalage horraire? bon bas voila tout bonne soirée:) xfire
Pour ceux et celles qui se trouvent sur la cote Nord de BALI, il y a possibilité d'embarquer de AMED pour les GILLI, nous avons passé une semaine reposante sur GILLI AIR. La plus grande est à éviter, le beton, les voitures etc...mais il y a un distributeur...
Je continue de préparer mon voyage en Malaisie et il me manque la destination balnéaire. Vu que je pars en Malaisie, j'avais pensé à Pangkor, mais je ne suis pas si emballée que ça finalemement... C'est pourquoi j'avais pensé à Ko Lipe (en passant par...
Suis a la recherche d'un hotel abordable avec commodité de base sans luxe.Je débarque a saigon pour trois semaine fin mai et début juin et je suis seul..c'est la premiere fois que je vais au Vietnam. Et j'aimerais savoir a ne pas manqué dans le coin et...
Je pars en juillet à Bali et Lombok et je ne peux m'empêcher de songer déjà aux étapes et au circuit que je pourrrais entreprendre.. alors que ça dépendra aussi des rencontres et de la météo bien sûr! j'aimerais savoir s'il est réaliste de faire le...
Je m'apprête à passer dans mon 6ème pays d'Asie, le Laos. Je suis au Vietnam et remonte vers Hanoi. Je recherche des informations sur comment passer cette fameuse frontière, je n'ai malheureusement pas trouvé beaucoup d'infos positives et "safe". Voyageant...
Manue1969 · 3 mai 2011 à 18:43 · 4 participants · 765 affichages
Lors de notre prochain voyage en malaisie nous avons un transit à Kota Kinabalu. Nous devons y arriver à 15h10 et repartir sur un autre vol à 21h00. Est-ce qu'on aura le temps de faire un tour en ville? si oui, que faire, où aller, que voir, où manger...
Kineger61 · 3 mai 2011 à 13:59 · 2 participants · 857 affichages
Suis à la recherche des coordonnées de cet hôtel/resort situé à 50km d'UTTARADIT entre Sukhotai et Lampang; il semble être situé près du barrage Sirikit un numéro de tel serait magnifique et j 'atteindrais la félicité avec un site Web merci à tous
Connaissez vous cet hotel? je n'arrive pas a la situer sur Bangkok, près de quoi? ou? Si vous le connaissez, pouvez vous m'en dire 2/3 mots? C'est propre? Le personnel est il sympa? etc etc... Merci d'avance
Clem9276 · 2 mai 2011 à 2:49 · 7 participants · 7 442 affichages
Je prépare un voyage autour du monde avec ma copine pour 2013 et j'ai trouvé sur ce site beaucoup de réponses à beaucoup de questions, cependant les posts sur lesquels je tombe datent régulièrement de plusieurs années (2005, 2006) et bien que ce ne soit...
Aigle18 · 10 février 2010 à 14:04 · 4 participants · 3 161 affichages
Nous préparons un voyage en Thaïlande. Nous souhaitons faire un circuit en 4x4 avec un groupe de 10 personnes et un guide. Connaissez vous ce type de circuit? Pouvez vous nous donner des informations ou votre expérience à ce sujet. merci Mickael
Je planifie un voyage au Cambodge au mois d'août et je regarde les différentes possibilités de transport entre Siem Reap et Phnom Penh. Je veux relier les deux points le plus rapidement possible. Le transport en avion semble un peu compliqué et je n'arrive...
Cecilegerald · 3 mai 2011 à 13:38 · 2 participants · 2 176 affichages
Quel est le meilleur point de départ pour faire un treck dans le nord de la Thailande? (2 ou 3 jours). Sachant que j'aimerais voir des plantations de thé, des rizièreres, la jungle et des habitats traditionnels (pas necessairement des éthnies). Je ne...
Voici un moyen pour faire Hoi an/ Da Nang - Nha Trang Départ de Hoi an en bus local a 7am, destination Da Nang. Durée du trajet 1h Prix: 15000dong pour un Vietnamien et 50000dong pour un touriste sous prétexte que vous avez un gros bagage. Le bus vous...