IGirl · 25 mars 2011 à 14:47 · 9 participants · 3 800 affichages
Alors voilà, avec mon copain nous partons ce mercredi en Malaisie et nous avons prévus une escale dans les iles Perhentian à Kécil. Pensez vous qu'il serait risqué d'y aller comme ça sans réservations? surtout en avril. Merci d'avance! Bonne journée!
Koni78 · 31 mars 2011 à 22:43 · 5 participants · 2 463 affichages
Je vous fais part du programme de ma copine et moi meme. J 'aimerais avoir votre avis ainsi que certaines indications concernant certains points qui reste à... J1 Arrivée a Kuala Lumpur par Air asia, visite de la ville J2 Départ de Kuala Lumpur pour...
Kaouthars · 26 avril 2011 à 13:53 · 12 participants · 3 083 affichages
Je compte partir trés prochainement en asie, Mon mari souhaite partir à bali or il n'arrive pas a me convaincre d'y partir, Il ne me parle que de rizieres et de temples, (visiter une rizieres, oui pourquoi pas) SVP donnez moi envie d'y aller, visiter...
Finesse1208 · 31 mars 2011 à 0:35 · 9 participants · 4 004 affichages
Je suis totalement perdue quant à l'organisation de notre voyage familial de cet été et j'aurais besoin de vos précieux conseils pour choisir un parcours et enfin réserver! Alors, nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants) et nous partons 3 semaines du 10...
Taquile · 8 avril 2011 à 14:55 · 3 participants · 1 617 affichages
Pour tous ceux qui m'ont aidé à planifier ce voyage, je me dois de leur dire merci pour ce merveilleux voyage qui vient de se terminer. j'avais lu beaucoup sur le forum et j'ai osé faire affaire à partir du québec avec une agence de hanoi.alors c'était...
Je devrais être à Koh sahmui dans une semaine et ensuite je me rends à koh Phangan. Je voyage avec des enfants. Je sais que la météo est + que capricieuse en ce moment. Je ne sais pas que faire. Je reçois pleins d'infos, me disant qu'il n'y a aucun risque...
Mllbtz · 15 avril 2011 à 18:46 · 6 participants · 3 618 affichages
Je pars pour le Vietnam en mai et je pense aller dans le Nord, les montagnes, vers Sapa. Mon dilemme est: est-ce que je prends un sac de couchage ou pas?? Je me demande si cela sera vraiment nécessaire et surtout je souhaite ne pas m'encombrer de choses...
Je pars bientôt pour le Laos. Je sens que le voyage sera malheureusement bien trop court, notamment pour la partie dans le Sud. Me basant sur divers itinéraires trouvés ici et là, j'avais élaboré le programme suivant sur quatre jours: 1er jour: Plateau...
Je prévois de partir trois semaines en Malaisie en juillet prochain, je souhaiterai visiter les iles citées dans le titre, Kuala lumpur et singapour. J'aurai souhaité avoir quelques informations sur: - Les meilleures plages sur ces iles, pas trop peuplées...
Nous partons cet été en Indonésie du 30 juillet au 20 aout et nous hésitons encore pour nos billets d'avion, alors si quelqu'un voit une promo ou un bon plan... n'hésitez pas. Pour l'instant nous hésitons entre un A/R malaysia airlines paris-bali à 1269...
Sab007 · 27 novembre 2010 à 16:53 · 6 participants · 3 832 affichages
Je compte voyager quelques mois en Asie du Sud Est. J'arrive à l'aéroport de Ho Chi Minh ville le 6 janvier. J'ai un billet aller pour le Vietnam mais je n'ai pas pris de billet retour (je ne sais pas quand et d'où je repartirais). J'ai vu qu'on pouvait...
J'aimerais savoir s'il est possible de changer des travellers cheques sur les îles de Ko Tao et Ko Phangan ou bien s'il vaut mieux le faire à Kanchanaburi avant bd'aller dans les îles (taux plus défavorable dans celles-ci). Merci pour vos infos.
Nous serions tentes de partir pour une quinzaine de jours en Thaïlande avec nos 2 enfants (9 et 5 ans) en aout, probablement la deuxième quinzaine, mais rien n est défini ce serait en fonction des tarifs. Nous avons lu sur de nombreux messages que la...
Existe t il un vol entre Ujung Pandang (Sulawesie) et Ende ou Maumere sur Flores ou encore de Labuhan Bajo (Fores) a Ujung Pandang? si oui merci de nous communiquer la compagnie aerienne ainsi que les jours de rotation ainsi que le prix. merci a toutes...
