Cette fois je n' y tiens plus et je pousse mon cri de guerre. La restauration aux Philippines, - et ici je ne vise pas les restaurants de cuisine locale à bas prix mais bien ceux qui se prétendent internationaux et qui proposent une cuisine européenne...
Les avis lus dans les guides se contredisent dans les sites type orient ou autre site de résa et les prix sont souvent differents; il n'y a pas de meilleur guide que l'expérience partagée.. du vécu!! Aussi j'espère que vous aurez des gh à recommander...
Jparpour2bon · 7 mai 2011 à 22:26 · 4 participants · 1 249 affichages
Pour ne pas me surcharger tout au long de mon voyage, j'aimerais pouvoir expédier quelques souvenirs par paquet ou colis postal, depuis un bureau de poste de Luang Prabang ou Paksé, ou à défaut depuis une ville du Cambodge, à destination de la France...
Quelqu'un connaitrait-il cette guesthouse: Feung Nakorn Balcony Rooms and Cafe? On en dit beaucoup de bien sur Tripadvisor et je la trouve bien située par rapport au Grand Palais, Wat Pho... Elle est située en face du Wat Ratchabophit. C'est une guesthouse...
Pierrehuyen · 20 avril 2011 à 8:58 · 6 participants · 3 828 affichages
J’ai un ami qui est actuellement au Vietnam, à Hanoi, il me demande de me renseigner sur le renouvellement de son visa. Je m’explique: Il a une exemption de visa Viet Kieu, valide cinq ans, pour des durées de trois mois. Il est arrivé au Vietnam le 25...
Mimar51 · 8 mai 2011 à 13:29 · 4 participants · 1 111 affichages
Je pars avec mon épouse en Thaïlande plus précisément à Phuket du 05/07 au 26/07. C'est la première fois que nous allons dans se pays. Nous avons choisis le coté aventure, c'est à dire sac de rando, chaussure de sport, s'arrêter où l'on veut quand on...
Nargis · 3 mai 2011 à 20:33 · 5 participants · 4 372 affichages
Nous avons mon époux et moi même reservé pour 4 jours en juillet dans cet hotel. le soucis c'est qu'au niveau des cartes de lîle, l'hotel n'apparait nulle part et quand je tape l'adresse sur maps, il me pointe que c'est près du port de besut. L'adresse...
Pour y etre en ce moment (Phangan) et pour les 4 ou 5 jours suivants les prévisions sont encore alarmantes pour les 3 iles: beaucoup de bateaux et d'etablissements démolis sur Tao, Phangan est en quasi inondation: ces 2 iles sont isolees pour encore 2...
Aillayou · 9 juin 2010 à 15:53 · 27 participants · 15 502 affichages
Actuellement le taux de change de l 'Euro en Baths en bourse sur le net est de 38.90, un résident du forum peut il donner le cours du change sur place, sachant qu 'il subit une ponction pour commission bancaire. Merci.
Tamahyou · 7 mai 2011 à 17:16 · 5 participants · 1 401 affichages
Nous sommes 3 étudiants et nous aimerions partir 3 semaines au Cambodge en aout. Le thème du voyage serait surtout découverte, du patrimoine bien sûr mais aussi de la culture, de la nature environnante... Dans l'idéal nous aurions voulu pouvoir faire...
JuMiMi · 23 décembre 2010 à 15:34 · 9 participants · 7 975 affichages
Je pars avec ma femme le 22 janvier 2011 pour 15 jours en Thailande. Nous allons commencer par visiter le nord avec Chiang Mai puis nous partirons vers le sud et ses îles avant de regagner Bangkok. Dans notre parcours, nous laisserons nos affaires dans...
Polo66 · 2 mai 2011 à 20:50 · 14 participants · 4 320 affichages
J'ai déjà posté un message similaire dans la partie Destination / Océanie, mais comme mon message concerne également l'Asie du Sud Est, je me permets d'en reparler ici. Nous effectuerons en Octobre 2011 un voyage en Nouvelle Calédonie. Nous souhaitons...
Sidoune13 · 23 mars 2011 à 0:16 · 7 participants · 4 278 affichages
je pars en thailande en janvier et mon copain aimerait faire un blanchiment des dents labas.est ce que quelqu'un à des infos sur cela? expérience, avis, conseils merci beaucoup...
Suis de retour après 5 mois en Thaïlande j'aimerais offrir à ma copine pour sont anniversaire un petit voyage en Europe (paris entre autres) de 10 à 15 jours connassai vous un agence à bangkok qui propose des formule intéressante vol + hotel + visa pour...
