Malgré la quantité d'informations relatives à l'Indonésie, je vous propose ici un carnet de nos 3 semaines à Java/Bali/Lombok cet été (mi-juillet, mi-aout). Java-Bali-Lombok 15/07/09 - 09/08/09 24 jours Taux de change: 1 € ~ 11300 Rp Budget global par...
Pauline69 · 3 septembre 2008 à 10:38 · 7 participants · 5 644 affichages
Je pars en Malaisie avec mes parent l'année prochaine en juillet-août. Nous resterons 8 ou 9 jours à Kuala lumpur en juillet. Qui y-t-il de marrant à faire pour les enfants de mon age, Merci de vos réponses. Pauline69
J'ai pris un billet d'avion pour Kuala Lumpur au depart de Vientiane sur Air Asia. J'aimerais rester une semaine ou deux sur Kuala Lumpur (et/ou les environs), avant de repartir sur Paris, mais je ne sais pas encore si un VOA (Visa On Arrival) est possible...
France7266 · 13 mars 2011 à 12:37 · 8 participants · 5 010 affichages
Sommes une famille de 5 dont 3 enfants de 4/5/7 ans et nous partirons si tout va bien du 12 au 23 décembre en thailande, krabi, kho lanta... voici ce que je prevois en budget est-ce correct???? logement 2000 bath /j avec petit dej nourriture 200x5x2 =1000...
Kinoukinette · 21 février 2010 à 10:45 · 6 participants · 3 338 affichages
J'ai, une fois encore, besoin de vos lumières! Actuellement sur Ubud à Bali, je pars en speed boat jeudi pour Gilli Trawangan. Qui a un bungalow à me conseiller sachant que je recherche qq chose de propre, piscine si éloigné de la mer, Air con de préférence...
Nous quittons Penang direction la côte est par avion, et j'aurais aimé savoir si l'on pouvait acheter de l'alcool en duty free à l'aeroport, car j'ai cru comprendre qu'il etait difficile d'en trouver sur K terengganu, ca peut être sympa de boire un aperitif...
Je compte faire l'excursion du Bromo à partir de Yogyakarta en passant une nuit à Surabaya. Pourriez-vous me donner les horaires des trains de jour de Yogyakarta à Surabaya en classe executive et leurs prix (au alentour du 12 février 2011). et les horaires...
Bonne nouvelle pour les routards desargentes! Le Thu Giang, deja celebre pour etre une des GH les plus sympas du Vieux Hanoi, grace a son emplacement a quelques minutes a pied du Petit Lac (Hoan Kiem), et surtout grace a la petite Lee, qui vs organise...
Ilesmoi · 9 mars 2011 à 10:22 · 7 participants · 2 241 affichages
En ce moment en voyage en Thailande, je vais arriver demain le 10 mars 2011m sur Chiang Mai. Il y a t il quelqu un qui sera au meme moment sur Chiang Mai? Ce serait sympa de faire quelques connaissances car je voyage seule et jai beaucoup de mal a rencontrer...
J espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider... depuis 1999 lors de mon premier petit séjour à Hanoi j ai découvert la galerie de peintures LEHUY située jusqu'en 2009 24 Hang Non - Haon Kiem à Hanoi je leur ai acheté et commandé des peintures...
Nous avions avec 3 copines le projet de partir 3 semaines a Bali fin AOut début Sept mais nous avons trouvé bcp de forum expliquant que Bali est très touristique. Nous voulons donc atterrir a Sumatra et visiter les alentours, qqn y est il déjà aller...
Pseudopris · 5 mars 2011 à 8:36 · 3 participants · 2 261 affichages
Voila, pour vous exposer ma question, j'ai choisi ces paroles de Brassens (le mauvais sujet repenti) Un soir, à la suite de Manœuvres douteuses, Elle tomba victime d'une Maladie honteuse... Lors, en tout bien, toute amitié, En fille probe, Elle me passa...
J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter, sur Bangkok ou Phuket, une paire de lunettes de soleil polarisées de marque (ray ban surtout, gucci, armani...) à un prix plus avantageux qu'en france dans un magasin d'optique réputé pour son sérieux. Si...
