Notre voyage en Thaïlande que nous attendons avec impatience depuis plus de 5 mois approche à grand pas, plus que 3 semaines avant le départ. Je viens de perdre ma mère brutalement... il y a à peine 10 jours et même si je n'ai pas la tête à me remettre...
Josegoodteam · 17 mars 2011 à 7:23 · 6 participants · 1 242 affichages
En dehors du temple d angkor, pouvez vous me donner quelques endroits qui vallent le coup au Cambodge en sachant que je compte rester 2 a 3 semaines. Merci bien
Mrfox1 · 10 février 2011 à 17:50 · 5 participants · 3 440 affichages
Je voudrais savoir s'il existe la possibilité de faire du cross au vietnam??? je vais m'expatrier à HCM et me demande s'il y a moyen de pratiquer?? existe t il une ou des pistes (je ne crois pas), y a t il la possibilité d'en créer une et d'avoir des...
On part au cambodge via la thailande. Le passage frontière à l'air plus ou moins rock'n'roll! Conseillerez vous d'acheter le visa directement à l'ambassade du cambodge avant le départ ou sur place! Encore une fois, merci pour expériences! A + Matthieu...
Je planifie actuellement notre voyage au printemps prochain destination le Laos via l'Isan. Je souhaiterais passer 12/14 jours en Isan avant d'aller au Laos. Je prévois de monter vers Nong Khai et Vientiane par l'axe Khorat / Khon Kaen / Udon Thai. En...
Est ce que quelqu un connaitrait une sympathique guest house a phunket pour une nuit? nous arrivons de par avion a 23h50 et j aimerai la reserver avant pour ne pas avoir de mauvaise surprise!! merci a tous.
Jumbo1 · 4 mars 2011 à 8:40 · 4 participants · 2 897 affichages
Mes parents pas tout jeunes,80 et 75 ans, doivent aller a Vientane faire un visa touristique au Consulat thailandais.Ils vont donc prendre l'avion Bangkok-Vientiane. Plusieurs questions me viennent à l'esprit: 1-quel est le prix en dollars pour l'obtention...
Je me réfère à vous chers forumiens car je m'y perds grave pour notre future destination. Vu que vous connaissez sans doute la malaisie, j'aimerai bien avoir vos précieux conseils car il s'agit de notre premier voyage dans ce pays. Nous comptons partir...
La nouvelle s'est répandue rapidement ce matin. Réveillé par la sonnerie de mon téléphone à 6h30 ce matin, j'ai un le bonheur de mettre le nez à la fenêtre et voir des flocons tomber. Huit ans que ce n'était pas arrivé! La neige ne tenait pas en ville...
Pascalmoi · 18 mars 2011 à 10:49 · 2 participants · 2 296 affichages
Une question pour les rares personnes qui ont peut être eu le même genre d expérience.Voila je suis au Vietnam depuis 3mois et maintenant 12jour et je pars demain pour le Cambodge, mon visa est périmé depuis donc 12 voir 13jours (a la base j ai un visa...
J'ai un peu tardé à remercier les membres (THUAN, HMH et, CEDXXXIV) pour leurs conseils mais à mon retour de voyages des évenements familiaux m'ont pris du temps. Mes 3 semaines sur Samui se sont superbement bien passées nous avons bien aimé cette ile...
Je suis actuellement en Australie et je pars dans 4 jours en Asie. Mon avion arrive a Ho Chi Minh City, et je voudrais rejoindre rapidement Bangkok. Quel est le meilleur moyen (louer un vehicule, taxi, bateau, train)? Ou sont les meilleurs escales (petite...
Comtois · 21 janvier 2011 à 3:32 · 4 participants · 3 354 affichages
Suite à l'accroissement du blanchiement des coraux en mer D'Andaman et dans le golfe de Thailande, le Département des Parcs Nationaux, de la Faune et de la Flore de Thailande vient de décider la fermeture complète jusqu'en octobre au moins de 18 sites...
Thegood92 · 17 mars 2011 à 12:48 · 4 participants · 1 377 affichages
Suite aux évènements au japon je vais annuler mon vols qui était du 1 Juin au 12 Juin. Maintenant je vous avoue qu'on a vraiment envie avec ma femme de partir dans un pays avec de la nature et des logements pas trop cher. Par contre on ne connait pas...
Suis en train d'organiser un voyage en Asie avec mon conjoint et mes 2 enfants qui auront alors 3 et 4 ans. Je suis en train de chercher les meilleurs endroits à aller en Indonésie et je me questionne sur l'île de Siberut. Est-ce faisable avec des enfants...