Nous sommes 4 à partir 3 semaines en Indonésie et Singapour dans un mois, on souhaiterait avoir des avis sur l'itinéraire qu'on a préparé: Itinéraire Singapour - Java - Bali - Lombok Dimanche 22 mai: Départ Bruxelles => Paris Paris => Doha =>...
Carotterapee · 22 avril 2011 à 20:33 · 8 participants · 7 049 affichages
Je m apprete a faire un voyage du 15 mai au 5 juin j hesite a partir aux philippines a cause de la pluie je n arrive pas a comprendre s il pleut beaucoup au vu des previsions Quel temps fait il en ce moment aux philippines? Quel temps penserez vous qu...
Nous partons en couple à Bali fin aout début septembre pour notre 1er grand voyage aussi loin. nous n'avons pas encore décidé le mode de déplacement (scooter, taxi, guide). je pense que ça sera un mix de tout ça. nous commençons à préparer l'itinéraire...
Rastad · 23 août 2010 à 16:52 · 11 participants · 7 261 affichages
Nous hesitons pour notre voyage en juillet -aout 2011 entre les yisayas aux philippines et sulawesi et iles togians nous aimons faire du snorkeling, la nature, les endroits assez calmes pas trop les villes avec beaucoup de monde nous sommes une famille...
Je suis designer et j'ai une ligne de vetements. Je me rends a BALI dans 15 jours et je cherche des d'imprimeurs Textile avant de partir. Ou pourrais je trouver des adresses de professionel et des ateliers de SERIGRAPHIE textile? j'ai essaye google mais...
Nous avons encore besoin d'aide. Pour le L.P se sont des réf por lonelyplanet. Que pensez vous de l itineraire? Es-ce que l'ordre vous semble logique? Comment se rendre de Chiang mai a Sukhotai et de Sukhotai a Chumpton? Hotel pour famille (5) à proposer...
Nous souhaitons partir pour 2 semaines début aout et hésitons entre 2 types de destinations: - Bali - Equateur/costa rica: petits pays, très riches et variés: faune, flore, jungle, montagne, volcans, jolies villes...mais climat tropical, à priori moins...
Jjpprr · 25 novembre 2010 à 16:11 · 9 participants · 3 466 affichages
Je me rends au Laos puis au Cambodge le 31/01/2011, j'arrive à Ventiane au Laos par avion puis à Siem Reap par avion également au Cambodge. Puis-je obtenir les visas nécessaires à l'aéroport dans les 2 cas? Si oui rapidement et à quel prix? Merci de vos...
Je cherche des bus pour rejoindre Kuantan puis Beserah depuis Pekan. Je ne trouve aucune information, peut être avez vous des infos sur les bus locaux? Merci, bien cordialement, Yannick
Nous partons 3 semaines cet éte, nous avons trouvé un vol abordable pour Singapour mais notre destination finale est sumatra. Comment faire pour rejoindre Medan? J'ai trouvé des vols mais ca me semble très cher (environ 100 euros par personne)ou non disponible...
Yassparisian · 17 mai 2007 à 14:47 · 24 participants · 15 126 affichages
Je compte me rendre une nouvelle fois en Thailande!! Qui sait si les carte 3g, permettant en un accès internet partout ou les téléphones mobiles fonctionnent, peuvent fonctionner en Thailande. J'en aurai grande utilité... Merci à tous nos fabuleux forumistes...
Suite a un changement de programme (si programme il y avait), on va aller visiter Kanchanaburi ou je n'ai pas encore eu l'occasion de me rendre. On devrait rester 2-3 jours pour visiter le coin dont les chutes d'eau d'Erawan puisque j'ai cru comprendre...
Jane44 · 3 juillet 2007 à 15:45 · 17 participants · 8 713 affichages
Nous allons faire le trajet Bangkok Sukhothai en bus et sans doute en bus de nuit pour gagner du temps. Mais plus la date approche (dans un mois) et plus je me pose des questions! Le risque de vol de bagages dans la soute des bus est-il TRES important...
Nous sommes actuellement à SR et mon copain a un ongle incarné au pied ; ce n'est pas très grave mais celà peux vite devenir problématique car nous sommes en Asie pour une année Nous sommes allés hier voir une pharmacie U CARE mais la pharmacienne n'avait...
Cherche des avis sur le vol Francfort Bangkok en classe eco avec lufthansa je part en juin. A mon précédent voyage en Thaïlande j'ai pris thaï airways j'en était très content mais lufthansa et bien moins chère. Pensez vous que je serait déçu en prenant...
J'aimerais savoir si il existe toujours des possibilités de faire le trajet bangkok à Roi Et ou Sakon Nakhon ou encore vers les mêmes destinations au départ de Chiang Mai par avion car après une recherche par internet je n'ai rien pu trouver même si Thai...