Parmi tous les temples de Thaïlande, j'ai trouvé le temple blanc (à dix bornes de Chiang Raï) extraordinaire!!!!!! Passionné de temples, j'ai beaucoup voyagé en Thaïlande (même dans les petites provinces) afin de trouver la perle qui me fascinerait. Merci...
Je vous sollicite aujourd'hui, afin d'avoir des renseignements récent sur cet hôtel... Il me propose un forfait 75$/nuit pour une suite familiale, petit dej et tuktuk de l'aube a 22h pour la durée du séjour (4 nuits en l'occurrence) Comment est cet hôtel...
Matmarie · 1 février 2011 à 20:18 · 6 participants · 4 446 affichages
Comme promis à certains, quelques infos sur les ferrys pour les Togians, qui datent de septembre 2010 (désolée je suis un peu longue à réagir!!) - trajet ampana - wakai (et retour) Il y a 2 types de bateaux ~~les plus petits (bois), qui partent quasiment...
Nous envisageons de partir en Malaisie début juin. Nous souhaitons aller sur une île. On pensait aller à Langkawi mais en lisant certains commentaires, la plupart des forumiens recommandent plutôt les Iles Perhentian. Je voudrais savoir comment peut-on...
Nous partons à Bali Fin Avril Début mai 2010. Pouvez vous me dire quelle température nous allons rencontrer et si nous risquons d'avoir beaucoup de pluie. Nous étions en Thailande cette année a peu près à la meme période, est ce le même type de temps...
Helap58 · 19 février 2008 à 16:59 · 20 participants · 5 656 affichages
Je pars dans moins d'une semaine pour l'Asie du Sud est avec mon amie pour 35 jours! J'ai trop hâte!! C'est notre baptème de l'Asie. Nous arrivons à Bangkok et repartons d'Hanoi, mais entre les 2, notre itinéraire est encore un peu flou mais nous aimerions...
Je compte séjourner à PATTAYA pendant 2 nuits en mars 2011 et j'aimerai avoir des avis, basés sur un vécu récent, sur des hotels ou des guesthouses pas trop loin de walking street à des prix allant de 500 à 1200 baths/nuit avec petit déjeuner, eau chaude...
Je pars à Bali avec une copine pour 3 semaines en aout. (du 31.07 au 21.08) Le but était de faire un voyage façon roots mais suite à un accident, on prefererait se faire un voyage détente dans une villa. Connaissez-vous des plans pour obtenir une villa...
Mon frere va me rendre visite au Vietnam cet ete et je voudrais qu'il me ramene ma guitare electrique. C'est un instrument de musique plutot fragile qui vaut 1500 euros et qui pese dans les 10 kg avec l'etui. Il va voyager avec Air France (paris ->...
Nous aimerions savoir, si cela vaut le coup de visiter les environs de Chiang Mai en scooter (x2) ou 1 moto (x1) sur 1 ou 2 journées sans non plus, faire que des km... sachant, que nous avons prévu sur place, un trek de 2 jours, 1 journée au...
Pounpoui · 6 mai 2011 à 22:16 · 2 participants · 1 564 affichages
Amies et amis du forum merci de me lire. J'étais très intéresé par une émission TV qui a été diffusée ce soir en Suisse 6 maI 2011 (peut-être qu'elle a déjà été diffusée car elle date de vraisemblablement 2009) sur Planète. Je voudrais connaître, entre-autre...
Kamon · 2 mai 2011 à 2:12 · 12 participants · 2 054 affichages
Par curiosité et aussi pour économiser, j'aimerais bien savoir sur quels sites web vous faites vos réservations? J'ai presque toujours utiliser www.sawadee.com parce que ce site offre beaucoup plus que l'info sur les hôtels. On y retrouve les maps, guides...
Alaincota · 4 mai 2011 à 20:10 · 3 participants · 3 737 affichages
Nous projetons de faire un voyage de 4 mois (sac à dos) en Asie du Sud-est en janvier 2012 et nous questionnons sur notre itinéraire. Je pensais débarquer à Bali (début janvier)m me rendre jusqu'à Flores pour voir Komodo (en passant par Lambok), revenir...
Fredericf · 3 mai 2011 à 22:30 · 5 participants · 1 888 affichages
Nous sommes créateur de bijoux dans le nord de la France et souhaitons nous rendre en Thailande pour acheter directement "à la source". Quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant où nous devons nous rendre en Thailande? Y'a t'il une ville ou un quartier...
Nous avons 15 jours au Vietnam dès le 21 décembre. Je suis en train de rêver et de faire mon programme. Mais question météo, j'aimerai intégrer 2 jours de plage, alors: 1)qu'en est-il de la météo pour la baignade aux alentours de Pant Hiet? ou je dois...