Je pars en thailande 3 semaines en juillet. Mon périple commencera à Kanchanaburi avec visite des chutes Erawan, sources d'eaux chaudes, canoe, wat tham sua et tham kaoe, train de la mort, promenade et baignade avec éléphant à Ganesha Park s'il est ouvert...
Nous avons préparé notre circuit pour cet été et nous voilà avec une journée / 2 nuits de rab Nous avons donc 2 possibilités pour combler cette journée, je vous les soumets et serais ravie d'avoir vos avis. Itinéraire 1 J1 - retrait de la voiture à KLIA...
Nous allons prendre le train de Kanchanaburi (train de la mort de 6h00) pour aller sur erawan le matin. Ensuite, nous voulons repartir sur kanchanaburi en début d'après midi (pour reprendre les valises) puis Bangkok. Savez vous si le système de "van"...
Billy33 · 11 mars 2011 à 12:44 · 3 participants · 2 479 affichages
De retour des Philippines, on ne peut que vous recommander d'éviter d'avoir recours à l'agence Philippines Tours, pour organiser votre voyage. Frédéric le guide n'apporte rien sur le plan touristique pratique et culturel. Il gère plusieurs groupes en...
Kso18 · 5 septembre 2010 à 22:05 · 5 participants · 6 419 affichages
J'espère que tous les membres de ce forum se portent bien. Je suis un jeune camerounais résidant à Douala. Voilà, j'ai reçu il ya quelques jours une lettre d'invitation d'une amie vivant en Indonnésie. Cette dernière m'y invite pour un séjour de 2 mois...
Nous avons pris les billets d'avion pour Bali: Nous sommes à la recherche de nos hébergements, nous avons établis un itinéraire ; 3 jours à séminyak 4 jours à Sédimen (ou environ de sédimen) 4 jours à Ubud 4 jours à l'ile de Nsa Lembongan 4 jours à Jimbaran...
Je cherche le moyen le plus economique de se rendre de Singapour vers Sumatra. Pour l'instant, j'ai bien l'impression que ce soit de prendre le bateau pour l'ile de Batam, puis ensuite en reprendre un autre qui vous emmene a Sumatra. Je n'ai trouve que...
Angelofroad · 12 mars 2011 à 10:07 · 6 participants · 3 024 affichages
Je m'excuse d'évoquer à nouveau le sujet, mais j'aimerais avoir des réponses concernant mes interrogations. Je compte partir pour la Thaïlande mi avril, pour un mois et demi, ambiance routard et sac à dos. Pas d'hôtels de luxe, bus locaux, train, pas...
Kinouchka · 29 janvier 2011 à 12:40 · 4 participants · 3 351 affichages
Nous avons le projet de nous rendre aux SULAWESIE durant le mois aout cette année et nous venons de nous appercevoir que cela correspond au ramadan. Est ce que quelqu'un y est deja allé durant cette periode? est ce contre indiqué car pas très "drole "?Merci...
Claireloise · 16 mars 2011 à 11:59 · 2 participants · 1 637 affichages
Nous partons pour 5-6 mois en Asie du Sud-Est, en famille avec nos 2 enfants. Le médecin de la Travel Clinic ne nous a pas recommandé le vaccin contre la rage, pour son prix et son "agressivité". Nous savons qu'en cas de morsure, nous devons nous rendre...
Mria · 27 février 2011 à 12:03 · 4 participants · 2 909 affichages
Après avoir visiter le Cambodge puis le Vietnam, j'aimerais retourner dans ces 2 pays en démarrant par la Thailand. Donc faire en 1 séjour: Thailand-cambodge-vi... Je me pose alors la question des visas, comment puis-je faire au plus simple. pour le Cambodge...
Boudhator · 1 mars 2011 à 11:31 · 3 participants · 2 925 affichages
Je fais appel à vous car je pars fin mars en stage à Kota Kinabalu, Sabah. Et ce pour 3 mois! (j'ai 19 ans) J'ai vu des anciens posts qui parlaient de stage qui duraient plus de 3 mois, alors je ne sais pas si dans mon cas un simple visa touriste peut...
Nous sommes un jeune couple hésitant entre passer 6 jours à China beach pour faire du surf et profiter de la plage ou deuxième possibilité passer quelques jours à Mui Ne (3 jours) pour ensuite aller à China beach (3 jours). Est-ce que l'arrêt à Mui Ne...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion à destination de bangkok à bas prix, et je commence à douter de mes talents de chercheurs puisque je n'arrive pas à trouver un billet à moins de 500 euros aller retour pour la periode s'étalant du 11 au 25 juin...