Nous sommes une famille de 5. nous arrivons a 15h30 a l aeroport de phuket, nous souhaitons passer nos 10 jours de vacances entre krabi et les iles de ko tarutao est il preferable de passer une nuit a phuket pour un depart le lendemain, ou de s avancer...
Nous organisons notre voyage au Vietnam pour le mois de Juin. Nous avons une petite question (j'ai pas trouvé la réponse sur le forum) concernant le trajet Hanoi-Lao Cai. Nous souhaitons prendre le train de nuit mais j'ai cru comprendre que nous ne pouvions...
J'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse dans les différents posts... J'arrive à Hanoi un samedi et souhaiterai prendre le train de nuit pour Sapa le soir même afin de ne pas rater le marché de Bac Ha... Comment puis je depuis la France...
Je suis actuellement sur phangan où j'y suis tres bien et je veux passer mon Padi. Mais j'ai crus comprendre que Koh Tao est le meilleur spot pour cela. En gros mon interrogation est ce que je reste sur Phangan pour son ambiance et ou ca vaut le coup...
Borabora23 · 8 mars 2011 à 19:14 · 7 participants · 2 134 affichages
Nous avons envie d'une folie lors de nos prochaines vacances... un dîner en amoureux dans un restau d'exception!!! est ce celui la??? Quelqu'un connaît peut être ce restaurant... quand pensez vous??? Sinon je recherche aussi un restaurant Indonésien...
Y aurait il quelqu'un qui se souviendrait si le taux de change dans l'aéroport est intéressant? Ou vaut il mieux changer un peu à l'aéroport et le reste en ville? Je serai à Ubud. merci
Mon amie et moi souhaitons partir en vacance en thailande pour une durée de deux semaines et demie. Par-contre, nous ne savons pas ou aller et à quelle période? On aimerai visiter un maximum ce pays (Temple, parc, plage, culture...) mais nous ne savons...
Nous aimerions nous faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai mais j'ai quelques questions: Est ce que les massages se font dans la prison des femmes? Y-a-t-il un age minimum pour rentrer dans la prison? Nous seront avec nos 2 enfants...
J'ai pris mes billets Paris Bangkok et je souhaite me rendre à Koh Samui dans la foulée. J'arrive à Bangkok à 13h55 et il y a plusieurs horaires avec Bangkok Airways mais je ne sais pas combien de temps il faut pour le transfert et pour être sûre de ne...
Nous partons dans 10 jours pour Khao Lak, avec deux ados de 11 et 14 ans. C'est une surprise pour eux, ils ne l'apprendront qu'une fois à l'aéroport... Gros choc donc!!! Pour continuer à leur mettre des étoiles dans les yeux, j'aimerais trouver des choses...
Allez, après avoir usé et abusé de ce forum pour la préparation de mon premier voyage aux Philippines, je vous propose aujourd'hui un petit compte rendu des mes 6 semaines passées dans ce pays magnifique à la population très chaleureuse... Première partie:...
Je m'envole bientot, mais j'ai du mal a trouver de infos sur des bungalow (simples et pas cher) sur koh tao.. Un ami m'a conseille de voir sur place pres de Saree (ou sari) Beach, ce que je pense faire, mais si vous avez des petits plans sympa, merci...
MidnightBlue · 7 mars 2011 à 21:25 · 3 participants · 4 114 affichages
Je me présente rapidement, je suis un jeune étudiant qui prépare son premier voyage, choisi en Malaisie. Ce serait vraiment mon premier voyage seul, les seuls effectués auparavant étant des voyages scolaires ou avec les parents, donc ne nécessitant aucune...
Ca y est je me décide à aller aux Philippines pour 20 jours en avril... Où dois je regarder pour un vol au moins cher???? Paris/Manille ou Paris/cebu? Qu'est ce qu'un bon prix sur un A/R? Cathay Pacific à 700 euros c'est correct????? merci pour un avis...
Mon amie cambodgienne souhaite apprendre le français, et cherche un professeur particulier de français afin de faire ses grands débuts dans le langue de Molière. Elle habite à Siem-Reap. Si vous en connaissez un, ce serait super cool. Merci d'avance.